Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis énervée !
D
12 mars 2016 16:30
Je n'ai pas un sale caractère.
Citation
Locks a écrit:
On a aucune info sur ta discussion on peut pas t'aider...
En plus tu te frustre tellement vite tu dois avoir un sale caractère.
s
12 mars 2016 16:34
il faut patienter tu peux pas savoir pourquoi il t as pas répondu.
D
12 mars 2016 16:38
Tu as surement raison, mon ex m'a déjà fait ce coup la !
12 mars 2016 16:40
Salam,

Si tu veux t'engager dans une nouvelle relation en ayant encore en tête les crasses qu'a pu te faire ton ex ça ne rime à rien.
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Tu as surement raison, mon ex m'a déjà fait ce coup la !
12 mars 2016 16:41
24H c'est rien !!

Tu imagines les gens qui attendent les mouqabalas ?
D
12 mars 2016 16:44
Je lui ai déjà dit que, je ne veux pas aller plus loin avec lui. On m'a tellement dit de mensonges, que je ne sais pas ce que je dois croire ou pas.
Citation
fatimatoumata a écrit:
24H c'est rien !!

Tu imagines les gens qui attendent les mouqabalas ?
s
12 mars 2016 16:44
si ça se répète là il y a un problème.
D
12 mars 2016 16:48
Je sens quand ça ne marche pas avec quelqu'un. Je dis les choses directements, je ne tourne pas autour du pot.
Z
12 mars 2016 18:29
Mdrr ... C'est rien une journée.

Ne t'attarde pas trop sur les relations internet.
12 mars 2016 18:40
Respire, une journée c'est rien du tout. Maintenant si tu n es pas intéressée, passe à autre chose et c'est bon. Mais bon, si tu prends la peine de faire un post c'est que forcément ça te fait quelque chose...
Citation
Je sens quand ça ne marche pas avec quelqu'un. Je dis les choses directements, je ne tourne pas autour du pot.
I
IEF
12 mars 2016 18:44
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je ne suis pas fan des rencontres sur internet et encore moins sur yabiladi ...

Je trouve que tu t'emportes trop vite alors que rien ne presse. Tu devrai tout d'abord te calmer et t'en remettre à Dieu.

Si la personne t'est destinée, elle reviendra vers toi et a contrario ...

Mais comme le disent les autres 24h, c'est rien.

Je pense que tu devrais, avant de te lancer dans une relation sérieuse, soit pour un mariage, reprendre confiance en toi et redorer l'image que tu as des hommes. Tu parles dans le message que j'ai cité de '' tellement de mensonges'' ; savoir déceler les points pisitifs et négatifs du passé afin de mieux préparer l'avenir.

La personne n'est sans doute pas toujours connecté sur yabi pour te répondre.

Mais à part ça, je te demande de faire attention à toi car le net est à éviter (rencontres, relation ...).

Qu'Allah te facilite

Citation
Je lui ai déjà dit que, je ne veux pas aller plus loin avec lui. On m'a tellement dit de mensonges, que je ne sais pas ce que je dois croire ou pas.
P
12 mars 2016 18:47
Salam 3likoum,

Pourquoi te mettre dans cet état ? Pour un homme.

Zappe. Comme lui t'a zappé.

Les filles, faut sérieusement cessé de donné de l'importance aux hommes. Dès qu'il y en a un qui vous parle vous vous mettez dans tous vos états. Stop. Il te parle, ok. Tu souhaites lui répondre, ok. Mais ne nourrissez aucun espoir, aussi minime soit il, envers un homme, autrement faut pas s'étonner que la chute soit rude.

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
D
12 mars 2016 18:51
Je te remercie de ce conseil, je me suis peut-être emporter trop vite. C'est 24 h c'est rien ! Sous l'effet de la colère, je peux dire des choses que je regrette après. Si il ne revient pas, c'est pas grave.
Citation
IEF a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je ne suis pas fan des rencontres sur internet et encore moins sur yabiladi ...

Je trouve que tu t'emportes trop vite alors que rien ne presse. Tu devrai tout d'abord te calmer et t'en remettre à Dieu.

Si la personne t'est destinée, elle reviendra vers toi et a contrario ...

Mais comme le disent les autres 24h, c'est rien.

Je pense que tu devrais, avant de te lancer dans une relation sérieuse, soit pour un mariage, reprendre confiance en toi et redorer l'image que tu as des hommes. Tu parles dans le message que j'ai cité de '' tellement de mensonges'' ; savoir déceler les points pisitifs et négatifs du passé afin de mieux préparer l'avenir.

La personne n'est sans doute pas toujours connecté sur yabi pour te répondre.

Mais à part ça, je te demande de faire attention à toi car le net est à éviter (rencontres, relation ...).

Qu'Allah te facilite
D
12 mars 2016 18:55
C'est vrai, tu as raison. La vie est courte, il y a pire dans la vie. Je ne vais pas me prendre la tête pour un homme.
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Salam 3likoum,

Pourquoi te mettre dans cet état ? Pour un homme.

Zappe. Comme lui t'a zappé.

Les filles, faut sérieusement cessé de donné de l'importance aux hommes. Dès qu'il y en a un qui vous parle vous vous mettez dans tous vos états. Stop. Il te parle, ok. Tu souhaites lui répondre, ok. Mais ne nourrissez aucun espoir, aussi minime soit il, envers un homme, autrement faut pas s'étonner que la chute soit rude.

12 mars 2016 18:58
Salam Aleykoum,

J'espère qu'on ne met pas trop de temps à te servir dans les magasins... cryingD
12 mars 2016 19:03
Salam 'aleykoum,

Ne t'énerve pas ma soeur, si ce n'est pas lui, ce sera un autre mieux incha'Allah..

Peut être qu'il est parti je ne sais où, peut être qu'il n'est pas connecté depuis la dernière fois qu'il t'a parler, peut être qu'il se défile aussi, certes il aurai du te prévenir mais c'est pas grave.

Tu t'en fou, il n'y a rien avec lui, vous faisiez seulement connaissance, rien de signer, rien de concret.

Si tu dis rester célibataire après ça, franchement c'est pas top top hein, aller n'y pense plus, tu tombera sur un homme mieux pour toi smiling smiley

Qu'Allah te facilite.
Citation
Salam,
J'ai discuté avec un homme en Mp, Il me dit qu'il veut du sérieux, et depuis hier 17h plus de nouvelles. Pour moi, c'est du foutage de gueule. Je tombe encore sur un con, ça commence a bien faire, la j'en ai assez. Je reste célibataire. Je vais en déception en déception. Les rencontres sur le net, c'est terminé.
Si il était sérieux, il me laisserai un message.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
12 mars 2016 19:08
Je mets ma main à couper (et Dieu sait que j'y tiens) que s'il t'envoie un message tu vas courir pour lui répondre...donc arrête de faire la femme forte whistling smiley
Citation
Salam ma soeur,

Merci pour le conseil, même si il m'envoie un message, je le zappe.
j
12 mars 2016 19:15
Tu vas pas faire une crise parce qu'il te répond pas rapidement t'es pas le centre du monde non plus, il a une vie !

Et les rencontres sur le net c'est pas fiable en quelque cliques t'es supprimée et oubliée, fais les choses dans le "réel" avec mahram etc c'est mieux.
M
12 mars 2016 19:21
Alors visiblement, il y a d'autre personne qui ne peuvent attendre 24H sans nouvelles sans que se soit la rupture perplexe

Ahhh, l'ère du tout connecté ...
D
12 mars 2016 19:22
Je veux seulement des conseils, si c'est pour me casser c'est pas la peine !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook