Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis enrhumée !
s
1 mai 2023 20:16
Au secours j'ai vraiment besoin de vous !

Ca fait depuis l'aïd que je suis enrhumée, mais c'était vite fait. Mais depuis hier, mon nez fait vraiment que que que que que couler ! Vous avez pas un remède de grand mère pour guérir ça très vite s'il vous plait ? C'est très désagréable de devoir se moucher toutes les secondes.

Dites tous Allah chafik par pitié il faut que je guérisse ptdr
M
1 mai 2023 21:43
Salam alaykoum tisane de thym radicale
r
1 mai 2023 21:52
consulte un médecin
1 mai 2023 22:49
Et si c'était une allergie au pollen ? Le rhum des foins comme on disait autrefois.
C
1 mai 2023 22:50
Pr un rhume il faut du temps.
Après je te conseille l huile essentielle de ravintsara. Tu prends une cuillère avec du miel et 2 gouttes d huile essentielle. Ça fait du bien aussi tu peux l inhaler dans de l eau chaude. Quelques gouttes.
(
2 mai 2023 01:47
Si ça coule c'est que ça commence à se décongestionner donc à guérir. La fin du calvaire est proche.
M
2 mai 2023 03:19
Salem,

La meilleure recette


Une grosse tasse de tisane de thym, au moins 2 fois par jour.
Qu Allah te guérisse. Amin
Citation
sarah&sarah a écrit:
Au secours j'ai vraiment besoin de vous !

Ca fait depuis l'aïd que je suis enrhumée, mais c'était vite fait. Mais depuis hier, mon nez fait vraiment que que que que que couler ! Vous avez pas un remède de grand mère pour guérir ça très vite s'il vous plait ? C'est très désagréable de devoir se moucher toutes les secondes.

Dites tous Allah chafik par pitié il faut que je guérisse ptdr
2 mai 2023 16:48
Salam aleykoum, Pour soulager ton nez qui coule, tu peux essayer de boire beaucoup d'eau et de liquides chauds, tels que du thé ou de la soupe. Tu peux également essayer de faire des inhalations de vapeur en ajoutant des herbes comme la menthe ou l'eucalyptus à l'eau chaude. Cela peut aider à dégager ta voies respiratoires et à soulager ton nez Insha Allah. tu peux également essayer un neti pot, qui peut aider à éliminer l'excès de mucus de ton nez. Enfin, assure toi de te reposer suffisamment et de prendre soin de toi. Allah Chafik.
Toute âme goûtera à la mort
s
3 mai 2023 19:31
و عليكم السلام و رحمة الله و بركاته

AMIIIIIN

vraiment merciiii pour tout tes conseils

ps: aujourd’hui je suis toujours autant enrhumée ? il est tenace mon rhume
Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
Salam aleykoum, Pour soulager ton nez qui coule, tu peux essayer de boire beaucoup d'eau et de liquides chauds, tels que du thé ou de la soupe. Tu peux également essayer de faire des inhalations de vapeur en ajoutant des herbes comme la menthe ou l'eucalyptus à l'eau chaude. Cela peut aider à dégager ta voies respiratoires et à soulager ton nez Insha Allah. tu peux également essayer un neti pot, qui peut aider à éliminer l'excès de mucus de ton nez. Enfin, assure toi de te reposer suffisamment et de prendre soin de toi. Allah Chafik.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook