Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis vu dormir
N
9 juillet 2024 23:39
Salam a tous !! Jsuis carrément comme un fou fasciner par mon propre cauchemars ! Bien étant donner qu’il est déconseiller de les raconter je m’en moque car je n’ai pas peur mais je suis surpris et fascinée !!!

Je viens de me voir dormir tout étais super réel , j’ai essayer douvrir une porte pour accéder à mon salon et j’ai sentis de très mauvaise présence et je me suis fais attaquer par quelque chose d’invisible !!!!! Je vous jure c’est pas un mytho si je vous écris à cette h là c’est que sa ma mis un pet au casque !!!!!

J’ai carrément dit hehdoubillah en plein cauchemars et cette chose c’est ruée sur moi j’ai ressentis des frissons de malade mais ultra différent de ce qu’on peu ressentir je ne peux pas et j’arrive pas a les décrire j’étais super et ultra crisper !!! En plein rêve j’ai réciter et ce frisson s’accentuer ! Jusqu’à que svp je me réveille de frisson et douleur inexistante et là impossible de bouger ! Pris au piège une pression incroyable sur mon corps sauf que hehehehehe !!! Je connais la chanson j’ai fait Sahada dans ma tête et j’ai réciter aayat alkursi ( désoler pour mon orthographe) et je me suis lever comme un pro !!!!! Sauf que je suis aller dans cette pièce histoir de vérifier et j’avais trop de frisson j’ai demander à quelque chose de s’en aller même si je voyais rien et là bye-bye ! Les frères et sœur j’ai vite capter que yavais des Djinns !!!! Et les fenêtre étais grande ouverte comme il fait 30 degrés actuellement dans le sud ouest j’ai tous fermer ( quitte à creuver de chaud mdrrrrr ) dieu est plus fort voilà je voulais vous fait part de sa , mais quel est ce genre de frisson de malade mental que j’ai ressentis ?? C’est inexplicable on dirais que ces trucs là sont en train d’essayer d’accéder à votre corps
10 juillet 2024 00:15
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est un simple cauchemar et une simple paralysie du sommeil. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
10 juillet 2024 10:44
Akhi,moi j’ai fait un rêve qu’un dinosaure avec un bazooka sur le dos,chevaucher un requin en pleine mer pour aller aborder un pétrolier
r
10 juillet 2024 12:53
Tu es mort et revenu à la vie
En effet c’était ton âme qui regardait ton corps dormir
Tu dois refaire sbou3
10 juillet 2024 13:43
Pourquoi vous êtes aussi septique par son histoire.

Moi je te crois... . Nous ne savons pas quelle est la capacité de l âme seul Allah sait ...

Recite bien tes protections avant de dormir.
11 juillet 2024 09:13
Le monde invisible existe