Citation
Locks a écrit:
On a aucune info sur ta discussion on peut pas t'aider...
En plus tu te frustre tellement vite tu dois avoir un sale caractère.
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Tu as surement raison, mon ex m'a déjà fait ce coup la !
Citation
fatimatoumata a écrit:
24H c'est rien !!
Tu imagines les gens qui attendent les mouqabalas ?
Citation
Je sens quand ça ne marche pas avec quelqu'un. Je dis les choses directements, je ne tourne pas autour du pot.
Citation
Je lui ai déjà dit que, je ne veux pas aller plus loin avec lui. On m'a tellement dit de mensonges, que je ne sais pas ce que je dois croire ou pas.
Citation
IEF a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Je ne suis pas fan des rencontres sur internet et encore moins sur yabiladi ...
Je trouve que tu t'emportes trop vite alors que rien ne presse. Tu devrai tout d'abord te calmer et t'en remettre à Dieu.
Si la personne t'est destinée, elle reviendra vers toi et a contrario ...
Mais comme le disent les autres 24h, c'est rien.
Je pense que tu devrais, avant de te lancer dans une relation sérieuse, soit pour un mariage, reprendre confiance en toi et redorer l'image que tu as des hommes. Tu parles dans le message que j'ai cité de '' tellement de mensonges'' ; savoir déceler les points pisitifs et négatifs du passé afin de mieux préparer l'avenir.
La personne n'est sans doute pas toujours connecté sur yabi pour te répondre.
Mais à part ça, je te demande de faire attention à toi car le net est à éviter (rencontres, relation ...).
Qu'Allah te facilite
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Salam 3likoum,
Pourquoi te mettre dans cet état ? Pour un homme.
Zappe. Comme lui t'a zappé.
Les filles, faut sérieusement cessé de donné de l'importance aux hommes. Dès qu'il y en a un qui vous parle vous vous mettez dans tous vos états. Stop. Il te parle, ok. Tu souhaites lui répondre, ok. Mais ne nourrissez aucun espoir, aussi minime soit il, envers un homme, autrement faut pas s'étonner que la chute soit rude.
♡
Citation
Salam,
J'ai discuté avec un homme en Mp, Il me dit qu'il veut du sérieux, et depuis hier 17h plus de nouvelles. Pour moi, c'est du foutage de gueule. Je tombe encore sur un con, ça commence a bien faire, la j'en ai assez. Je reste célibataire. Je vais en déception en déception. Les rencontres sur le net, c'est terminé.
Si il était sérieux, il me laisserai un message.
Citation
Salam ma soeur,
Merci pour le conseil, même si il m'envoie un message, je le zappe.