Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis dans une impasse
25 avril 2019 16:36
Je vous comprends vous êtes une personne émotive qui a facilement la larme à l'oeil. Je suis comme vous.
Et comme vous je l'avoue ici aujourd'hui j'avais tendance à me réfugier dans les "calmants chimiques"
Cependant je vous dit un gros "halte !" avec ça ! ce n'est en rien une bouée de secours !!! bien au contraire !
C'est un piège absolu !!! complètement une illusion ! sur le coup c'est certain ceci vous permet de vous étourdir et oublier mais.......un cercle très vicieux qui vous fait aller tout droit sur une potentielle dépendance ! une sorte de toxicomanie ! et croyez moi que le jour ou tout ira mieux que vous voudrez stopper la prise de ces substances c'est eux qui vous r'appellerons à eux !!!
Vous souffrirez de la crise de manque ! .....non pas par désir mais votre corps ! vous serez sujette aux insomnies répétitives, absence d'appétit, modification du caractère, perte de mémoire, crise d'angoisses etc.....
Et surtout penser à ce que subirons vos enfants ! sachez que les enfants perçoivent tout ! ils ont un instinct de sixième sens ils perçoivent très bien sans le dire quand leur maman qui les a mis au monde ne va pas bien en elle.
Donc je vous déconseille fortement de vous r'abattre sur ses "calmants" tel que le xanax.
Je vous conseille plutôt de vous focaliser sur vous je vous assure que votre mari tôt ou tard aura un rebond.
Il finira par voir le changement en vous si vous portez un intérêt sur vous même et peut en éprouver une sorte de fierté intérieure bien plus tard sur votre "force" de caractère même s'il ne le montre pas mais les hommes sont fières mais ils ne sont pas aveugle
Y
25 avril 2019 17:14
Ba la c'est encore pire que déprimer les jeux de hasards mène à la perdition financière et isole de toute façon.
Donc son comportement envers toi est expliqué par le fait qu'il s'est enfermé dans une dépendance aux jeux de hasard ou il ne pense plus qu à ça et donc plus de place pour toi.
Citation
Fatifafa a écrit:
Non il déprime pas ma belle il a commencé à jouer à des jeux de hasard avec justement son pote don il s'isole il sort presque plus de la maison à part pour bosser voilà c'est pour ça que je lui ai parlé à cette femme sinon je lui aurait même pas parler mais pour lui il fait rien de mal il traîne pas les cafés voilà c'est un peu compliqué
N
25 avril 2019 19:00
Voila pourquoi les femmes ne devraient pas se livrer à leur "copines ou amies".

En tant qu'homme, je réagirais mal si cela arriver c'est normal.

C'est seulement avec ton mari que tu dois en parler.
L
26 avril 2019 13:05
Quand tout va bien dans le couple, je suis d'accord avec toi, mais quand tu te ronges de l'intérieur, la seule façon de se sentir bien, est d'en parler, le plus difficile est de savoir à qui en parler
Citation
Galbied a écrit:
Salam aleykoum

Ne jamais parler de sa vie de couple aux personnes extérieures.

Jamais jamais jamais. C la règle
L
26 avril 2019 13:08
Oh mon dieu ! Les gens nerveux, ne se contrôlent pas du tout pendant le ramadan...
Citation
Pertinence a écrit:
Bonjour

Tu pensais bien faire et surtout avoir le soutient de sa femme par le biais de son mari pour comprendre ton mari.

Malheureusement ton mari a pas compris ton cheminement.

Oukhty arretes ce traitement et remet toi en a Allah.

Il veut pas sortir et bien sors avec tes enfants ou seule ou avec ta famille.

Apprends à combler ton manque in shaa Allah.

Il est peut-être dans une impasse à la quarantaine certain font des crises de la quarantaine. Certains jouent a des jeux d'argent d'autres avec des maîtresses et ton mari c'est les nerfs qui lâchent.

Kheyr in shaa Allah

Le ramadan approche ça va apaiser les tensions.
P
27 avril 2019 16:02
Merci ma sœur oui c'est tt à fait ça oui j'ai arrêter le traitement voilà je suis sorti avec ma fille faire un bowling on verra avec le ramadan inchallah
G
27 avril 2019 17:14
Ta cru qu'il aller prendre sa comment que sa femme se plaint de lui auprès de la femme de sont pote? Il a eu honte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook