Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis fait livrer
31 mars 2020 14:23
Livraison vers 13h30 par une très jeune fille avec un petitte fourgonnette inscriptionnée par l'enseigne nationale. Livraison d'une ville assez lointaine tandis que l'enseigne est à quelques km de chez moi.

Fourgonnette vide. Seuls 3 caissons, étaient les miens et aucun autre plié.

Dans la région il y a eu samedi des affrontements entre direction et livreurs qui ont demandé leur droit de retrait.

J'ai mis les sacs par terre en prévention corona et je vais les ranger dans quelques heures.

J'ai pris des légumes, fruits, viande, fromages et pain. Commande 60 EUR, livraison gratuite.
31 mars 2020 14:24
On s’en fou.
Z
31 mars 2020 14:26
Et ?.




Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Livraison vers 13h30 par une très jeune fille avec un petitte fourgonnette inscriptionnée par l'enseigne nationale. Livraison d'une ville assez lointaine tandis que l'enseigne est à quelques km de chez moi.

Fourgonnette vide. Seuls 3 caissons, étaient les miens et aucun autre plié.

Dans la région il y a eu samedi des affrontements entre direction et livreurs qui ont demandé leur droit de retrait.

J'ai mis les sacs par terre en prévention corona et je vais les ranger dans quelques heures.

J'ai pris des légumes, fruits, viande, fromages et pain. Commande 60 EUR, livraison gratuite.
31 mars 2020 14:29
Ça veut dire pour moi qu'ils honorent que les commandes déjà passées. Et qu'ils ont exercé leur droit de retrait. D'où impossibilité de se connecter sur leurs sites etc
Citation
Zaynaa. a écrit:
Et ?.
31 mars 2020 14:30
Oui, si tu y vas en magasin à tes risques et périls.
Citation
chidra54 a écrit:
On s’en fou.
s
31 mars 2020 14:45
Pourquoi toutes les réponses sur ce post sont méchantes?

ça a le mérite de donner une info concrète sur l'état des livraisons à domicile dans la région de la posteuse.

En tout cas il y a des sujets sur ce forum beaucoup plus farfelus et où les commentaires sont beaucoup plus bienveillants.
k
31 mars 2020 15:19
Selam

Trop chou ton post smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook