Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis dans la mouise
C
16 décembre 2019 11:58
Il faut surtout du sucre. Quand je dis boisson c'est que ça passe mieux au début que des trucs solides. Donc si les petits suisses ou autres passent c'est très bien.

Donc là elle arrive à manger et à garder ? Elle a réussi à marcher ? Donc ça va. Laisse les choses suivre son cours.

Le médecin en te proposant l'hôpital à juste voulu SE protéger. Au moins si l'état de ta gamine s'aggrave tu pourras témoigner que le médecin ta dit d'aller à l'hosto et si tu ne l'as pas fait ce sera TA responsabilité.

En te parlant d'hôpital il se dédouane de toute responsabilité. C'est tout.

Si elle arrive à manger et à garder alors tout va bien. C'est que ça passe.

Après qu'elle reste dane le canapé c'est normal. Moi aussi quand j'ai une gastro je n'ai pas trop la force de me lever.

Le sucre est le moteur du cerveau et l'eau (Donc l'hydratation) amène le sucre jusqu'au cerveau. Déshydratation + manque de sucre = cerveau qui fonctionne mal = malaises fièvre voire démences.
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
Oui elle a marché jusqu'au médecin monté les escaliers mais là elle reste sur le canapé tte la jrnee

Boisson sucrée j'ai pas a la maison. Mais je lui donne des petits suisses. Biscuits. C'est suffisant ou il fait absolument boisson sucrée ? Peut etre de l'eau avec du sucre...je vais essayer ça inchaAllah.
Y
16 décembre 2019 12:47
Salam

Bah tu prends un taxi avec les deux et voilà!

Ne manque pas de lui rappeler au moment voulus

Si tu peux mettre tes enfants à garder de temps en temps vas y, comme ça tu passeras ton permis et tu n auras besoin de personne

Certaines femmes sont marier juste par titre , à côté monsieur n est pas présent et doivent tous gérer seules ....! Courage ma sœur
N
16 décembre 2019 17:11
Appel le 15 fois et did leur que ta fille nest vraiment pas bien limite perte de connaissances
Ne traîne pas, fonce
Voila pourquoi une femme doit être indépendante avant de se marier et faires des gosses
Bon courage
S
16 décembre 2019 17:45
Bonjours, Une gastro fatigue énormément.. Déjà pour nous les adultes.. Plus d"énergie, plus de force pour bouger.. Alors , une enfant de 4 ans... Elles doit être très fatiguée . Si elle recommence à manger un peut c'est bon signe. Évite tout ce qui est laitage surtout.. Il faut qu'elle réussisse à dormir
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
4 ans et demie mais elle est très mince de nature et la avec la gastro c'est encore pire.
Nan elle n'avait apperement pas de signe déshydratation sauf les yeux apperement. Mais pas la peau qui était encore hydraté.

Déjà elle recommence a manger un peu alors qu'elle ne mangeait plus du tt.

Mais tu vois elle ne bouge plus du tt ne parle plus du tt. Fais comprendre par des gestes de têtes et des soins. Elle est extrêmement fébrile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook