Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis un être de Lumière sur le chemin ...
8 août 2022 23:14
Non désolé je ne sais pas de qui Elle Est



Mais je sais qu'Elle Est Vraie


Intuitivement ( Loin de moi l'idée de prétendre faire partie de ceux , celles qui en seront )

Et je sais qu'Elle aussi Logique .Évidente .


Et je sais " par ailleurs " ( De Source ??) qu'Elle Vraie .



Seule Une Petite Poignée sera Sauvée .


Après Seul DIEU sait .

Citation
Dominique Talib a écrit:
Oui cette phrase n'est pas de moi. Pour rire je l'ai prise pour Moi Mdr
Tu sais de qui elle est ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/22 23:16 par Blue Orange .
D
8 août 2022 23:33
Ah si c'est ça la message de cette phrase j'aime moins - Seule Une Petite Poignée sera Sauvée . Pour moi on retournera tous à l'Unique donc au final on sera tous 'sauvés' ...

Après certainement qu'il y en a qui seront favorisés par rapport aux autres, là je plains ceux qui ont peur d'aller en enfer. Mais toutes nos illusions finiront par passer, ici ou dans le monde suivant - C'est Dieu qui vit ...
Citation
Blue Orange a écrit:
Non désolé je ne sais pas de qui Elle Est



Mais je sais qu'Elle Est Vraie


Intuitivement ( Loin de moi l'idée de prétendre faire partie de ceux , celles qui en seront )

Et je sais qu'Elle aussi Logique .Évidente .


Et je sais " par ailleurs " ( De Source ??) qu'Elle Vraie .



Seule Une Petite Poignée sera Sauvée .


Après Seul DIEU sait .
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
8 août 2022 23:45
Oui
Comme.il le dit si bien dans la chanson
( Les poètes donnent des clés ?️?)

" On ira tous au paradis "


La Question Est Au Bout de Combien de Temps pour Apprendre ....

1 jour ... 1 000 ans
" Ange et Esprit " ..... 50 000 ans
1 Heure # 40 ans .... ( Crise de la quarantaine....)

L' Enfer c'est ici bas pour la majorité
Pour d'autres ici bas c'est " Paradis tant que dureront les Cieux et La Terre " : les cieux , la terre sont toujours là.....Donc .... Il y a des êtres humains qui sont au Paradis ici bas


Ceux , Celles qui sont sortis du jeu ( " Jeux et Amusement" ) et revenus de la mort savent ....


Oui SEUL DIEU Est Vivant


Certains , Certaines sont ressuscités .
Mais LE Seul Vivant Est DIEU .
Citation
Dominique Talib a écrit:
Ah si c'est ça la message de cette phrase j'aime moins - Seule Une Petite Poignée sera Sauvée . Pour moi on retournera tous à l'Unique donc au final on sera tous 'sauvés' ...

Après certainement qu'il y en a qui seront favorisés par rapport aux autres, là je plains ceux qui ont peur d'aller en enfer. Mais toutes nos illusions finiront par passer, ici ou dans le monde suivant - C'est Dieu qui vit ...
D
9 août 2022 12:47
Bonjour Blue Orange

Et merci pour ce jolie texte, un poème qui parle de la Vérité, j'aime ...

Et tu dis
" La Question Est Au Bout de Combien de Temps pour Apprendre ...
1 jour ... 1 000 ans
" Ange et Esprit " ..... 50 000 ans
1 Heure # 40 ans .... ( Crise de la quarantaine....) "

Je crois que la vie sera déjà beaucoup moins lourde/dure dans le monde suivant. D'un cran plus prêt de Dieu nos cœurs seront déjà d'autant plus légers ...

En attendant moi je suis heureux à chaque fois que je prends une inspiration profonde en pensant à Dieu, à chaque fois de la manière qui me vient spontanément à l'esprit. Dieu nous guide, écoutons Le ...

Nous vivons/je vis pour la gloire de Dieu, cet Être extraordinaire qui vit de création en création. Et c'est ce que nous sommes ...










Citation
Blue Orange a écrit:
Oui
Comme.il le dit si bien dans la chanson
( Les poètes donnent des clés ?️?)

" On ira tous au paradis "


La Question Est Au Bout de Combien de Temps pour Apprendre ....

1 jour ... 1 000 ans
" Ange et Esprit " ..... 50 000 ans
1 Heure # 40 ans .... ( Crise de la quarantaine....)

L' Enfer c'est ici bas pour la majorité
Pour d'autres ici bas c'est " Paradis tant que dureront les Cieux et La Terre " : les cieux , la terre sont toujours là.....Donc .... Il y a des êtres humains qui sont au Paradis ici bas


Ceux , Celles qui sont sortis du jeu ( " Jeux et Amusement" ) et revenus de la mort savent ....


Oui SEUL DIEU Est Vivant


Certains , Certaines sont ressuscités .
Mais LE Seul Vivant Est DIEU .
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
9 août 2022 13:02
Bonjour Sarah.85

Oui moi aussi ce mot/ce verbe 'percuter' m'a surpris, mais il vient de pir Vilayat qui savait de quoi il parlait. Alors commençons par prendre conscience notre magnétisme et on verra pour la suite. En faisant cet exercice on comprendra peut être pourquoi il a dit 'percuter' ?
Citation
Sarah.85 a écrit:
Un exercice soufi consiste à prendre conscience de son propre magnétisme puis de l’envoyer percuter d’autres planètes

Dire ça par contre c très très intelligent... dsl j’ai pas pu ça m’a tué lol percuter d’autres planètes hhhhhh ce serait pas toi qui a percuté un poteau par hasard?

Maykoun bass
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
9 août 2022 13:19
Bonjour Dominique Talib


Merci à toi


Moi simple vecteur qui essaie de transmettre

( le peu que je sais )

certains " Codes Sources Fondamentaux " du Livre de Rappel Le Coran ,( Ainsi que Les Autres : Thora, Évangiles , Psaumes. )


Le Livre de Rappel : Le Coran
Est codé ....
" C'est" un " résumé" du Scénario du Film dans lequel DIEU nous fait " jouer " Son Jeu .


Oui
A chaque fois tu évolues d'un cran
Vers le Haut
Ou
Vers le bas

Selon tes actions .




La période que nous vivons est celle de la fin d un cycle
( Dans d'autres civilisations , de ce que je sais , on parle de l'Age de Fer )



Oui
Seul DIEU Est Vivant

Certains , Certaines , qui sont " connectés " à LUI
le sont aussi


Mais beaucoup de gens en sont hélas déconnecté ( peu importe leur religion )
Ce qui explique l'état de notre monde actuel .



La Clé ?️? C'est Le Souffle : Merci Welcome
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour Blue Orange

Et merci pour ce jolie texte, un poème qui parle de la Vérité, j'aime ...

Et tu dis
" La Question Est Au Bout de Combien de Temps pour Apprendre ...
1 jour ... 1 000 ans
" Ange et Esprit " ..... 50 000 ans
1 Heure # 40 ans .... ( Crise de la quarantaine....) "

Je crois que la vie sera déjà beaucoup moins lourde/dure dans le monde suivant. D'un cran plus prêt de Dieu nos cœurs seront déjà d'autant plus légers ...

En attendant moi je suis heureux à chaque fois que je prends une inspiration profonde en pensant à Dieu, à chaque fois de la manière qui me vient spontanément à l'esprit. Dieu nous guide, écoutons Le ...

Nous vivons/je vis pour la gloire de Dieu, cet Être extraordinaire qui vit de création en création. Et c'est ce que nous sommes ...
10 août 2022 19:27
Je suis un être de Lumière sur le chemin

C'est bien comme ça tu feras des economies de courant éléctrique.


Citation
Dominique Talib a écrit:
Je suis un être de Lumière sur le chemin, le savoir me rend heureux ...

J’imagine ce ‘temps’ où la Conscience Universelle venait de créer mon âme, pour la gloire de Dieu j’étais heureux de Le servir en me dirigeant vers la terre, et aujourd’hui je suis heureux de même, pour Le servir ...
D
13 août 2022 13:45
Je suis un être de Lumière sur le chemin du retour vers Dieu
Je me souviens, mon guide Juan Pablo qui parlait aussi de s’approcher toujours plus de la Lumière du Nour jusqu’à ce que nos deux Lumières se confondent …

Aujourd’hui j’en était encore plus prêt que jamais, un jour j’arriverai à m’oublier complètement
ya Nour ya Nour – Des cieux de Lumière et je suis un être de Lumière ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
15 août 2022 12:55
Encore plus loin …
Je suis un être de Lumière devant la Lumière du Nour – qui lui-même a tout l’univers en Lui … Je Suis le Nour ...

« Il faut changer son sentiment d’identité » pir o murshid Hazrat Inayat khan
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
19 août 2022 14:24
Quand on est dans la Conscience du Nour
Dhul jehlal Walikram – Seigneur de splendeur et de majesté …

Ici on ressent toute la Puissance de Dieu, et son Amour pour toute sa création ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
21 août 2022 12:22
Dhul jehlal Walikram – Seigneur de splendeur et de majesté …

Et à la fin de la méditation tout au long de la journée à l’inspire je garde cet esprit universel en moi – Je suis Grand et Noble comme Dieu …
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
23 août 2022 20:56
En ce moment Dieu me pense et je pense à Lui, avec Lui j’avance en même temps que tout l’univers ...

En fait il n’y a rien de mieux à faire dans la vie que de faire ce que Dieu fait _ À part peut être aider les autres autant qu’on le peut, soulager les peines guider vers La Lumière c’est ce qu’on aime tous faire. Je crois que c’est parce que Dieu aime ça ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
24 août 2022 13:07
Aujourd’hui j’ai commencé à méditer en pensant au Nour comme d’habitude … puis j’ai pensé à nouveau que Dieu pense à moi en permanence. Alors j’ai commencé à recevoir de la Lumière directement de Lui, à juste la laisser m’envahir – à suivre ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
25 août 2022 12:59
Vivre/respirer avec tout l’univers c’est déjà un peu vivre avec Dieu …
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
26 août 2022 12:41
Et après la méditation …
Sur Terre je suis un être de Lumière qui rayonne sur tout ce qui m’entoure – comme Dieu Rayonne sur toute Sa création ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
27 août 2022 13:31
En fait je crois que la façon la plus efficace pour intégrer la Lumière de Dieu dans tout son propre être, dans son esprit et son corps, c’est de se placer totalement au plus haut des cieux et de vibrer avec Lui – Je Suis, Je l’ai toujours été – Je ne fais plus rien de ce bas monde, Je ne pense plus qu’à – Être …

Il paraît que si on reste concentré pendant plus de trois secondes on entre vraiment en méditation …
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
4 septembre 2022 12:14
« Dieu est l’autre pôle de notre être »
« Il faut changer son sentiment d’identité » pir Hazrat Inayat khan

Que fait Dieu en ce moment ?
Quand je pense à ce que Dieu fait en ce moment et que je m’identifie à Lui, JeSuis, et tout l’univers est en Moi – JeSuis La Vie, il n’y a rien en dehors de Moi, depuis l’éternité …

Les anciens parlaient de faire Un avec la nature, elle commence dans le ciel ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
15 septembre 2022 11:04
Aujourd'hui à 14 h 45 j'aurai 64 ans - J'ai commencé ma vie dans ce monde par une petite sieste, ça ne m'étonne pas Mdr …
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
/
15 septembre 2022 11:28
On touche le fond sur ce forum
اعوذ با لله من الشيطان الرجيم

"Que fait Dieu en ce moment ?
Quand je pense à ce que Dieu fait en ce moment et que je m’identifie à Lui, JeSuis, et tout l’univers est en Moi – JeSuis La Vie, il n’y a rien en dehors de Moi, depuis l’éternité …"
Citation
Dominique Talib a écrit:
« Dieu est l’autre pôle de notre être »
« Il faut changer son sentiment d’identité » pir Hazrat Inayat khan

Que fait Dieu en ce moment ?
Quand je pense à ce que Dieu fait en ce moment et que je m’identifie à Lui, JeSuis, et tout l’univers est en Moi – JeSuis La Vie, il n’y a rien en dehors de Moi, depuis l’éternité …

Les anciens parlaient de faire Un avec la nature, elle commence dans le ciel ...
D
15 septembre 2022 12:38
Bonjour,
Si tu voyais jusqu'où je vais dans mes méditations tu ne dirais pas ça Ab Fab. Ce n'est pas le fond que je touche mais le sommet. Mais il te parait tellement loin, je comprends ta confusion ...


Citation
Ab Fab a écrit:
On touche le fond sur ce forum
اعوذ با لله من الشيطان الرجيم

"Que fait Dieu en ce moment ?
Quand je pense à ce que Dieu fait en ce moment et que je m’identifie à Lui, JeSuis, et tout l’univers est en Moi – JeSuis La Vie, il n’y a rien en dehors de Moi, depuis l’éternité …"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/09/22 12:46 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook