Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me suis convertie seul j’ai besoin de savoir si sa compte ou pas..
e
24 avril 2020 23:02
Selem aleykoum, je suis française j’ai 16 ans et sa faisait 5 ans que je voulais me convertir a l’Islam c’est vraiment quel que chose que j’ai dans le coeur alors il y a peu je me suis renseignée pour me convertir, nous étions déjà en confinement alors je ne pouvais voir personne et je suis très timide donc j’avais vraiment peur d’aller a la mosquée pour me convertir. J’ai alors vu qu’il fallait faire ses grandes ablutions et réciter la shahada avec le coeur et l’intention de respecter les règles de l’Islam, je l’ai alors fais et je prie maintenant en français en essayant d’apprendre en arabe mais j’ai toujours le doute de es ce que je suis réellement convertie vu que j’étais seul ? s’il vous plaît aider moi, merci a ceux qui me répondront
C
24 avril 2020 23:04
t été pas seule il y avez Allah
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
S
24 avril 2020 23:05
C'est ton Seigneur, ton Createur qui le sait de ta Foi
Citation
Evamhl a écrit:
Selem aleykoum, je suis française j’ai 16 ans et sa faisait 5 ans que je voulais me convertir a l’Islam c’est vraiment quel que chose que j’ai dans le coeur alors il y a peu je me suis renseignée pour me convertir, nous étions déjà en confinement alors je ne pouvais voir personne et je suis très timide donc j’avais vraiment peur d’aller a la mosquée pour me convertir. J’ai alors vu qu’il fallait faire ses grandes ablutions et réciter la shahada avec le coeur et l’intention de respecter les règles de l’Islam, je l’ai alors fais et je prie maintenant en français en essayant d’apprendre en arabe mais j’ai toujours le doute de es ce que je suis réellement convertie vu que j’étais seul ? s’il vous plaît aider moi, merci a ceux qui me répondront
B
24 avril 2020 23:07
Hello
Allah lit les cœurs & les intentions. Les Hommes n’ont pas encore ce pouvoir (Dieu Merci)
C’est sûrement pas un petit être humain qui te dira que ce n’est pas valide Are you crazy

Bonne quête spirituelle ✌️
Citation
Evamhl a écrit:
Selem aleykoum, je suis française j’ai 16 ans et sa faisait 5 ans que je voulais me convertir a l’Islam c’est vraiment quel que chose que j’ai dans le coeur alors il y a peu je me suis renseignée pour me convertir, nous étions déjà en confinement alors je ne pouvais voir personne et je suis très timide donc j’avais vraiment peur d’aller a la mosquée pour me convertir. J’ai alors vu qu’il fallait faire ses grandes ablutions et réciter la shahada avec le coeur et l’intention de respecter les règles de l’Islam, je l’ai alors fais et je prie maintenant en français en essayant d’apprendre en arabe mais j’ai toujours le doute de es ce que je suis réellement convertie vu que j’étais seul ? s’il vous plaît aider moi, merci a ceux qui me répondront
A
24 avril 2020 23:14
Se convertir seul est valable, c'est entre toi en Allah cependant c'est bien d'informer tes proches au cas où tu meurs pour être enterré comme une musulmane
Citation
Evamhl a écrit:
Selem aleykoum, je suis française j’ai 16 ans et sa faisait 5 ans que je voulais me convertir a l’Islam c’est vraiment quel que chose que j’ai dans le coeur alors il y a peu je me suis renseignée pour me convertir, nous étions déjà en confinement alors je ne pouvais voir personne et je suis très timide donc j’avais vraiment peur d’aller a la mosquée pour me convertir. J’ai alors vu qu’il fallait faire ses grandes ablutions et réciter la shahada avec le coeur et l’intention de respecter les règles de l’Islam, je l’ai alors fais et je prie maintenant en français en essayant d’apprendre en arabe mais j’ai toujours le doute de es ce que je suis réellement convertie vu que j’étais seul ? s’il vous plaît aider moi, merci a ceux qui me répondront
Younes
H
24 avril 2020 23:16
OOOOHHHH parles en à un imam et vite !!!
24 avril 2020 23:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah est le Témoin de tout. C'est Lui que nous servons. Lui, la Lumière, la Justice, la Paix, la Clémence, la Générosité. En Son Nom, en Ses Noms, nous nous levons.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
24 avril 2020 23:24
Elle a 16 ans. Elle vient de se convertir et là 1ers raison d'en parler à ses parents c'est de leur dire que si elles meurent elle doit être enterrée comme une musulmane ?

Je serai mère ma fille de 16 ans me dit qu'elle a s'est convertie elle meurt 3 jours après et tu pense que son père et moi on sera pas là ? ..

Avant d'être musulmane c'est mon enfant !
J'espère que ça arrivera jamais ! De perdre un enfant
Citation
AbuAdam12 a écrit:
Se convertir seul est valable, c'est entre toi en Allah cependant c'est bien d'informer tes proches au cas où tu meurs pour être enterré comme une musulmane
n
24 avril 2020 23:38
as salam alayk ma soeur tu es bien musulmane maintenant ne t’inquiète pas pour ça maintenant il te reste a préserver ta prière et ton mois de ramadan autant que tu peux courage et qu'Allah t'aide
25 avril 2020 00:09
Alaikoum salam

Le plus important c'est qu'Allah en a été témoin ainsi que les 2 anges scribes qui t'accompagne toujours.

Toutes mes félicitation Welcome

Je me demande combien de personne aimerait se convertir mais appréhende et stress de devoir passer devant l'imam et devant des gens qu'il ne connaisse pas, je pense que j'aurais été dans le même cas.
25 avril 2020 00:22
Assalam aleykoum

Ma sha Allah ça fait chaud au coeur smiling smiley

C’est très bien ce que tu as fait thumbs up

Allah comprendra ne t’inquietes Pas.


Et une fois que cette crise s’achèvera, vas voir un imam In sha Allah.

Qu Allah te facilite soeurette et si tu as des questions n hésites pas winking smiley
25 avril 2020 02:18
As salam alaykoum warahmattu lilleh wa barakattu
Ma sœur Bye félicitations pour ta conversion ! thumbs up
Sa fait grave plaisir quand on entend quelqu'un dire qu'il c'est converti !
Prend soin de toi ma sœur, je te souhaite un bon moi de ramadan, qu'Allah te préserve amine
Gros bisous ! yawning smiley
25 avril 2020 11:14
Salam alikom et bienvenue

Comme disaient les frères et sœurs Allah est témoin de ta conversion et c'est le plus important.
J'ai vu une video d'un boxeur autrichien qui s'est convertit aussi pendant la confinement
Ma conseil reste discrète et n'affiche pas ta conversion sur les sociales media
Tu as besoin d'aides écrit moi en MP
a
25 avril 2020 12:15
felicitations,UN SEUL DOIT LE SAVOIR ET IL LE SAIT,ALLAH SAIT CE QUI A DANS LES COEURS ET IL NE LAISSERA PAS SATAN TE FAIRE DOUTER, assalam
p
25 avril 2020 16:41
la conversion sans temoins et imam n'est pas valable
L
25 avril 2020 16:43
C'est très bien petite soeur,félicitation

Parcontre,quand tu auras une question d'odre religieuse,ne viens surtout pas te renseigner ici
Faudra te renseigner auprès de personnes compétentes

Ici,ils vont juste te perdre et te désorienter
a
25 avril 2020 19:18
comment une personne peut il assumer devant ALLAH le jour du jugement le fait de dire que ce n est pas valable, et de parler au nom d ALLAH,assalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook