Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis enceinte et j'ai peur de la reaction de mon mari!
t
20 septembre 2013 16:05
Citation
ines1991 a écrit:
salam alykoum!

voila apres trois enfants mon maris ne veut plus d'enfant,maismoi j'ai toujours rever d'avoir quatre enfant
il ma dis de changer des idée et de chercher un travail chose que je fait ,j'ai meme postuler ici pour savoir comment trouver un stage dans 77 ou paris bref !
lesoucis ce matin j'ai fait un test de grosse qui ma confermer mes doute de plus j'ai meme pas trouver quelque chose pour avoir conger maternelle ou chomage sa me fait peur!!!!
j'ai retiret mon sterelet sans qu'il le sache,
j'ai peur de sa reaction sachant qui ma dis si jamais je tombe enceinte c'est le devorce il as jurer par la tete de ses enfants au nom de dieu
j'ai tres peur des que j'esseye de lui parler il crie fort et me dis wallahi si sa serais le cas il me quiterais
aider moi sachant que j'ai aucune chance
et je ne pourais pas lui dire c'est un accedent,vu nqu'il sais de mon envie forte de quatrieme enfant
barakALLAH fikoum
Salam,
Ce qui est fait est fait, n'acceptes surtout pas d'avorter au cas où il te le demanderai.
D'une part c'est hram et d'autre part, vu ton désir pour cet enfant tu le regretteras toute ta vie.
Il te reste à le convaincre par le Coran.
Je te propose de lui préparer quelques sourates sur le sujet ça adoucira peut-être un peu sa position.
Bon courage
n
20 septembre 2013 17:49
baraka ALLAH fikoum;pour le moment je lui rien dis j'esseye d'aborder le sujet il me dis tais toi change de sujet ecttt
sa crains effectivement je vais le regreter mais je voulais tellement ce dernier enfant ,je veux des enfant raprocher ce qui y'est le cas mais je veux fermer ma boule de reve
j'ai peur tres peur!!!!!,
c'est pas bien ce que j'ai fait ,mais c'est fait jai peur!!!!!!!!!!!
20 septembre 2013 17:59
fallait pas retirer ton stérilet Oups tu as peur de ton mari mais tu à fait cet enfant dans le dos c'est comme tu l'as trahis , si c'était un accident un vrai je peux comprendre mais ici, si ton mari mets ses menaces à exécusion ce sera bienfait pour toi et tu n'auras qu'a assumer, je sais je suis dur mais c'est la réalité des choses , comment réagirais tu si ton maris fait quelque chose derrière ton dos? Mais j'espère pour toi et pour tes enfants que ca vas aller et qu'il va accepter la nouvelle, à mon avis ce sera pas facile
20 septembre 2013 19:22
Peut être c'est possible de tomber enceinte avec un stérilet, même avec la pilulle .
Tu dis que c'est un accident.Il ne la saura pas que tu as retirer le sterilet si tu ne lui dis pas.
C'est con car même s'il reste avec toi, jamais il ne te fera confiance . Alors tu n'as pas le choix de lui dire que c'est un accident.

Ou genre tu peux faire un déni de grossesse avec ton stress et ta peur.
Je sais pas mais il y en a elles ne savent même pas qu'elles sont enceinte, elles ne le découvrent des fois qu'a 6 mois.
Toi tu viens de l'apprendre.
Arrête de lui en parler un moment , histoire de retrouver le calme chez vous, et ensuite tu Lui annonce quand tu es prête.
Il sera peut être content.
Et si ce n'est pas le cas, tu l'ecrases un peu, et tu continue ta Life, il ne te quittera pas pour ça.
Arrête d'avoir peur, tu as commencé , tu l'as cherché, va jusqu'au bout car si tu étais une peureuse, tu aurais accpeter le choix de ton mari et patienter qu'il change d'avis.
20 septembre 2013 19:29
il arrive que l'on puisse tomber enceinte ac un stérilet, le pourcentage est moindre mais ca existe, autant continuer ds le mensonge ahahahahha
20 septembre 2013 22:48
arrêter d'inciter la posteuse au vice du mensonge déjà qu'elle a pas assuré....

pour une fois comportes toi en adulte et arrête de de dire que tu as peur, tu l'as bien surmonté cette peur quand tu l'as retiré ce stérilet alors ASSUMES
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
20 septembre 2013 23:28
Salamou aleykoum,

J'en entends beaucoup des histoires comme ça. Des couples qui ne vont pas bien, le mari qui lui échappe et la femme tombe miraculeusement enceinte par accident..ah! les femmes! terribles ce qui peut leur passer par la tête!Tu n'es pas dans ce cas heureusement car votre couple va bien et pourrais traverser une zone de turbulence avec ce que tu as fais, ton mari ne va pas te divorcer pour ça mais risque de t'en vouloir pour le coup de vice et à juste titre, il te donnera l'occasion de réfléchir peut-être?

Tu es jeune, tu as déjà des enfants en bas âge et rapprochés, garde cet enfant qui est une bénédiction dans tous les cas mais va consulter pour savoir ce que cache ce désir impétueux d'enfant, un thérapeute par exemple, tu y trouveras peut être la clé.ça sera aussi l'occasion de grandir et de mûrir..

sur ce, bon courage, car la colère de ton mari ça va être un mauvais moment à passer, il faut assumer ta fourberie.

prends soin de toi et de ta tribu.

Salam
20 septembre 2013 23:55
Vive la confiance. C tn coup en douce ki l enervera, pa tn goss.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
21 septembre 2013 00:41
Salam,
il ne te reste plus qu'a lui dire la vérité et a attendre sa reaction ou son changement d'avis...
c'est sur que la confiance va en prendre un coup la dans le couple.
moi je plains ce pauvre bébé qui a été conçu et qui va naitre dans un tel malentendu...
m
22 septembre 2013 01:46
salem aleykoum,

si il divorce pour cela je serais étonné parce que ça veut dire que son 4ème enfant il ne verra pas ses premiers mois 24h/24, sans oublier qu'en islam (source hadith) c'est bien d'avoir beaucoup d'enfants pour agrandir la communauté, en espérant que ton mari va changer d'avis in cha ALlah. En tout cas invoque ALlah pour qu'Il t'aide.
N
22 septembre 2013 01:52
T'avais le choix entre garder ton mari et te contenter de 3 enfants, ou divorcer de ton mari et avoir un 4ème enfant, Apparemment tu as choisi.
n
24 septembre 2013 09:14
SALAM ALYKOUM

voila que mon mari sais que je suis enceinte,donc il ma taper violament et ma cracher ma insulter,et me parle plus et apparament il m'aime plus a cause de sa!!!!
il ma humilier devant sa famille et compte deveorcer avec moi
j'ai honte en dirais que je suis pas marier et que c'est un enfants de hram starfouALLAH ou alors c'est pas son enfants !!!
toute sa famille parle sur moi j'ai honte on ma tous dis tu as tort sa te suffait 3 mais je ne sais pas comment expliquer cette envie d'avoir un quatrieme et tout de suite,parce que je suis dans les couches et je veux finire avec ce derniers inshALLAH pour etre tranquille et m'attaquer a autre chose mais me voila repudier j'ai honte de moi j'ai envie de me tuer
j'ai honte de ragrder mon peres sa famille la pression de sa mere son pere ses soeur
vous aver raison qu4ALLAH vous en priserve des femme comme moi mais pourtant wallah je suis trop gentille je le respecte beaucoup!!!!!!!!!!!!maktoub
je me dis ya plein qui cherche a a voir meme un seule bebe et que moi rabbi ma donner nihma je n'ai pas a la refuser a cause de mon envie d'avoir ce quatrieme
quand il ma dis pourquoi ta fait jai dis zaama jai trois garçons je veux une fille pour calmer les espris (je suis contenent de mes enfant mais je voulais tenter ma chance et c'est a nouveau un garçon mashallah que du bonheure)au moin j'ai le nombre d'enfant que je veux!!!!!
mais me voila humilier!!!!!!!!
malheure a moi chah
Y
24 septembre 2013 09:41
Citation
ines1991 a écrit:
SALAM ALYKOUM

voila que mon mari sais que je suis enceinte,donc il ma taper violament et ma cracher ma insulter,et me parle plus et apparament il m'aime plus a cause de sa!!!!
il ma humilier devant sa famille et compte deveorcer avec moi
j'ai honte en dirais que je suis pas marier et que c'est un enfants de hram starfouALLAH ou alors c'est pas son enfants !!!
toute sa famille parle sur moi j'ai honte on ma tous dis tu as tort sa te suffait 3 mais je ne sais pas comment expliquer cette envie d'avoir un quatrieme et tout de suite,parce que je suis dans les couches et je veux finire avec ce derniers inshALLAH pour etre tranquille et m'attaquer a autre chose mais me voila repudier j'ai honte de moi j'ai envie de me tuer
j'ai honte de ragrder mon peres sa famille la pression de sa mere son pere ses soeur
vous aver raison qu4ALLAH vous en priserve des femme comme moi mais pourtant wallah je suis trop gentille je le respecte beaucoup!!!!!!!!!!!!maktoub
je me dis ya plein qui cherche a a voir meme un seule bebe et que moi rabbi ma donner nihma je n'ai pas a la refuser a cause de mon envie d'avoir ce quatrieme
quand il ma dis pourquoi ta fait jai dis zaama jai trois garçons je veux une fille pour calmer les espris (je suis contenent de mes enfant mais je voulais tenter ma chance et c'est a nouveau un garçon mashallah que du bonheure)au moin j'ai le nombre d'enfant que je veux!!!!!
mais me voila humilier!!!!!!!!
malheure a moi chah

Salam,

Qu'Allah t'aide dans cette épreuve. Soit patiente et incha'Allah que tout finira par s'arranger...
Ton mari doit agir sous la colère. Essaie de trouver soutien auprès des tiens...
Ta belle famille peut peut-être raisonner ton mari pour éviter le divorce...

Pourquoi n'as tu pas dit que tu es tombée enceinte par accident ! Le stérilet n'est pas fiable à 100%. Il parait qu'avec des anti-inflammatoires par exemple, cela annulent l'effet du stérilet. Les spermatozoïdes en tant normal considèrent le stérilet comme un corps étranger mais avec la prise d'anti-inflammatoire, une couche se dépose sur le stérilet qui annule ainsi l'effet du cuivre et donc les spermatozoïdes ne considèrent plus le stérilet comme un corps étranger... Ainsi les spermatozoïdes peuvent passer et rencontrer un ovule ...

Même si il aurait été mal de mentir, ce serait juste pour ne pas empirer les choses au sein de ton couple...

Ce qui est fait est fait, laisse du temps à ton mari et essaie de trouver une personne qui pourra lui parler...

Qu'Allah t'aide !
F
24 septembre 2013 09:43
Salam Aleykoum,

Demande a Allah de t aider a surmonter cette epreuve. Avec un peu de temps il se fera une raison et acceptera tous ses enfants parce qu'ils restent sa chair et son sang.

Apres c'est vrai qu'il s est senti trahi, le plus dur pour lui ce n'est finalement le bebe mais le fait de le faire derriere son dos. Il ne te vois plus de la meme maniere ... A toi de regagner la confiance et te battre pour le reconquerir. Fais des duaas pour qu'Allah adoucisse son coeur, kheir inchaAllah
l
24 septembre 2013 10:00
quand des gens pleurent pour en avoir d'autres n'en veulent pas
t'as qu'à le donner à un couple qui cherche un bébé à tout prix
n
24 septembre 2013 10:20
salam alykoum

barak allah fikoum cette e je le voulais a toute prix je remercie rabbi de me l'avoir donner et on verra avec le temps tout ce que se passera mais mektoub
par contre sa mere elle as fait que empirer les choses en disant je lui dis c'est bon ce qu'elle as fait c'est grave tu as pas de chance mon fils des trucs comme sa
D
24 septembre 2013 10:22
Citation
ines1991 a écrit:
SALAM ALYKOUM

voila que mon mari sais que je suis enceinte,donc il ma taper violament et ma cracher ma insulter,et me parle plus et apparament il m'aime plus a cause de sa!!!!
il ma humilier devant sa famille et compte deveorcer avec moi
j'ai honte en dirais que je suis pas marier et que c'est un enfants de hram starfouALLAH ou alors c'est pas son enfants !!!
toute sa famille parle sur moi j'ai honte on ma tous dis tu as tort sa te suffait 3 mais je ne sais pas comment expliquer cette envie d'avoir un quatrieme et tout de suite,parce que je suis dans les couches et je veux finire avec ce derniers inshALLAH pour etre tranquille et m'attaquer a autre chose mais me voila repudier j'ai honte de moi j'ai envie de me tuer
j'ai honte de ragrder mon peres sa famille la pression de sa mere son pere ses soeur
vous aver raison qu4ALLAH vous en priserve des femme comme moi mais pourtant wallah je suis trop gentille je le respecte beaucoup!!!!!!!!!!!!maktoub
je me dis ya plein qui cherche a a voir meme un seule bebe et que moi rabbi ma donner nihma je n'ai pas a la refuser a cause de mon envie d'avoir ce quatrieme
quand il ma dis pourquoi ta fait jai dis zaama jai trois garçons je veux une fille pour calmer les espris (je suis contenent de mes enfant mais je voulais tenter ma chance et c'est a nouveau un garçon mashallah que du bonheure)au moin j'ai le nombre d'enfant que je veux!!!!!
mais me voila humilier!!!!!!!!
malheure a moi chah

salam

déjà Allah Yster, t'es une femme mariée, t'es mère, comment tu peux estimer que tu es une mauvaise femme et laisser des con(n)es te dire que t'es une femme à éviter, une calamité ?

Oui t'as fait une sacrée boulette, faire un enfant sans le consentement de ton époux c'est une trahison, en tout cas lui le voit comme ça mais en rien ça ne justifie qu'il te frappe punaise!

Tu devrais te calmer car là tes hormones te font faire les montagnes russes. Tu devrais prendre le temps de te reposer et laisser ton mari se calmer aussi...Prends un peu l'air, j'sais pas visite ta famille, tes amies, essaye de penser à autre chose qu' à bébé, couche, ptits pots, bébé , bébé, enfants , grossesse, t'es obsédée par ça ouah la vache quoi!

Tu t'es réduite à ce rôle c'est grave. Aère toi l'esprit, j'sais pas si tu fais très peu d'activités mais j'ai l'impression de ce coté c'est le néant. T'as construit ta vie autour de ça uniquement. La vie maritale c'pas juste tomber enceinte et cocher les cases bébés, c'est une décision qui se prend à deux, pour le coup je te trouve égoïste mais c'est hallucinant . T'as pas pensé à l'après , t'as juste voulu tomber enceinte et c'est tout ?

Essaye de prendre du recul parce que voilà c'pas normal d'agir comme ça, faut être mesurée en toute chose, là tu te contrôles plus .
n
24 septembre 2013 10:40
salam
oui je pense qu'atraver sa enfant bebe ect...
mais si je pense a sa c'est par ce que je vux avoir quatre nfant raprocher et en finir si dieu le veut puis voila
je me comprend pas c'est quoi ses desirs ue j'ai
24 septembre 2013 11:12
Citation
ines1991 a écrit:
salam
oui je pense qu'atraver sa enfant bebe ect...
mais si je pense a sa c'est par ce que je vux avoir quatre nfant raprocher et en finir si dieu le veut puis voila
je me comprend pas c'est quoi ses desirs ue j'ai
Il t'a frappée, humiliée et tu es donc satisfaite..Il ne te reste plus qu' attendre qu'il te répudie et tu auras tout gagné...Tu n'as donc rien compris car tu es butée et trés trés égoïste et ne prends pas en compte les désirs de ton mari...
n
24 septembre 2013 11:16
lui il na pas penser a moi non en plus de sa un enfant que du bonheure
lui ma dis va trouver un emploi et la on verra moi je n'ai pas ecouter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook