Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis choquee de ce comportement
24 juin 2020 23:32
Oui maintenant j'ai compris Oups après t'avoir répondu je suis remontée lire le débat c'est là que j'ai compris que tu plaisantais
Citation
mehdi25000 a écrit:
C était de l humour, elle m a dit j était à côte de la plaque c est pour ça
N
24 juin 2020 23:34
Bah ecoute quand je suis venue ici je savais pas que tu serais la

Mdrrrr alala qu est ce que je me fais rire




Citation
mehdi25000 a écrit:
Quand on post un sujet il faut je pense accepter toutes les réponses et propositions possibles sans se faire agresser et être sur la défensive sinon il ne faut pas venir sur des forums de discussions
24 juin 2020 23:35
Au temps pour moi alors winking smiley

Au final argent pas argent ta santé est le principal, épargne toi les prise de tête inutiles qui nuisent à ta santé plus qu'autre chose. Al hamdoulillah c'est Dieu qui donne.

Qu'Allah t'accorde la guérison ?
Citation
Nanouchet a écrit:
Ah non pas du tout ca ne m a pas derangé firdaws au contraire on a discuté et chacune son point de vue

Dsl si j ai laissé paraitre le contraire c est vrai que je sais pas mettre les formes quand je m exprime a l ecrit
24 juin 2020 23:36
Salam,

Je trouve que ta colère est légitime. Cet argent n'était pas à elle, elle en était uniquement le gardien. Elle n'avait pas le droit de le dépenser.
N
24 juin 2020 23:37
Amine barak allahou fiki fridaws qu allah te protege yawning smiley
Citation
Firdawss. a écrit:
Au temps pour moi alors winking smiley

Au final argent pas argent ta santé est le principal, épargne toi les prise de tête inutiles qui nuisent à ta santé plus qu'autre chose. Al hamdoulillah c'est Dieu qui donne.

Qu'Allah t'accorde la guérison ?
24 juin 2020 23:39
Amine ajma'ine yawning smiley
Citation
Nanouchet a écrit:
Amine barak allahou fiki fridaws qu allah te protege yawning smiley
M
MFL
24 juin 2020 23:50
Lahawla wa la kouwata ilabilah!

Mais c’est quoi ce délire???

Honte à ta sœur!

À quel moment tu décide de piocher dans une cagnotte pour aller faire tes courses???

A mon avis ta soeur a de gros pb d’argent ou d’achat excessif!

Quoiqu’il en soit, demande à chacune de tes sœurs combien elles ont mis à chaque fois, elles sauront à peu près : 10€ tel jour, 20€ la seconde fois oui 15 la dernière
Et fais le compte

Non pas pour récupérer ton argent mais pour que ta soeur rattrape le tir et puisse demander un pardon et un repentir sincère..

Même si toi tu lui pardonne, elle devra quand même rendre des compte alors qu’elle arrête ses connerie et qu’elle rembourse jusqu’à moindre petit centime
N
24 juin 2020 23:58
En fait ils ont collecté sur un moment 30 ou 50e par ci par la ils savent pas la somme exact

En fait ma soeur ne fait pas attention aux affaires des autres et aux amana en general


Citation
Lalla00212 a écrit:
Lahawla wa la kouwata ilabilah!

Mais c’est quoi ce délire???

Honte à ta sœur!

À quel moment tu décide de piocher dans une cagnotte pour aller faire tes courses???

A mon avis ta soeur a de gros pb d’argent ou d’achat excessif!

Quoiqu’il en soit, demande à chacune de tes sœurs combien elles ont mis à chaque fois, elles sauront à peu près : 10€ tel jour, 20€ la seconde fois oui 15 la dernière
Et fais le compte

Non pas pour récupérer ton argent mais pour que ta soeur rattrape le tir et puisse demander un pardon et un repentir sincère..

Même si toi tu lui pardonne, elle devra quand même rendre des compte alors qu’elle arrête ses connerie et qu’elle rembourse jusqu’à moindre petit centime
a
25 juin 2020 00:08
Biensur qu on se pardonne entre frere et soeur
Mais la ta soeur doit avoir aussi le pardon de ceux qui ont donné l argent

Si c est le cas et que tu lui pardonne
C est bon envers Allah
Ton parfon doit etre sincere
Et oublier
Mais c est pas le cas car tu est toujours enervé contre elle

Allah ychahik
InchAllah
Citation
Nanouchet a écrit:
Si on se pardonne entre frere et soeurs

Tu sais dans la vie on dit toujours qu on pardonnera jamais mais c est faux

Une personne m a fait beaucoup de mal et le jour ou je l ai vu a la morgue je lui ai dit je te pardonne tout

La vie est difficile et l au dela ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/20 00:11 par arcacy.
a
25 juin 2020 00:10
ptdr
Citation
mehdi25000 a écrit:
Je pense que t es à côté de la plaque aussi
25 juin 2020 00:15
Cette histoire me choque...
J'espère que tu pourras payer tes soins et surtout que tes proches savent ce qu'elle a fait de l'argent.
Si en plus elle n'est pas dans le besoin et qu'elle trouve ça Normal....
Je suis désolée mais c'est à tes parents de la reprendre et de l'inciter à te rembourser.
Encore une fois je suis choquee
N
25 juin 2020 00:55
Merci ourti

Non t inquiete pas je peux me le payer toute seule, elles l ont fait par bonté envers moi


Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Cette histoire me choque...
J'espère que tu pourras payer tes soins et surtout que tes proches savent ce qu'elle a fait de l'argent.
Si en plus elle n'est pas dans le besoin et qu'elle trouve ça Normal....
Je suis désolée mais c'est à tes parents de la reprendre et de l'inciter à te rembourser.
Encore une fois je suis choquee
J
25 juin 2020 19:38
Et tes autres soeurs en disent quoi, sont-elles intervenues auprès d'elle.
26 juin 2020 10:56
Le pire pour moi c’est qu’elle a trahi la confiance de tous ces gens qui pensaient faire kheir en donnant pour aider une personne dans le besoin. Surement elle n’avait pas l’intention de te donner l’argent dès le depart, elle s’est servi de ton probleme pour escroquer les gens, tout en essayant de s’auto convaincre qu’elle le faisait pour la bonne cause.
26 juin 2020 11:03
Sa soeur a promis a tout le monde sur internet que l’argent servirait a aider l’auteur qui est dans le besoin. Elle a trahi la confiance de tous ces gens qui ont donné et de nanouchet par interet, mais elle ne devrait pas reclamer ??
Citation
Firdawss. a écrit:
Oui ça allait être ton argent, oui tu peux avoir les boules parce qu'elle s'est servie dans ce qui t'était destiné (tu en avais besoin, elle a été faire ses courses et autres achats banals avec).

Maintenant est ce que c'est une raison pour réclamer quoi que ce soit à ta soeur ? Non.

Personnellement je n'irais pas faire culpabiliser mes soeurs, qui vont peut être réorganiser une collecte en voyant ma réaction alors que je peux tout payer seule et qu'à la base j'étais contre l'idée d'une collecte.

Elles doivent déjà être assez énervées par ce que votre soeur a fait, donc pourquoi en rajouter en voulant réclamer ce que tu considère comme un dû ?
26 juin 2020 11:20
Qui a parlé d'internet et de gens ?

Ce sont des soeurs (une fratrie) qui entre elles ont décidé de se cotiser pour leur soeur (Nanouchet). La somme qu'elles ont rassemblé entre elles a été confiée à une des soeurs, qui a pioché dedans pour ses dépenses personnelles.

Je n'ai pas dit qu'il ne fallait rien faire. J'ai dit que pour moi c'est à ses soeurs de demander des comptes à leur soeur et lui demander de rembourser ce qu'elle a pris. Nanouchet n'est même pas au courant officiellement.

C'est à ses soeurs d'aller jusqu'au bout de leur bonne action et récuperer la somme collectée
Citation
Adrd a écrit:
Sa soeur a promis a tout le monde sur internet que l’argent servirait a aider l’auteur qui est dans le besoin. Elle a trahi la confiance de tous ces gens qui ont donné et de nanouchet par interet, mais elle ne devrait pas reclamer ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook