Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
tu as du avoir trop chaud à un moment donné et du coup tu t'es déshabillé dans ton sommeil...
moi ça m'arrive des fois
pas de quoi s'inquiéter... non?
maintenant c'est moi qui panique mdr...
Citation
Nacera1996 a écrit:
Salam à tous
Alors voilà première fois que sa m'arrive et j'avoue je ressens quelque chose de bizarre je ne sais pas quoi ... En me réveillant ce matin je trouve mon haut enlève (Sachant que c'est un débardeur comment j'aurais pu réussir en l'enlever toute seule) . Le bas intacte hamdoulilah . J'ai un sommeil profond donc j'ai rien vu venir . Est ce possible que je me sois déshabiller toute seule pendant mon sommeil ? Je précise que je ne souffre pas de somnambulisme ni d'aucun autre trouble du sommeil particulier..
Je commence a flipper . J'ai un sommeil de bébé , je dors souvent sans me réveiller ne serait ce que pour aller au toilettes sa m'arrive quasiment jamais.
Sa vous est déjà arrivé ?
Citation
Momo628 a écrit:
C'est ton futur mari qui sera content !
Citation
magd a écrit:
Ne regarde surtout pas le film paranormal activity...
Citation
118218 a écrit:
Une fille a eu le meme souci que toî et c'est un amoureux qui avait fait le double des clés et qui venait la nuit chez elle alors que la chambre des parents est en face.
In ne se déshabille jamais seul.
Tu dois avoir un prétendant et ce qu'il te faut ne te déplaît pas on dirait. Épouse le tu pourras en profiter à fond
Citation
Nacera1996 a écrit:
Salam à tous
Alors voilà première fois que sa m'arrive et j'avoue je ressens quelque chose de bizarre je ne sais pas quoi ... En me réveillant ce matin je trouve mon haut enlève (Sachant que c'est un débardeur comment j'aurais pu réussir en l'enlever toute seule) . Le bas intacte hamdoulilah . J'ai un sommeil profond donc j'ai rien vu venir . Est ce possible que je me sois déshabiller toute seule pendant mon sommeil ? Je précise que je ne souffre pas de somnambulisme ni d'aucun autre trouble du sommeil particulier..
Je commence a flipper . J'ai un sommeil de bébé , je dors souvent sans me réveiller ne serait ce que pour aller au toilettes sa m'arrive quasiment jamais.
Sa vous est déjà arrivé ?