Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis fait lyncher sur un forum en defendant les arabes
M
12 avril 2018 14:53
Juste une question...Ça te surprend??? Tous les maghrébins conscients savent que les français ont une animosité envers les maghrébins depuis la guerre d'Algérie.

Même si Benzema marquait 50 buts par saison il ne serait pas sélectionné car la non sélection de Benzema est personnelle. Et les babtous qui disent que les français ne sont pas racistes car il y a des noirs c'est ridicule! On peut être raciste contre une communauté et pas envers une autre.

Enfin, lors de la saison 2015/2016, il avait fait une énorme saison et il n'avait pas été sélectionné en EDF pour l'euro. Et dire qu'il continu à payer ses impôts en France...Si j'étais lui, j'arrêterai de payer des impôts en France, je me casserai avec un doigt d'honneur en prime.
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Et tu connais le foot pour avoir une analyse footbalistique poussée sur la question? Non. Arrêtez de voir le racisme partout.

Benzema c'est une grande gueule qui ne sait pas se tenir à carreau c'est tout. Et oui l'Equipe de France peut se passer de lui vu les matchs qu'elle a gagné sans lui. Et c'est bien fait parce que c'est lui le premier à avoir pris la grosse tête soit disant "personne ne peut se passer de moi". Mais bien sûr direct parce qu'il est arabe tout le monde il est raciste. Non c'est juste qu'il a une sale personnalité et que c'est un joueur comme un autre. y'a pas que lui dans l'Equipe. Et il est remplaçable.

c'est surtout toi qui voit le racisme partout.
C
12 avril 2018 15:08
il fait cz quil veut avec sont argent perso je men fou ca regarde que lui


Citation
damous a écrit:
perplexe exactement..combien a-t-il marque de buts depuis le debut de l'annee??peut etre ce n'est pas ce que lui demande l'entraineur...mais on a remarque son absence hier soir tt de meme..perso je ne le supporte pas depuis son affaire familliale ou parait-il qu'il aurait refuse de verse une pension de 1000 e a sa grand mere...et d'un cote il aurait verse 3millions d'euros pour la construction de mosquee..mais là c 'est son cote m'as-tu vu..vrai ou faux ?
F
12 avril 2018 15:10
C'est pas parce qu'untel est de la même éthnie que moi que j'vais forcément le soutenir aveuglément.

Je ne suis pas de ce principe communautariste qui consiste à se serrer les coudes coûte que coûte contre un ennemi imaginaire. J'ai mes propres principes. Je ne soutiendrais une personne que si j'estime qu'elle le mérite. T'oublies que la France lui donne des millions. Si elle avait été raciste elle lui aurait pas donné autant lol. donc t'inquiètes pas pour lui va. Lui nage dans les millions et se permet de jouer les grandes gueules et à crier au racisme. Pendant que toi tu cries au loup alors que cette affaire a été enterinée depuis perpétte. Y'a certainement plus important dans ce monde pour y consacrer ton énergie que pour quelqu'un d'aussi égocentrique qui n'a pas à s'inquiéter de son avenir.

C'est exactement comme la fièvre Tariq ramadan. "faut se soutenir" le gars se permet de donner des leçons de morales sur l'islam mais commet l'adultère avec plusieurs femmes derrière. l'Hypocrisie sans nom. Mais parce qu'il est de ma "communauté" je dois faire fi de cette attitude dégoûtante?

bref vous savez pourquoi on est mal vu en France? parce que justement on s'obstine à protéger des malfrats au lieu de faire le ménage chez nous et d'éduquer nos Hommes. C'est pas en chouinant qu'on se fait respecter mais en défendant des principes.
Citation
dadou31 a écrit:
Voila pourquoi ils nous respectent pas ! si on se soutient pas ! personne ne le fera a notre place.. BREF
12 avril 2018 15:36
Excuse-moi on n'est pas obligé de soutenir les connards avec un comportement à la con surtout dans la période actuelle où les arabes et musulmans sont stigmatisés pour un rien.
Citation
dadou31 a écrit:
Voila pourquoi ils nous respectent pas ! si on se soutient pas ! personne ne le fera a notre place.. BREF
M
12 avril 2018 19:22
De quel comportement tu parles? Griezmann était allé en boîte sans l'autorisation de son entraîneur après un match de l'euro espoir. Giroud avait trompé sa petite amie avec sa femme avec une prostituée. Ils n'ont jamais été inquiétés par l'opinion publique.
Bien sûr que c'est de l'acharnement.


Citation
nowaman a écrit:
Excuse-moi on n'est pas obligé de soutenir les connards avec un comportement à la con surtout dans la période actuelle où les arabes et musulmans sont stigmatisés pour un rien.
12 avril 2018 21:20
Désolé mais eux c'est des Français et il savait faire, une fois qu'ils ont fait leur connerie ils se sont présentés se sont excusés devant la télé et point final c'était fini il y a pas de souci on sait que l'humain n'est pas parfait. Par contre chez nous, même si on fait des conneries et à cause de notre fierté à la con on vient et on dit devant tout le monde excusez-moi je fais ce que je veux j'ai pas à me excuser et personne n'a rien à me dire.
Citation
ⴰⴽⵙⵉⵍ a écrit:
De quel comportement tu parles? Griezmann était allé en boîte sans l'autorisation de son entraîneur après un match de l'euro espoir. Giroud avait trompé sa petite amie avec sa femme avec une prostituée. Ils n'ont jamais été inquiétés par l'opinion publique.
Bien sûr que c'est de l'acharnement.
d
12 avril 2018 21:32
Excuser de quoi il est innocent Benzema ! il allais pas s'excuser pour un truc qu'il a pas fait ! et puis il a clamer plusieurs fois l'amour qu'il avait pour les bleu ! et j'ai jamais entendu Giroud s'excuser ou coman pour avoir frapper ca femme .
Citation
nowaman a écrit:
Désolé mais eux c'est des Français et il savait faire, une fois qu'ils ont fait leur connerie ils se sont présentés se sont excusés devant la télé et point final c'était fini il y a pas de souci on sait que l'humain n'est pas parfait. Par contre chez nous, même si on fait des conneries et à cause de notre fierté à la con on vient et on dit devant tout le monde excusez-moi je fais ce que je veux j'ai pas à me excuser et personne n'a rien à me dire.
S
12 avril 2018 21:37
Il faut le comprendre, la france ne veux pas notre bien.
Plus vite vous l'aurez compris, mieux vous vous porterez.

Surtout tout ce qui est homme maghrébins, les femmes elles ont un laisse passer mais ce laisse passer est pas des plus reluisant.
M
12 avril 2018 22:52
Je n'ai pas le souvenir que Griezman et Giroud se soient excusés... Même si Benzema respiré, on lui reprocheraient quand même.
Ils ont raison Dupont Moretti, Guy Roux, Cantona et autres de dire que Deschamps a cédé à une partie de la France raciste en refusant de sélectionné Benzema pour l'euro 2016. J'ai kiffé quand Eder a marqué pour le Portugal.
Citation
nowaman a écrit:
Désolé mais eux c'est des Français et il savait faire, une fois qu'ils ont fait leur connerie ils se sont présentés se sont excusés devant la télé et point final c'était fini il y a pas de souci on sait que l'humain n'est pas parfait. Par contre chez nous, même si on fait des conneries et à cause de notre fierté à la con on vient et on dit devant tout le monde excusez-moi je fais ce que je veux j'ai pas à me excuser et personne n'a rien à me dire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook