Citation
undeuxtrois a écrit:
Comment tu as fait pour ne pas te rendre compte qu'il ne s'est pas protégé ?
Citation
hasa7 a écrit:
J’ai fait n’importe quoi jregrette
Citation
Farès13 a écrit:
Free, c’est un gros Fake, le mec doit s’appeler Moshé, il doit nous écrire de sarcelles ou de Paris 19 ème
Citation
undeuxtrois a écrit:
Comment tu as fait pour ne pas te rendre compte qu'il ne s'est pas protégé ?
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Elle devait être sous hypnose
Citation
Melissa1984 a écrit:
Celui qui la chope pour un mariage il aura vla les Hassannettes
Allez les gars c est l’occasion
Citation
Temporelle a écrit:
Ouais, mais alors, elle est souvent sous hypnose ..
Parc que des mecs elle en a rencontré
Citation
re.Vooriden a écrit:
toi en premier
Citation
hasa7 a écrit:
Salam
J’ai un gros souci je fréquentai un homme on se voyait de temp en temp on passait des soirée ensemble il n’a jamais voulu se protéger je lui disai protège toi il m’a jamais écouter
Du cou quand sa s’est passer la dernière fois il m’a menti il m’a dit qu’il avait fait attention ( il s’est pas protéger ) et du cou je l’ai écouter je n’ai pas pri la pilule du lendemain
Et j’apprends quelque semaines plus tard que je suis tomber enceinte sa m’a énerver je suis choquer de ce qu’il m’a fait
Âpre je suis aussi fautif parce que je prenai pas pilule mais j’aurai dû pas l’écouter et aller prendre directement la pilule du lendemain je suis une personne qui sait tjr protéger mais c’est le seul mec que j’ai connu qui n’a jamais voulu je regrette de l’avoir fréquenter
Et du cou sa fait 4 semaines je suis enceinte je suis perdu je sais pas quoi faire lui je l’ai pas apler j’ai vraiment pas la force
Ma famille ils le savent pas aussi j’habite chez eux
J’aurai bien aimer le garder mais ma situation est compliquée je suis pas marier je n’ai pas d’appart mes parents vont être choquer c’est vrai j’ai la trentaine mais c’est compliquer la
J’ai pri un rdv pr le retirer je vais Petetre regretter a mon âge mais c’est la vie
Me jugez pas
J’ai besoin d’aide
Citation
zik31 a écrit:
Je poste pas beaucoup sur ce forum, mais ça ne m'a pas empêché de voir tes nombreux postes et il est vrai que jusque-là, et malgré les centaines de conseils bienveillants des autres membres, il est clair que t'es un sacré personnage si t'es pas un fake.
C'est pas mon genre d'être méchant gratuitement, pour le coup je me suis toujours retenu de répondre à un de tes postes car à quoi bon je suis personne pour juger qui que ce soit ...mais aujourd'hui vu qu'il y a potentiellement la vie d'un foetus innocent qui va payer l'addition pour toutes tes maladresses j'en peu plus de me retenir et faut que tu sache que t'es vraiment la reine des ksos...
Dsl
Citation
Farès13 a écrit:
Free, c’est un gros Fake, le mec doit s’appeler Moshé, il doit nous écrire de sarcelles ou de Paris 19 ème
Citation
hasa7 a écrit:
Salam
J’ai un gros souci je fréquentai un homme on se voyait de temp en temp on passait des soirée ensemble il n’a jamais voulu se protéger je lui disai protège toi il m’a jamais écouter
Du cou quand sa s’est passer la dernière fois il m’a menti il m’a dit qu’il avait fait attention ( il s’est pas protéger ) et du cou je l’ai écouter je n’ai pas pri la pilule du lendemain
Et j’apprends quelque semaines plus tard que je suis tomber enceinte sa m’a énerver je suis choquer de ce qu’il m’a fait
Âpre je suis aussi fautif parce que je prenai pas pilule mais j’aurai dû pas l’écouter et aller prendre directement la pilule du lendemain je suis une personne qui sait tjr protéger mais c’est le seul mec que j’ai connu qui n’a jamais voulu je regrette de l’avoir fréquenter
Et du cou sa fait 4 semaines je suis enceinte je suis perdu je sais pas quoi faire lui je l’ai pas apler j’ai vraiment pas la force
Ma famille ils le savent pas aussi j’habite chez eux
J’aurai bien aimer le garder mais ma situation est compliquée je suis pas marier je n’ai pas d’appart mes parents vont être choquer c’est vrai j’ai la trentaine mais c’est compliquer la
J’ai pri un rdv pr le retirer je vais Petetre regretter a mon âge mais c’est la vie
Me jugez pas
J’ai besoin d’aide
Citation
Vega_ a écrit:
C'est pour éviter ce genre de situation que l'Islam condamne les relations hors mariages. À part te dire de te repentir, de revenir à Allah et d'éviter de commettre les mêmes erreurs on ne peut pas faire grand chose
Citation
Newhorizon20 a écrit:
![]()
![]()
"J’ai pri un rdv pr le retirer", cette phrase veut tout dire.