Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis entrain de faire mes valises mais le doute s’installe
1 août 2018 12:12
Ecoute ma sœur, fait-toi aider, n’hésites pas a faire ce qu'il faut pour votre survie.

je ne connais pas trop les acteurs sociaux en France, mais d'autres yabies pourront t'aiguiller dans tes demarches
Citation
Haneïaa a écrit:
Tu sais parfois je culpabilise et j’ai peur qu’Allah me punisse de ne rien lui dire. Mais de l’autre côté je sais que si il est au courant c’est terminer je peux mettre une croix sur ma vie à tout jamais. Il va me séquestrer sous prétexte que j’ai un enfant de lui. Il ne me laissera jamais partir plus tard il me barrera à mort pour garder l’enfant. Alors je me tais.. pour le moment..
1 août 2018 16:00
Salam ,

Je ne sais pas où tu vis , mais je travaille En collaboration avec des personnes qui aide les femmes comme toi victime de grave violence conjugale a redémarrer une nouvelle vie.

Si tu es prête pour ton bien et celui de ton enfant à changer radicalement de vie , je t’invite à te rapprocher du centre social et de prendre rendez vous avec une assistante sociale elle t’aidera à entrer en relation avec ces personnes.

Pour le coup tu es tombé sur un vrai psychopathe. Hmdl il n’y a pas de mariage civil entre vous. Tu n’auras pas à l’affronter devant les tribunaux et en ce qui concerne votre futur enfant et votre mariage religieux je t’inVite à te rapprocher d’une personne de science qui saura au mieux t’aider.
t
1 août 2018 17:41
Je ne crois pas qu'on puisse parler d'amour... de possessivité, de narcissisme...d'égocentrisme... oui

bon courage ils ne changent jamais
t
1 août 2018 18:27
CET HOMME VOUS TERRORISE
envisagez-vous sérieusement de fonder une famille avec lui dans ces conditions.
il vous a bernée...mais le naturel a rapidement repris le dessus.
s'il est violent avec vous pour ce genre de choses... imaginez pour le reste.
songez à l'ambiance dans la maison... avec des enfants qui seraient spectateurs... et pire encore victimes de cette violence faite à leur mère. quelle image ils auraient alors de l'amour... encore des enfants traumatisés qui reproduiront peut-être eux aussi ces gestes envers leurs propres familles...

réfléchissez. comme je l'ai dit dans un précédent post... vous vous engagez vous mais surtout les futurs enfants que vous pourriez avoir avec cet homme.

Ne doutez plus. agissez.

bonne chance
7 août 2018 19:52
Salam mes chers frères et sœurs,

Je ne suis pas retourné le voir. Il a enfin cessé de me téléphoner et de m’écrire depuis 2 jours.

Al hamdu li llah je suis très bien en place financièrement, j’ai un très bon poste et je gagne largement suffisamment ma vie pour ne pas avoir besoin d’aide à ce niveau là.

Je pense aussi que le naturel est revenu au galop. Raison pour laquelle je me suis enfuit comme si il s’agissait de vie ou de mort. J’ai tellement peur qu’il arrive quelque chose à mon bébé que je ne lui donnerais même pas l’occasion de m’approcher. Un coup, une chute, une frayeur. Je ne prendrais pas de risque.

J’ai tres peur pour le bebe bien plus que pour moi et il me donne la force de ne pas regarder en arrière une seule seconde.

Cela fait plus de 3 semaines maintenant que je me suis enfuit et il ne veux pas entendre parler de divorce.

Que doit-je faire selon vous?

J’espère qu’Allah ne me punira pas de l’eloigner de son enfant.. j’ai tellement peur
7 août 2018 20:39
Je m’adresse à vous les sœurs qui avez déjà eu un enfant.

Ce qui m’interpelle c’est qu’il me donne la nausée. Je trouve ça triste et je ne sais pas pour quelle raison c’est ainsi.
Je ne l’accuse pas a100% de mon état je suis ensceinte donc forcément les hormones sont chamboulées.

Cependant lorsqu’il m’écrit, lorsqu’il me parle, si c’est toute la journée, alors j’aurais des nausées toute la journée. L’envie de vomir, mal à la tête, estomac retournée. Vraiment l’impression que je vais vomir de dégoût. Pourtant je ne suis pas à un stade où je le méprise, je n’ai jamais mépriser quelqu’un et je m’efforce de toujours rester aimable avec les autres.

J’ai passé 2 jours consécutifs au lit car mes nausées était insoutenables.

Puis là, je n’ai pas eu de nouvelles de lui 2 jours durant, et soudainement mes nausées ce sont estompés.

Puis à l’instant où il m a écrit à nouveau ce soir, les nausées on repris, j’ai envie de vomir je me sent très mal. Je me sent très lourde et ma tête tourne. Est ce normal de ressentir des nausées provoquées par une personne durant la grossesse? Je sais les odeurs, les aliments et autres mais de là à être dans un état à cause d’un homme..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook