Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis déprimée
a
12 août 2008 17:34
salam alaykoum


En ce moment je me sens mal, je suis en pleine déprime je me sens molle pas belle et sans intérêt ça arrive à tout le monde un jour ou l'autre enfin il parait .

il m'arrive de pleurer sans savoir réellement pourquoi j'aime mon mari et notre enfant mais dès fois je sais que c'est pas bien mais j'aimerais changer de vie je n'ai jamais eu confiance en moi et j'ai toujour doutée non pas de mon époux mais de moi meme en fait je déprime entre autre parce que j'aimerais avoir un enfant mais il tarde à venir ce qu'il y a aussi c'est que mon mari m'as fait une promesse avant notre mariage qu'il n'as toujours pas tenu et ça me tenais vraiment à coeur j'ai tout fait pour lui rappeler mais à chaque fois il oublie et ça me blesse jour après jour.

Peut etre que certain vont trouver mon comportement rididule ou enfantin mais pour moi une promesse c'est plus qu'important parce que j'ai tellement été déçue sur ce plan la que maintenant j'en accorde une grande importance trop grande parfois.crying(
c
12 août 2008 18:03
Salam,

Un coup de Blues ça arrive de temps en temps, c vrai alors ds ce cas je me dis ke tant ke j'ai la santé ça va ....

T'as déja un enfant c bien, sois un peu patiente et essaye de pas trop y penser ...

Quant à la promesse de ton mari, je ne pense pas que ce soit pas volontaire peut-etre k'il ne se rend pas compte ke ça à une énorme importance pour toi, fais lui juste comprendre que ça l'est et ke ça te mine de jours en jours ....

Maintenant, je crois bcp à la volonté humaine de faire changer les choses par soi-même et ne pas attendre des autres même proches soient-ils....Reprend le dessus tu te sentiras vivante et existée soit active et prends soin de Toi y a pas de raison de se laisser Aller..

Sois patiente tout viendra à point nommé Inch Allah c juste un passage à vide Tout passe ds la vie


Courage
a
12 août 2008 18:18
salam

Si la vie que tu mènes ne te plait pas

Vaut mieux en discuter tranquillement même si le mari ne prendra peut être pas ce que tu dis au sérieux par manque d inattentions il faut revenir a la charge tout doucement.
Ne te laisse pas aller surtout c est dangereux autant en parler et d essayer de vous accordez afin d améliorer les choses
s
12 août 2008 18:54
tu sais il suffit de lui parler, le pauvre mec il doit avoir une tonne de chose en téte et puis il se dis px étre que avc le mariage et le bébé tu as oublier tes ambitions ,dc dis le lui face to face d'une facon claire et juste ;genre ,OU EST TA PROMESSE PR MOI !.
k
12 août 2008 20:02
parle lui franchement et crève l'abcès

dit lui clairement que ça te rend malade ect

tu te sentiras soulager aprés.smiling smiley
mamarococo
c
12 août 2008 20:04
j'ai une question à te poser, c'est :

"que veux-tu aujourdhui ? ce qui te tient à coeur ? "
e
12 août 2008 20:55
c'est hormonal ça te passera winking smiley
a
13 août 2008 00:22
j'ai déja essayer de lui en parler a chaque fois il s'excuse et me dit qu'il ne fait pas exprès je sais qu'il ne me mentirais pas mais hélas il recommence je sais que ça peut paraitre n'importe quoi mais pour moi une promesse c'est important dansla mesure ou on m'as promit beaucoup mais au final j'en suis toujours sortie déçue.

j'aime mon mari énormément et je sais que mon attitude des dernier jours l'as bléssee mais c'est plus fort que moi et j'ai vraiment tout essayé pour lui faire comprendre de l'importance de cette promessse mais ça marche pas
l
13 août 2008 08:29
peut etre que pour l instant il n est pas dans la mesure de la realiser il le sait qu il a donne sa parole il y pense aussi puisqu il te dit qu il ne le fait pas expres donne lui juste le temps pour te la realiser ce n est quand meme pas vital donc a partir de ce moment la tu peux patienter
t
13 août 2008 10:59
sors change toi les idées CONCERNANT cette chose auquelle tu tiens dis le lui et fixez vous un delai pr realiser cette chose, te bouffe pas la vie pour ça et dis toi qu'il te faut faire des activités de ton coté, quel age tu as?
a
13 août 2008 19:55
salam alaykoum

j'ai 25ans pq? mais dès fois j'ai l'impression d'en avoir 20 de plus à ceux qui me disent de patienter c'est plus facilr à dire qu'a faire d'autant plus que j'attend depuis 5ans mais bon hamdoulillah en toutes circonstances
a
13 août 2008 20:00
tu sais nous aussi on doit attendre mais 4 ans seulement grinning smiley

c est vrais que c est long grinning smiley

courage asafia
a
14 août 2008 12:05
Citation
candi-up a écrit:
j'ai une question à te poser, c'est :

"que veux-tu aujourdhui ? ce qui te tient à coeur ? "

j'ai beaucoup réfléchie à ces questions ce que je veux c'est qu'il tienne cette promesse que j'attend depuis si longtemps je sais qu'il ne fait pas exprès et qu'il n'aime pas me faire du mal mais il ne comprend pas pourquoi j'accorde une si grande importance à cette chose.

J'aime mon mari de tout mon coeur et je sais qu"e personne n'est parfait hormis le fait qu'il oublie beaucoup ce qu'il me dit je n'ai rien à lui reprocher parce que il m'as montrer de belle preuve d'amour et qu'il s'est battu pour que l'on soit ensemble lui et moi.

Je trouve juste que le fait d'attendre 5 ans c'est long et quand je suis en pleine déprime comme maintenant ça peut prendre des proportions disproportionnées même si en fait compte il y a plus grave dans la vie j'en suis consciente.
a
14 août 2008 12:06
Citation
arhaye a écrit:
tu sais nous aussi on doit attendre mais 4 ans seulement grinning smiley

c est vrais que c est long grinning smiley

courage asafia


ton message m'as fait sourire merci beaucoup
t
14 août 2008 13:22
tes toute jeune! sors change toi les idees!
a
14 août 2008 15:00
sortir c'est une bonne idée mais je n'aime pas trop sortir seule tout simplement parce que je ne me sens pas en sécurité je suis une vrai flipetteptdr

mes amies sont parties au bled mon mari travaille et mon fiston ne fait que me coller et je ne peux le faire garder par personne sinon la sirène se met en marcheeye rolling smiley donc j'ai pas trop le temps pour moi c'est vrai que je sors très peu pour la bonne raison qu'il m'arrive souvent des trucs bizarre en rues souvent dans le mauvais sens du terme.

en plus les transports en commun sont pas trop évident à prendre quand je dois trimballer poussette et compagnie bref c'est pas évident
a
14 août 2008 15:05
il faut continuer a attendre, cest tout,....

et penser a autre chose....

la promesse est daller au hijj?? moody smiley
a
14 août 2008 15:09
je sais que je dois attendre mais ça comme je l'ai déja dit c'est facile à dire mais dur à faire

Je sais que la précipitation vient de satan mais la c'est loin d'être le cas.

pour répondre à ta question non la promesse n'a rien avoir avec le fait d'aller au hijj. Je ne pense pas avoir l'honneur d'y aller parce que je ne suis pas une assez bonne musulmane.
a
14 août 2008 15:17
Citation
asafia a écrit:
je sais que je dois attendre mais ça comme je l'ai déja dit c'est facile à dire mais dur à faire

Je sais que la précipitation vient de satan mais la c'est loin d'être le cas.

pour répondre à ta question non la promesse n'a rien avoir avec le fait d'aller au hijj. Je ne pense pas avoir l'honneur d'y aller parce que je ne suis pas une assez bonne musulmane.

il ne faut pas dire ça ....

rien n'est dur.... alkoullo biyadi allah
n
14 août 2008 15:29
salam

où est RACHID?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook