Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis dans un vraie probleme (help)
S
3 février 2024 10:14
salam aleykoum , j'suis dans un vraie problème , des mecs de ma ville cherchent à me voler mon portable..pour aucune raison à part entière... il m'ont attendus devant le lycée aujourd'hui j'ai pu les contourner. je suis en aucun cas un enfant problématique et qui me retrouve souvent dans des problèmes , je comprends même pas pourquoi ils veulent me racketter moi (ils m'ont attendus à 8) s'il vous plait les frères et soeurs je vous demande de l'aide jsp comment faire pour les éviter voir même eviter le conflit . si vous pouvez faire appel a Allah pour ma situation , j'aimerai pouvoir prévenir ma mère hors j'ai peur de l'inquiéter je suis son seul enfant et la seule source qui l'a tienne encore vie j'ai pas envie de l'a faire stresser

merci a vous
3 février 2024 10:26
Préviens le principal du lycée ou les flics.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/24 11:28 par Marok1deFronce.
3 février 2024 10:31
Salam

Ne sous-estime pas l’aide que peut t’apporter ta mère. Elle peut contacter l’établissement et la police pour qu’ils empêchent le racket.
Je te conseille de laisser ton téléphone chez toi en attendant, et toute chose qui pourrait t’être soutirée comme de l’argent.

Est-ce que tu connais des intermédiaires plus âgés qui peuvent parler à ces racailles pour qu’ils te fichent la paix ?
3 février 2024 10:36
Salem aleykoum petit frère,

Tu dois absolument en parler. Tu ne peux pas passer un jour de plus à vivre dans la terreur en te demandant quand est-ce qu'ils te tomberont dessus.

Parles en à ta mère, elle est là pour ça et saura faire le nécessaire en contactant le proviseur et même la police s'il le faut.

Tu habites en région parisienne ?
J'ai envie de les claquer ils se croient malin en bande en plus, des guignols...

Allah y sahel 🤲🏼
Tu n'as pas à avoir honte de la situation c'est cette bande de pseudo voyous qui devrait être couvert de honte face à un tel comportement, quelle lâcheté !
3 février 2024 11:02
Préviens immédiatement ta mère a moins que tu ne veuille finir cabossé comme le petit Fares :


[france3-regions.francetvinfo.fr] nts-du-collegien-pour-harcelement-scolaire-classee-sans-suite-2796630.html
Citation
Safouane788_ a écrit:
salam aleykoum , j'suis dans un vraie problème , des mecs de ma ville cherchent à me voler mon portable..pour aucune raison à part entière... il m'ont attendus devant le lycée aujourd'hui j'ai pu les contourner. je suis en aucun cas un enfant problématique et qui me retrouve souvent dans des problèmes , je comprends même pas pourquoi ils veulent me racketter moi (ils m'ont attendus à 8) s'il vous plait les frères et soeurs je vous demande de l'aide jsp comment faire pour les éviter voir même eviter le conflit . si vous pouvez faire appel a Allah pour ma situation , j'aimerai pouvoir prévenir ma mère hors j'ai peur de l'inquiéter je suis son seul enfant et la seule source qui l'a tienne encore vie j'ai pas envie de l'a faire stresser

merci a vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/24 11:03 par Erased Account.
3 février 2024 11:29
Tu as pas trop le choix.
Tu dois prévenir ta mère.
Et le est adulte, elle sera quoi faire pour te protéger.
Et comme dit plus haut, pour l'instant laisse ton portable et tous ce qui a de la valeur pour toi à la maison.

Et n'ai surtout pas honte de cette situation, ce n'est pas de ta faute.
Ce sont ces voyous qui devraient être punis.
Il faudrait un grand pour les secouer un par un comme un prunier

Attends pas qu'ils puissent te tomber dessus.
Préviens ta mère
Pas de MP d'hommes
3 février 2024 12:11
salam aleykum n'ai pas peur et parle en à tes parents et à ton principal de ton lycée puis si nécéssaire pendant un moment sort avec un vieux téléphone si tu crains pour celui la le temps que le problème passe. prie également Allah pour te faciliter cette épreuve aujourd'hui malheureusement il y a de plus en plus de crapules mais ne reste pas seul dans ton coin parle en et n'ai pas peur des "on dit"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook