Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis déprimé je nai aucun espoir de vie tentative de suicide tr-s...
c
24 octobre 2014 21:36
bonsoir. je suis morad 31 ans et...........je suis à bout. j'ai peur je me vois entrain de foutre ma jeunesse et mavie en l'aire....personne ne me comprends. je suis seul deprimé j'ai meme quitté mon travail je ne fais plus rien que survivre je reste seul sans dire un mots a nimporte qui j'ai peur que ça reste a jamis je ne vois que mes fautes je me deteste g envie de mourir j'ai beau donner des indices a mon entourage mais personne ne bouge.......... j'etai heureux souriant et vivant et apres deux relation dans les quelles on m'a trahit et on a abusé de ma& gentillesse et de ma bonneté je n'arrive pas a depasser ça g mem vu un psy qui m'a souscrit un medicament qui ne me fait plus rien je sens ma vie s'echapper ente mes mains. meme ma famille m'evite .ça dure depuis plus de 04 ans que je me dis que ça va passer mais j'en ai marre de tte cette vie . je suis bogosse d'apres les dire des filles je suis elegant aussi et diplomé de grande ecole g tt foirer je regrette tout et rien ? je commence a perdre la tete je pense puisque je deballe tt ici esperant un miracle venant d'un /une inconnu c le de-mer. meme pour faire la fete je casse lambiance et si je me force de faire le mec heureux pour 1h ou 2 faux k ça casse et je rechute...... ceci est un appel a l'aide un sos de désespoire. mes ex se sont toutes mariees et vivent heureuses je crois , en tt cas mieux que moi ....meme apres les drogue douces et durs et l'alcohol je ne retrouve plus le sourire je ne fais plus la priere g rate ma vie et c sur k je vais rater l'audelas aussi je n'ai plus espoire .g toujours ete gentil respectueux /je ne drague meme pas les fille dans les cafés ou les pub / je ne fais plus rien j'attend juste la mort pour enfinir ou si c pas hram je me serai suicider .je sais que personne ne prendra la peine de repondre meme les plus proche n'eont rien fait ùmais o moins j'aurais essayé .salam. et ke dieu vs preserve.
morad le 24/10/2014 à 20h37
25 octobre 2014 09:18
Salam

Ca me parait etre un fake avec la date en bas mais bon.

Au cas ou ce n'est pas un fake, je te dirais qu'il n'y a que toi qui te met dans cette situation.
Tu es le seul qui puisse ten sortir.

Tu es comme ca suite a 2 relations qui ont echouer, et alors ? Ca devrait te forgé au lieu de te tuer !!
Moi jen ai eu plus de 2 qui ont mal fini et pourtant je vie bien.

Je ne laisserais aucune personne gacher ma vie.

Tu es triste, malheureux, a bout. Mais ca peut s'arranger!!
Avec de la motivation et du courage.

Prouve que T un bonhomme, reprend un taf et tu verras que petit a petit tout rentrera dans l'ordre.
Je te le souhaite inshaAllah.

Mais ne reste pas la a broyer du noir sinon tu ten sortira pas !
E
25 octobre 2014 12:05
salam

suicide haram tu ira en enfer directement, fais tout pour gagner jannah et n'abandonne pas salat , shaytan te mange le cerveau la il joue avc toi et c tout ce qu'il souhaite te voir abandonner salat pour mieux te manipulé, voila ressasis toi frere
25 octobre 2014 20:51
Assalam alaykoum,

Je suis d'accord avec Soltana il n'y a que toi qui te mets dans cette situation. Si tu veux t'en sortir tu dois te battre. Tu as le choix sois tu agis sois tu subis.

Ta relation amoureuse est fini pas ta vie! ce qui est fait est fait, tu ne peux pas revenir en arrière il serait temps que tu passes à autre chose, tes ex ont fait leur vie alors pourquoi continue-tu à te gâcher la vie?

Si tu cherche le vrai bonheur, retourne vers ton Créateur et tu verras que tu te sentira mieux, Allah est pardonneur et miséricordieux.

Lis ce post : Comment oublier tes problèmes et tes soucis

Repens-toi et démarre sur des bonnes bases en commençant par accomplir tes obligations religieuses.

« Et c' est lui qui agrée de Ses serviteurs le repentir, pardonne les méfaits et sait ce que vous faites, »
[Sourate 42 - verset 25]
A
26 octobre 2014 02:17
Salam morad

Tu es beau diplome jeune what else?
C pas donne a tout lmobde tu as encore une eternite devant toi pour te rebooster et commencer a rebosser doucement vois un psy et nhesite pas a te confier envoi moi un message prive si tu veux

Allah y sahek3 lik mon frere
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
*
26 octobre 2014 02:00
Tu n'es pas très cohérent....Oui le suicide c'est hram mais tu ne t'es pas privé de faire beaucoup d'autres choses haram (alcool,drogues etc...)

Une chose est sûre, tu ne veux pas en finir avec la vie, le simple fait que tu demande de l'aide prouve que tu veux t'en sortir (du moins inconsciemment)

Arrête tes conneries,reprends ta prière, cherche un nouveau taff, fait du sport et inchAllah tu te sentira beaucoup mieux dans ta tête!

Clap
T
26 octobre 2014 02:35
Citation
ce ke vs voulez a écrit:
bonsoir. je suis morad 31 ans et...........je suis à bout. j'ai peur je me vois entrain de foutre ma jeunesse et mavie en l'aire....personne ne me comprends. je suis seul deprimé j'ai meme quitté mon travail je ne fais plus rien que survivre je reste seul sans dire un mots a nimporte qui j'ai peur que ça reste a jamis je ne vois que mes fautes je me deteste g envie de mourir j'ai beau donner des indices a mon entourage mais personne ne bouge.......... j'etai heureux souriant et vivant et apres deux relation dans les quelles on m'a trahit et on a abusé de ma& gentillesse et de ma bonneté je n'arrive pas a depasser ça g mem vu un psy qui m'a souscrit un medicament qui ne me fait plus rien je sens ma vie s'echapper ente mes mains. meme ma famille m'evite .ça dure depuis plus de 04 ans que je me dis que ça va passer mais j'en ai marre de tte cette vie . je suis bogosse d'apres les dire des filles je suis elegant aussi et diplomé de grande ecole g tt foirer je regrette tout et rien ? je commence a perdre la tete je pense puisque je deballe tt ici esperant un miracle venant d'un /une inconnu c le de-mer. meme pour faire la fete je casse lambiance et si je me force de faire le mec heureux pour 1h ou 2 faux k ça casse et je rechute...... ceci est un appel a l'aide un sos de désespoire. mes ex se sont toutes mariees et vivent heureuses je crois , en tt cas mieux que moi ....meme apres les drogue douces et durs et l'alcohol je ne retrouve plus le sourire je ne fais plus la priere g rate ma vie et c sur k je vais rater l'audelas aussi je n'ai plus espoire .g toujours ete gentil respectueux /je ne drague meme pas les fille dans les cafés ou les pub / je ne fais plus rien j'attend juste la mort pour enfinir ou si c pas hram je me serai suicider .je sais que personne ne prendra la peine de repondre meme les plus proche n'eont rien fait ùmais o moins j'aurais essayé .salam. et ke dieu vs preserve.
morad le 24/10/2014 à 20h37
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh regardons les choses bien que tu a tu est musulmans hamdoullilah c'est le meilleur cadeau qu'allah puisse te faire regard par rapport au autres qui sont dans l'ignorance est qui sont mécréant eux il vont rentré direct en enfer tu a la santé hamdoullilah tu a deux yeux deux bras deux jambe un cerveau certains n'ont pas c'est faculté et ne pourront jamais goûter au mariage pourquoi tu vie pas ta vie le jour le jour un jour a la fois
moi je te conseil de faire une rokia et de changer ton mode de rencontre si tu veux faire un halal tu fait une mouqabala au moins la sœur que tu aura en face de toi sera dans la même démarche que toi pour éviter d'être pris pour un con c'est la facilité le suicide vaut mieux vivre l'enfer sur ceux bas monde que de vivre l'enfer dans l'audela le degré n'est pas le même attend il y a des sœurs et frères et des enfants qui sont en guerre qui n'ont pas a manger et qui supportent l'épreuve et on l'espoir d'un jour meilleur et toi pour deux trahison tu te laisse vivre tes un homme ta 31 ans machallah la vie ne s'arrête pas a 31 ans
allez courage sa vie faut pas la subir mais la choisir alors fait le bon choix et reprend ta prière fait du sport pour une hygiène de vie et inscrit toi dans une association pour donner ton temps tu te verra plus utile que de t'apitoyer sur ton sort et va a la mosquée rencontre des frères qu'allah nous guide amin wa l muslimin qu'allah te viennent en aide amin wa l muslimin
L
27 octobre 2014 15:09
mais pourquoi es tu comme ça ??
tu vis ou ???
S
30 octobre 2014 19:32
Assalam mon Frère,

Tu n'as pas a déprimer, la vie n'est qu'une suite d'épreuves et ALLAH 3AZAWAJAL n'éprouve que ceux qu'Il aime.
Apprends Cher Frère a relativiser car si tu connaissais le détails de la vie de certaines et certains, tu t'interdirai de tels raisonnements.

Bon courage.

RABANA IDIK
n
3 novembre 2014 22:41
Salam,
Je vais etre cassante mais tu veux en finir pq quelles raison??? Des meufs?? C est tt?c est ce qui te donne envie de démissionner de la vie?? Tes amis devraient te coller 2/3 baffes pr te réveiller, car visiblement tu ronfles encore.
Y a pire ds la vie et jsais de quoi je parles.
Qd tu trébuche et finis au sol, tu te lèves et continues ta route. Tu restes pas au sol comme une larves, à moins d'être sur fauteuil et sans jambes.
La vie c est ca. Parfois on avance au ralenti, fait qq pas en arrière mais on se roule pas en boule dans la pénombre. Y a que comme ca qu on se laisse crever.
Forces toi à sortir, voir du monde, investis toi ds des causes justes, lis. La solitude pr mediter à aussi du bon. Mais si tu t accordes une vie sociale en parallèle.
Tes medocs la, cette merde en boite, tu vas la jeter aux ordures pr commencer. C est plus un créateur d angoisse qu autre chose.
Leve toi, essuies ta morve sur ta manche et avance. Nood tga3ed. Je t aurais secoué pour remettre en place les chakras. Si je devais chialer et me tailler les poignets à chaque pb, y aurait pas un centimetre de ma peau qui serait nette.
Pr finir ta famille ne t evite pas toi en tant que personne, mais le gros nuage au dessus de toi qui éradique toutes les bonnes ondes et qui envoie une pluie de p.isse sur tt le monde.
Tiens qq bonnes vibrations en wifi et un ptit lot de deux trois claques revigorantes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook