Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis pas une femme
31 mai 2019 17:04
ah bah je pensais être la seule a avoir lutté ..merci pour le témoignage
ma formatrice ( en gros elle est un peu aussi responsable) voulais qu'on porte un badge je suis charlie sur les fringues tu vois un peu comme un signe distinctif elle en avait apporté pour toute l'ecole sans demander l'avis des étudiants

certains l'ont mis pour pas avoir de problèmes moi je l'ai même pas pris je me suis faite regarder de travers et tout le monde a pesté contre moi.
perplexepeut être pour ça que j'ai eu des problèmes par la suite d'ailleurs mais bon osef j'étais deja mal vue

Citation
Bethel a écrit:
J'avais eu des problèmes au lycée à cause de ça
C'est remonté jusqu'au principal
Tous les profs m'en ont parlé
Le pire dans tout c'est le prof qui a rapporté ça aux autres qui a rajouté et carrément inventé ce que j'avais dit à la base
31 mai 2019 17:05
C'était pour rigoler tkt
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Nan tu te trompe j'suis sur bref
31 mai 2019 17:05
Bravo t'as gagné
Citation
SsNekosS a écrit:
ah bah je pensais être la seule a avoir lutté ..merci pour le témoignage
ma formatrice ( en gros elle est un peu aussi responsable) voulais qu'on porte un badge je suis charlie sur les fringues tu vois un peu comme un signe distinctif elle en avait apporté pour toute l'ecole sans demander l'avis des étudiants

certains l'ont mis pour pas avoir de problèmes moi je l'ai même pas pris je me suis faite regarder de travers et tout le monde a pesté contre moi.
perplexepeut être pour ça que j'ai eu des problèmes par la suite d'ailleurs mais bon osef j'étais deja mal vue
31 mai 2019 17:07
je ne t'en veux c'est sans doute parce que je suis une femme très douce et sensible
Même en réalité les gens me disent que si j'avais pas de poitrine on pourrait croire que je suis un homme tellement je suis un camionneur

idem je regarde rarement les profils mais bon chez certains c'est quand même évident ( genre elijah)

Citation
Abou-Moussa a écrit:
Au début j'ai cru que tu était un homme. Après je ne fais pas attention au profile et je contacte peu les personnes.
31 mai 2019 17:08
J'y ai pas cru une seule seconde tfacon lol
Citation
DB & PP a écrit:
C'était pour rigoler tkt
31 mai 2019 17:16
C'est dans la nature de l'homme de "chasser", donc on peut dire que je pardonne un peu.
Mais il y a quand même une différence entre un profil d'un homme et une femme...faites un minimum d'efforts messieurs ptdr

Dans quelques décennies, il y aura des profils: femme, homme, trans homme, trans femme, hermaphrodite, non-binaire...ce serait pas évident pour beaucoup lol


Citation
SsNekosS a écrit:
Toi c'est encore pire ta carrément un prénom de mec je crois que les gens ils visent au pif en fait c'est pas possible autrement.
Mais bon au moins vous pourrez comprendre les filles comme ça faut toujours voir le positif dans chaque chose thumbs up
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
31 mai 2019 17:24
Ooooh on t a pas respecté ptdr
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Salam
Pour les quelques hommes qui m'ont contacter en mp je suis un barbu de 80 kilos pas une femme même si avec mon pseudo on dirait lol
Donc merci de faire attention par ce que je compte pas changer de nom.
31 mai 2019 17:27
Lol ça suffit les salam princesse ptdr
Citation
Galbied a écrit:
Ooooh on t a pas respecté ptdr
V
31 mai 2019 17:28
Des badges carrément Oups
Toujours rester sur ses positions même si la majorité est contre nous
Ça ne nous a pas empêché d'avancer
Citation
SsNekosS a écrit:
ah bah je pensais être la seule a avoir lutté ..merci pour le témoignage
ma formatrice ( en gros elle est un peu aussi responsable) voulais qu'on porte un badge je suis charlie sur les fringues tu vois un peu comme un signe distinctif elle en avait apporté pour toute l'ecole sans demander l'avis des étudiants

certains l'ont mis pour pas avoir de problèmes moi je l'ai même pas pris je me suis faite regarder de travers et tout le monde a pesté contre moi.
perplexepeut être pour ça que j'ai eu des problèmes par la suite d'ailleurs mais bon osef j'étais deja mal vue
S
31 mai 2019 17:38
ptdr


Citation
TempêteNocturne a écrit:
Salam
Pour les quelques hommes qui m'ont contacter en mp je suis un barbu de 80 kilos pas une femme même si avec mon pseudo on dirait lol
Donc merci de faire attention par ce que je compte pas changer de nom.
31 mai 2019 17:45
Quelle horreur ptdr

C peut être des homos qui sait perplexe

Apparemment y en a ici Ill
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Lol ça suffit les salam princesse ptdr
31 mai 2019 17:52
Me dis pas ça je vais partir plus vite que prévu mmdr
Citation
Galbied a écrit:
Quelle horreur ptdr

C peut être des homos qui sait perplexe

Apparemment y en a ici Ill
31 mai 2019 17:56
Si si Clap

Ne calcul pas tes mp ou bloques les je crois que tu peux le faire
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Me dis pas ça je vais partir plus vite que prévu mmdr
31 mai 2019 17:59
Bien venue au club, mec!! smoking smiley
31 mai 2019 17:59
C'est pas la peine tfacon je vais bientôt bouger d'ici lol
Citation
Galbied a écrit:
Si si Clap

Ne calcul pas tes mp ou bloques les je crois que tu peux le faire
S
31 mai 2019 18:04
ptdr ptdr

Au moins tu comprends ce qu'on vit. ptdr

Faudrait que tu joues le jeu des fois, tu aurais des surprises ... P't'être que t'apprendrais des trucs même ptdr
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Salam
Pour les quelques hommes qui m'ont contacter en mp je suis un barbu de 80 kilos pas une femme même si avec mon pseudo on dirait lol
Donc merci de faire attention par ce que je compte pas changer de nom.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
G
31 mai 2019 18:05
Tu la sûrement contacté toi.
Toi qui aime les barbu ?.

Citation
Jade* a écrit:
Tu viens d'inciter toutes les femmes à te contacter à présent par mp. Bravo.









ptdr
31 mai 2019 18:07
Ah ouai bah écoute t as bien raison ptdr

Apparemment Y en a certains ce sont de vrais singles ici Are you crazy

El hamdulillah que je n ai pas croisé leur chemin Angel
Citation
TempêteNocturne a écrit:
C'est pas la peine tfacon je vais bientôt bouger d'ici lol
31 mai 2019 18:07
Nan lol je vais pas jouer le jeu imagine je me sens femme au fond de moi après on sait jamais en 2019 ptdr
Citation
SauceMoutarde a écrit:
ptdr ptdr

Au moins tu comprends ce qu'on vit. ptdr

Faudrait que tu joues le jeu des fois, tu aurais des surprises ... P't'être que t'apprendrais des trucs même ptdr
31 mai 2019 18:09
Y'a presque que des cinglés ici mmdr
Citation
Galbied a écrit:
Ah ouai bah écoute t as bien raison ptdr

Apparemment Y en a certains ce sont de vrais singles ici Are you crazy

El hamdulillah que je n ai pas croisé leur chemin Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook