Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis fait dragué par ma cousine.
a
27 août 2018 21:40
Comment tu peux avoir une pensee malsaine pour la fille de ta tante ta cousine directe c est presque ta soeur desolee ...faut etre daleux pour avoir ne serait ce qu une pensee malsaine pour sa cousine qui plus est une chienne en chaleur ....evite la elle en a drague d autres vu son comportement tu n es ni le premier ni le dernier
Citation
namabaone a écrit:
Merci,
En parler à ma femme certainement pas, j’ai trop peur que sa se retourne contre moi.
Parler à ma cousine, je pense pas que sa lui ferais quelque chose, pour elle les hommes sont tous faible donc je pense qu’elle est tenace.

Je rentre mercredi, c’est clair que je reste plus seul.
Je ferais attention à moi
Je vous jure c’est pas facile, honnêtement j’ai eu une pensé malsaine qui m’a traversé l’esprit que dieu me pardonne.
Mais j’ai trop à perdre donc je fais super attention

Pourquoi ça m’arrive à moi, je suis pas super beau j’ai rien de spéciale…
27 août 2018 21:52
Ta description de la scène...confused smiley...c'est quand même chaud, y a des célibataires dans l'immeuble OH !
27 août 2018 22:06
Salam Aleykoum

Ne dis rien à ta femme mais fuis la cousine comme la peste. Si tu lui dis elle va s’en doute vouloir lui arracher les cheveux et c’est compréhensible.
a
28 août 2018 00:14
Qu est ce qui faut pas entendre .....au bled y a des femmes medecins, des ingenieures , des pharmaciennes des informaticiennes ...

Etc et meme des citadines femmes au foyer issues de bonnes familles .
Ces femmes ne voudront ni d un quasimodo ni d un immigre de france et j en fais partie .au bled y a pas que des villages y a de grandes villes avec des femmes beaucoup plus instruites cultivees et surtout exigeantes ...

Citation
Rêve d'un Songe a écrit:
Ne t'inquiète pas, si ta cousine vit au bled, elle te trouverait appétissant même si tu étais Qasimodo.

Sinon, il te reste la polygamie... c'est fort d'actualité ces derniers temps smoking smiley
28 août 2018 01:43
ptdr
Citation
Hansnatter a écrit:
Tu devrais te réjouir de ne pas avoir été dragué par ton cousin In love
28 août 2018 01:52
On se croirait de + en + sur doctissimo rubrique X ici Ill
Citation
Rawann a écrit:
Ta description de la scène...confused smiley...c'est quand même chaud, y a des célibataires dans l'immeuble OH !
28 août 2018 01:57
Je suis dans un village actuellement et même si elle ne sont pas instruite y a des femmes avec des valeurs et des principes. Rien à voir avec le niveau d alphabétisation.
Citation
anita26 a écrit:
Qu est ce qui faut pas entendre .....au bled y a des femmes medecins, des ingenieures , des pharmaciennes des informaticiennes ...

Etc et meme des citadines femmes au foyer issues de bonnes familles .
Ces femmes ne voudront ni d un quasimodo ni d un immigre de france et j en fais partie .au bled y a pas que des villages y a de grandes villes avec des femmes beaucoup plus instruites cultivees et surtout exigeantes ...
28 août 2018 04:31
Quand il a parlé de poire, j'ai pensé aux qlq célib du coin. ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
On se croirait de + en + sur doctissimo rubrique X ici Ill
a
28 août 2018 08:06
Exact ....la plupart ici croient que les bledards sont tous des villageois comme leurs parents ou grands parents ...des affames ....non ce n est pas le cas pour pas mal de monde .
Non le bled n est pas compose que de trous paumes.
Perso j ai eu la demande en mariage d un maghrebin de france j ai dit non niet jamais j ai prefere prendre un bledard pur jus avec des valeurs communes quia le meme niveau social et d education Et je ne le regrette pas. Les papiers francaos j en ai rien a faire et je suis loin d etre la seule
Citation
Tradiprogress a écrit:
Je suis dans un village actuellement et même si elle ne sont pas instruite y a des femmes avec des valeurs et des principes. Rien à voir avec le niveau d alphabétisation.
C
28 août 2018 12:59
Le renard quand il atteint pas le raisin dit qu'il est amer, on la connaît la rangaine winking smiley
D'aussi loin que je me souvienne le maghreb a le statut de pays en voie de développement mais jamais il atteint le développement et jamais latteindra, c'est ainsi.
Conseil , me lance même pas sur le sujet je connais très bien l'Algérie et les algériens ; moi je foukh pas dans le vent me lance pas , même si ça me démange en vrai que tu le fasses grinning smiley
Citation
anita26 a écrit:
Exact ....la plupart ici croient que les bledards sont tous des villageois comme leurs parents ou grands parents ...des affames ....non ce n est pas le cas pour pas mal de monde .
Non le bled n est pas compose que de trous paumes.
Perso j ai eu la demande en mariage d un maghrebin de france j ai dit non niet jamais j ai prefere prendre un bledard pur jus avec des valeurs communes quia le meme niveau social et d education Et je ne le regrette pas. Les papiers francaos j en ai rien a faire et je suis loin d etre la seule
L
28 août 2018 13:28
Le posteur t marocain ou algérien
a
28 août 2018 15:17
Hahaha ma pauvre fille quand ta grand mere ne savait meme pas lire la mienne lisait des romans et bossait comme infirmiere non par besoin mais par amour pour son prochain!! Ma pauvre fille quand ton grand pere trimait comme un esclave le mien possedait une belle bagnole , une belle villa avec jardin et chaque annee des vacances a paris et nice....quand ton pere bossait comme un forcat a l usine et ta mere dans un hlm miteux les miens avaient fini medecine.quand ton arriere grand pere bouffait de la merde le mien possedait des terres....je peux continuer tres loin ....ta france je lai visite j y ai fait des etudes avec un bac plus 12 j ai visite des pays que tu ne verras jamais...je vis dans l opulence la plus totale ta france ne minteresse pas ma pauvre si tu savais ....je prefere nettement mon pays en developpement que ta france surendetteee smiling smiley

Citation
CouscousChehma a écrit:
Le renard quand il atteint pas le raisin dit qu'il est amer, on la connaît la rangaine winking smiley
D'aussi loin que je me souvienne le maghreb a le statut de pays en voie de développement mais jamais il atteint le développement et jamais latteindra, c'est ainsi.
Conseil , me lance même pas sur le sujet je connais très bien l'Algérie et les algériens ; moi je foukh pas dans le vent me lance pas , même si ça me démange en vrai que tu le fasses grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/18 15:18 par anita26.
P
28 août 2018 15:23
Ohmoody smiley
Citation
anita26 a écrit:
Hahaha ma pauvre fille quand ta grand mere ne savait meme pas lire la mienne lisait des romans et bossait comme infirmiere non par besoin mais par amour pour son prochain!! Ma pauvre fille quand ton grand pere trimait comme un esclave le mien possedait une belle bagnole , une belle villa avec jardin et chaque annee des vacances a paris et nice....quand ton pere bossait comme un forcat a l usine et ta mere dans un hlm miteux les miens avaient fini medecine.quand ton arriere grand pere bouffait de la merde le mien possedait des terres....je peux continuer tres loin ....ta france je lai visite j y ai fait des etudes avec un bac plus 12 j ai visite des pays que tu ne verras jamais...je vis dans l opulence la plus totale ta france ne minteresse pas ma pauvre si tu savais ....je prefere nettement mon pays en developpement que ta france surendetteee smiling smiley
28 août 2018 15:23
Il vaut mieux pour ta santé psychologique et physique de mettre une grande distance entre elle et toi afin de ne pas tomber dans l'adultère. Ce qu'elle a fait (d'après ton témoignage) montre bien qu'elle n'a aucune pudeur, aucun respect, aucune dignité.




Citation
namabaone a écrit:
Bon je vous raconte l’histoire car j’ai besoin de votre avis et de savoir si j’ai bien fait ou pas.

Alors je suis au bled en ce moment en famille avec ma femme et ma fille de 2 ans.
Nous sommes dans la maison de mes parents et ma tante et sa fille sont la aussi.
Donc c’était-il y’a 2 jours tout le monde était en train de dormir moi j’étais encore réveiller à cause de la chaleur.
J’étais sur la terrasse en haut et ma cousine se joint à moi pour discuter , je remarque quelque chose de bizarre a son comportement et sous ses vêtements elle ne porte pas de sous-vêtements vu qu’elle a des formes généreuse je trouvais sa déplacer mais bref je discute sans lui lancer un regard.
Elle me parlais de notre enfance comme quoi on était super proche et me dis es que tu me trouve belle, regarde comment je suis devenu une femme en me montrant un de ses seins.
Là je me suis levé ayant pris peur et j’ai rejoint ma femme.
Le lendemain j’ai tout fait pour éviter d’être seul avec elle.

Comment on peut faire sa alors qu’elle sait très bien que je suis marié.
28 août 2018 18:10
Entre se faire draguer par la cousine et la zoophilie il y a une longue distance. Comme quoi d'un titre initial il y a la dérive vers un hors sujet.




Citation
HomLibre33 a écrit:
Ecoute la zoophilie est très répandue en France et en Europe , ainsi que la pédophilie, faut il pour autant généraliser ?
H
28 août 2018 18:14
oui, tu as tout à fait raison,


relis les interventions extrêmes de la miss @CouscousChehma , tu vas comprendre qui nous a fait dériver vers ce thème horrifiant
Citation
Frère Said a écrit:
Entre se faire draguer par la cousine et la zoophilie il y a une longue distance. Comme quoi d'un titre initial il y a la dérive vers un hors sujet.
28 août 2018 18:23
Elle on la connaît à travers ses posts.

De la zoophilie on passera à la nécrophilie, puis au cannibalisme, toujours des HS.




Citation
HomLibre33 a écrit:
oui, tu as tout à fait raison,


relis les interventions extrêmes de la miss @CouscousChehma , tu vas comprendre qui nous a fait dériver vers ce thème horrifiant
28 août 2018 23:44
Et quand tu défèques, comment ça se passe?
Citation
anita26 a écrit:
Hahaha ma pauvre fille quand ta grand mere ne savait meme pas lire la mienne lisait des romans et bossait comme infirmiere non par besoin mais par amour pour son prochain!! Ma pauvre fille quand ton grand pere trimait comme un esclave le mien possedait une belle bagnole , une belle villa avec jardin et chaque annee des vacances a paris et nice....quand ton pere bossait comme un forcat a l usine et ta mere dans un hlm miteux les miens avaient fini medecine.quand ton arriere grand pere bouffait de la merde le mien possedait des terres....je peux continuer tres loin ....ta france je lai visite j y ai fait des etudes avec un bac plus 12 j ai visite des pays que tu ne verras jamais...je vis dans l opulence la plus totale ta france ne minteresse pas ma pauvre si tu savais ....je prefere nettement mon pays en developpement que ta france surendetteee smiling smiley
G
28 août 2018 23:57
Elle fait pas caca.
Citation
Jennett a écrit:
Et quand tu défèques, comment ça se passe?
29 août 2018 02:15
ptdr

winking smiley

yawning smiley
Citation
Jennett a écrit:
Et quand tu défèques, comment ça se passe?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook