Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis choqué
h
4 janvier 2018 20:47
Salam

Il m'a demandé de lui donné 5000 euros cach pour le mariage
-je lui ai répondu que non t aider oui pour le mariage c est a dire payer de moi même ma negafa mais sortir 5000 cache et te les données c est hors de question
- et la y ces mit à criée on me disant bun on va tarder le mariage je suis triste

Dit moi vous aurez fait koii es ce que j ai tord
M
4 janvier 2018 20:49
Demander de l'argent à sa future épouse pour le mariage ? Mais WTF...
S
4 janvier 2018 20:49
Ne fais pas la connerie de lui donner de l argent
Au pir zape le il vaut rien le mec
Ca presage rien de bon pour t vie avec ce loser
Citation
princessed'ici a écrit:
Salam

Il m'a demandé de lui donné 5000 euros cach pour le mariage
-je lui ai répondu que non t aider oui pour le mariage c est a dire payer de moi même ma negafa mais sortir 5000 cache et te les données c est hors de question
- et la y ces mit à criée on me disant bun on va tarder le mariage je suis triste

Dit moi vous aurez fait koii es ce que j ai tord
H
4 janvier 2018 20:49
Salem alaykoum
Ok payer une telle somme pour un mariage faut arrêter le meilleur des mariages c est celui le plus simple il ya la barraka .après on se demande pourquoi ça finis en divorce. J ai une amie elle a fait un grand mariage 3mois plus tard divorcer donc voilà sans commentaire
4 janvier 2018 20:49
ptdr 5000 euros cash? Punaise il a pas froid au yeux le coco ^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 janvier 2018 20:50
mdrrrrrrrr moi je donnerai rien que aux pauvres je suis d'accord. ptdr
4 janvier 2018 20:50
ptdr

Rends toi service, ne te marie pas avec lui
J'aurais été un homme, j'aurais préféré galérer plutôt que de demander de l'argent à ma femme
Citation
princessed'ici a écrit:
Salam

Il m'a demandé de lui donné 5000 euros cach pour le mariage
-je lui ai répondu que non t aider oui pour le mariage c est a dire payer de moi même ma negafa mais sortir 5000 cache et te les données c est hors de question
- et la y ces mit à criée on me disant bun on va tarder le mariage je suis triste

Dit moi vous aurez fait koii es ce que j ai tord
D
4 janvier 2018 20:53
Salam ,

Ton futur mari inchallah est maladroit , mais met toi à sa place.
Un mariage , cela coûte cher . Penses-tu qu'il peut tout payer tout seul ?
Citation
princessed'ici a écrit:
Salam

Il m'a demandé de lui donné 5000 euros cach pour le mariage
-je lui ai répondu que non t aider oui pour le mariage c est a dire payer de moi même ma negafa mais sortir 5000 cache et te les données c est hors de question
- et la y ces mit à criée on me disant bun on va tarder le mariage je suis triste

Dit moi vous aurez fait koii es ce que j ai tord
4 janvier 2018 20:53
salam aleykoum
je suis choquée des mariages 2017 .
prends ta famille la sienne couscous et bismi alllah . le mariage est fait 5000 e pour quoi???
mazet que je suis vieille .perplexe
Citation
princessed'ici a écrit:
Salam

Il m'a demandé de lui donné 5000 euros cach pour le mariage
-je lui ai répondu que non t aider oui pour le mariage c est a dire payer de moi même ma negafa mais sortir 5000 cache et te les données c est hors de question
- et la y ces mit à criée on me disant bun on va tarder le mariage je suis triste

Dit moi vous aurez fait koii es ce que j ai tord
[b][/b] chamelia
4 janvier 2018 20:54
Salam


Ça te donne une idée d'un avenir radieux...

Citation
princessed'ici a écrit:
Salam

Il m'a demandé de lui donné 5000 euros cach pour le mariage
-je lui ai répondu que non t aider oui pour le mariage c est a dire payer de moi même ma negafa mais sortir 5000 cache et te les données c est hors de question
- et la y ces mit à criée on me disant bun on va tarder le mariage je suis triste

Dit moi vous aurez fait koii es ce que j ai tord
M
4 janvier 2018 20:54
Mais c'est clair, j'oserais jamais perso...
Citation
Bismillaبسملة a écrit:
ptdr

Rends toi service, ne te marie pas avec lui
J'aurais été un homme, j'aurais préféré galérer plutôt que de demander de l'argent à ma femme
4 janvier 2018 20:54
Bizarre lui aussi guelek donnes 5000E dis lui c'est toi l'homme pas moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/18 20:54 par Ma3dnoussa.
Ma3dnous > Kosbor
M
4 janvier 2018 20:54
Ouaaa il te fait du chantage au mariage quoi. Soit tu me donnes l'argent soit je te t'épouse pas eye popping smiley on aura tout lu ici !
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
4 janvier 2018 20:55
A mon avis il y a un risque de fuite avec le fric. Ou il va dire qu'il a été attaqué et volé...

En tout cas tu ne reverras ni l'argent ni le mariage.
X
4 janvier 2018 20:55
Et combien de moutons ?
P
4 janvier 2018 20:55
Salem,

Il y a de quoi être choquée.
Tu as raison de refusé, il aurait pu te demander de l'aider en finançant quelque chose, mais demander de l'argent cash (et pas une petite somme en plus) thumbs down
f
4 janvier 2018 20:55
Salel tt les monde

A la posteuse je te deconseille de lui donner 5 000 € cash. Tu ne sais pas ce qu'il va en faire. Mais participe quand même au même niveau que lui. Mais en payant des prestataires ou autres mais surtt ne lui donne rien.

A Shen 17 même une petite fête avec uniquement la famille proche c'est plus de 5 000 e sans chichi et sans blingbling .
Dc oui pr avoir la baraka faut pas en faire trop mais juste payer un traiteur pr nourrir tes invités et les mettre au chaud ds un resto ou ds une salle ca monte vite. 5 000 e c presqie rien....
t
4 janvier 2018 20:58
Qu'il veuille que tu l'aides ne m'étonne pas, vous demandez des mariages de plus en plus chères, normal que le marié perd toute sa tête.

Moi ce qui me surprend le plus c'est qu'il te les demande en cash perplexe
4 janvier 2018 20:59
mdrrr et puis quoi encore ??

Demain ça sera donne moi ta voiture ou j’te baffe ! ptdr
X
4 janvier 2018 21:05
Peut-être que la posteuse veut un grand mariage....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook