Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis la deuxieme femme de mon Mari
27 avril 2017 22:58
La 1er épouse a toujours une place privilégiée. De plus c'est sa cousine. Si ton mari devait choisir, le choix serait vite fait. D'ailleurs c'est ce qui se passe actuellement, il te néglige pour sa première femme.

Tu as accepté d'être la seconde épouse en connaissance de cause et lui savait a quoi il s'engageait. Exige qu'il respectent ses obligations d'équité a ton égard et surtout qu'il accorde leur droit aux enfants.

J'espère que les pro-polygamie liront ton histoire et qu'elle servira de leçon. Parce que les grandes théories sont belles mais la réalité est souvent bien vilaine.
O
27 avril 2017 22:59
C'est totalement vrai pour ce que tu dis à propos de la théorie et de la pratique... merci de m'avoir répondu.
Après je le sais que je suis naïve sa, yen à pas deux comme moi
Citation
Aylaaaa a écrit:
Bye

Et oui :-)

De le théorie à la pratique il y a une groooosse différence.

C'est en vivant la chose que l'homme se rend compte qu'il ne peut se diviser en deux , s'il le pouvait il le ferait sûrement, il est plein de bonté n est ce pas?

Ah, le pauvre homme .

Ça doit être dur pour lui.

Venir baiser entre 6 et 10h du matin, rentrer au bercail immédiatement après...

C'est sur , il a des couilles.

Mieux vaut te supplier de rester prisonnière que te laisser enfin en paix vivre ta vie .

Et toi bien sûr en parfaite épouse tu patientes.

C'est parfaitement logique tout ça :-)
t
27 avril 2017 23:01
Tu es salafya et tu refuses la polygamie...!
N
27 avril 2017 23:01
Quand on lit des telles histoires on comprend pourquoi LePen gagne en popularité.

C'est quoi ce délire de polygames en France? Il y a une loi à respecter.

Même si je pense que toute personne adulte et vaccinée, consentante a parfaitement le droit d'avoir autant de partenaires qu'elle veut, le mariage est autre chose, je suis contre le fait de mêler les enfants dans ses histoires de cul ...

Avoir des enfants avec un homme qui ne les voit pas tous les jours car il est entrain de faire l'amour à une autre femme, franchement, quelle idée !
O
27 avril 2017 23:07
Merci! J'ai aimé te lire car tout est dit dans ton post...
Oui il est clair que son choix serais vite fait un mariage de famille c'est délicat.
Je vais essayer de me battre pour mes droits mais je n'irais jamais au delà de ce que je peux supporter si c'est trop dur il vas falloir que prenne une décision et que je m'y tienne

C'est un peu pour sa aussi que je voulais partager mon expérience oui effectivement la réalité est très vilaine merci
Citation
Naïade du Lac a écrit:
La 1er épouse a toujours une place privilégiée. De plus c'est sa cousine. Si ton mari devait choisir, le choix serait vite fait. D'ailleurs c'est ce qui se passe actuellement, il te néglige pour sa première femme.

Tu as accepté d'être la seconde épouse en connaissance de cause et lui savait a quoi il s'engageait. Exige qu'il respectent ses obligations d'équité a ton égard et surtout qu'il accorde leur droit aux enfants.

J'espère que les pro-polygamie liront ton histoire et qu'elle servira de leçon. Parce que les grandes théories sont belles mais la réalité est souvent bien vilaine.
L
27 avril 2017 23:08
Salem aleikoum.
Je suis désolée d ecrire cela mais il est passé où le coup de foudre?
Se serait il envolé? Desintégré?
Je dis cela pour tous ces poste où la fille nous explique que l homme mariée a eu le coup de foudre pour elle er que vous comprenez il m aime plus que sa femme.
En effet toi tu as dépassé ce stade. Il est ton époux alors tu te dois d assumer ton choix et de lui faire assumer le sien aussi. .
Il te doit du temps et de l attention. Surtout dans sa situation. Il te laisse en suspens c est difficile.
Je te souhaite de trouver une issu à ta situation .
Qu Allah te guide et preserve tes enfants.
A
27 avril 2017 23:09
Comment peut-on se plaindre que les conséquences d une situation malsaine de base, le soient également?

S'il la traite comme sa maîtresse, c'est parce que c'est ce qu'elle est , il a beau lui avoir fait toutes les courbettes pour la mettre de façon illusoire au même niveau que la première, elle n'est finalement que la deuxième.

Une maîtresse déclarée, officielle, mais une maîtresse quand même.

Tout sauf une épouse.

La couleur était annoncée dès le départ. Tout ce qui en découle n est qu une suite logique, faut pas s'étonner.
Citation
Tzayeriya1234 a écrit:
Est tu sur quil reste avec sa femme et quil ne lui fait pas croire quil est avec toi ...et quil se cherche une troisieme !

Tu es son epouse dans l'islam et pas une maitresse alors ne le laisse pas te traiter comme une maitresse c'est malsain et injustifiable ! Tu as des enfants qui ont beskin dun papa pojr quil les fasse sortir les eduques ...il se partage entre deux femmes ...a t-il oublié qu'il a des enfants !
O
27 avril 2017 23:10
D'accord! Merci de m'avoir partager ton avis
Citation
Sashiki a écrit:
Quand on lit des telles histoires on comprend pourquoi LePen gagne en popularité.

C'est quoi ce délire de polygames en France? Il y a une loi à respecter.

Même si je pense que toute personne adulte et vaccinée, consentante a parfaitement le droit d'avoir autant de partenaires qu'elle veut, le mariage est autre chose, je suis contre le fait de mêler les enfants dans ses histoires de cul ...

Avoir des enfants avec un homme qui ne les voit pas tous les jours car il est entrain de faire l'amour à une autre femme, franchement, quelle idée !
O
27 avril 2017 23:11
Bonsoir tounsii je n'ai pas compris ton post merci
Citation
tounsiiii a écrit:
Tu es salafya et tu refuses la polygamie...!
Z
27 avril 2017 23:13
Hechek hecheeeeeeek, depuis quand tu parles comme ça, ya outkhy ?!
Citation
Aylaaaa a écrit:
Bye

Et oui :-)

De le théorie à la pratique il y a une groooosse différence.

C'est en vivant la chose que l'homme se rend compte qu'il ne peut se diviser en deux , s'il le pouvait il le ferait sûrement, il est plein de bonté n est ce pas?

Ah, le pauvre homme .

Ça doit être dur pour lui.

Venir baiser entre 6 et 10h du matin, rentrer au bercail immédiatement après...

C'est sur , il a des couilles.

Mieux vaut te supplier de rester prisonnière que te laisser enfin en paix vivre ta vie .

Et toi bien sûr en parfaite épouse tu patientes.

C'est parfaitement logique tout ça :-)
O
27 avril 2017 23:16
W aleykoum salam.
Merci de m'avoir répondu.
Moi j'ai eu le coup de foudre en tout cas...Après lui je ne sais pas lol...
C'est très juste ce que tu partage encore merci
Amine amine
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Salem aleikoum.
Je suis désolée d ecrire cela mais il est passé où le coup de foudre?
Se serait il envolé? Desintégré?
Je dis cela pour tous ces poste où la fille nous explique que l homme mariée a eu le coup de foudre pour elle er que vous comprenez il m aime plus que sa femme.
En effet toi tu as dépassé ce stade. Il est ton époux alors tu te dois d assumer ton choix et de lui faire assumer le sien aussi. .
Il te doit du temps et de l attention. Surtout dans sa situation. Il te laisse en suspens c est difficile.
Je te souhaite de trouver une issu à ta situation .
Qu Allah te guide et preserve tes enfants.
M
27 avril 2017 23:27
En france oui elle nest pas protege mais dans les pays arabes oui ...elle a pris un grand risque en france et lui il me seble quil sen fou ! Sa femme a fait la gentille au depart mais la ya des enfants au milieu et trois ...jai la rage si jetais a cote delle jallais le remettte a sa place ce type qui pense quau sexe il fonde des familles et les oublies
Citation
Aylaaaa a écrit:
Comment peut-on se plaindre que les conséquences d une situation malsaine de base, le soient également?

S'il la traite comme sa maîtresse, c'est parce que c'est ce qu'elle est , il a beau lui avoir fait toutes les courbettes pour la mettre de façon illusoire au même niveau que la première, elle n'est finalement que la deuxième.

Une maîtresse déclarée, officielle, mais une maîtresse quand même.

Tout sauf une épouse.

La couleur était annoncée dès le départ. Tout ce qui en découle n est qu une suite logique, faut pas s'étonner.
H
27 avril 2017 23:30
Pour une fois qu on parle d un homme qui a un trop plein d amour on lui cherche des poux grinning smiley
Citation
Aylaaaa a écrit:
Bye

Et oui :-)

De le théorie à la pratique il y a une groooosse différence.

C'est en vivant la chose que l'homme se rend compte qu'il ne peut se diviser en deux , s'il le pouvait il le ferait sûrement, il est plein de bonté n est ce pas?

Ah, le pauvre homme .

Ça doit être dur pour lui.

Venir baiser entre 6 et 10h du matin, rentrer au bercail immédiatement après...

C'est sur , il a des couilles.

Mieux vaut te supplier de rester prisonnière que te laisser enfin en paix vivre ta vie .

Et toi bien sûr en parfaite épouse tu patientes.

C'est parfaitement logique tout ça :-)
A
27 avril 2017 23:30
Le coup de foudre, ce bon vieux coup de foudre...

Il en a fait des dégâts depuis son avènement..

Rien ne remplacera jamais la sagesse, la raison, l'équivalence et la justice pour choisir son/sa partenaire.

Ca vaut tous les coups de foudre du monde...
O
27 avril 2017 23:38
Bonsoir,
Bien dit!
Citation
Soul Mate a écrit:
Le coup de foudre, ce bon vieux coup de foudre...

Il en a fait des dégâts depuis son avènement..

Rien ne remplacera jamais la sagesse, la raison, l'équivalence et la justice pour choisir son/sa partenaire.

Ca vaut tous les coups de foudre du monde...
O
28 avril 2017 00:04
C'est quoi qu'ils n'ont pas fait dans les règles islamiques monsieur?




Posteuse dommage jusqu'à ce passage "n'est plus juste du tout au niveau des jours. Je crois que il fait croire à sa femme que il n'est plus avec moi car c'est bizarre mais il ne vient que vers 6h du matin chez moi et repart comme un voleur des 10 heures. En fin de compte on couche juste ensemble
Je croyais qu'on avait enfin un vrai polygame.
Citation
Paco7500 a écrit:
Voilà ce qui arrive quand on fait pas dans les règles islamique, la polygamie a ses conditions et vous ne l'avez pas respecté surtout que c'est interdit en France.

Sa vraie femme c'est la première, sa se voyait qu'elle ne veut pas partagé son mari ce qui est normale et Allah le dit dans le Coran, que l'homme ne sera jamais équitable envers ses épouses.
j
28 avril 2017 00:20
oui mais tu as le droit de savoir ce qu il ya tu es son epouse halal..quoi le probleme exacte
a cause de la premiere il te laisse toi et les petits ...pourquoi il craind sa premiere ..mais appelle le pour savoir et va chez la premiere pour savoir ...le probleme...et aussi tes enfants sont les freres des enfants de la premiere epouse..
O
28 avril 2017 00:33
Bonsoir
Oui c'est vrai que j'aimerais beaucoup connaitre le problème car j'ai vraiment du mal à séparer mes garçons de leur père. Quand je lui en parle, soit il m esquive soit il me demande de patienter et que sa vas changer mais toujours rien.
Il l'a craint énormément sa femme je ne saurais expliqué sa, as t'il peur que sa famille se retourne contre lui? Peut être
Oui ils sont frères.
Merci de ton conseil c très gentil à toi
Citation
jandouba a écrit:
oui mais tu as le droit de savoir ce qu il ya tu es son epouse halal..quoi le probleme exacte
a cause de la premiere il te laisse toi et les petits ...pourquoi il craind sa premiere ..mais appelle le pour savoir et va chez la premiere pour savoir ...le probleme...et aussi tes enfants sont les freres des enfants de la premiere epouse..
28 avril 2017 00:57
Salam
Rappel à ton mati qu il se doit d être equitable et veu envers vous deux et pour chaque chose!

Elle a accepter elle ne peut pas revenir sur sa parole.. fait comprendre à ton mari que cette situation ne peut plus durer qu il doit être présent pour ses enfants (les tiens) qu il doit revoir son planning et y tenir, refuse toi à lui ke sais c est tordu mais il n y a que ça qui marche.
Soit ferme limite méchante qvec lui et il changera!

Cousine ou pas il aura des comptes à rendre et vue ce que tu dis il est mal barré!

Les hommes de maintenant n ont pas les épaules d avoir 2 épouses, seul le prophète sws à eu le bon comportement c est un même un hadith! A partir de la si les hommes veulent se jeter dans la gueule du loup car ils ne pourront jamais être aussi juate que notre prophète swt bah laisser les! C est eux qui paieront pas vous!!
28 avril 2017 00:58
Le Prophète faisait la polygamie pour aider les femmes dans les difficultés comme les veuves avec orphelins..
Citation
Attaqwa a écrit:
C'est quoi qu'ils n'ont pas fait dans les règles islamiques monsieur?




Posteuse dommage jusqu'à ce passage "n'est plus juste du tout au niveau des jours. Je crois que il fait croire à sa femme que il n'est plus avec moi car c'est bizarre mais il ne vient que vers 6h du matin chez moi et repart comme un voleur des 10 heures. En fin de compte on couche juste ensemble
Je croyais qu'on avait enfin un vrai polygame.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook