Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis écoeurée : où sont les hommes ??
t
1 novembre 2009 01:55
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Revenons au sujet de la conversation...

tgass, dis moi c'est quoi ton pb ???

Tu sais tu peux tout me dire...je suis là pour t'écouter...

Ah oui je peux tout te dire winking smiley

C'est top cool ça grinning smiley

J'ai Mamzell Soleil à m'écouter perplexe
t
1 novembre 2009 01:57
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
http://www.yabiladi.com/forum/read-70-3431746.html


On ne remarque que les trains qui arrivent en retard !
S
1 novembre 2009 02:28
tsgass tu peux pleurer sur mon épaule si tu as des soucis....
S
1 novembre 2009 02:35
Citation
Fanida_caramella a écrit:
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
je suis écoeurée

par rapport a ton homme; ton copain?
qu a t il fait pour q tu soit ecoeuree

J'ai pas d"homme et j'en ai jamais eu, c'est un constat que j'ai fait sur 23 ans de vie...

tu te rend compte que c'est qu'une bande tappe...tu dois faire le boulot toute seule...et puis meme pourquoi pas les demander en mariage aussi...

tfffoouuuuu
w
1 novembre 2009 02:42
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Citation
Fanida_caramella a écrit:
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
je suis écoeurée

par rapport a ton homme; ton copain?
qu a t il fait pour q tu soit ecoeuree

J'ai pas d"homme et j'en ai jamais eu, c'est un constat que j'ai fait sur 23 ans de vie...

tu te rend compte que c'est qu'une bande tappe...tu dois faire le boulot toute seule...et puis meme pourquoi pas les demander en mariage aussi...

tfffoouuuuu

a 23 ans on ne parle pas comme ca des hommes, surtout que tu n'en a jamais connu.
En plus, tfou n est pas uun joli terme de la bouche d'une jeune fille.
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
t
1 novembre 2009 02:50
Celui qui a un souci c'est peut etre celui qui chiale et ouvre un post pour pleurnicher où sont les hommes grinning smiley

Sinon dis moi si tu as besoin d'un câlin yawning smiley

Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
tsgass tu peux pleurer sur mon épaule si tu as des soucis....
t
1 novembre 2009 02:52
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Citation
Fanida_caramella a écrit:
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
je suis écoeurée

par rapport a ton homme; ton copain?
qu a t il fait pour q tu soit ecoeuree

J'ai pas d"homme et j'en ai jamais eu, c'est un constat que j'ai fait sur 23 ans de vie...

Eh bah voila ton problème .... mais tu te trompes de rubriques. Faut aller sur yabiladi rencontre winking smiley

grinning smiley
A
1 novembre 2009 10:10
où sont les hommes ??


entrain de faire les courses , ou couper du bois pour leur famille ...l'hiver approche tongue sticking out smiley
g
1 novembre 2009 10:29
La vision de l'homme que l'on espère est souvent façonnée par celle du père,pour les hommes c'est souvent la même chose:l'image de la mère...(cela imprègne malgrè nous notre vision des relations de couple)
Donc parents, faites attention à votre comportement relationnel...
k
1 novembre 2009 13:53
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Salam Alikoum tout le monde,

Si je vous écrit aujourd'hui, c'est juste pour vous dire encore ce que j'ai sur le coeur....

Je suis écoeurée par les mecs...tfoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,j'en ai ma claque des tapp...., des gamins incapable d'assumer leur sentiments...., des baltr.....

Et même si il y en a un qui prend son courage à deux mains pour assumer une femme, un foyer, c'est pour mater une fois la lassitude arrivé ce qu'il y a dans l'assiette d'à coté, et pour faire souffir une femme qui ne demandait que du respect....

Ce forum n'arrange rien....de ma vision des choses....

Mais ou sont les hommes, les vrais, celui qui n'a pas peur de dire à une femme qu'il l'aime, celui qui n'a pas peur de faire la cour à une femme pendant des mois, (because she is the one), celui qui coupe du bois pour rechauffer le coeur de celle qu'il l'aime, celui qui ne lèvera jamais la main sur elle, qui ne la blessera jamais par des mots...


Vous savez quoi, si cette tache incombait aux femmes (pour reprendre les termes d'une yabiladienns dont je ne me souviens plus le nom), cela ferait longtemps que les femmes célibataires seraient casés...et que le taux de divorce aurait baissé...

tfouuuuu et encore tfouuuu

Bon moi, je vais aller regarder le ptite maison dans la prairie, et voir un homme un vrai s'occuper de sa famille....
Que Dieu m'aide inchallah à outrepasser cet écoeurement....

PS: svp les filles réflechissez avec votre tête et soyez plus fortes...

Oh oui, ce fameux M. Ingalls In loveIn loveIn loveIn love

mouis dans la realité c'est un alcoolo mais bon lol
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
O
1 novembre 2009 13:59
Citation
ghost! a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Salam Alikoum tout le monde,

Si je vous écrit aujourd'hui, c'est juste pour vous dire encore ce que j'ai sur le coeur....

Je suis écoeurée par les mecs...tfoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,j'en ai ma claque des tapp...., des gamins incapable d'assumer leur sentiments...., des baltr.....

Et même si il y en a un qui prend son courage à deux mains pour assumer une femme, un foyer, c'est pour mater une fois la lassitude arrivé ce qu'il y a dans l'assiette d'à coté, et pour faire souffir une femme qui ne demandait que du respect....

Ce forum n'arrange rien....de ma vision des choses....

Mais ou sont les hommes, les vrais, celui qui n'a pas peur de dire à une femme qu'il l'aime, celui qui n'a pas peur de faire la cour à une femme pendant des mois, (because she is the one), celui qui coupe du bois pour rechauffer le coeur de celle qu'il l'aime, celui qui ne lèvera jamais la main sur elle, qui ne la blessera jamais par des mots...


Vous savez quoi, si cette tache incombait aux femmes (pour reprendre les termes d'une yabiladienns dont je ne me souviens plus le nom), cela ferait longtemps que les femmes célibataires seraient casés...et que le taux de divorce aurait baissé...

tfouuuuu et encore tfouuuu

Bon moi, je vais aller regarder le ptite maison dans la prairie, et voir un homme un vrai s'occuper de sa famille....
Que Dieu m'aide inchallah à outrepasser cet écoeurement....

PS: svp les filles réflechissez avec votre tête et soyez plus fortes...

Oh oui, ce fameux M. Ingalls In loveIn loveIn loveIn love

mouis dans la realité c'est un alcoolo mais bon lol

Dans la réalité, il est surtout mort lol
[b]Absolutely Incredible[/b]
S
1 novembre 2009 14:10
Citation
tsgass a écrit:

Si dès le départ tu ne fixes pas tes critères les plus importants et tu essaies que la personne avec qui tu t'engages les partages , tu vas toujours me dire que tu n'as pas eu ce que tu valais.
Si tu choisis la personne par exemple pour son physique et que tu te rends compte apres 6 mois qu'elle veut pas concrétiser c'est la faute à qui ? Par contre si avant de t'engager tu fixes tes objectifs et que tu fais pas du copinage juste pour le fun tu l'auras zappé sur l'immédiat...

Je peux bien te concéder qu'il y a des exceptions style tu tombes sur des arnaqueurs ou arnaqueuse de sentiments qui te font croire des choses et puis te font des coups de p.ute après.

Mais en géneral si tu filtre bien au départ , tu ne gardes que de bon fruits Heu

Et malheureusement, il y en a plus qu'on ne le croit...

Moi, j'ai filtré, j'ai attendu un an et demi avant d'accepter d'être avec lui pour être bien sûre qu'il comprenne que je ne voulais que du sérieux, j'ai fixé des objectifs, il les a acceptés.

Il n'avait rien à voir avec un bad boy, au contraire. C'était (en apparence!) un fils de famille comme on dit, un garçon bien, pratiquant... Ce que je cherchais.

Et pourtant...
m
1 novembre 2009 14:16
salam
les mecs par rapport o fisique ya que ca sur le marché mai par rapport o caractére o parol d'honneur ou le respet ou résponsabilté y en a pa waloooooooo kedalllllllllllle.
S
1 novembre 2009 14:26
Citation
Soso.K a écrit:
Citation
tsgass a écrit:

Si dès le départ tu ne fixes pas tes critères les plus importants et tu essaies que la personne avec qui tu t'engages les partages , tu vas toujours me dire que tu n'as pas eu ce que tu valais.
Si tu choisis la personne par exemple pour son physique et que tu te rends compte apres 6 mois qu'elle veut pas concrétiser c'est la faute à qui ? Par contre si avant de t'engager tu fixes tes objectifs et que tu fais pas du copinage juste pour le fun tu l'auras zappé sur l'immédiat...

Je peux bien te concéder qu'il y a des exceptions style tu tombes sur des arnaqueurs ou arnaqueuse de sentiments qui te font croire des choses et puis te font des coups de p.ute après.

Mais en géneral si tu filtre bien au départ , tu ne gardes que de bon fruits Heu

Et malheureusement, il y en a plus qu'on ne le croit...

Moi, j'ai filtré, j'ai attendu un an et demi avant d'accepter d'être avec lui pour être bien sûre qu'il comprenne que je ne voulais que du sérieux, j'ai fixé des objectifs, il les a acceptés.

Il n'avait rien à voir avec un bad boy, au contraire. C'était (en apparence!) un fils de famille comme on dit, un garçon bien, pratiquant... Ce que je cherchais.

Et pourtant...

Et pourtant quoi ?? Raconte Soso.K dis leur (si ça te ne dérange pas bien sur)....parce que là on me prend pour une chialeuse alors que j'ai pas envie de pleurer mais de vomir c'est tout !!!!
S
1 novembre 2009 14:32
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Citation
Soso.K a écrit:
Citation
tsgass a écrit:

Si dès le départ tu ne fixes pas tes critères les plus importants et tu essaies que la personne avec qui tu t'engages les partages , tu vas toujours me dire que tu n'as pas eu ce que tu valais.
Si tu choisis la personne par exemple pour son physique et que tu te rends compte apres 6 mois qu'elle veut pas concrétiser c'est la faute à qui ? Par contre si avant de t'engager tu fixes tes objectifs et que tu fais pas du copinage juste pour le fun tu l'auras zappé sur l'immédiat...

Je peux bien te concéder qu'il y a des exceptions style tu tombes sur des arnaqueurs ou arnaqueuse de sentiments qui te font croire des choses et puis te font des coups de p.ute après.

Mais en géneral si tu filtre bien au départ , tu ne gardes que de bon fruits Heu

Et malheureusement, il y en a plus qu'on ne le croit...

Moi, j'ai filtré, j'ai attendu un an et demi avant d'accepter d'être avec lui pour être bien sûre qu'il comprenne que je ne voulais que du sérieux, j'ai fixé des objectifs, il les a acceptés.

Il n'avait rien à voir avec un bad boy, au contraire. C'était (en apparence!) un fils de famille comme on dit, un garçon bien, pratiquant... Ce que je cherchais.

Et pourtant...

Et pourtant quoi ?? Raconte Soso.K dis leur (si ça te ne dérange pas bien sur)....parce que là on me prend pour une chialeuse alors que j'ai pas envie de pleurer mais de vomir c'est tout !!!!

Ca ne me dérange pas, au contraire, je n'ai fait que ça ptdr(regarde mes post précédents).

Tu n'es pas une "chialeuse", mais il ne faut pas non plus généraliser, c'est peut être ça que les autres intervenants t'ont reproché.

Malgré ce qui m'est arrivé, je sais qu'il y a des hommes très bien, honnêtes, sérieux, respectueux qui ne se moqueraient jamais d'une fille.
S
1 novembre 2009 14:35
Citation
tsgass a écrit:
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Citation
Fanida_caramella a écrit:
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
je suis écoeurée

par rapport a ton homme; ton copain?
qu a t il fait pour q tu soit ecoeuree

J'ai pas d"homme et j'en ai jamais eu, c'est un constat que j'ai fait sur 23 ans de vie...

Eh bah voila ton problème .... mais tu te trompes de rubriques. Faut aller sur yabiladi rencontre winking smiley

grinning smiley


Bon tsgass, dis moi, comment peut tu supposer me connaitre !!!
Ah si tu savais à quel genre de personne tu parles lmohim.... !!

Simplement pour te dire que à cet instant t, mon coeur est un coffre fort, pour l'ouvrir faut beaucoup beaucoup beaucoup de temps, de force et d'intelligence....

Je ne pleure pas, j'ai juste la nausée dès que je vois un homme d'age mure regarder une adolescente avec la bouche ouverte dégoulinante de salive, quand je vois un "barbu" mater les jeunes filles de son quartier...quand je vois un père de famille regarder avec insistance la femme d'un autre....

PS : je ne généralise pas bien sur ....
A
1 novembre 2009 14:59
Mon conseil pour que tu cesses d'avoir la nausée: concentres toi sur ta vie, fais du sport, apprends de nouvelles langues, inscris toi a des cours de piano ou fais du théâtre, et t'auras plus de temps pour penser a ces gens qui te dégoutent...bref, ce qui t'arrive c'est une idée fixe qui s'est emparée de toi, qui est dans ta tête et n'arrive plus a s'en échapper, parce que tu n'essaies pas de voir le monde sous d'autres angles. Essaies de changer de fréquentations et d'activités aussi, et tu verras que le monde est plus variable et multiple que tu ne le crois.
f
1 novembre 2009 15:55
slm;
les hommes se sont adaptés à la société d'aujourd'hui!! c'est fini ceux qui ramenaient le sac de patates et oignons et securisaient leur famille, maintenant ils exigent que la femme travaille aussi! c'est normal c'est nous qui avons voulu l'égalité! c'est le retour de manivelle!
F
1 novembre 2009 16:12
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Citation
Fanida_caramella a écrit:
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
je suis écoeurée

par rapport a ton homme; ton copain?
qu a t il fait pour q tu soit ecoeuree

J'ai pas d"homme et j'en ai jamais eu, c'est un constat que j'ai fait sur 23 ans de vie...

tu te rend compte que c'est qu'une bande tappe...tu dois faire le boulot toute seule...et puis meme pourquoi pas les demander en mariage aussi...

tfffoouuuuu

a 23 ans on ne parle pas comme ca des hommes, surtout que tu n'en a jamais connu.
En plus, tfou n est pas uun joli terme de la bouche d'une jeune fille.

Elle a raison
hadchi ghir a 23 ans ; mnin ghdi diri 33 ans ; je me demande comment ca sera ? machi ghir ecoeuree meme plus; machefti walou
K
1 novembre 2009 17:44
Citation
tsgass a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Et tu t'es jamais demandée pourquoi tu attires toujours le même profil ?

Si tu n'attires jamais quelqu'un de correct alors faut vraiment te mettre en question et se dire pkoi je n'attire que les mouches.

Comme tu le sais bien les mouches sont attirés presque toujours par la me.rde
eye rolling smiley Heu


Citation
KHOBZA a écrit:
salam,

Si tu savais moi encore aujourd'hui le même film répétitif : ils me prennent pour une Salo...

résultat y'a que les mauvais qui s'approche de moi

t'y vas un peu fort là Oups


Bah franchement j'en ai marre des filles gamines qui viennent pleurnicher où sont les hommes etc... Alors qu'elle ne se pose même pas la question si elle était elle même une vraie femme et si elle mérite un vrai homme.

On n'a que ce qu'on vaut dans la vie.

C'est comme le fermier qui veut que ses chevaux soient bien forts en labour , bien coureurs mais qu'ils mangent pas d'orge.
Merci pour tout mais la je le prend pour moi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook