Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis une éponge émotionnelle.
C
16 octobre 2019 11:27
MDRRR ptdr
Tmas fait rire rhalala

Oui passe lui mon num
Citation
Fondlaklas a écrit:
C’est elle qui m’écoute

Tu veux lui parler ?
P
16 octobre 2019 11:30
Tiens, un gros bisous pour toi yawning smiley

Avec beaucoup, beaucoup d'Amour In love

Prend soin de toi, chouchoute toi, aime-toi comme Il t'aime, tu le mérites.

Soit patiente, ça passera, ça passe toujours...

yawning smiley

Je suis là si tu as besoin de parler, n'hésite pas winking smiley
A
16 octobre 2019 11:30
Allah isahel 3lik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/19 11:51 par Al Qamarr.
F
16 octobre 2019 11:31
Je dois deviner ton num? ?
Citation
Cawit a écrit:
MDRRR ptdr
Tmas fait rire rhalala

Oui passe lui mon num
*
16 octobre 2019 11:33
A ton avis ? grinning smiley

Y a pas longtemps une patiente s'est présentée avec un début de cystite, alors elle explique la cause : chez moi il fait froid et j'ai marché pieds nus. Ill


Citation
Cawit a écrit:
Tu en connais?
C
16 octobre 2019 11:38
Trop choute barakaLAHou fik yawning smiley
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Tiens, un gros bisous pour toi yawning smiley

Avec beaucoup, beaucoup d'Amour In love

Prend soin de toi, chouchoute toi, aime-toi comme Il t'aime, tu le mérites.

Soit patiente, ça passera, ça passe toujours...

yawning smiley

Je suis là si tu as besoin de parler, n'hésite pas winking smiley
C
16 octobre 2019 11:39
Ouiiii, essaye un peu ??
Citation
Fondlaklas a écrit:
Je dois deviner ton num? ?
16 octobre 2019 11:40
Hola Cawit adorable !

Ça me touche beaucoup pour ce que tu dis, je te croyais la yabie la plus heureuse et la plus épanouie.
Je te dédicace mes photos faites ce matin à l’heure de mon footing au lever du soleil à Torremolinos, courage la gentille Cawit inou yawning smiley
 
Pour Cawit inou 0
 
Pour Cawit 0
Citation
Cawit a écrit:
Synonyme: Personnalité hypersensible.

Et là je suis à bout, lessivée, fatiguée et épuisée.

Je veux juste être rassurée, qu'on me dise des mots reconfortants et/ou la petite blague pourrie qui est tellement pourrie qu'elle nous fait rire pendant un quart d'heure.... vous pouvez faire ça pour moi les Yabis?

Merci les amis yawning smiley
C
16 octobre 2019 11:41
Vu que tu sais tout faire je dirais oui grinning smiley tu me l'apprends ?

Mdrrr laisse moi deviner c'était une maghrebine? grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
A ton avis ? grinning smiley

Y a pas longtemps une patiente s'est présentée avec un début de cystite, alors elle explique la cause : chez moi il fait froid et j'ai marché pieds nus. Ill
C
16 octobre 2019 11:42
Oh mon Dieu elles sont magnifiques ces photos.

Merci khali
Citation
JusteCjuste a écrit:
Hola Cawit adorable !

Ça me touche beaucoup pour ce que tu dis, je te croyais la yabie la plus heureuse et la plus épanouie.
Je te dédicace mes photos faites ce matin à l’heure de mon footing au lever du soleil à Torremolinos, courage la gentille Cawit inou yawning smiley
 
Pour Cawit inou 0
 
Pour Cawit 0
F
16 octobre 2019 11:43
07 56 88 32 57 ? ??
Citation
Cawit a écrit:
Ouiiii, essaye un peu ??
C
16 octobre 2019 11:45
T'es pas loin du tout ... eye popping smiley
Citation
Fondlaklas a écrit:
07 56 88 32 57 ? ??
F
16 octobre 2019 11:48
ptdr

Il me manque quoi ?
Citation
Cawit a écrit:
T'es pas loin du tout ... eye popping smiley
*
16 octobre 2019 11:56
Vu que tu sais tout faire je dirais oui grinning smiley tu me l'apprends ?

Ben oui mais c'est du kabyle smiling smiley

Mdrrr laisse moi deviner c'était une maghrebine? grinning smiley

On sent le vécu grinning smiley tiens une autre mais à l'hôpital durant l'internat, je sais plus si c'est un mythe ou une réalité, mais avec les arabes faut s'attendre à tout.

Le patient arrive avec son ordo pour un prélèvement d'urine chimie et un ECBU. Bref, on lui donne le matériel et on explique les modalités. Puis sur la même ordonnance il est stipulé, chimie des 24h à intervalle d'un mois. On l'invite donc à revenir dans 1 mois après avoir collecté les urines de la journée.

- vous avez bien compris ?
- le patient: oui oui c'est bon

1 mois plus tard,il arrive muni de 2 jerricans, qu'il dépose avec toute son assurance et devant le mouvement de panique et d'étonnement de la personne qui reçoit le prélèvement il enchaîne: ah non non, non, vous inquiétez pas j'en ai encore 2 autres. Ill. Meskine il pensait que sa diurèse était anormale.


Citation
Cawit a écrit:
Vu que tu sais tout faire je dirais oui grinning smiley tu me l'apprends ?

Mdrrr laisse moi deviner c'était une maghrebine? grinning smiley
C
16 octobre 2019 11:58
Si je te le dis c'est trop facile voyons grinning smiley
Citation
Fondlaklas a écrit:
ptdr

Il me manque quoi ?
C
16 octobre 2019 12:04
MDRRRRRR oh mon Dieu ptdr
La panique du personnel ptdr meskin il a di se sentir mal après quand même.

J'ai une bonne aussi:

Une patiente qui vient de plaindre "punaise j'en ai marre je prends la pilule sans jamais l'oublier et je tombe enceinte quand même à chaque fois j'en ai marre ça ne marche pas et j'ai changé de pillule plusieurs fois avec toujours le meme souci.

- Oh mince... désolé madame ... juste une petite question ... vous la prenez comment votre pillule à quel moment et avec quels aliments?

- Ben une semaine c'est moi qui la prend a chaque fois le matin et la semaine d'après c'est mon mari qui la prend, le matin aussi. grinning smiley

Je peux pas m'empecher d'exploser de rire à chaque fois que je raconte cette anecdote ptdr
Citation
Jade* a écrit:
Vu que tu sais tout faire je dirais oui grinning smiley tu me l'apprends ?

Ben oui mais c'est du kabyle smiling smiley

Mdrrr laisse moi deviner c'était une maghrebine? grinning smiley

On sent le vécu grinning smiley tiens une autre mais à l'hôpital durant l'internat, je sais plus si c'est un mythe ou une réalité, mais avec les arabes faut s'attendre à tout.

Le patient arrive avec son ordo pour un prélèvement d'urine chimie et un ECBU. Bref, on lui donne le matériel et on explique les modalités. Puis sur la même ordonnance il est stipulé, chimie des 24h à intervalle d'un mois. On l'invite donc à revenir dans 1 mois après avoir collecté les urines de la journée.

- vous avez bien compris ?
- le patient: oui oui c'est bon

1 mois plus tard,il arrive muni de 2 jerricans, qu'il dépose avec toute son assurance et devant le mouvement de panique et d'étonnement de la personne qui reçoit le prélèvement il enchaîne: ah non non, non, vous inquiétez pas j'en ai encore 2 autres. Ill. Meskine il pensait que sa diurèse était anormale.
s
16 octobre 2019 12:04
Ça me fait penser à une histoire qu'a raconté un externe 5é.
Il reçoit une maghrébine de 18 ans en urgence pour pb absence aménhorré et maux de tête
Première question: possibilité d'etre enceinte ?
Réponse: Non, encore vierge...
Il l'ausculte et est dépassé par le truc
Il demande conseil à l'interne qui lui dis de demander un béta hcg
L'externe s'execute sans grande conviction...

La suite plus tard, je suis chez mon médecin... grinning smiley

Citation
Jade* a écrit:
Vu que tu sais tout faire je dirais oui grinning smiley tu me l'apprends ?

Ben oui mais c'est du kabyle smiling smiley

Mdrrr laisse moi deviner c'était une maghrebine? grinning smiley

On sent le vécu grinning smiley tiens une autre mais à l'hôpital durant l'internat, je sais plus si c'est un mythe ou une réalité, mais avec les arabes faut s'attendre à tout.

Le patient arrive avec son ordo pour un prélèvement d'urine chimie et un ECBU. Bref, on lui donne le matériel et on explique les modalités. Puis sur la même ordonnance il est stipulé, chimie des 24h à intervalle d'un mois. On l'invite donc à revenir dans 1 mois après avoir collecté les urines de la journée.

- vous avez bien compris ?
- le patient: oui oui c'est bon

1 mois plus tard,il arrive muni de 2 jerricans, qu'il dépose avec toute son assurance et devant le mouvement de panique et d'étonnement de la personne qui reçoit le prélèvement il enchaîne: ah non non, non, vous inquiétez pas j'en ai encore 2 autres. Ill. Meskine il pensait que sa diurèse était anormale.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/19 12:06 par stinky.
s
16 octobre 2019 12:10
La suite...

Résultat: les hcg sont au plafond...

L'interne vient la voir et elle s'entete, elle est vierge.
L'interne l'examine et découvre... Une fistule anale Ill

Je vous laisse conclure (sans jeu de mot)
F
16 octobre 2019 12:11
Je te donne le numéro de Riri sinon ça va plus vite, puis qu’apparemment tu as peur whistling smiley
Citation
Cawit a écrit:
Si je te le dis c'est trop facile voyons grinning smiley
*
16 octobre 2019 12:11
Mon Dieu ptdr ça m'a rappelé le monsieur dont la femme ne pouvait plus ni faire d'enfants (5 d'affilée Ill) ni prendre de pilule pour raison de santé. On lui explique donc la méthode de base le préservatif. grinning smiley Bah il ne connait pas, alors on ramène un balai pour lui expliquer comment l'utiliser et à quel moment.
. résultat au bout d'un mois sa femme revenient enceinte, mais comment s'est possible !! ben j'ai fait comme vous avez dit, à chaque fois que j'en ai envie ben je sors le balai.

Y a des patients qui sont sans espoirs. crying(


Citation
Cawit a écrit:
MDRRRRRR oh mon Dieu ptdr
La panique du personnel ptdr meskin il a di se sentir mal après quand même.

J'ai une bonne aussi:

Une patiente qui vient de plaindre "punaise j'en ai marre je prends la pilule sans jamais l'oublier et je tombe enceinte quand même à chaque fois j'en ai marre ça ne marche pas et j'ai changé de pillule plusieurs fois avec toujours le meme souci.

- Oh mince... désolé madame ... juste une petite question ... vous la prenez comment votre pillule à quel moment et avec quels aliments?

- Ben une semaine c'est moi qui la prend a chaque fois le matin et la semaine d'après c'est mon mari qui la prend, le matin aussi. grinning smiley

Je peux pas m'empecher d'exploser de rire à chaque fois que je raconte cette anecdote ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook