Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis dans un mariage
O
9 septembre 2012 00:25
Citation
shalya a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
C'est nul les mariages.
La musique et le défilé de mode ne servent à rien.
Tu peux être fier de ta femme sans pour autant faire un grand mariage.

arrete de casser les reves des gens whistling smiley

lol shi fu, j'allais écrire un truk du même genre que mister me, mais j'ai effacé jme suis dis jvais plomber l'ambiance

mdr!!
ben moi non plus j'ai rien mis , jsuis du meme avis , j'espere que personne m'obligera a faire un mariage comme ca!SOS
grinning smiley

franchement c'est pas plus merveilleux un mariage à la campagne dans la nature, ambiance champêtre... c'est le rève ca...

arretes tu me fais rever , le pieds simple sans chichi et en pleine nature



Si on a les moyens pourquoi pas un beau mariage, voir sa femme dans des très belles robes...pour ma part cest que des bons souvenirs tellement on aimerait le refaire. "Celui qui traite sa femme comme une princesse, prouve qu il a été élevé par une reine."
9 septembre 2012 00:25
Citation
tralalère a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
C'est nul les mariages.
La musique et le défilé de mode ne servent à rien.
Tu peux être fier de ta femme sans pour autant faire un grand mariage.

arrete de casser les reves des gens whistling smiley

lol shi fu, j'allais écrire un truk du même genre que mister me, mais j'ai effacé jme suis dis jvais plomber l'ambiance

mdr!!
ben moi non plus j'ai rien mis , jsuis du meme avis , j'espere que personne m'obligera a faire un mariage comme ca!SOS
grinning smiley

franchement c'est pas plus merveilleux un mariage à la campagne dans la nature, ambiance champêtre... c'est le rève ca...

si ca c'est bien!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
et accessoirement moi je resterais bien vivre a la campagne ds la nature grinning smiley
f
9 septembre 2012 00:25
salam,

lol, t'es troop mignone oukhti grinning smiley inchaALLAH kheir et dis toi bien que si ALLAH te fais patienter c'est qu'il te reserve le meilleure !! thumbs up

Kheir inchaALLAH oukhti je te souhaite de te marier tres prochainement inchaALLAH ainsi qu' toutes celles qui souhaitent se marier.winking smiley
D
9 septembre 2012 00:30
Punaise les relou elle parle de mariage directe ca parle de protocole
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 septembre 2012 00:34
Citation
Dihya06 a écrit:
Punaise les relou elle parle de mariage directe ca parle de protocole

C'est pas une question de protocole. C'est plus une pensée, un goût. Il y en a qui aiment les mariages, d'autres pas. Elle a seulement une autre vision du mariage que le mien.
d
9 septembre 2012 00:35
moi ce que j'aime dans les mariage c le voyage de la lune de miel grinning smiley

sinon les defilé la musique ect c pas trop mon delire..a la limite separé les hommes et les femmes et passer une soirée on tape delire oué comme ça ya pas de concour de beauté ou ché pas koi.
D
9 septembre 2012 00:36
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Punaise les relou elle parle de mariage directe ca parle de protocole

C'est pas une question de protocole. C'est plus une pensée, un goût. Il y en a qui aiment les mariages, d'autres pas. Elle a seulement une autre vision du mariage que le mien.

J'parle de ceux qui parle religion pas de ceux qui reve d'un mariage modeste vu que moi aussi je prefere de loin un repas familiale, qu'a une exposition d'art
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 septembre 2012 00:37
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Punaise les relou elle parle de mariage directe ca parle de protocole

C'est pas une question de protocole. C'est plus une pensée, un goût. Il y en a qui aiment les mariages, d'autres pas. Elle a seulement une autre vision du mariage que le mien.

J'parle de ceux qui parle religion pas de ceux qui reve d'un mariage modeste vu que moi aussi je prefere de loin un repas familiale, qu'a une exposition d'art

jsuis allée verifier si je parlais de ca grinning smiley grinning smiley grinning smiley
D
9 septembre 2012 00:38
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Punaise les relou elle parle de mariage directe ca parle de protocole

C'est pas une question de protocole. C'est plus une pensée, un goût. Il y en a qui aiment les mariages, d'autres pas. Elle a seulement une autre vision du mariage que le mien.

J'parle de ceux qui parle religion pas de ceux qui reve d'un mariage modeste vu que moi aussi je prefere de loin un repas familiale, qu'a une exposition d'art

jsuis allée verifier si je parlais de ca grinning smiley grinning smiley grinning smiley

hahahaha alors ? lol moi j'ai survolé vite fait je pourrais pas te dire si t'es concernée lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
9 septembre 2012 00:40
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
C'est nul les mariages.
La musique et le défilé de mode ne servent à rien.
Tu peux être fier de ta femme sans pour autant faire un grand mariage.

arrete de casser les reves des gens whistling smiley

lol shi fu, j'allais écrire un truk du même genre que mister me, mais j'ai effacé jme suis dis jvais plomber l'ambiance

mdr!!
ben moi non plus j'ai rien mis , jsuis du meme avis , j'espere que personne m'obligera a faire un mariage comme ca!SOS
grinning smiley

franchement c'est pas plus merveilleux un mariage à la campagne dans la nature, ambiance champêtre... c'est le rève ca...

arretes tu me fais rever , le pieds simple sans chichi et en pleine nature



Si on a les moyens pourquoi pas un beau mariage, voir sa femme dans des très belles robes...pour ma part cest que des bons souvenirs tellement on aimerait le refaire. "Celui qui traite sa femme comme une princesse, prouve qu il a été élevé par une reine."

oui si ca vous a plu et ca a fait plaisir a ta femme ( je suis contente de te relire ca fait longtemps que je ne t ai pas lu )
mais moi cela ne m interesse pas , les grands mariage et d etre la princesse dun jour, meme si on l est pr tte une vie aux yeux de son epoux ( si on a de la chance hi hi hi )
C
9 septembre 2012 00:40
slm
en plus ces dernier temps il y a que des mariage ca sarrete pas :\ , mai cava arriver notre tour inchalah amin =D
9 septembre 2012 00:40
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Punaise les relou elle parle de mariage directe ca parle de protocole

C'est pas une question de protocole. C'est plus une pensée, un goût. Il y en a qui aiment les mariages, d'autres pas. Elle a seulement une autre vision du mariage que le mien.

J'parle de ceux qui parle religion pas de ceux qui reve d'un mariage modeste vu que moi aussi je prefere de loin un repas familiale, qu'a une exposition d'art

jsuis allée verifier si je parlais de ca grinning smiley grinning smiley grinning smiley

hahahaha alors ? lol moi j'ai survolé vite fait je pourrais pas te dire si t'es concernée lol

nan je crois pas ( jai la flemme de tout verifier)
j'ai juste dit que moi j'en veux un simple ! comme tralalere! grinning smiley
grinning smiley
9 septembre 2012 00:42
Citation
kounmazian a écrit:
moi ce que j'aime dans les mariage c le voyage de la lune de miel grinning smiley

Moi c'est la nuit de noce grinning smiley

@Dihya : ok je comprends mieux. Mais vraiment mon opinion sur les mariages vient de ma personnalité. ça n'a rien à voir avec l'islam. Et puis ce genre de mariage est autorisé du moment que c'est séparé. Mais je trouve ça tjrs aussi nul grinning smiley
O
9 septembre 2012 00:45
Perso je n aime pas les mariages mais c était pour faire plaisir a ma femme et a ma famille. Moi aussi je suis pour un repas de famille mais le problème cest que j ai une grande très grande famille. A notre mariage y avait plus de 800 personnes et 600 personnes étaient de ma famille. Mais je ne le regrette pas c'etait magnifique, en plus on eu pleins de cadeaux et surtout 2 voyages en cadeaux.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
A
9 septembre 2012 00:46
Si j'ai les moyens de faire un grand mariage, j'aurais du mal a accepter de faire un mariage modeste mais bon je crois que c'est dans mes rêves. Déjà pour le mariage sa va être compliqué, pour les moyens encore pire si on rajoute que le nombre de personne qui me sont proche diminue avec le temps...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/12 00:47 par Asad-partage.
f
9 septembre 2012 00:46
Peut être que ton futur mari n est pas loin. Lances des regards à droite et à gauche, je sais que ça regarde bcp ds les mariages. Sinon, cest quoi la musique qui passe Mnt.
mido-de-paris
9 septembre 2012 00:47
Citation
Asad-partage a écrit:
Si j'ai les moyens de faire un grand mariage, j'aurais du mal a accepter de faire un mariage modeste mais bon je crois que c'est dans mes rêves. Déjà pour le mariage sa va être compliqué, pour les moyens encore pire et le nombre des personnes qui me sont proches diminuent avec le temps.

pourquoi un grand mariage? un mariage modeste c'est aussi bien !!
S
9 septembre 2012 00:51
Citation
Asad-partage a écrit:
Si j'ai les moyens de faire un grand mariage, j'aurais du mal a accepter de faire un mariage modeste mais bon je crois que c'est dans mes rêves. Déjà pour le mariage sa va être compliqué, pour les moyens encore pire si on rajoute que le nombre de personne qui me sont proche diminue avec le temps...

penses aux economies que tu feras si le nombre de personne diminue ! tu pourras utiliser cet argent pour faire un magnifique voyage avec ta princesse VIERGE NON REPENTI grinning smiley
P
9 septembre 2012 00:51
Pour les donneurs de leçons comme asad par exemple grinning smiley : dans l'islam, il est interdit de gaspiller l'argent, donc même

si tu as les moyens, tu dois faire un mariage modeste Angel
D
9 septembre 2012 00:58
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
moi ce que j'aime dans les mariage c le voyage de la lune de miel grinning smiley

Moi c'est la nuit de noce grinning smiley

@Dihya : ok je comprends mieux. Mais vraiment mon opinion sur les mariages vient de ma personnalité. ça n'a rien à voir avec l'islam. Et puis ce genre de mariage est autorisé du moment que c'est séparé. Mais je trouve ça tjrs aussi nul grinning smiley

Moi je trouve pas ca nul, parce que les mariages marocains surtout (désolé les autres) sont magnifiques, c'est juste qu'etre exposé ca ne m'interessait pas ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook