Citation
Marc814 a écrit:
Tu aurais dû commencer ton message avec un Salam, ça évite parfois des réactions comme la tienne.
Citation
ritualpure a écrit:
en meme temps c est hyper haramde pas saluer l autre
salam aleykoum .
Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,
Je te fais part du commencement de mon premier message pour le posteur:
"Salam,
C'est vraiment trop perso.
Je vais simplement te donner mon avis . . . . . . . . "
Et c'est vrai qu'aprés, lorsque j'envoie un 2ème message ou 3ème et bien je ne fait plus le salam.
Citation
ritualpure a écrit:
ce fut une boutade de te citeril n y a rien a dire les mal élevés resteront ainsi
irv prochain episode
Citation
alfassi311 a écrit:
je decouvre qu'elle ne peut pas avoir d'enfant, elle m'a inventé plusieurs
histoire pour camouflé cela, en me faisant croire que ce n'était pas sure à 100%
quelle devait faire des analyse (jamais faites) mais tous ceci était que mensonge
elle ne pouvais en avoir depuis bien longtemps.
aujourd"hui je l'aime et je suis bloqué ... elle m'aime beaucoup, et s'accroche à moi
me dit même quelle n'est pas contre le fai que je prenne une 2eme épouse, mais moi je suis perdu, je l'aime aussi, mais je je veut des enfants (pour raison perso - famillial - parents -c compliqué) je veut pas la quitter, j'en ai marre wallah, 5 ans que je veut me marier
et je tombe que sur des situations hyper complexe.
Citation
ananas* a écrit:
Et sinon l'épouse sert qu'à avoir une vie dans son ventre ?
Vous pouvez pas adopter ????????? Purée!
Citation
alfassi311 a écrit:
ta fini ta boite de Xanax .?/???
Citation
ananas* a écrit:
Tas pris tes cours sur la valeur de la femme ???? T'as chié ta mentalité moyen ageuse de Maghrebin ????
Citation
alfassi311 a écrit:
Le XANAX ne semble plus faire effet sur toi, grosse folle que tu es.
Je te conseil le SUBUTEX ou le POPERS c'est plus puissant.
Citation
alfassi311 a écrit:
histoire pour camouflé cela, en me faisant croire que ce n'était pas sure à 100%
quelle devait faire des analyse (jamais faites) mais tous ceci était que mensonge
aujourd"hui je l'aime et je suis bloqué ... elle m'aime beaucoup, et s'accroche à moi
me dit même quelle n'est pas contre le fai que je prenne une 2eme épouse, mais moi je suis perdu, je l'aime aussi, mais je je veut des enfants (pour raison perso - famillial - parents -c compliqué) je veut pas la quitter, j'en ai marre wallah, 5 ans que je veut me marier
Citation
alfassi311 a écrit: