Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis rif et je dois me marier qu'avec un Rif. Ok ?
t
22 août 2012 18:43
Non mais je suis calme, moi je veux qu'une seul chose c'est qu'on s'aime et qu'on soit solidaire en vivant tous ensemble en bonne harmonie. Ses vieux clichés de raciste on nous les a coller depuis des décennies. Sinon je peux affirmer qu'il y'a un complexe d'infériorité de certains marocains par rapport aux occidentaux. Je ne saurais te dire le nombre de fois ou l'on m'a fait des courbettes devant moi en me prenons pour un français et sa que se soit en France ou au Maroc et même chez la bourgeoisie marocaine, c'est dommage les movaises habitudes du colonianisme sont toujours présent, triste réalité.
b
22 août 2012 19:00
Dans ce cas arrêtez de vous prendre pour le centre du monde et intégrez vous. J'en attend même qui se disent non marocains mais rif c'est du delir ça.
Moi j'ai rien contre les rifs mais un peu de modestie.
D
22 août 2012 19:03
Citation
bella6933 a écrit:
Dans ce cas arrêtez de vous prendre pour le centre du monde et intégrez vous. J'en attend même qui se disent non marocains mais rif c'est du delir ça.
Moi j'ai rien contre les rifs mais un peu de modestie.

Meme si on se croit mieux que les autres en quoi ca te concerne ? Mele toi de ton peuple et laisse notre mode de vie et nos façons de penser tranquil

Comme je te l'ai dis une fois si t'es pas contente va te trouver un Jean Mohamed Dubois Hassan et tais toi

Moi quand je suis pas contente de ce que j'ai sous la main je cherche ailleurs et je ferme ma gueule, pas besoin de faire la révolutionnaire humaniste.

En plus t'es meme pas concerné par le sujet au moins si tu étais une rifia qui voulait changé les rifi okay mais la toi meme pas, va te meler de ce qui se passe un peu plus bas
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
22 août 2012 19:09
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
bella6933 a écrit:
Dans ce cas arrêtez de vous prendre pour le centre du monde et intégrez vous. J'en attend même qui se disent non marocains mais rif c'est du delir ça.
Moi j'ai rien contre les rifs mais un peu de modestie.

Meme si on se croit mieux que les autres en quoi ca te concerne ? Mele toi de ton peuple et laisse notre mode de vie et nos façons de penser tranquil

Comme je te l'ai dis une fois si t'es pas contente va te trouver un Jean Mohamed Dubois Hassan et tais toi

Moi quand je suis pas contente de ce que j'ai sous la main je cherche ailleurs et je ferme ma gueule, pas besoin de faire la révolutionnaire humaniste.

En plus t'es meme pas concerné par le sujet au moins si tu étais une rifia qui voulait changé les rifi okay mais la toi meme pas, va te meler de ce qui se passe un peu plus bas

Elles font pitié ces filles, toujours à venir nous lécher les basques. grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
t
22 août 2012 19:46
Bella6933, je te demanderais un peux plus de fierté avec modestie.
22 août 2012 19:50
tout le temps les memes sujets qui sortent rif pas rif les rif sont elles belles etc etc......ça devient lourd
b
22 août 2012 19:55
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
bella6933 a écrit:
Dans ce cas arrêtez de vous prendre pour le centre du monde et intégrez vous. J'en attend même qui se disent non marocains mais rif c'est du delir ça.
Moi j'ai rien contre les rifs mais un peu de modestie.

Meme si on se croit mieux que les autres en quoi ca te concerne ? Mele toi de ton peuple et laisse notre mode de vie et nos façons de penser tranquil

Comme je te l'ai dis une fois si t'es pas contente va te trouver un Jean Mohamed Dubois Hassan et tais toi

Moi quand je suis pas contente de ce que j'ai sous la main je cherche ailleurs et je ferme ma gueule, pas besoin de faire la révolutionnaire humaniste.

En plus t'es meme pas concerné par le sujet au moins si tu étais une rifia qui voulait changé les rifi okay mais la toi meme pas, va te meler de ce qui se passe un peu plus bas


DE quoi tu parles pauvre demeré
t
22 août 2012 19:56
C'est abuser, ils peuvent pas s'attaquer aux roms, ou gitant ou chleuh etc.... C'est toujours pour nous
b
22 août 2012 20:02
ptdr

Quand vous arrêterai d'être raciste et de croire que vous êtes les meilleurs on en reparlera ok!!!!!!!
C'EST vous m^me qui créer ce type de post, on les invente pas.

MODESTIE MODESTIE MES CHERS COMPATRIOTES Bye
22 août 2012 20:04
Citation
téRIFiant a écrit:
C'est abuser, ils peuvent pas s'attaquer aux roms, ou gitant ou chleuh etc.... C'est toujours pour nous


Euh c'est "toujours pour vous" parce que VOUS pondez des sujets comme ça. Tu en as marre des sujets avec le mot rif dedans bah demande aux rifains d'arrêter de mettre ce mot à toutes les sauces, c'est vrai que c'est gavant à la longue.
D
22 août 2012 20:05
Demeré ?

Si t'as pas compris c'est que ca doit etre toi la demeuré

Je te parle de te meler de ton cul au lieu de vouloir nous changer, pourquoi tu changerai pas toi et ta troupe pour voir ?

Pourquoi ca serait a nous de changer ? Parce que ca vous conviens pas ? Bah ne vous mélanger pas a nous, on en a rien a cirer sérieux, au contraire les rifi ils étouffent quand ils voient une arabe dans leur quartier bien rifi, alors bon bah cassez vous hein

D'une y en a marre des sujets qui parlent de nous et de deux y en a marre de se faire juger tout ca parce qu'on pense pas comme les sudistes

Moi j'ai rien contre personne mais y a un moment ou jouer les meufs trop ouverte d'esprit ca gave celui qu'est pas content qu'il se tape la tete contre un mur, on va pas s'adapter pour vous faire plaisir manquerai plus que vous changiez notre culture pour vous satisfaire
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
22 août 2012 20:07
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
téRIFiant a écrit:
C'est abuser, ils peuvent pas s'attaquer aux roms, ou gitant ou chleuh etc.... C'est toujours pour nous


Euh c'est "toujours pour vous" parce que VOUS pondez des sujets comme ça. Tu en as marre des sujets avec le mot rif dedans bah demande aux rifains d'arrêter de mettre ce mot à toutes les sauces, c'est vrai que c'est gavant à la longue.

Détrompe-toi, la posteuse n'est pas rifia.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
22 août 2012 20:09
Citation
Dihya06 a écrit:
Demeré ?

Si t'as pas compris c'est que ca doit etre toi la demeuré

Je te parle de te meler de ton cul au lieu de vouloir nous changer, pourquoi tu changerai pas toi et ta troupe pour voir ?

Pourquoi ca serait a nous de changer ? Parce que ca vous conviens pas ? Bah ne vous mélanger pas a nous, on en a rien a cirer sérieux, au contraire les rifi ils étouffent quand ils voient une arabe dans leur quartier bien rifi, alors bon bah cassez vous hein

D'une y en a marre des sujets qui parlent de nous et de deux y en a marre de se faire juger tout ca parce qu'on pense pas comme les sudistes

Moi j'ai rien contre personne mais y a un moment ou jouer les meufs trop ouverte d'esprit ca gave celui qu'est pas content qu'il se tape la tete contre un mur, on va pas s'adapter pour vous faire plaisir manquerai plus que vous changiez notre culture pour vous satisfaire


Celle qui cherchera à changer les rifains s'aventure dans un jeu perdu d'avance grinning smiley Au mieux elle pourra rapprocher deux montagnes.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
22 août 2012 20:10
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
téRIFiant a écrit:
C'est abuser, ils peuvent pas s'attaquer aux roms, ou gitant ou chleuh etc.... C'est toujours pour nous


Euh c'est "toujours pour vous" parce que VOUS pondez des sujets comme ça. Tu en as marre des sujets avec le mot rif dedans bah demande aux rifains d'arrêter de mettre ce mot à toutes les sauces, c'est vrai que c'est gavant à la longue.

Détrompe-toi, la posteuse n'est pas rifia.

Ah autant pour moi, avec le titre et son message j'ai cru qu'elle l'était. Désolée
t
22 août 2012 20:16
C'est une harbia marocaine qui c'est poser avec un sénégalais si je comprend bien, et je ne sais qu'elle lumière elle a eu à vouloir s'attaquer aux rifains? Je comprend pas le rapprochement. Es la frustration de ne pas avoir un rifi? Je sais pas lol Bref y'a pas de sur hommes, il faut être humble dans la vie mais pas docile, la légendaire hospitalité marocaine na3na3 oui!!! Au moi en Algérie ils sont pas docile.
D
22 août 2012 20:18
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Demeré ?

Si t'as pas compris c'est que ca doit etre toi la demeuré

Je te parle de te meler de ton cul au lieu de vouloir nous changer, pourquoi tu changerai pas toi et ta troupe pour voir ?

Pourquoi ca serait a nous de changer ? Parce que ca vous conviens pas ? Bah ne vous mélanger pas a nous, on en a rien a cirer sérieux, au contraire les rifi ils étouffent quand ils voient une arabe dans leur quartier bien rifi, alors bon bah cassez vous hein

D'une y en a marre des sujets qui parlent de nous et de deux y en a marre de se faire juger tout ca parce qu'on pense pas comme les sudistes

Moi j'ai rien contre personne mais y a un moment ou jouer les meufs trop ouverte d'esprit ca gave celui qu'est pas content qu'il se tape la tete contre un mur, on va pas s'adapter pour vous faire plaisir manquerai plus que vous changiez notre culture pour vous satisfaire


Celle qui cherchera à changer les rifains s'aventure dans un jeu perdu d'avance grinning smiley Au mieux elle pourra rapprocher deux montagnes.

Nan mais laisse j'hallucine faudrait lui refaire un cours d'histoire peut etre, je vais pas le faire parce qu'apres on va croire que je suis une raciste nationaliste

Mais bon hein le coeur y est ... si y a bien quelqu'un qui aurait du s'adapter a nous c'est bien vous, nous le Maroc on l'a vu évolué .... et ca bien avant que vos sangs se mélangent a ceux des arabes des noirs africains et j'en passe alors bon ...


Je tiens a préciser que j'ai rien contre le reste de la population ....... et me mélanger a eux ca ne pose aucun probleme.

Je parle bien a celle la, et pas aux restes, faut pas tout mélanger parce que je vois déjà les yeux qui sortent de leur orbite en lisant ca ....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
22 août 2012 20:27
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Demeré ?

Si t'as pas compris c'est que ca doit etre toi la demeuré

Je te parle de te meler de ton cul au lieu de vouloir nous changer, pourquoi tu changerai pas toi et ta troupe pour voir ?

Pourquoi ca serait a nous de changer ? Parce que ca vous conviens pas ? Bah ne vous mélanger pas a nous, on en a rien a cirer sérieux, au contraire les rifi ils étouffent quand ils voient une arabe dans leur quartier bien rifi, alors bon bah cassez vous hein

D'une y en a marre des sujets qui parlent de nous et de deux y en a marre de se faire juger tout ca parce qu'on pense pas comme les sudistes

Moi j'ai rien contre personne mais y a un moment ou jouer les meufs trop ouverte d'esprit ca gave celui qu'est pas content qu'il se tape la tete contre un mur, on va pas s'adapter pour vous faire plaisir manquerai plus que vous changiez notre culture pour vous satisfaire


Celle qui cherchera à changer les rifains s'aventure dans un jeu perdu d'avance grinning smiley Au mieux elle pourra rapprocher deux montagnes.

Nan mais laisse j'hallucine faudrait lui refaire un cours d'histoire peut etre, je vais pas le faire parce qu'apres on va croire que je suis une raciste nationaliste

Mais bon hein le coeur y est ... si y a bien quelqu'un qui aurait du s'adapter a nous c'est bien vous, nous le Maroc on l'a vu évolué .... et ca bien avant que vos sangs se mélangent a ceux des arabes des noirs africains et j'en passe alors bon ...


Je tiens a préciser que j'ai rien contre le reste de la population ....... et me mélanger a eux ca ne pose aucun probleme.

Je parle bien a celle la, et pas aux restes, faut pas tout mélanger parce que je vois déjà les yeux qui sortent de leur orbite en lisant ca ....

D'ailleurs sa thèse ne tient pas debout ! Nous mêmes dans notre famille avons des tunisiens, des marocaines chehlas et je connais des marocaines mariées à des marocains du Rif. Ce sont de véritables sucres...

Tout ça parce qu'elle a opté pour le métissage, elle vient pomper l'air aux gens.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
22 août 2012 20:31
Bah ca c'est son probleme, comme je lui ais dis qu'elle fasse comme les autres elle va chercher bonheur ailleurs personne l'en empeche si sa famille est ok bah tant mieux pour elle qu'elle le prenne son Jean

A chaque fois qu'elle parle c'est pour dire les francais ils sont mieux bah convertis les tous, et prends des rendez vous pour leur couper le bout et nous saoule plus

Tain je sais pas c'est quoi ca.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
22 août 2012 22:09
Dihya tu es ridicule ais des arguments au lieux de tenir des propos de pure FASHO RIFAINE.

Le maroc parle arabe ton rois est arabe et tu dois faire avec. Si tu venais à immigré au Maroc pour différentes raison on sait , tu devra connaitre la langue arabe pour pouvoir travailler.
On peut se passer de parler rif mais l'arabe est une langue importante. Quoi que tu peux dire tu devra t’intégrer.

Je voulais pas en venir à dire des choses pareil, mais toi tu l'ouvre trop.
C'est les arabes et les juifs qui gèrent ton pays le maroc et non les rifs.
f
22 août 2012 22:25
les rifs on tout compris
ce sont les seuls qui ont tenu à garder leur culture, ils doivent résister au phénomène beurette benetton ou saoudia party
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook