Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis-je enceinte ou pas?
l
25 novembre 2014 21:45
salem alikoum mes soeurs alors voila, cela fait 1 an et 2 mois que je suis en essais bébé 1.
Ce moi-ci j'ai fais le traitement habba sawda ( j'ai pris de l'huile de nigelle avec du miel pure chaque matin à jeun de j1 jusqu'à j14) c'est à dire du premier jour de mes règles jusqu'au 14 ème jour c'est à dire jour de mon ovulation.
J'ai un cycle de 28 jours, mes dernière règles date du 4 novembre j'ai eu des rapports réguliers surtout pendant l'ovulation.
Juste après mon ovulation j'ai commencer à avoir des douleurs au ovaires jusqu'à maintenant, je trouve que mes seins on changé mais ne sont pas douleureux. Je mange énormement et j'ai toujours faim. Depuis quelques jours j'ai un gout amer dans ma bouche et j'ai de grosses douleurs au dos.
Depuis 2 jours je sens vraiment que je suis enceinte c'est trop bizare sobhan Allah. Mon mari a fait un rêve comme quoi j'étais enceinte, c'est la première fois que cela m'arrive après 1 an et 2mois d' essais BB1. Vous en pensez quoi les filles je psychote ou cela pour être un joli ++++
Qu Allah facilite et donne une descendance pieuse a toutes les essayeuse inchallah...
26 novembre 2014 01:33
Salem ma belle,

Inchallah ya rabi que tu sois enceinte smiling smiley

Fais un test et dis nous vite ! smiling smiley
P
26 novembre 2014 13:14
Salam waleykoum, kheir In Cha Allah fais une prise de sang ce sera déjà plus sur qu'un test de grossesse. Et donne nous des news.
26 novembre 2014 18:09
Salam

On ne peut pas le savoir ! Il faut que tu attendes un retard de regles ou test/pds

Kheir inshaAllah!!!
p
26 novembre 2014 18:19
Salam inchaa lah ykoun khir juste attend le retard de tes règles winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook