Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis enfinnnnnnn mariée !
B
28 août 2022 04:05
Je vous souhaite à toutes et tous qu’Allah vous accorde la femme / le mari qui vous complétera je crois que mes duaa ont été entendus exactement comme jff et le voulais Soubhana Lah ???.

Sauf que … beh oui ma mère et ma soeur elle aiment pas mon mari gratuitement parce qu’il me traite bien et elles ont la haine …

Elles se sont mis à nous insulter à nous souhaiter que du malheur je vous répète même pas les atrocités des folles furieuses …

En fait je me rend compte qu’à notre époque la jalousie est immense mais pour rien.

J’ai rien dit sourire forcé et c’est après que j’ai craqué comme jamais en plus de la honte que ça m’a valu

Elles portent la haine sur leur visage Soubhana Lah…elle m’ont dit tu va voir je vais te faire du shour vite fait bien fait ( lui il a pas compris il es pas arabophone).

Je lui ai dit que ma famille était spéciale j’ai essayé de le quitter ( on a voulu faire les choses rapidement c’était une évidence ???) il m’a dit c’est toi et moi point…

Elles veulent venir chez moi après le voyage de noces de mariage ( traditionnel) mais moi c’est hors de question absolument pas même.

Sa famille a lui non tranquille tu les entend pas c’est dingue je suis passée pour je ne sais quoi.

Je veux pas d’elles chez moi c’est radical je peux plus ???.

On a galère à se marier et là ça j’étais morte de honte si j’avais pu mourir ça aurait été bien.

Faut savoir qu’elles souhaitent le divorce à tout le monde comme ça gratuit.

Elle m’a dit tfacon il crèvera bien un jour tu seras seule ???…

Je vous le donne en mille mon cœur est noire de haine et de colère je boue !

Lui il dit rien juste : je les veux pas chez nous à l’avenir

Mon père il a fondu de honte il était rouge écarlate il les a fait sortir ( on a fait un petit truc familial simple ).

On a pas voulu dépenser par choix plus que nécessaire on réserve pr les projets futurs

Elles ont sorti : regarde il te fais même pas un mariage correct il veut pas dépenser pr toi tellement tu vaut rien il finira par te tromper et se barrer avec une plus jeune ( je lui ai pincer la cuisse non ne te lève pas laisse parler il a commencer à vouloir vriller avant que mon père s’en mêle )

Je vous dis pas la violence du truc et j’ai continué à sourire jusqu’au bout . A la fin j’ai cru que j’allais faire un avc dans les toilettes.

Vous imaginez pas les larmes que j’ai fais tomber un océan je lui ai dis de partir de me quitter tellement ça y es c’était trop que si il voulait s’en aller c’était pas trop tard . Lui imposer sa la honte le pauvre. Il m’a juste dis non elle veulent juste qu’on se brouillent laisse les qu’Allah les guide . Du coup mon père m’a dit part qu’Allah te rende heureuse ????.

On part en voyage bientôt et je me sens bizarre tellement de haine et de colère j’ai pas dormis depuis 1 semaine ça m’a rendue malade.

Par contre Soubhana Lah ma Belle mère un sucre elle m’a dit c’est rien laisse donc tu as rendue heureux mon fils il illumine de bonheur c’est tt ce que je voulais pour lui a 40 ans il etait temps vivre seul comme un pacha je voulais pas ça pour lui je t’aime déjà bcp j’en pleure comme une petite fille quand je vous le raconte c’est trop.

C’était tellement une évidence que j’ai voulu faire les choses bien et vite comme lui l’a voulu également…

Et là tu vois ça le contraste de malade la honte ne me quitte pas ça tourne en boucle dans ma tête ?.

Je me suis excusée auprès de lui tellement ma peine est lourde et immense. Elles l’ont humilié en lui disant tu lui a pas fais un grand mariage t’es pas un bonhomme toi c’est sûr tu vas te barrer tu lui ferme juste sa bouche avec des bijoux et une maison ? …ridicule c’est grave .

Bref je m’arrête là parce que je vais faire une attaque ???.

Je vous souhaite à tous un homme / une femme qui vous complétera.

On vit une époque bizarre mon dieu
28 août 2022 04:36
Le jour de ton mariage elles ont fait ça ?

Félicitations à vous deux.
. Pas de mp d'hommes merci
C
28 août 2022 06:25
En tous cas chapeau à toi et à ton mari , c'est une sacrée épreuve que vous vivez. Faites votre vie, qu' Allah vous rende la joie et plein de bonheur malgré tout. On ne maîtrise pas tout dans cette vie, il faut faire avec les aléas. Allahi istar alaikom.
'
28 août 2022 06:46
Slm

Surtout surtout evite que ton mari en voit trop. Ne fais surtt pas la ksos. Mm si ta famille sont à l’ouest garde tjrs la face

Y’en a qui te le ressortent un jour ou l’autre. Je dis pas ca en mode mauvais augure mais tu sais les humains… à tt moment il peut te dire un truc ds ce gout là

Concernant ta famille toxique ne leur donne pas ton adresse. Moi en tt cas j’aurais ft ça.

Occupe toi de toi, de ton bien etre de ton mari et hmdllah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 août 2022 07:57
C'est quoi faire la ksos ? Dans son cas parce que parfois je comprends pas ce que tu veux dire
[quote=''''']
Slm

Surtout surtout evite que ton mari en voit trop. Ne fais surtt pas la ksos. Mm si ta famille sont à l’ouest garde tjrs la face

Y’en a qui te le ressortent un jour ou l’autre. Je dis pas ca en mode mauvais augure mais tu sais les humains… à tt moment il peut te dire un truc ds ce gout là

Concernant ta famille toxique ne leur donne pas ton adresse. Moi en tt cas j’aurais ft ça.

Occupe toi de toi, de ton bien etre de ton mari et hmdllah[/quote]
. Pas de mp d'hommes merci
28 août 2022 08:49
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Le plus dur reste à venir, c est de terminée ensemble comme vous avez commencer, félicitationsClap
'
28 août 2022 08:53
Bah genre qu’elle vient d’une famille de ksos qu’elle se met à faire des crises dvt son mari, qu’elle passe pr une sans éducation tt simplement.

Moi j’estime qu’il faut pas exposer sa famille et leurs défauts, ca regarde pas le mari. Mais je dis ca aussi avec l’expérience.
Les gens ne sont pas bien tjrs bien intentionnés.
Si un jour ca se passe mal il pourra lui dire, j’tai pris personne voulait de toi et ta famille de ksos. Tu vois ce genre de phrase

Apres je sais pas pr la posteuse mais moi c le genre d’attaque qui mène tout droit au divorce sans aucune marche arrière possible
J’parle pas de ta famille parle pas dla mienne TDC. Ca c’est grooos manque de respect.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est quoi faire la ksos ? Dans son cas parce que parfois je comprends pas ce que tu veux dire
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 août 2022 10:00
Félicitation pour ton mariage.

Concernant ta famille, on est bien au delà de la jalousie. Elle est toxique, nocive et perverse.

On reconnaît les mêmes mécanismes que les pervers narcissiques.

Un conseil : préserve toi, ton couple et ton foyer et éloigne toi.

Je ne dis pas de couper les liens car ça sera contraire à notre religion, mais arrête toi à tes appels et c’est tout. Ne les invité surtout pas chez toi.

Sinon, œuvrez dans le bien et la prière avec ton mari, cela vous protègera inshaAllah

Bonne continuation
Citation
Berbere du Maroc a écrit:
Je vous souhaite à toutes et tous qu’Allah vous accorde la femme / le mari qui vous complétera je crois que mes duaa ont été entendus exactement comme jff et le voulais Soubhana Lah ???.

Sauf que … beh oui ma mère et ma soeur elle aiment pas mon mari gratuitement parce qu’il me traite bien et elles ont la haine …

Elles se sont mis à nous insulter à nous souhaiter que du malheur je vous répète même pas les atrocités des folles furieuses …

En fait je me rend compte qu’à notre époque la jalousie est immense mais pour rien.

J’ai rien dit sourire forcé et c’est après que j’ai craqué comme jamais en plus de la honte que ça m’a valu

Elles portent la haine sur leur visage Soubhana Lah…elle m’ont dit tu va voir je vais te faire du shour vite fait bien fait ( lui il a pas compris il es pas arabophone).

Je lui ai dit que ma famille était spéciale j’ai essayé de le quitter ( on a voulu faire les choses rapidement c’était une évidence ???) il m’a dit c’est toi et moi point…

Elles veulent venir chez moi après le voyage de noces de mariage ( traditionnel) mais moi c’est hors de question absolument pas même.

Sa famille a lui non tranquille tu les entend pas c’est dingue je suis passée pour je ne sais quoi.

Je veux pas d’elles chez moi c’est radical je peux plus ???.

On a galère à se marier et là ça j’étais morte de honte si j’avais pu mourir ça aurait été bien.

Faut savoir qu’elles souhaitent le divorce à tout le monde comme ça gratuit.

Elle m’a dit tfacon il crèvera bien un jour tu seras seule ???…

Je vous le donne en mille mon cœur est noire de haine et de colère je boue !

Lui il dit rien juste : je les veux pas chez nous à l’avenir

Mon père il a fondu de honte il était rouge écarlate il les a fait sortir ( on a fait un petit truc familial simple ).

On a pas voulu dépenser par choix plus que nécessaire on réserve pr les projets futurs

Elles ont sorti : regarde il te fais même pas un mariage correct il veut pas dépenser pr toi tellement tu vaut rien il finira par te tromper et se barrer avec une plus jeune ( je lui ai pincer la cuisse non ne te lève pas laisse parler il a commencer à vouloir vriller avant que mon père s’en mêle )

Je vous dis pas la violence du truc et j’ai continué à sourire jusqu’au bout . A la fin j’ai cru que j’allais faire un avc dans les toilettes.

Vous imaginez pas les larmes que j’ai fais tomber un océan je lui ai dis de partir de me quitter tellement ça y es c’était trop que si il voulait s’en aller c’était pas trop tard . Lui imposer sa la honte le pauvre. Il m’a juste dis non elle veulent juste qu’on se brouillent laisse les qu’Allah les guide . Du coup mon père m’a dit part qu’Allah te rende heureuse ????.

On part en voyage bientôt et je me sens bizarre tellement de haine et de colère j’ai pas dormis depuis 1 semaine ça m’a rendue malade.

Par contre Soubhana Lah ma Belle mère un sucre elle m’a dit c’est rien laisse donc tu as rendue heureux mon fils il illumine de bonheur c’est tt ce que je voulais pour lui a 40 ans il etait temps vivre seul comme un pacha je voulais pas ça pour lui je t’aime déjà bcp j’en pleure comme une petite fille quand je vous le raconte c’est trop.

C’était tellement une évidence que j’ai voulu faire les choses bien et vite comme lui l’a voulu également…

Et là tu vois ça le contraste de malade la honte ne me quitte pas ça tourne en boucle dans ma tête ?.

Je me suis excusée auprès de lui tellement ma peine est lourde et immense. Elles l’ont humilié en lui disant tu lui a pas fais un grand mariage t’es pas un bonhomme toi c’est sûr tu vas te barrer tu lui ferme juste sa bouche avec des bijoux et une maison ? …ridicule c’est grave .

Bref je m’arrête là parce que je vais faire une attaque ???.

Je vous souhaite à tous un homme / une femme qui vous complétera.

On vit une époque bizarre mon dieu
28 août 2022 10:05
Salam alaykoum sois forte Al hamdoullilah chaque épreuve n’est jamais au dessus de notre capacité Allah dit

286. Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.

Sourate Al baqara

Moi ma mère m’a demander de vivre avec elle pour pas être seul avec ma femme et moi j’accepter pour lui faire plaisir

Et depuis 1 ans elle nous fait vivre une misère noir que de la jalousie des mauvaise parole 2 soeur sur 3 sont du coter de ma mère et critique tout le temp mon couple et les autres membres de notre famille ils ce critique même entre elles

J’ai voulus partir ces dernier temp mais ma mère m’a dit reste avec maman tu m’aime hein tu va rester avec moi alors que tout le temp elle répète qu’elle en a marre qu’on sois chez elle

Alors que c’est elle même qui a voulus qu’on vive avec elle

Mais là je vais in sha Allah partir vivre avec ma femme et je sais qu’elle va faire des problèmes elle est capable de simuler un malaise etc en faite sont problème c’est toute les belle fille et quel que fois elle s’attaque aussi au beau fils mais moins souvent


Je comprend pas comment on peut être aussi jalouse avoir au temp de haine pour rien

Mais c’est une épreuve est rien n’est insurmontable ma 3 eme soeur elle c’est pire elle ça propre famille + ça belle famille ca belle mère est comme ma mère

Elle on toute les deux le syndrome de calimero

Mais bon j’en veut pas à ma mère vu qu’elle est probablement malade bien qu’elle fait du mal gratuitement et me salis sans cesses à des inconnu psk je suis un fils qui ce conforme bien à l’islam

Elle aurais voulus que je sois comme mon frère impulsif qui fait de la music à l’image de mon père qui été comme ça

Mais bon moi je préfère me conformer à l’islam et ça je lui plaît pas c’est pour ça que quand elle vois ma femme voiler etc elle accepte pas en nous faisant la misère

Par contre il ne faut surtout pas couper les liens avec les parents

Mais je vais m’éloigner de sont mal pour le bien de mon couple moi la femme et ma belle fille

Toute façon sur terre on est là pour être éprouver
Citation
Berbere du Maroc a écrit:
Je vous souhaite à toutes et tous qu’Allah vous accorde la femme / le mari qui vous complétera je crois que mes duaa ont été entendus exactement comme jff et le voulais Soubhana Lah ???.

Sauf que … beh oui ma mère et ma soeur elle aiment pas mon mari gratuitement parce qu’il me traite bien et elles ont la haine …

Elles se sont mis à nous insulter à nous souhaiter que du malheur je vous répète même pas les atrocités des folles furieuses …

En fait je me rend compte qu’à notre époque la jalousie est immense mais pour rien.

J’ai rien dit sourire forcé et c’est après que j’ai craqué comme jamais en plus de la honte que ça m’a valu

Elles portent la haine sur leur visage Soubhana Lah…elle m’ont dit tu va voir je vais te faire du shour vite fait bien fait ( lui il a pas compris il es pas arabophone).

Je lui ai dit que ma famille était spéciale j’ai essayé de le quitter ( on a voulu faire les choses rapidement c’était une évidence ???) il m’a dit c’est toi et moi point…

Elles veulent venir chez moi après le voyage de noces de mariage ( traditionnel) mais moi c’est hors de question absolument pas même.

Sa famille a lui non tranquille tu les entend pas c’est dingue je suis passée pour je ne sais quoi.

Je veux pas d’elles chez moi c’est radical je peux plus ???.

On a galère à se marier et là ça j’étais morte de honte si j’avais pu mourir ça aurait été bien.

Faut savoir qu’elles souhaitent le divorce à tout le monde comme ça gratuit.

Elle m’a dit tfacon il crèvera bien un jour tu seras seule ???…

Je vous le donne en mille mon cœur est noire de haine et de colère je boue !

Lui il dit rien juste : je les veux pas chez nous à l’avenir

Mon père il a fondu de honte il était rouge écarlate il les a fait sortir ( on a fait un petit truc familial simple ).

On a pas voulu dépenser par choix plus que nécessaire on réserve pr les projets futurs

Elles ont sorti : regarde il te fais même pas un mariage correct il veut pas dépenser pr toi tellement tu vaut rien il finira par te tromper et se barrer avec une plus jeune ( je lui ai pincer la cuisse non ne te lève pas laisse parler il a commencer à vouloir vriller avant que mon père s’en mêle )

Je vous dis pas la violence du truc et j’ai continué à sourire jusqu’au bout . A la fin j’ai cru que j’allais faire un avc dans les toilettes.

Vous imaginez pas les larmes que j’ai fais tomber un océan je lui ai dis de partir de me quitter tellement ça y es c’était trop que si il voulait s’en aller c’était pas trop tard . Lui imposer sa la honte le pauvre. Il m’a juste dis non elle veulent juste qu’on se brouillent laisse les qu’Allah les guide . Du coup mon père m’a dit part qu’Allah te rende heureuse ????.

On part en voyage bientôt et je me sens bizarre tellement de haine et de colère j’ai pas dormis depuis 1 semaine ça m’a rendue malade.

Par contre Soubhana Lah ma Belle mère un sucre elle m’a dit c’est rien laisse donc tu as rendue heureux mon fils il illumine de bonheur c’est tt ce que je voulais pour lui a 40 ans il etait temps vivre seul comme un pacha je voulais pas ça pour lui je t’aime déjà bcp j’en pleure comme une petite fille quand je vous le raconte c’est trop.

C’était tellement une évidence que j’ai voulu faire les choses bien et vite comme lui l’a voulu également…

Et là tu vois ça le contraste de malade la honte ne me quitte pas ça tourne en boucle dans ma tête ?.

Je me suis excusée auprès de lui tellement ma peine est lourde et immense. Elles l’ont humilié en lui disant tu lui a pas fais un grand mariage t’es pas un bonhomme toi c’est sûr tu vas te barrer tu lui ferme juste sa bouche avec des bijoux et une maison ? …ridicule c’est grave .

Bref je m’arrête là parce que je vais faire une attaque ???.

Je vous souhaite à tous un homme / une femme qui vous complétera.

On vit une époque bizarre mon dieu
28 août 2022 10:07
Salam Aleykoum

Je te tire mon Chapeau pck MA SHA ALLAH la réaction de ton mari au vu de tout ce qu il a entendu montre clairement que c'est un Vrai Rajel.

Les Hommes comme ça , qui reste qui abandonne pas thumbs up

Maintenant si je peux me permettre,

Tout ce qu'ils vous ont dit, Toutes les menaces qui vous ont faites sache bien une chose , toutes ces choses là ne pourront rien contre votre couple si ALLAH SUBHANO WA TARALA le décide.

Le nom de ton mari etait déjà écris c'est déjà prédestiné, donc sois forte et te laisse pas atteindre par ce genre de phrase bateau.

Et maintenant , prie dans chaque pièce de ta maison afin de vous préserver, " salon, chambres ... En une journée fais en sorte de faire tes 5 prières dans chaque pièce de ta maison sauf toilettes salle de bain biensur.

Sourate bakara, lecture du Coran, douaa. Récitacion coran matin soir les sourates protectrice.

Et je te souhaite un mariage heureux a vie et fi Akhera IN SHA ALLAH

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA facilite a tous. Amine
a
28 août 2022 11:10
le truc est que sa famille ne s en est pas caché, ce n est pas elle qui a parlé de leurs défauts
difficile de faire comme rien quand la mère et les sœurs insultent les jeunes mariés publiquement
[quote=''''']
Bah genre qu’elle vient d’une famille de ksos qu’elle se met à faire des crises dvt son mari, qu’elle passe pr une sans éducation tt simplement.

Moi j’estime qu’il faut pas exposer sa famille et leurs défauts, ca regarde pas le mari. Mais je dis ca aussi avec l’expérience.
Les gens ne sont pas bien tjrs bien intentionnés.
Si un jour ca se passe mal il pourra lui dire, j’tai pris personne voulait de toi et ta famille de ksos. Tu vois ce genre de phrase

Apres je sais pas pr la posteuse mais moi c le genre d’attaque qui mène tout droit au divorce sans aucune marche arrière possible
J’parle pas de ta famille parle pas dla mienne TDC. Ca c’est grooos manque de respect.[/quote]
'
28 août 2022 11:11
Elle n’aurait pas du les inviter ds ce cas. Tt simplement

Elle sait tres bien comment elles sont mais elle continue de les inviter et de leur donner son adresse. Mais envoie les chier oui !
Citation
amirene a écrit:
le truc est que sa famille ne s en est pas caché, ce n est pas elle qui a parlé de leurs défauts
difficile de faire comme rien quand la mère et les sœurs insultent les jeunes mariés publiquement
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
28 août 2022 11:22
c est ce que j aurais fait aussi mais difficile à croire que la mère et les sœurs vont faire les folles en public

maintenant qu elle est mariée avec un homme qui a l air correct, elle ferait mieux de couper avec ces cinglées

[quote=''''']
Elle n’aurait pas du les inviter ds ce cas. Tt simplement

Elle sait tres bien comment elles sont mais elle continue de les inviter et de leur donner son adresse. Mais envoie les chier oui ![/quote]
B
28 août 2022 11:23
Elles sont remplies de haine et de jalousie toute seules c’est le genre de comère qui va s’asseoir toute la journée et tailler gens.

Là c’est trop j’ai décidé que c’était stop !

Qu’Allah nous guide

Merci pour vos conseils bienveillants
N
28 août 2022 11:35
Ttes mes félicitations, sois heureuse soyez heureux ne laisse pas les waswas t'atteindre..
Comme une yabie te l'a dit n'en dis pas trop à ton mari garde la face..
Recite tes invocations protectrices et lui aussi.. Protégez vous et ne pas donner l'adresse de chez vous.
Tjr Corraniser la maison prière etc..
Que Dieu vous protège
'
28 août 2022 11:42
Bah si puisqu’elle est venue poster quinze mille fois pr se plaindre d’elles, elle a mm déménagé pr cette raison… enfin bon
Citation
amirene a écrit:
c est ce que j aurais fait aussi mais difficile à croire que la mère et les sœurs vont faire les folles en public

maintenant qu elle est mariée avec un homme qui a l air correct, elle ferait mieux de couper avec ces cinglées
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
28 août 2022 11:50
Salam

Mais j'ai pas compris qu'est ce qu'elles foutaient au mariage ? Vous mettez des éléments perturbateurs le jour de votre union et vous vous étonnez des conséquences bah oui elles allaient pas te faire des youyou si tout le reste de l'année elles te font la misère .

La elles ont pu prendre des photos et peut être même mettre leurs plan à exécution je parle du shour vu qu'elles ont vu le visage de celui qui partage ta vie fais très très attention faites vos protections h24

mabrouk évidemment winking smiley

Qu'Allah vous protège x1000



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/22 11:54 par Nana_algerienne.
28 août 2022 12:00
Je confirme !!!!! Mon grand frère est un ksos en puissance
Et j'évite au maximum de dire que je suis sont petit frère pour éviter d'être cataloguer et que les gens est des préjugers ou des a priori sur moi.
[quote=''''']
Bah genre qu’elle vient d’une famille de ksos qu’elle se met à faire des crises dvt son mari, qu’elle passe pr une sans éducation tt simplement.

Moi j’estime qu’il faut pas exposer sa famille et leurs défauts, ca regarde pas le mari. Mais je dis ca aussi avec l’expérience.
Les gens ne sont pas bien tjrs bien intentionnés.
Si un jour ca se passe mal il pourra lui dire, j’tai pris personne voulait de toi et ta famille de ksos. Tu vois ce genre de phrase

Apres je sais pas pr la posteuse mais moi c le genre d’attaque qui mène tout droit au divorce sans aucune marche arrière possible
J’parle pas de ta famille parle pas dla mienne TDC. Ca c’est grooos manque de respect.[/quote]
S
28 août 2022 12:08
'
28 août 2022 12:10
Oui et surtt dis à prsnn ce que tu penses de lui
Deja c de la médisance et en plus ensuite les gens vont grv te juger là dessus
Au pire dis pas cb vs etes.
Citation
Le pantouflard a écrit:
Je confirme !!!!! Mon grand frère est un ksos en puissance
Et j'évite au maximum de dire que je suis sont petit frère pour éviter d'être cataloguer et que les gens est des préjugers ou des a priori sur moi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook