Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis entre 2 feus:mes parents et mon mari.
30 septembre 2019 21:12
Bonsoir
D'abord je me suis mariée tot parceque dans notre région nos parents nous marient tot et javais bcp de prétendants et ils avaient peur sur qui j'allais tomber alors ils ont choisi le medecin pour qu'il me comprenne dans mes études et tout,et quand ils ont demandé ils ont dit que des choses de bien sur lui,mais on savait pas les détails de sa famille et leur mode de vie.
Certe on a fait un voyage de nos
Mais on ne se mettait pas d'accord sur bcp de choses et puis vu la differance d'âge de 10ans
Lui qui cherche a travailler tout le temps pr épargner de l'argent pour un avenir meilleur et moi qui suit encore jeune qui veut vivre sortir profiter je me ss retrouvée a la maison ou bien souvent chez ses parents.
Le probleme aussi qu'il ne m'achète rien sans qu'il le dise a sa mère
Par expl les cadeaux d'anniversaire
La dernière fois qu'on a eu le problème
Sa mère a commencé a dire que mon fils ta fait le voyage de nos il ta acheté ceci cela
Ms elle oublie que c uniquement dans les occasions.
Après qu'il ma récupéré de chez mes parents,il m'a fait comprendre que nous 2 c pour la vie et que j n pourrai pas le quitter
Et il a commencé a me donner + d'argent de poche
Mais d'un autre coté il m'a enlevé la voiture qu'il me prêtait de temps en temps.mais moi je ne veux ni argent ni voiture je veux de la comprehension.
Aussi par expl moi je porte le hidjab avec pantalon liquette
Alrs ses parents lui ont dit que je devais porter les jupes
Alors qu'ils n'ont pas a m'imposer ce que je devrais porter
Et ce que je porte est respectueux et j'en suis fière
Mtn mon mari n'a pas parlé et eux ils veulent commander.
Moi je porte les robes et les jupes des fois mais quand j'ai envie pas qu'on me l'impose
Quand ils n'ont rien trouvé a dire ils ont parlé des habilles.
Autre chose mtn mon mari ne me prend plus voir mes parents meme quand c les occasions
Cette fois si c'était vrm une nécessité
Alors il m'a deposé devant la porte et quand il ma récupéré meme pas un bjr a la famille
Alors ca ma fait mal
Comme si j n'avais pas de famille et qu'il m'a trouvé dans la rue
Il m'a pas donné de valeur devant ma famille
Et rebelote on est faché.
Sois disant il me dit qu'il m'aime mais il fait des choses pour me blesser
Je suis perdue
(Pour le fait qu'il soit infertile,je me disais au début que c mon destin et que je devais l'accepter et non pas a cause de ca laisser tomber mon mari
Mais lui il ne pense pas a ce que je ressens,au mal que j'ai le fait d'être déchiré entre lui et ma famille
Il ne réfléchit qu'a lui.
A
1 octobre 2019 17:09
Ma grande, on est au 21ème siècle. Ce n'était déjà pas à tes parents de te choisir un mari (non, mais vraiment, j'hallucine !!), c'était à toi de décider ce que tu voulais faire de ta vie. Le mariage n'est pas une fin en soi, contrairement à ce que beaucoup veulent faire croire aux jeunes filles.

Maintenant, vu la litanie de reproches que tu as envers ton mari, la solution est simple.
Vous méritez tous les deux d'être heureux, ensemble ou séparément.

Prends ta vie en main et arrête d'attendre des autres qu'ils décident à ta place.
Citation
manel 13 a écrit:
Bonsoir
D'abord je me suis mariée tot parceque dans notre région nos parents nous marient tot et javais bcp de prétendants et ils avaient peur sur qui j'allais tomber alors ils ont choisi le medecin pour qu'il me comprenne dans mes études et tout,et quand ils ont demandé ils ont dit que des choses de bien sur lui,mais on savait pas les détails de sa famille et leur mode de vie.
Certe on a fait un voyage de nos
Mais on ne se mettait pas d'accord sur bcp de choses et puis vu la differance d'âge de 10ans
Lui qui cherche a travailler tout le temps pr épargner de l'argent pour un avenir meilleur et moi qui suit encore jeune qui veut vivre sortir profiter je me ss retrouvée a la maison ou bien souvent chez ses parents.
Le probleme aussi qu'il ne m'achète rien sans qu'il le dise a sa mère
Par expl les cadeaux d'anniversaire
La dernière fois qu'on a eu le problème
Sa mère a commencé a dire que mon fils ta fait le voyage de nos il ta acheté ceci cela
Ms elle oublie que c uniquement dans les occasions.
Après qu'il ma récupéré de chez mes parents,il m'a fait comprendre que nous 2 c pour la vie et que j n pourrai pas le quitter
Et il a commencé a me donner + d'argent de poche
Mais d'un autre coté il m'a enlevé la voiture qu'il me prêtait de temps en temps.mais moi je ne veux ni argent ni voiture je veux de la comprehension.
Aussi par expl moi je porte le hidjab avec pantalon liquette
Alrs ses parents lui ont dit que je devais porter les jupes
Alors qu'ils n'ont pas a m'imposer ce que je devrais porter
Et ce que je porte est respectueux et j'en suis fière
Mtn mon mari n'a pas parlé et eux ils veulent commander.
Moi je porte les robes et les jupes des fois mais quand j'ai envie pas qu'on me l'impose
Quand ils n'ont rien trouvé a dire ils ont parlé des habilles.
Autre chose mtn mon mari ne me prend plus voir mes parents meme quand c les occasions
Cette fois si c'était vrm une nécessité
Alors il m'a deposé devant la porte et quand il ma récupéré meme pas un bjr a la famille
Alors ca ma fait mal
Comme si j n'avais pas de famille et qu'il m'a trouvé dans la rue
Il m'a pas donné de valeur devant ma famille
Et rebelote on est faché.
Sois disant il me dit qu'il m'aime mais il fait des choses pour me blesser
Je suis perdue
(Pour le fait qu'il soit infertile,je me disais au début que c mon destin et que je devais l'accepter et non pas a cause de ca laisser tomber mon mari
Mais lui il ne pense pas a ce que je ressens,au mal que j'ai le fait d'être déchiré entre lui et ma famille
Il ne réfléchit qu'a lui.
2 octobre 2019 10:27
salem

moi ce que je comprend pas s'est que tu te plaint de ta belle famille et ce bien avant le mariage à cause de leur radinerie et la différence avec votre mode de vie , donc tu savais à quoi t'en tenir

et quand ta famille te demande de tout arrêter avant le mariage tu dis non car s'est un homme de bonne famille donc faudrait savoir si c un homme de bonne famille arrête de te plaindre de cette famille justement .

tu aurais dû écouter ta famille avant la célébration de mariage s'est pas maintenant une fois marié tu commence à te plaindre de choses que tu à accepté avant le mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook