Citation
Fondlaklas a écrit:
D’accord que dois je faire dans ce cas là ? Pour lui montrer que jsuis à la hauteur sans trop en faire ?
Citation
Fondlaklas a écrit:
Bonsoir à tous, Salam Aleykoum
Quand la femme à un petit passage à vide, et qu’elle vous dit "Je ne suis pas faite pour toi"
Que faut il faire ? Qu est ce qu elle attend de moi à ce moment là ?
J’ai envie de la mettre en confiance, sans trop en faire, enfaite je comprends pas pourquoi elle me dit ça tout à coup,pourquoi elle ne sent pas à la hauteur. Ses sentiments sont là, mais ne suffisent pas apparemment...
Mesdames, help me
Citation
Yasrina a écrit:
Tu peux lui faire des petites attentions, l'a rassuré, l'encourager ( par exemple à sa réussite dans les études, le travail ou autre), lui mettrais que tu es une épaule solide pour elle, tu peux aussi l'aider à s'épanouir dans l'islam si elle est musulmane etc..
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam
- Soit on lui a dit qu'elle ne se mariera pas avec toi (pour une raison ou une autre) et c'est sa façon de te dire que ça ne sera pas possible.
- Soit c'est ses hormones qui lui font penser qu'elle est trop nulle et chiante et .... qu'il vaut mieux ne pas se marier avec toi parce qu'elle t'aime et qu'elle ne veut pas te gâcher la vie (et dans ce cas, faut juste laisser passer l'orage, demain sera un autre jour ...)
- Soit elle a un truc à se reprocher. Genre il te faut absolument une femme vierge et elle ne l'est plus, du coup elle se dit que c'est mort entre vous et que ça ne sert à rien de perdre du temps. Ou tu exiges une femme voilée pour plus tard et elle ne se sent pas de le mettre par obligation ...
- Soit elle a l'habitude d'être rabaissée à la maison et elle croit sérieusement qu'elle est nulle. Elle a peut-être une vie compliquée chez elle ...
ça peut être plein de choses en réalité.
Penses-tu qu'il y a un truc que tu lui aies dit qui a pu être le déclencheur de cette annonce ? Ou as-tu vent d'une dispute venant de chez elle ?
Elle ne te dit pas ça par hasard en tout cas. Sûr, elle attend du soutien. Mais a sans doute peur de ta réaction.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Quand la femme à un petit passage à vide, et qu’elle vous dit "Je ne suis pas faite pour toi"
J’ai envie de la mettre en confiance, sans trop en faire, enfaite je comprends pas pourquoi elle me dit ça tout à coup,pourquoi elle ne sent pas à la hauteur. Ses sentiments sont là, mais ne suffisent pas apparemment...
Mesdames, help me
Citation
Fondlaklas a écrit:
mais c’est la poisse
Là j suis au bled, j’ai encore parlé avec sa mère et tout
Et elle trouve le moyen de flipper maintenant
Bon j avoue j’ai eu ce truc aussi!
Là jsuis là pour elle, il faut que je reste moi même ?
Citation
Msemenomiel a écrit:
Aucune idée, je ne suis pas une grande stressée de la vie, je sais ce que je veux... le reste, je le gère.
Fais un truc à deux n'ayant rien à voir avec votre futur mariage, et ne parlez ni de préparatifs, ni de mariage, ni de tout ça pendant ce moment.
Lorsque vous serez reconnectés, ça ira mieux.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Ok c’est bon je vois ça y est j’ai compris ! Merci beaucoup
Citation
a écrit:
Après le déclencheur effectivement on a eu une dispute, avant que je vienne, voilà mais bon ça s arrange petit à petit, elle est pas rancunière et moi non plus
Citation
Fondlaklas a écrit:
Mesdames, help me
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonsoir,
Salam,
Dans mon Larousse illustré 2018 du langage féminin, "Je ne suis pas faite pour toi" signifierait "Laisse tomber, tu n'es pas fait pour moi !"...
Citation
SauceKetchup a écrit:Citation
a écrit:
Après le déclencheur effectivement on a eu une dispute, avant que je vienne, voilà mais bon ça s arrange petit à petit, elle est pas rancunière et moi non plus
Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/18 00:40 par Fondlaklas.
Citation
zaz111 a écrit:
ce qui peut paraître futile pour toi ne l’est pas forcément pour elle!
vive le mariage![]()
t’ins pas ca va s’arranger avec une bonne discussion
Citation
zaz111 a écrit:
faudra etre plus vigilant a l’avenir a tes paroles mais peut-être que ca n’a aucun rapport avec la dispute c’est peut-être autre chose c’est pour ca que le mieux c’est d’en discuter avec elle
tu restes combien de tps au bled?