Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis devenue debauchée
t
5 novembre 2010 18:05
Entièrement d'accord avec toi
N
5 novembre 2010 18:30
Demande pardon a Allah et ne recommence plus.
Maintenant evite de faire n'importe quoi pour un homme qui n'en vaut pas la peine..
m
5 novembre 2010 20:39
tu es devenue débauchée à cause de ce type franchement tu t'es beaucoup dégradée et c'est lui qui a gagné tu devais te respecter et te dire qu'aucun ne pourra te détruire au point que tu te laisseras sous estimée par des autres encore car eux aussi ils se sont servis de toi et tu as accepté mais tu n'a aucun respect et aucune estime pour toi même !! tu ne devais pas rester une seconde de plus avec ce type alors qu'il te maltraitait et t'insultait et te prenait même ton argent!!! tu n'a fais qu'aggraver ton cas c'est difficile pour toi d'oublier ce qui t'es arrivé mais tu es fautive aussi et tu n'a pas de principes franchement car malheureusement tu t'es laissée manipulée par lui et par d'autres car personne d'eux ne t'aimaient il ne faut pas que tu te rabaisse pour les hommes personne ne mérite en tout cas j'espère que tu iras mieux c'est vraiment triste ton histoire essaye de l'oublier mais ne te rabaisse pas pour l'oublier vraiment il a pris tout ce que tu as allah ikhlssou
P
5 novembre 2010 22:16
Hé ben ! perplexe

En arriver à "ça" pour un homme ? Oh Franchement ça me dépasse, aucun mais alors aucun ne mérite cet espèce de truc auquel tu t'es adonné. Tu t'es rabaissée plus bas que terre pour un débile en plus. Quelle déchéance.

Mais bon, ça va il n'y a pas mort d'homme (la tienne), alors zou debout et essaye de retrouver un semblant d'honneur. Je ne te cache pas que ça va t'être très difficile je pense perplexe, tu as été a terre, alors tu ne peux que remonter à moins que tu ne veuilles être six pieds sous-terre. smoking smiley . Le choix est vite fait.
5 novembre 2010 22:33
au lieu dete jeter sur le mecs jette toi sur le chocolat tu te feras plaisir et lui fera plaisir par la même occasiongrinning smiley

bon oublie mon conseil, c'est pas top de développer un diabèteNo no

jette le et retrouve ta dignité, tu n'as pas besoin de coucher avec la terre entière pour connaitre ta valeur
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
e
6 novembre 2010 00:57
selem.
je trouve ton hstoire trés triste. je ne s pa la pr te jugé loin de la. ALLAH seul peu le faire. je te conseil honnetement de l'ignoré ce gars et essayé de passé a autres choses. tu ne va pas te salir pr lui. oubli tte ses choses et met toi dans ta religion. la priere t'aidera bcp croit moi. je commencé a mal tourné moi aussi jusqu'au jour ou g eu le déclic et ke g commencé a me rapproché de DIEU, tu ressent a ce momen la un sentiment hors du commun!!! la seule personne qui pourra réellement t'aidé c'est ALLAH. il n est jamais trop tard pour corriger ses erreurs. bon courage a toi.
A
6 novembre 2010 13:55
il aime les grosses

perplexe

je sais pas mais j'ai comme l'impression que c'est du mytho tout ca, il t'a dit ca pour t'atteindre physiquement et te rabaisser dans ton estime, et attaquer le physique d'une femme c'est tres judicieux pour lui faire le plus grand mal

il t'a eu alors que j'en suis sure il ne pense pas du tout ce qu'il t'a dit

ne serais tu pas plus intelligente que lui ou n'as tu as un meilleur post ou un metier meilleur que le sien ?

juste par hazard ...eye rolling smiley
l
6 novembre 2010 14:25
Citation
ANISSA75 a écrit:
il aime les grosses

perplexe

je sais pas mais j'ai comme l'impression que c'est du mytho tout ca, il t'a dit ca pour t'atteindre physiquement et te rabaisser dans ton estime, et attaquer le physique d'une femme c'est tres judicieux pour lui faire le plus grand mal

il t'a eu alors que j'en suis sure il ne pense pas du tout ce qu'il t'a dit

ne serais tu pas plus intelligente que lui ou n'as tu as un meilleur post ou un metier meilleur que le sien ?

juste par hazard ...eye rolling smiley


Oui ma soeur je suis pharmacienne et lui glandeur...

A 29ans toujours au chomage.
l
6 novembre 2010 14:38
Merci à toutes et à tous d'avoir répondu à mon post

Je pense comme dit ANISSA75 que c'est un mec frustré et qui souffre d'un complèxe d'infériorité d'où sa méchanceté et son besoin permanet de me rabaisser.

Je l'ai quitte car de toute manière il ne m'accordait pas de temps et me tuait à petit feu.
Je vais reprendre ma vie en main mais j'ai besoin de me reconstruire car dans l'état dans lequel je suis je risque de tomber sur un loup sans même m' en aperçevoir.

sad smileycrying(
s
6 novembre 2010 14:48
Citation
latifa...tiguée a écrit:
Citation
ANISSA75 a écrit:
il aime les grosses

perplexe

je sais pas mais j'ai comme l'impression que c'est du mytho tout ca, il t'a dit ca pour t'atteindre physiquement et te rabaisser dans ton estime, et attaquer le physique d'une femme c'est tres judicieux pour lui faire le plus grand mal

il t'a eu alors que j'en suis sure il ne pense pas du tout ce qu'il t'a dit

ne serais tu pas plus intelligente que lui ou n'as tu as un meilleur post ou un metier meilleur que le sien ?

juste par hazard ...eye rolling smiley


Oui ma soeur je suis pharmacienne et lui glandeur...

A 29ans toujours au chomage.



eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


Salam oui je pense que ton copain fait un complexe. En effet, j ai moi meme cotoye un mec qui fouttait rien de ses journee si ce n est me casser et me rabaisser.

Sans doute parce qu il se sent incapable, un rate de la life comme on dit alors il transfert son mal etre et sa haine sur toi.
En fait au fond de lui il est admiratif de ta personne mais il te hait telement parce qu il s en rend compte.

Franchement a ta place je le fous a la poubelle c est vrai franchement c est quoi ces hommes qui jouent aux femmes.

Et c est toi qui va assumer seule ton foyer et les dépenses de Mr?
Parce qu il faut se rendre a l evidence qd on glande on a plus le temps pr depenser...

Et toi t iras travailler pdt que lui achetera a ses pouff's des cadeaux que tu auras finance.

Clairement ce mec t aime pas.

Il te garde en reserve de change!
A
6 novembre 2010 17:03
Citation
soo...sad a écrit:
Citation
latifa...tiguée a écrit:
Citation
ANISSA75 a écrit:
il aime les grosses

perplexe

je sais pas mais j'ai comme l'impression que c'est du mytho tout ca, il t'a dit ca pour t'atteindre physiquement et te rabaisser dans ton estime, et attaquer le physique d'une femme c'est tres judicieux pour lui faire le plus grand mal

il t'a eu alors que j'en suis sure il ne pense pas du tout ce qu'il t'a dit

ne serais tu pas plus intelligente que lui ou n'as tu as un meilleur post ou un metier meilleur que le sien ?

juste par hazard ...eye rolling smiley


Oui ma soeur je suis pharmacienne et lui glandeur...

A 29ans toujours au chomage.



eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


Salam oui je pense que ton copain fait un complexe. En effet, j ai moi meme cotoye un mec qui fouttait rien de ses journee si ce n est me casser et me rabaisser.

Sans doute parce qu il se sent incapable, un rate de la life comme on dit alors il transfert son mal etre et sa haine sur toi.
En fait au fond de lui il est admiratif de ta personne mais il te hait telement parce qu il s en rend compte.

Franchement a ta place je le fous a la poubelle c est vrai franchement c est quoi ces hommes qui jouent aux femmes.

Et c est toi qui va assumer seule ton foyer et les dépenses de Mr?
Parce qu il faut se rendre a l evidence qd on glande on a plus le temps pr depenser...

Et toi t iras travailler pdt que lui achetera a ses pouff's des cadeaux que tu auras finance.

Clairement ce mec t aime pas.

Il te garde en reserve de change!

Enleves cette idée de ta tete maintenant ! tu sais que c'est UNIQUEMENT parce qu'il EST inferieur a toi qu'il a voulu te rabaisser

je sais de quoi je parle, et quand j'ai lu ton histoire ca m'a sauter aux yeux, c'est arrivé a une amie, elle a vu un psy et c'est ce qu'il lui a dit

maintenant, reprends ta vie en mains, oublis le passé, et retrouve confiance en toi et en ta BEAUTEE PARCE QUE TU ES BELLE COMME TU ES

et lui meskine laisse le, on verra avec quelle pouf il sera, et je mets ma main a couper qu'elle ne sera pas tres jolie pour qu'elle puisse l'admirer et qu'il n'ai pas peur qu'elle le plaque pour un autre, et ne seras pas tres fute fute, une petite vendeuse ou une meuf qui travaille a l'usine

ces hommes sont faibles en realité, nuls , ils ne servent a rien, ils n'ont aucunement confiance en eux et se sentent terriblement complexés par rapport aux autres hommes, alors face a une belle femme et inteligente c'est un carnage pour eux de vivre avec !

tu verras, rappelles en toi bien surtout ...
A
6 novembre 2010 17:08
Citation
soo...sad a écrit:
Citation
latifa...tiguée a écrit:
Citation
ANISSA75 a écrit:
il aime les grosses

perplexe

je sais pas mais j'ai comme l'impression que c'est du mytho tout ca, il t'a dit ca pour t'atteindre physiquement et te rabaisser dans ton estime, et attaquer le physique d'une femme c'est tres judicieux pour lui faire le plus grand mal

il t'a eu alors que j'en suis sure il ne pense pas du tout ce qu'il t'a dit

ne serais tu pas plus intelligente que lui ou n'as tu as un meilleur post ou un metier meilleur que le sien ?

juste par hazard ...eye rolling smiley


Oui ma soeur je suis pharmacienne et lui glandeur...

A 29ans toujours au chomage.



eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


Salam oui je pense que ton copain fait un complexe. En effet, j ai moi meme cotoye un mec qui fouttait rien de ses journee si ce n est me casser et me rabaisser.

Sans doute parce qu il se sent incapable, un rate de la life comme on dit alors il transfert son mal etre et sa haine sur toi.
En fait au fond de lui il est admiratif de ta personne mais il te hait telement parce qu il s en rend compte.

Franchement a ta place je le fous a la poubelle c est vrai franchement c est quoi ces hommes qui jouent aux femmes.

Et c est toi qui va assumer seule ton foyer et les dépenses de Mr?
Parce qu il faut se rendre a l evidence qd on glande on a plus le temps pr depenser...

Et toi t iras travailler pdt que lui achetera a ses pouff's des cadeaux que tu auras finance.

Clairement ce mec t aime pas.

Il te garde en reserve de change!

ce mec aurait pu l'aimer si elle n'etait pas plus intelligente et plus seduisante que lui

il a peur de la perdre et donc il la rabaisse et voyant que ca ne toucher en rien sa situation, il a preferé se barré pour ne plus se retrouver nez a nez avec sa reussite ce qui lui renvoit l'image de '' je suis un nul elle s'est une femme et elle est mieux que moi ''

donc ils se mettent avec des meufs plus paumés qu'eux, qui ont des jobs banals, ou sont moins jolies comme ca ils ont une certaines emprises sur elles, elles pourront les admirés , mais une meuf belle et intelligente oula ! ca fait peur, qu'est ce qu'il peut prouver le mec ? rien !

bah oui nous les femmes on a pas le droit d'etre meilleure, sinon, et bah on est pas belle voila !!

c'est des pervers narcissique manipulateur, de vraies parasites pour la societé, car ils ne servent a rien et c'est comme des champignons ils sont partout mais on ne peut rien en faire !

bref, les filles vous etes belles, et intelligentes , garder bien ca en tete, parce CA c'est LA verité et y'en a pas d'autres et tant pis si ca fait mal a ces messieurs parce qu'il n'y a que la verité qui blesse

winking smiley
16 novembre 2010 01:48
SUPERBE REPONSE
s
16 novembre 2010 20:27
ma belle,IL NE TE MERITE PAS ET JE TE JURE K UN JOUR IL REGRETTERA CAR SACHE QUE COMME IL TA FAIT SOUFFRIR ON LE FERA SOUFFRIR...oubli jamai ke la terre tourneZen
R
17 novembre 2010 00:20
Débauchée ou Débouchée? Ou les deux à la fois?

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook