Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis en détresse.
Y
24 mars 2024 22:58
Je voyais une psychologue..faut surement que je reprenne.
Oui sa craint sa m'a encore plus enfoncé dans mon truc .
Y
24 mars 2024 23:00
18ans dans pas longtemps et ch'ui au lycée, donc je travaille pas pourquoi ?
Citation
pourvoustop a écrit:
Bonjour,

Je peux connaître ton âge, niveau scolaire, tu travailles ou pas?

Merci beaucoup.

Cordialement.
24 mars 2024 23:00
La psychologue, il faut trouver la bonne aussi, celle qui saura te comprendre et t'aiguiller vers une bonne introspection.
Citation
Yeuxbruns a écrit:
Je voyais une psychologue..faut surement que je reprenne.
Oui sa craint sa m'a encore plus enfoncé dans mon truc .
24 mars 2024 23:01
Les substances illicites sont prohibées en islam aussi...

On dirait que certains en abusent et ont des hallucinations, entendent des fatwas religieuses sorties de leur seul esprit aware... whistling smiley winking smiley

Pourquoi tu juges la demoiselle dont tu sais rien d'elle ?

Sais-tu pourquoi au moins elle vit seule ? C'est pour des études, un travail, elle est orpheline, etc ?

En voulant faire la morale, parler de péché, certains sans s'en rendre compte en commettent d'autres bien plus graves...

Un exemple tout récent à méditer

Citation
pourvoustop a écrit:
Bonjour,

C'est verdict. La femme ne peut pas vivre seule, elle déteste la solitude, contrairement à un homme où il puise sa force dans la solitude.

Nota : dans le coran. Pour punir la femme rebelle, dieu nous demande de s'éloigner d'elle ( émotionnel, physique), il sait que ça va la faire réfléchir, elle craque.

Cordialement.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Y
24 mars 2024 23:01
De toute façon j'irai voir l'imam demain si je le trouve sinon samedi et je lui expliquerai tout de a à z .
Je te tiendrai au courant.
Citation
Rozenn* a écrit:
Alors comme dit Moh Tsu, la piste du mal occulte n'est pas à exclure.
Y
24 mars 2024 23:03
Je vis pas seul ,je vis chez mes parents mais c'est comme si je vivais seul je suis tout le temps seule
Citation
Moh Tsu a écrit:
Les substances illicites sont prohibées en islam aussi...

On dirait que certains en abusent et ont des hallucinations, entendent des fatwas religieuses sorties de leur seul esprit aware... whistling smiley winking smiley

Pourquoi tu juges la demoiselle dont tu sais rien d'elle ?

Sais-tu pourquoi au moins elle vit seule ? C'est pour des études, un travail, elle est orpheline, etc ?

En voulant faire la morale, parler de péché, certains sans s'en rendre compte en commettent d'autres bien plus graves...

Un exemple tout récent à méditer

24 mars 2024 23:06
L'imam ne s'y connait pas forcément en maux occultes.

Déjà continue à te faire la roqia quotidiennement.
Citation
Yeuxbruns a écrit:
De toute façon j'irai voir l'imam demain si je le trouve sinon samedi et je lui expliquerai tout de a à z .
Je te tiendrai au courant.
p
24 mars 2024 23:09
Bonjour,

Ok t'es majeur, trouve un homme rapidement,

Nota : tu peux demander à ton entourage de te trouver un homme.


Cordialement.

Citation
Yeuxbruns a écrit:
18ans dans pas longtemps et ch'ui au lycée, donc je travaille pas pourquoi ?
Y
24 mars 2024 23:10
Cette imam il est tellement gentil même si supposons qu'il s'y connait pas je récolterai des bons conseils religieux insha'Allah
Citation
Rozenn* a écrit:
L'imam ne s'y connait pas forcément en maux occultes.

Déjà continue à te faire la roqia quotidiennement.
Y
24 mars 2024 23:15
Bah honnêtement ,oui je sais que sa m'aiderai moralement surtout avoir quelqu'un avec qui parler .. mais je vais pas forcer les choses si j'en trouve un tant mieux sinon c'est le destin
Citation
pourvoustop a écrit:
Bonjour,

Ok t'es majeur, trouve un homme rapidement,

Nota : tu peux demander à ton entourage de te trouver un homme.


Cordialement.
p
24 mars 2024 23:19
Bonjour,

Directe comme je suis, si t'es bombe gatėe par la nature tu peux faire la chiante surtout que t'es encore fraîche (18ans) donc soit exigente.

Dans le cas contraire, trouve toi une planque rapidement ( un homme), la concurrence fait rage.



Cordialement.

Citation
Yeuxbruns a écrit:
Bah honnêtement ,oui je sais que sa m'aiderai moralement surtout avoir quelqu'un avec qui parler .. mais je vais pas forcer les choses si j'en trouve un tant mieux sinon c'est le destin
Y
24 mars 2024 23:26
Al Hamdoulillah,je suis bien mais mon caractère fait que je suis trop respecté pour qu'on m'aborde ,je suis super discrète je parle a personne encore moin aux hommes les garçon du lycée ose même pas me dire bonjour le seul moyen de me dire bonjour c'est avec un sourire ..
Y
24 mars 2024 23:30
Après je me suis laissée aller ses derniers jours je sort presque en pyjama tellement je suis démotivé et fatiguée
Citation
pourvoustop a écrit:
Bonjour,

Directe comme je suis, si t'es bombe gatėe par la nature tu peux faire la chiante surtout que t'es encore fraîche (18ans) donc soit exigente.

Dans le cas contraire, trouve toi une planque rapidement ( un homme), la concurrence fait rage.



Cordialement.
p
24 mars 2024 23:32
Bonjour,

Le poids ?

Cordialement.

Citation
Yeuxbruns a écrit:
Après je me suis laissée aller ses derniers jours je sort presque en pyjama tellement je suis démotivé et fatiguée
Y
24 mars 2024 23:34
Pourquoi ?
Citation
pourvoustop a écrit:
Bonjour,

Le poids ?

Cordialement.
p
24 mars 2024 23:41
Bonjour,

Le poids est un meilleur indicateur, c'est pour mieux diagnostiquer ton cas.


Cordialement.

Citation
Yeuxbruns a écrit:
Pourquoi ?
24 mars 2024 23:43
Ne rentre pas dans son jeu ma sœur.

Soit il bavera sur toi, soit il te rabaissera.
Citation
Yeuxbruns a écrit:
Pourquoi ?
Y
24 mars 2024 23:48
De toute façon j'ai rien a prouver je suis très bien comme je suis puis c'est pas sur un forum qu'on trouvera sa femme /son mari j'ai compris qu'il était louche quand il m'a demandé mon poids je comptais pas lui dire
S
25 mars 2024 00:25
Non mais c'est quoi ce dégueulasse ?

Signalez-le les filles !!

Voyez son message sur le sperm plus haut. Face à une gamine de 18 ans, j'ai honte à sa place.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/24 00:27 par Savonnette.
I
25 mars 2024 00:40
Lui parler que le sperme est relaxant alors quelle a que 17 ans?!!!
Certains ici ils vous manque une case ou c'est comment ?


Citation
pourvoustop a écrit:
Bonjour,

L'imam ne te servira à rien, il te dira que c'est le mauvais œil et compagnie, au fond de lui il sait que t'as besoin d'une présence masculine, c'est ton seul remède.

Nota : médicalement le sperm dans le corps d'une femme agit comme est un relaxant/calmant.

Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook