Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis dégoûté
O
14 mars 2020 00:49
Je suis trop deg je devais prendre un billet pr le maroc pr le mois d’avril bah du coup c mort vu que les frontières sont fermées vous pensez qu’ils vont les réouvrir ou sa va rester longtemps comme sa?
14 mars 2020 00:51
Du coup on peux bouger nul part pour les vacances ? ?? crying(
N
14 mars 2020 00:52
Personne sait tu pars quand en avril ? Tu peux être remboursé peux être
Citation
Orientthé a écrit:
Je suis trop deg je devais prendre un billet pr le maroc pr le mois d’avril bah du coup c mort vu que les frontières sont fermées vous pensez qu’ils vont les réouvrir ou sa va rester longtemps comme sa?
G
14 mars 2020 00:55
Elle n'a pas à etre remboursée puisu'elle devrait prendre des billets ,ce qui n'est pas fait.

Il est temps que chacun diffère son voyage .
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Personne sait tu pars quand en avril ? Tu peux être remboursé peux être
N
14 mars 2020 00:57
Moi je devrais partir au mois de août au Portugal
Citation
Gaby77 a écrit:
Elle n'a pas à etre remboursée puisu'elle devrait prendre des billets ,ce qui n'est pas fait.

Il est temps que chacun diffère son voyage .
O
14 mars 2020 01:01
Oui et meme quand j’ai appelé l’agence ils m’ont dit de pas prendre les billets
Citation
Gaby77 a écrit:
Elle n'a pas à etre remboursée puisu'elle devrait prendre des billets ,ce qui n'est pas fait.

Il est temps que chacun diffère son voyage .
O
14 mars 2020 01:02
Mais je me demandais si sa aller rester comme sa pdt lgtp je souhaite partir vers le 8
Citation
Gaby77 a écrit:
Elle n'a pas à etre remboursée puisu'elle devrait prendre des billets ,ce qui n'est pas fait.

Il est temps que chacun diffère son voyage .
14 mars 2020 01:41
Les frontières s’ouvriront Jusqu’à nouvel ordre

On ne saura pas qd desolee Heu
Citation
Orientthé a écrit:
Mais je me demandais si sa aller rester comme sa pdt lgtp je souhaite partir vers le 8
T
14 mars 2020 01:52
Tu vas à Londre puis tu fais Londres-ville du Maroc ou un escale vers le Portugal puis tu prends un autre vol direction Maroc .
A
14 mars 2020 06:20
cela va être comme ça pendant un moment...
14 mars 2020 09:33
Les gens pensent a leur vol annulé , moi je penses juste a mon dernier voyage direction une fosse commune avec ce qui se passe .
14 mars 2020 10:07
Je travaille en tour de controle, je me permets de te dire que ça va rester encore longtemps comme ça. Le maroc l’a décidé ainsi, jusqu’à ce qu’ils vont remarquer que les occidentaux leur rapporté énormément en tourisme, et ils vont réouvrir, pour l’instant en tout cas, ils sont ferme sur leur décision et on a des avions qui trainent sur l’aérogare pour rien.

Qu’Allah nous accélère cette lourde épreuve du Corona. ??
Citation
Orientthé a écrit:
Je suis trop deg je devais prendre un billet pr le maroc pr le mois d’avril bah du coup c mort vu que les frontières sont fermées vous pensez qu’ils vont les réouvrir ou sa va rester longtemps comme sa?
K
14 mars 2020 10:07
auparavant espérance de vie 25 ans et 40 ans , les gens étaient plus religieux ...

Là les satanistes ont pris le contrôle des politiques et médias et hollywood . Même johnny avait pactisé avec ibliss et s'en vantait .

On leur vend que la vraie vie c'est ici .

Certains se sont bien enorgueillis .
Citation
Marbello a écrit:
Les gens pensent a leur vol annulé , moi je penses juste a mon dernier voyage direction une fosse commune avec ce qui se passe .
K
14 mars 2020 10:20
les occidentaux ne vont pas voyager au Maroc de sitôt . Je discutais avec un type il refait un hôtel ibis . La gérante a déjà perdu 50% de ces réservations . Un groupe a annulé elle a perdu 8000€ d'un coup .

Les types pour une bonne partie vont au Maroc pour la prostitution . Et vont dans les lieux de débauches pour , avec pleins monde . Ils vont pas prendre le risque d'aller là bas . Et en plus en sachant que les hôpitaux c'est des mouroirs .

Là on est qu'au début voir l'Iran les dirigeants sont touchés et meurent . Ceux normalement les mieux protégés et les mieux soignés .

Ils cachent les effets réels mais les images satellites montrent qu'ils font les fausses et enterrent les gens .

Il est probable que le Maroc etc ça sera pareil ?

Quand on voit un pays comme l'Italie qui galèrent . Pour avoir été et subit une opération mineure dans un hôpital au bled .

Je ne suis pas optimiste pour le Maghreb .


Citation
kellia13 a écrit:
Je travaille en tour de controle, je me permets de te dire que ça va rester encore longtemps comme ça. Le maroc l’a décidé ainsi, jusqu’à ce qu’ils vont remarquer que les occidentaux leur rapporté énormément en tourisme, et ils vont réouvrir, pour l’instant en tout cas, ils sont ferme sur leur décision et on a des avions qui trainent sur l’aérogare pour rien.

Qu’Allah nous accélère cette lourde épreuve du Corona. ??
14 mars 2020 10:27
Ces derniers mois depuis le coronavirus il y a eu une montée de vol blindés en direction du maroc et de l’Algérie. On était surchargé. Et pourtant je vis à Marseille les gens sont plus aptes à prendre le bateau, mais ils ont choisis l’avion pour que ça aille plus vite, pour sortir de tout ça. Donc non il y en a à gogo des touristes, c’est bien pour cela que le Maroc ont fermé les frontières, ils en ont peur. En plus de ça c’est la canicule au maroc en ce moment. Les touristes y sont allés pour au cas où pouvoir tuer le virus si ils l’ont. Mes collègues au Maroc étaient eux aussi débordés d’avion en provenance de la France, et d’Italie.
Citation
Khalid15 a écrit:
les occidentaux ne vont pas voyager au Maroc de sitôt . Je discutais avec un type il refait un hôtel ibis . La gérante a déjà perdu 50% de ces réservations . Un groupe a annulé elle a perdu 8000€ d'un coup .

Les types pour une bonne partie vont au Maroc pour la prostitution . Et vont dans les lieux de débauches pour , avec pleins monde . Ils vont pas prendre le risque d'aller là bas . Et en plus en sachant que les hôpitaux c'est des mouroirs .

Là on est qu'au début voir l'Iran les dirigeants sont touchés et meurent . Ceux normalement les mieux protégés et les mieux soignés .

Ils cachent les effets réels mais les images satellites montrent qu'ils font les fausses et enterrent les gens .

Il est probable que le Maroc etc ça sera pareil ?

Quand on voit un pays comme l'Italie qui galèrent . Pour avoir été et subit une opération mineure dans un hôpital au bled .

Je ne suis pas optimiste pour le Maghreb .
G
14 mars 2020 13:10
Je crois que les gens ne comprennent pas. Tous les pays ont fermé leurs frontières aux étrangers, ce qui reste maintenant , c'est de l'appliquer à tous nationaux et étrangers sinon ça devient politique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook