Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis écoeurée : où sont les hommes ??
t
1 novembre 2009 20:29
Citation
Soso.K a écrit:
Oui, tu as raison Tsgass. J'aurais du faire ça et je le regrette énormément.

Tu sais, j'ai voulu la jouer cool. Genre, je ne lui mets pas de pression, je veux qu'il se sente bien, qu'il ne se sente pas obligé de faire quoi que ce soit. Je voulais qu'il en ait envie.

Et puis, je croyais que c'était se rabaisser que de parler concrètement d'engagement la première. Je me disais que c'était à lui de le faire. J'ai cru préserver ma fierté alors que je la détruisais en fait.


bah voila , ta fierté tu la préserve en parlant de s'engager et tu la rabaisse en sortant sans rien de concret entre vous.

Tu vois c pas de tout negatif ces 4 as et demi , tu as appris quelque chose winking smiley
w
1 novembre 2009 20:34
Citation
tsgass a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Boh tu as déja perdu 1 an et demi toute seule.

Tu poses tes conditions des le depart si le mec est d'accord , Tu dis OK mais avec des délais et des objectifs bien précis.
A chaque délai passé tu fais une réévaluation , " you make a reassessment"

Exemple : Apres 1 mois c'est présentation famille. 3 Mois fiancaille , 6 Mois mariage

Dès qu'un engagement n'est pas respecté tu lui montre la sortie grinning smiley

Salam

Heureusement que ce n'est qu'un exemple smiling smiley
Les relations sont plus complexes que de simples ultimatums.

Mettre la pression à quelqu'un n'est jamais une bonne chose.
Cela n'engendre uniquement la fuite.

C'est pas ultimatum , il fait ca aussi pour lui ....

S'il veut pas concretiser et te mene en bateau et tu continue a t'accrocher encore c'est ta faute...

Je crois que nous n'avons pas la meme définition du terme "ultimatum".

Je dis juste que les relations sont compliquées et que c'etat aussi facile de dire qu'au bout de 6 mois on se marie, je crois que Amour et Sentiments n'aurait pas autant de succés.
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
S
1 novembre 2009 20:38
Citation
tsgass a écrit:
Citation
Soso.K a écrit:
Oui, tu as raison Tsgass. J'aurais du faire ça et je le regrette énormément.

Tu sais, j'ai voulu la jouer cool. Genre, je ne lui mets pas de pression, je veux qu'il se sente bien, qu'il ne se sente pas obligé de faire quoi que ce soit. Je voulais qu'il en ait envie.

Et puis, je croyais que c'était se rabaisser que de parler concrètement d'engagement la première. Je me disais que c'était à lui de le faire. J'ai cru préserver ma fierté alors que je la détruisais en fait.


bah voila , ta fierté tu la préserve en parlant de s'engager et tu la rabaisse en sortant sans rien de concret entre vous.

Tu vois c pas de tout negatif ces 4 as et demi , tu as appris quelque chose winking smiley

3 ans!! Pas 4 ans et demi!! ptdr Mais il était très fort parce que régulièrement, il parlait de notre avenir ensemble mais sans aller jusqu'à mettre des échéances, des dates... Quand j'ai voulu le quitter il y a quelques mois parce que j'avais justement cru voir qu'il avait peur de l'engagement, il m'a suppliée de rester avec lui, me disant qu'il avait eu besoin d'un électrochoc et que maintenant il savait ce qu'il avait à faire... Alors je lui ai fait confiance et je n'ai rien exigé.

Puis,il y a 3 mois, il a eu une crise de doutes pendant un mois et demi quand il était à l'étranger (c'est là qu'il m'a dit qu'il avait peur de regretter de s'être engagé trop tôt, qu'il n'était pas sûr d'avoir envie de s'engager, qu'il n'avait pas connu beaucoup de filles...). On s'est plus ou moins séparés. Quand il est revenu, je lui ai posé un ultimatum.

Pour la première fois, j'ai eu le courage de le faire, j'ai compris que c'était de la fierté mal placée que de ne pas réclamer mon droit. Il a accepté, il m'a fait une magnifique déclaration, m'a dit que j'étais la plus belle chose qui lui soit arrivé, qu'il ne pourrait pas vivre sans moi, qu'il était prêt à venir chez moi demain parce qu'il me voulait maintenant et pour toujours. Il a proposé que sa mère appelle la mienne..

Et une semaine après, il a changé d'avis et est revenu sur ses propos...

Crois moi, cette histoire, c'est la leçon de ma vie!
S
1 novembre 2009 20:49
des paroles, des paroles des parroles, des paroles, des paroles, et toujours des paroles la la la

Ton exemple est un cas parmis tant d'autre : vous en voulez d'autres 2 secondes je fais un ptit tour sur yabi même... :

[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]

Le pire je trouve c'est le dernier quel enfoiré ce gars tfffouuuu
S
1 novembre 2009 21:12
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
des paroles, des paroles des parroles, des paroles, des paroles, et toujours des paroles la la la

Ton exemple est un cas parmis tant d'autre : vous en voulez d'autres 2 secondes je fais un ptit tour sur yabi même... :

[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]

Le pire je trouve c'est le dernier quel enfoiré ce gars tfffouuuu

Oui mais mon exemple ne veut pas dire que tous les hommes sont comme ça. Il veut juste dire qu'il faut faire attention et être vigilante.
S
1 novembre 2009 21:17
Bien sur .... il faut etre plus que vigilante....et je te l'accorde que tous les hommes ne sont pas comme ça
S
1 novembre 2009 21:22
Je crois que je vais faire comme 118 218 , des études de marché, étudier les courbes, les statistiques et les chiffres, faire des recherche d'antériorité ...
Faut bien connaitre les dossiersgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
k
1 novembre 2009 21:30
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Boh tu as déja perdu 1 an et demi toute seule.

Tu poses tes conditions des le depart si le mec est d'accord , Tu dis OK mais avec des délais et des objectifs bien précis.
A chaque délai passé tu fais une réévaluation , " you make a reassessment"

Exemple : Apres 1 mois c'est présentation famille. 3 Mois fiancaille , 6 Mois mariage

Dès qu'un engagement n'est pas respecté tu lui montre la sortie grinning smiley

Salam

Heureusement que ce n'est qu'un exemple smiling smiley
Les relations sont plus complexes que de simples ultimatums.

Mettre la pression à quelqu'un n'est jamais une bonne chose.
Cela n'engendre uniquement la fuite.

C'est pas ultimatum , il fait ca aussi pour lui ....

S'il veut pas concretiser et te mene en bateau et tu continue a t'accrocher encore c'est ta faute...

Je crois que nous n'avons pas la meme définition du terme "ultimatum".

Je dis juste que les relations sont compliquées et que c'etat aussi facile de dire qu'au bout de 6 mois on se marie, je crois que Amour et Sentiments n'aurait pas autant de succés.

oui mais trainer niveau copinage ne mène a rien... moi je ne le ferai plus jamais ça, attendre des mois et même des année pour qu'elle se décide...bah qu'elle aille se faire shampouiner grinning smiley
s
1 novembre 2009 21:42
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
karimero a écrit:
no no pas en nature... je préfère avoir du liquide moi grinning smiley

Hé bien en voila un mec bien qui ne profite pas de la situation winking smiley

Les mecs biens sont nombreux,ils sont souvent pas célibataires ou ils sont homo.

C est pareil partout, il y a des femmes pas bien.

Je sais c'est tres profond ce que je dis Oups



xpdrrrrrrrrrrr ca m etoooooone de notre karimero ca!!
s
1 novembre 2009 21:45
elle parle de charles ingalls pas de mickael london!!

c comme ca kil s appelle hein? lol

smiling smiley



Citation
ghost! a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Salam Alikoum tout le monde,

Si je vous écrit aujourd'hui, c'est juste pour vous dire encore ce que j'ai sur le coeur....

Je suis écoeurée par les mecs...tfoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,j'en ai ma claque des tapp...., des gamins incapable d'assumer leur sentiments...., des baltr.....

Et même si il y en a un qui prend son courage à deux mains pour assumer une femme, un foyer, c'est pour mater une fois la lassitude arrivé ce qu'il y a dans l'assiette d'à coté, et pour faire souffir une femme qui ne demandait que du respect....

Ce forum n'arrange rien....de ma vision des choses....

Mais ou sont les hommes, les vrais, celui qui n'a pas peur de dire à une femme qu'il l'aime, celui qui n'a pas peur de faire la cour à une femme pendant des mois, (because she is the one), celui qui coupe du bois pour rechauffer le coeur de celle qu'il l'aime, celui qui ne lèvera jamais la main sur elle, qui ne la blessera jamais par des mots...


Vous savez quoi, si cette tache incombait aux femmes (pour reprendre les termes d'une yabiladienns dont je ne me souviens plus le nom), cela ferait longtemps que les femmes célibataires seraient casés...et que le taux de divorce aurait baissé...

tfouuuuu et encore tfouuuu

Bon moi, je vais aller regarder le ptite maison dans la prairie, et voir un homme un vrai s'occuper de sa famille....
Que Dieu m'aide inchallah à outrepasser cet écoeurement....

PS: svp les filles réflechissez avec votre tête et soyez plus fortes...

Oh oui, ce fameux M. Ingalls In loveIn loveIn loveIn love

mouis dans la realité c'est un alcoolo mais bon lol
k
1 novembre 2009 21:53
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
karimero a écrit:
no no pas en nature... je préfère avoir du liquide moi grinning smiley

Hé bien en voila un mec bien qui ne profite pas de la situation winking smiley

Les mecs biens sont nombreux,ils sont souvent pas célibataires ou ils sont homo.

C est pareil partout, il y a des femmes pas bien.

Je sais c'est tres profond ce que je dis Oups



xpdrrrrrrrrrrr ca m etoooooone de notre karimero ca!!

quoi que je dise c'est pas bon ...
t
1 novembre 2009 22:18
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Je crois que je vais faire comme 118 218 , des études de marché, étudier les courbes, les statistiques et les chiffres, faire des recherche d'antériorité ...
Faut bien connaitre les dossiersgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


Enfin tu souris grinning smiley

Que bien te fasse alors de faire des courbes et des modèles de comportements stochastiques Markoviens winking smiley

Si tu t'investis dans une entreprise pareille, je te conseille vivement de t'occuper plus des marchés boursiers ça te rapporteras plus winking smiley
s
1 novembre 2009 22:22
Citation
karimero a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
Citation
karimero a écrit:
no no pas en nature... je préfère avoir du liquide moi grinning smiley

Hé bien en voila un mec bien qui ne profite pas de la situation winking smiley

Les mecs biens sont nombreux,ils sont souvent pas célibataires ou ils sont homo.

C est pareil partout, il y a des femmes pas bien.

Je sais c'est tres profond ce que je dis Oups



xpdrrrrrrrrrrr ca m etoooooone de notre karimero ca!!

quoi que je dise c'est pas bon ...


ms non jte taquine karimeroooooooooo smiling smiley
S
1 novembre 2009 23:24
Citation
tsgass a écrit:
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Je crois que je vais faire comme 118 218 , des études de marché, étudier les courbes, les statistiques et les chiffres, faire des recherche d'antériorité ...
Faut bien connaitre les dossiersgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


Enfin tu souris grinning smiley

Que bien te fasse alors de faire des courbes et des modèles de comportements stochastiques Markoviens winking smiley

Si tu t'investis dans une entreprise pareille, je te conseille vivement de t'occuper plus des marchés boursiers ça te rapporteras plus winking smiley

T'es un matheux ?? finalement jt'aime bien toi !!!
S
1 novembre 2009 23:25
O
1 novembre 2009 23:50
Et que dis-tu Soleil_Du_Coeur2 d'une fille qui te jettent comme un mouchoir après avoir été 2 ans ensemble et avoir eut des projets de mariage etc... Qui ne répond plus à mes appels, ne réponds plus aux sms et m'ignore complètement, et me raye de sa vie comme si je n'existait plus sad smiley

J'aurais jamais crû cela possible d'elle, et pourtant elle l'as fait...

Je peut dire que moi aussi je suis ecoeuré.
t
1 novembre 2009 23:55
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
grinning smiley

Il te faut pas grand chose pour changer d'avis toi winking smiley

Je suis vraiment heureux de t'avoir apporté au moins ce sourire ... grinning smiley
S
2 novembre 2009 11:23
O
2 novembre 2009 13:45
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
smiling smiley

T'as pas répondu à mon précédent message ?

A croire qu'il n'y as que chez les hommes que l'on trouve des crapules...
S
2 novembre 2009 14:12
Bonjour ouarza,

Malheureusement des filles de cette espèce existent mais je dois dire qu'il y en a plus chez vous( les hommes) ...je suis désolé pour toi...dis toi qu'elle ne n'était pas destiné....et que Dieu te l'a écarté de ton chemin...

Sois patient, tu l'oubliera et dis toi qu'il y a une justice sur terre...quand on fait du mal on est puni que ce soit dans cette vie ici bas ou dans l'au dela....

smiling smiley

kheir inchallah....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook