Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis étonné
U
25 janvier 2020 22:45
Salam,

Tu es qui pour juger la religion du « Té ki pour juger » ?

Bye
Citation
Lenbar a écrit:
Aleykoum salam, c’est un coup d’épée dans l’océan ton rappel parce que la religion du « té ki pour jugé » est trop forte ici
K
25 janvier 2020 22:46
Kelles aillent au diable avec leur lèche bottes masculin..
Citation
Lenbar a écrit:
Aleykoum salam, c’est un coup d’épée dans l’océan ton rappel parce que la religion du « té ki pour jugé » est trop forte ici
K
25 janvier 2020 22:47
Oui tu as raison, faut pas etre malade de ca nn plus..

Citation
أزهد a écrit:
Wa aleykoum Selem,

La jalousie est bonne à juste mesure, il ne faudrait pas que ce soit maladif et irraisonnable.

Si tout est respecté, pas besoin de se faire du mouron.
Y
25 janvier 2020 22:57
Y a que des rifs pour réfléchir comme ça lool cela dit il a raison, un peu de jalousie ça fait pas de mal, quand c'est trop par contre et que ça devient maladif non, il faut savoir doser et c'est pas donné à tout le monde, pas aux rifs en tout cas lool
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

T es un rif? ptdr
K
25 janvier 2020 23:03
Hé ho.. bien sur kon c doser..on ns surnom les dosettes d'ailleurs..
Citation
Yasmine♥️ a écrit:
Y a que des rifs pour réfléchir comme ça lool cela dit il a raison, un peu de jalousie ça fait pas de mal, quand c'est trop par contre et que ça devient maladif non, il faut savoir doser et c'est pas donné à tout le monde, pas aux rifs en tout cas lool
Y
25 janvier 2020 23:06
Ahda waha, dosettes l3assabiya yih
Citation
100Coeur * a écrit:
Hé ho.. bien sur kon c doser..on ns surnom les dosettes d'ailleurs..
K
25 janvier 2020 23:08
Wah a outchma n khringo..wah.
Citation
Yasmine♥️ a écrit:
Ahda waha, dosettes l3assabiya yih
C
25 janvier 2020 23:10
Faut pas de mander ce que EUX viennent faire ici sur ce forum ... winking smiley

Ils se trahissent eux même, c'est ça le pire ...

Citation
arcacy a écrit:
Tu crois qu on est toutes des trainee ?
Il ya beaucouo de femmes avec des valeurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/20 23:10 par Citruss.
F
26 janvier 2020 01:35
Alaikom Salam,

La jalousie c'est bien (à juste mesure bien sûr) mais ça n'empêche pas de se faire tromper malgré tout si ton mari ou femme le souhaite malheureusement.
26 janvier 2020 02:05
Je suis désolé, mais ton texte c'est n'importe quoi...
Citation
100Coeur * a écrit:
Salam
Je suis tjrs étonné de certains ici et certaines, qui ne sont pas jaloux, dans le bon sens,c a dire pour les hommes , d'être jaloux qu'un autre homme drague sa sœur,ou que sa femme tappe la discute normal avec un autre homme, qu'elle croise à l'école des gamins ou en bas de son immeuble..

J'en ai rien à taper qu'on est au 21 e siècles...c pas pour autant que l'infidélité est révolue..

Je vs le dit en tte lucidité, surveillez vs femelles..
Et pareille pour les femmes, soyez jalouses lorsque vous voyez votre mari parler avec des femmes

Zéro confiance, les sentiments ne se maîtrisent pas.
Nombreux (se) des personnes qui ont trompé leur époux (se), n'auraient jamais pensé le faire, mais voilà,a force de travail,un moment de faiblesse,et ca glisse..

C pas la peine de venir dire que vous connaissez vos limites..que dalle !
C pas pour rien que la mixité est interdite.
M
26 janvier 2020 02:58
Ce thread est chelou grinning smiley

Parce que je suis quelque part en plein de dedans, y'avait une femme voilee qui me plaisait beaucoup la ou je bosse mais le fait qu'elle tappe la parlotte avec des collegues hommes normales alors qu'elle a aussi des collegues femmes dans sa boite me rebute.

Du coup je pense surement laisser tomber ... je suis pas sur encore. Elle avait l'air interesser un moment et m'envoyait plusieurs signaux pour qu'on rentre en contact ... mais je crois qu
elle a pris peur quand je lui est jeter un regard noir une fois ... histoire chelou comme ce thread. ptdr
L
26 janvier 2020 10:39
Donc si tu es jaloux,tu es sûr que ta femme ne te trompera pas?
J'en doute

Tu as le droit d'être jaloux
Mais pourquoi vouloir a tout prix l'imposer aux autres Heu
J
26 janvier 2020 15:30
Je pense que pour des personnes de bonne foi, sincères, ayant des principes et qui appliquent la bonne attitude à avoir; la jalousie et la confiance n'existent pas.

Ce genre de sentiments n'est que le reflet de nos travers, des troubles du comportement à la base.
1
1&2
30 janvier 2020 13:04
Tapé la discute avec autrui quand t marié perplexe Alor la g jamais vu sa en tous cas les arabe francisé comme sa non merci ,OK si la personne te parle répond corectemen et bye mais de la a tapée d discute et être ouvert avec autrui déjà c hram quand t marié c pas pour rien....Je deteste c mentalité la ....
1
1&2
30 janvier 2020 13:15
Les algériens ont cet mentalité aussi ptdrrr et je comprend tout a fait mdrrrrr pas de partage a ce niveau !!!!
Citation
Yasmine♥️ a écrit:
Y a que des rifs pour réfléchir comme ça lool cela dit il a raison, un peu de jalousie ça fait pas de mal, quand c'est trop par contre et que ça devient maladif non, il faut savoir doser et c'est pas donné à tout le monde, pas aux rifs en tout cas lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook