Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis dégoûté
23 février 2024 15:06
Salam. Je suis dégoûté ma voiture n'est pas réparable
23 février 2024 15:08
Merlich tant que ce n'est pas ton corps ou celui de tes proches qui ne l'est pas... al hamdoulillah winking smiley
23 février 2024 15:10
Ty trouves que c'est pas grave
Citation
miroirs a écrit:
Merlich tant que ce n'est pas ton corps ou celui de tes proches qui ne l'est pas... al hamdoulillah winking smiley
23 février 2024 15:24
Salam aleikoum,

Tu vis excentré et la voiture t'est nécessaire pour te déplacer ?

Tu peux vendre ta voiture pour pièces, et prendre un scooter d'occasion pour pouvoir quand même te déplacer.
Qu'en penses-tu ?
23 février 2024 15:47
La voiture nest pas réparable et l'assurance men propose 2300evC'est que c'était une belle voiture
Citation
Rozenn* a écrit:
Salam aleikoum,

Tu vis excentré et la voiture t'est nécessaire pour te déplacer ?

Tu peux vendre ta voiture pour pièces, et prendre un scooter d'occasion pour pouvoir quand même te déplacer.
Qu'en penses-tu ?
23 février 2024 15:52
C'est parfait, tu peux carrément te racheter une autre voiture avec cette somme.

Bon, ça ne sera pas une belle voiture a ce prix là, mais le principal c'est l'état de la mécanique.
Citation
Salim777888 a écrit:
La voiture nest pas réparable et l'assurance men propose 2300evC'est que c'était une belle voiture
L
23 février 2024 16:28
Salam

Je comprends que tu sois dégouté, surtout en ce moment où tu as l'impression que tout va mal.

Mais c'est comme ça, il faudra faire avec, ce n'est que du matériel finalement. Et puis tu sais, dans tout mal il y a un bien, ne l'oublie pas 😉
23 février 2024 18:20
Salam posteur,

Moi je suis dégoutée d avoir lu à l instant que lundi un SDF de 61 ans c est fait tabasser et il est mort le pauvre...ils ont laissé un numéro de tel si quelqu'un peut donner des informations ...j espère qu' il aura enterrement digne de ce nom en France ou au Maroc....ça s est passé à Montpellier.

Et toi la voiture...dit toi que c est du matériel et tu peux en avoir une autre...

Courage.
23 février 2024 20:01
Merci de m'aider à relativiser
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

Moi je suis dégoutée d avoir lu à l instant que lundi un SDF de 61 ans c est fait tabasser et il est mort le pauvre...ils ont laissé un numéro de tel si quelqu'un peut donner des informations ...j espère qu' il aura enterrement digne de ce nom en France ou au Maroc....ça s est passé à Montpellier.

Et toi la voiture...dit toi que c est du matériel et tu peux en avoir une autre...

Courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook