Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis une " Femme Alpha "
30 juin 2022 13:51
Ben pourtant c le message au dessus grinning smiley bref assume pas tkt g l'habitude


Édit t pas Zorro ? T'as cru que j'avais besoin de toi pour me défendre ? Je t'ai demandé ton avis surbla question pas de voler à mon secour
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Frère moi j'ai pas suivi ton histoire je suis pas zorro



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/22 13:52 par Nawman.
30 juin 2022 13:58
????? wallah j'ai même pas vu le message au dessus " bref assume pas tkt j'ai l'habitude" à croire je te dois quelques choses t'es bizzare toi. Je sais pas c'est quoi l'histoire mais c'est vrai que pour le coup c'est bien une réaction de femme ??
Citation
Nawman a écrit:
Ben pourtant c le message au dessus grinning smiley bref assume pas tkt g l'habitude


Édit t pas Zorro ? T'as cru que j'avais besoin de toi pour me défendre ? Je t'ai demandé ton avis surbla question pas de voler à mon secour
30 juin 2022 14:02
C bien ce que je pensais faites ce que je dis et pas ce que je fais ...c bien une réaction de Censored ptdr ptdr ptdr


En attendant t'as tjs pas répondu...donc ne pas avoir le cran d'assumer ses idées par panque de ****** C une réaction de quoi ? perplexe Chatré ? Très clairement
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
????? wallah j'ai même pas vu le message au dessus " bref assume pas tkt j'ai l'habitude" à croire je te dois quelques choses t'es bizzare toi. Je sais pas c'est quoi l'histoire mais c'est vrai que pour le coup c'est bien une réaction de femme ??
K
30 juin 2022 14:07
Jolie pirouette
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Quoi ? " La pauvre femme fragile " t'es sérieuse là ? T'es entrain d'insinuer qu'elle est faible parceque femme ? C'est quoi cette mentalité rétrograde ? Pour toi une femme n'est pas capable de se défendre toute seule ? Non mais allô quoi ...
a
30 juin 2022 14:07
tu es mariée et heureuse ou juste envieuse ? ptdr


Citation
*Sabrina** a écrit:
Je suis une femme et J'approuve totalement
Oui c'est la propagande féministe..

Elles veulent la liberté s'émanciper travailler, veulent leur indépendance, être et vivre comme les hommes

Mais le comble elles veulent quand même un mari qui acceptera tout ça

Ça me fait doucement sourire en fait...

Et quand une femme qui parle comme ça pour ces féministes c'est pas possible c'est forcément un homme LOL?

Eh oui je suis là traîtresse à la cause des femmes

Ps : je déteste les féministes !
30 juin 2022 14:11
C'est bon je rigole avec toi pleure pas. T'es pas une femme mais prêt être un peu efféminé ??

Non plus sérieusement si tu défend les féminisme alors que t'es un homme bah ma foi c'est pas pour autant que je vais t'accuser d'en être une y'en a des milliers des gens comme toi. Le féminisme a été pensé en premier lieu par des publicitaires et des hommes d'affaires pour faciliter l'entrée des femmes dans la sphère de la consommation en les incitant à devenir les premières consommatrices de tabac et aller se casser le dos à l'usine pour un salaire de misère. Donc le féminisme est aussi et surtout une affaire d'hommes. Surtout que si la lutte des femmes a atteind un tel niveau aujourd'hui c'est surtout grâce aux hommes qu'on le veuille ou non ... Le droit de vote c'est un homme qui l'a accordé aux femmes par exemple. Ce qui détruit encore plus leur propagande qui vise à faire croire que le monde se divise en équipes opposées l'une contre l'autre. Celle des hommes d'un côté et celle des femmes de l'autre.
Citation
Nawman a écrit:
C bien ce que je pensais faites ce que je dis et pas ce que je fais ...c bien une réaction de Censored ptdr ptdr ptdr


En attendant t'as tjs pas répondu...donc ne pas avoir le cran d'assumer ses idées par panque de ****** C une réaction de quoi ? perplexe Chatré ? Très clairement
P
30 juin 2022 14:14
Mdrrrr
Mais ta pas compris j'ai pas le temps pour te répondre?
Pensez ce que vous voulez
J'ai pas le temps pour débattre avec les féministes ^^


Citation
Kar-an-bar a écrit:
La pauvre femme fragile à besoin d'un sauveur?

Tu ne me connais pas et tu ne connais pas ma position sur le féminisme donc merci de garder ton avis pour toi.
P
30 juin 2022 14:20
Envieuse des féministes ?
Tu veux rire ?
Envier ces femmes qui tuent leur santé au travail toute la journée, qui sacrifient leur vie pour le travail et au final devenir esclave d'un patron ??
A la fin la plupart d'entre elles finissent seules avec un klabs ! LOL sans mari sans enfant

NON MERCI mdrr

Et qui sont incapable de s'occuper de leur foyer et leur enfant ?

Franchement pathétique comme raisonnement
Vous pouvez paq comprendre que des femmes qui sont dans leur foyer sont très heureuses comme ça
Et pour rien au monde je changerai ma place

Et tkt pas pour moi hein j'ai fait des études mais l'un n'empêche pas l'autre
Je suis une femme comblée !
Al hamdolillah

Allez next !
Citation
amirene a écrit:
tu es mariée et heureuse ou juste envieuse ? ptdr
M
30 juin 2022 14:22
Ne dis pas elle existe pas dit juste que tu en as pas vu.

Les devoirs de la femme:
-Obéir à son époux dans le bien.
-Préserver l’honneur de son mari et sauvegarder ses biens et ses
enfants
-Tenir compte des sentiments de l’époux et respecter sa dignité et sa sensibilité.
-Être au service de son époux, entretenir son foyer et éduquer ses
enfants.

[ferkous.com]

Quant à elles, elles ont des droits équivalents à leurs obligations, conformément à la bienséance﴿ [s. Al-Baqara (la Vache) : v. 228]
Ceci étant que l'homme assure un coté et la femme l'autre
Et l'entraide existe.

Oui je peux dire que je peux penser que tu es une femme c'est une suspicion tu as bizarrement pas pris la defense de Sabrina en disant que des femme peuvent avoir des avis comme cela.

C'est un forum anonyme donc tout ce que je pzux dire sur toi ne te fera aucun mal.
Rien de nominatif donc y a rien. J'ai le droit de soupçon vu tes reponses et tes prises de partie tu parait une femme dans l'ame

En privé tu as pas continuer a parler je comptai te proposer de se devoiler nos identité et d'en discuter en reel en homme a homme.
La ma suspicion partirai
Citation
Nawman a écrit:
Mais tu l'as vie où cette femme! A part dans ton imaginaire ? Elle n'existe pas ... et même si elle existait c entre elle et son mari ! Ça ne regarde qu'eux! Et c même une règle en islam d'ailleurs si t pas au courrant .... nul k'a à s'interposer ou à les juger !

Ah bon ? T'as une source ?


C pas pck tu repères les choses que ça en devient vérité.! N'espere pas me laver me cerveau mdr

Change pas de sujet en cherchant la fuite en avant ... liste moi les devo8rs de la femme dans son foyer dans le détail


Et arrête avec la France a part en musulmanie c partout pareil mais encore une fois changé pas de sujet


Non c de la calomnie pute et simple ... et qu'on le fasse à Sabrina ne justifie en rien que tu me le fasse....cherche pas à te défausser.... la prochaine fois que tu me calomnie ou me manque de respect tu l'emportera dans la tombe et t es prévenu....alors élevons un peu le débat pour pas recommencer comme hier...parle avec intelligence et surtout respect stp


Ben lutte le forum alors que veux tu que je te dise ? Lol

Autrement on est pas la pour faire changer les gens d'avis et encore moins les juger...chacun fait ce qu'il veut comme tu dis ...personne ne t'a dit à ce que je sache qu'il faut que femme travaille si ?

On est la pour échanger des idées et si possible du savoir...et utopiqiement dans ma bonne humeur lol
30 juin 2022 14:24
Pq vouloir te rassurer en me qualifiant de féministe ! Donner leur droits aux femmes n'a rien de féministe en tout cas au sens où tu l'entends et encore moins dans une histoire de marketing


Autrement Dieu est le premier féministe... car je te rappelle que le coran à aboli la jahiliya en accordant leur droits aux femmes ou même. Aux esclaves ce qui n'existait pas avant et le prophète le second...vu que sa femme travaillait et qu'il l'aurait dans ses tâche ménagères....


Enfin non les femmes à l'usine tu es mal renseigné... c bien la guerre qui les y a envoyé ( WWI) pour fabriquer des munitions pour le Front

Qd a la cigarette oui la je suis d'accord ... c du marketing ... la femme libérée etc comme st Laurent et sa minijupe dans les 70' ou le bikini après guerre ....
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
C'est bon je rigole avec toi pleure pas. T'es pas une femme mais prêt être un peu efféminé ??

Non plus sérieusement si tu défend les féminisme alors que t'es un homme bah ma foi c'est pas pour autant que je vais t'accuser d'en être une y'en a des milliers des gens comme toi. Le féminisme a été pensé en premier lieu par des publicitaires et des hommes d'affaires pour faciliter l'entrée des femmes dans la sphère de la consommation en les incitant à devenir les premières consommatrices de tabac et aller se casser le dos à l'usine pour un salaire de misère. Donc le féminisme est aussi et surtout une affaire d'hommes. Surtout que si la lutte des femmes a atteind un tel niveau aujourd'hui c'est surtout grâce aux hommes qu'on le veuille ou non ... Le droit de vote c'est un homme qui l'a accordé aux femmes par exemple. Ce qui détruit encore plus leur propagande qui vise à faire croire que le monde se divise en équipes opposées l'une contre l'autre. Celle des hommes d'un côté et celle des femmes de l'autre.
a
30 juin 2022 14:34
tellement comblée que tu ne parles que de celles que tu détestes comme si ça changeait quelque chose à ta vie ...

Citation
*Sabrina** a écrit:
Envieuse des féministes ?
Tu veux rire ?
Envier ces femmes qui tuent leur santé au travail toute la journée, qui sacrifient leur vie pour le travail et au final devenir esclave d'un patron ??
A la fin la plupart d'entre elles finissent seules avec un klabs ! LOL sans mari sans enfant

NON MERCI mdrr

Et qui sont incapable de s'occuper de leur foyer et leur enfant ?

Franchement pathétique comme raisonnement
Vous pouvez paq comprendre que des femmes qui sont dans leur foyer sont très heureuses comme ça
Et pour rien au monde je changerai ma place

Et tkt pas pour moi hein j'ai fait des études mais l'un n'empêche pas l'autre
Je suis une femme comblée !
Al hamdolillah

Allez next !
P
30 juin 2022 14:41
T vraiment de mauvaise foi comme si je ne parlais que de ça sur le forum...

Je ne supporte pas cette idéologie c'est vrai car je trouve que c'est un mal pour nous les femmes
Ça change la nature 1ere de la femme
Et ça veut faire culpabiliser les femmes qui ne veulent pas travailler qui veulent être féminine traitée son mari comme un roi élever ses enfants
S'occuper des repas du ménage

Sans que les féministes voient ça comme un rabaissement de la femme..

On va pas se mentir quelle femme a encore le choix de vouloir rester dans son foyer ?
Sans être critiquer par les femmes
Sans avoir la pression de la société...

Mtn on vient.nous imposer la norme du féminisme et si on est pas féministes on est soit un homme soit une pauvre fille désespérée

SAUF que al hamdolillah il y a encore des femmes qui ne veulent pas de cette ideologie !

Citation
amirene a écrit:
tellement comblée que tu ne parles que de celles que tu détestes comme si ça changeait quelque chose à ta vie ...
M
30 juin 2022 14:41
Il "aidait" dans les taches ménagères tu le dit toi meme!!!!!
Donc théoriquement quand on dit qu'on aide quelqu'un c'est pas son bon vouloir et c'est que la tâche premier ne lui reviens pas.

50/50 sa s'appelle pas aider car on peux donc dire que la femme aide son mari dans les taches.

Oui c'est le prophète sbl le plus parfait des hommes qui aident. Donc les femmes exigent qu'on lui ressemble ? Ressemblez aussi aux femmes noble et pieuse alors! Qui ne se melangent pas aux homme qui obeissent a leur mari et sa sa les pique.


Citation
Nawman a écrit:
Pq vouloir te rassurer en me qualifiant de féministe ! Donner leur droits aux femmes n'a rien de féministe en tout cas au sens où tu l'entends et encore moins dans une histoire de marketing


Autrement Dieu est le premier féministe... car je te rappelle que le coran à aboli la jahiliya en accordant leur droits aux femmes ou même. Aux esclaves ce qui n'existait pas avant et le prophète le second...vu que sa femme travaillait et qu'il l'aurait dans ses tâche ménagères....


Enfin non les femmes à l'usine tu es mal renseigné... c bien la guerre qui les y a envoyé ( WWI) pour fabriquer des munitions pour le Front

Qd a la cigarette oui la je suis d'accord ... c du marketing ... la femme libérée etc comme st Laurent et sa minijupe dans les 70' ou le bikini après guerre ....
30 juin 2022 14:43
Toi dis moi ou ti l'as vue ! Je t'écoute !

Et en quoi ces devoirs sont incompatibles avec le travail ?

Et tubn'es pas détaillé non ... je te parle dans le foyer ... ton opinion à TOI pas à ferkous... je débat pas avec lui là


Pq tu cites pas le verset en entier ?

 Les hommes ont des droits sur les femmes, et les femmes aussi ont des droits sur les hommes. Mais les hommes ont cependant un degré de prédominance sur elles

Juste la partie qui t'arrange... l'islam 'la carte' encore une fois évite de citer les écritures stp j'aime pas polémiquer dessus.... tu l'as lu hier ....ça entraîne des dounoubs et en particulier sur un forum c jira'i ( perpetuel)



Non tubne peux pas c de la calomnie... rependre des rumeurs est un péché...Qd a Sabrina va lire la première page ... la encore tu me difames....

Bien sur que si... dire du mal de l'anonyme du forum est aussi péché car tu dis ce qu'il j'aimerais pas qu'on dise de lui ...renseigne toi mieux ...Gallek pck c anonyme... c 3azrayn qui te répond ou c une personne ?

Pq tu persistesà te rassurer ainsi ? Juste pck que je te démontre que tu es dans l'erreur... et ça devrait être encore pire pour toi que je sois une femme vu que 'l'alpha' que tu es se fait éduquer par une femme au contraire...ça devrait plutôt t'arrlanger toi et ton nafs que je sois un homme...


Mais avoir du respect est trop te demander... alors celle ci tu la paiera à moins de t'excuser

Mdr ... pq avoir besoin d'en parler en pv? Pck tu as des choses à cacher ? De quoi as tu si peur pour le pas me dire ici devant tout le monde? Que je te bâche comme hier ?

J'ai pas ton âge moi pour aller 'prouver ' que je suis un 'homme' et encore moins de temps à consacrer à l'ego froissé d'un pseudo ... et pour info tu sais pas a qui tu parles ... comme ton premier msg hier 7garti lwa9t... tu le sous estimés de trop...la leçon d'hier ne t'a pas suffit pour retenir la leçon de l'humilité...

Sous plus humble et surtout respectueux tel est le comportement du bon musulman...enfin ce que tu prétends être...gallak 'en discuter en reel' ... va faire mumuz avec le gang de discord eux n'ont que ça à faire que de jouer à ce genre de délire...mais après tout peut être que tu en fais déjà partie....

Moi la dernière fois que je me suis 'chiffoné ' ce en5e mdr on se chiffonne pas chez moi si tu sais lire entre les lignes




Citation
Marocos758 a écrit:
Ne dis pas elle existe pas dit juste que tu en as pas vu.

Les devoirs de la femme:
-Obéir à son époux dans le bien.
-Préserver l’honneur de son mari et sauvegarder ses biens et ses
enfants
-Tenir compte des sentiments de l’époux et respecter sa dignité et sa sensibilité.
-Être au service de son époux, entretenir son foyer et éduquer ses
enfants.

[ferkous.com]

Quant à elles, elles ont des droits équivalents à leurs obligations, conformément à la bienséance﴿ [s. Al-Baqara (la Vache) : v. 228]
Ceci étant que l'homme assure un coté et la femme l'autre
Et l'entraide existe.

Oui je peux dire que je peux penser que tu es une femme c'est une suspicion tu as bizarrement pas pris la defense de Sabrina en disant que des femme peuvent avoir des avis comme cela.

C'est un forum anonyme donc tout ce que je pzux dire sur toi ne te fera aucun mal.
Rien de nominatif donc y a rien. J'ai le droit de soupçon vu tes reponses et tes prises de partie tu parait une femme dans l'ame

En privé tu as pas continuer a parler je comptai te proposer de se devoiler nos identité et d'en discuter en reel en homme a homme.
La ma suspicion partirai
30 juin 2022 14:51
Et ? Elle bossait et donc mettait l'argent sur la table et lui était prohete.... et pourtant il l'aidait...ou est la contradiction bien au contraire .... et toi genre tu es un prophète ? Tu as une oumma à guider ? Tu as cette charge immense que tu peux te comparer à lui ? Qui lui malgré ça prenait le temps de l'aider ?
Tu reflechis comment ?

Toi et tes théories ptdr

Elle est où ta femme 50 50...j'attend tjs ... elles font tout ou presque même qd elles bossent ... t'en connaît bcp toi des maris dont la femme travaille qui font la cuisine et la lessive ? Soit honnête ...t'en as déjà vu ? Arrête d'inventer! Je t ai dit au pire elle l'envoie faire les courses ou demande ma vaisselle... même le ménage elle ne nous font pas confiance pour ça mdr

Inventé ne côté une autre théorie... je vais même pas me fatiguer à démonter celle ci ... tu n'en fait pas la peine
Citation
Marocos758 a écrit:
Il "aidait" dans les taches ménagères tu le dit toi meme!!!!!
Donc théoriquement quand on dit qu'on aide quelqu'un c'est pas son bon vouloir et c'est que la tâche premier ne lui reviens pas.

50/50 sa s'appelle pas aider car on peux donc dire que la femme aide son mari dans les taches.

Oui c'est le prophète sbl le plus parfait des hommes qui aident. Donc les femmes exigent qu'on lui ressemble ? Ressemblez aussi aux femmes noble et pieuse alors! Qui ne se melangent pas aux homme qui obeissent a leur mari et sa sa les pique.
K
30 juin 2022 14:53
Je n'ai rien à comprendre, ça ne m'intéresse pas.

Je ne suis pas féministe mais je ne les déteste pas non plus contrairement à toi.

Citation
*Sabrina** a écrit:
Mdrrrr
Mais ta pas compris j'ai pas le temps pour te répondre?
Pensez ce que vous voulez
J'ai pas le temps pour débattre avec les féministes ^^
30 juin 2022 14:58
Salam Aleykoum,

Vous en avez pas marre de tout ces termes ridicule qui ont été créé dans le seul but de nous diviser ?
Mal alpha, bêta, féministe et tout ce qui va avec, faut les supprimer de notre tête.

C'est du grand n'importe quoi
1
30 juin 2022 15:09
Wa 3aleykoum salam,

Tu parles comme une femme epsilon
Citation
Pinky- a écrit:
Salam Aleykoum,

Vous en avez pas marre de tout ces termes ridicule qui ont été créé dans le seul but de nous diviser ?
Mal alpha, bêta, féministe et tout ce qui va avec, faut les supprimer de notre tête.

C'est du grand n'importe quoi
M
30 juin 2022 15:17
Ah parce que tu pense que tu bache qui???
C'est ton islam a toi ta perception des choses.

Les hommes qui font la vaisselle t'en connais pas c'est pas mon soucis.
Je n'ai pas d'avis a exposer je suis les savants. Je me fie a eux a leur études.

Et justement en quoi j'ai nier le fait que les hommes ont des devoirs envers leur femmes mais il est handicapé celui la il est matrixer il comprend que ce qu'il ou elle a envie de comprendre!

Qui ta dit que je cherche une de 50/50 tu veux vraiment comprendre que ce qui t'arrange femme matrixer.

Maintenant moi je te dit ce que je fait c'est moi qui a la charge financière et la femme la charge de son foyer qu'elle travaille ou non!
Et j'aide quand je veux sans qu'elle me dise ou se plaignent et les courses c'est a l'homme de les faire c'est lui qui depense dans son foyer.
Et etant donner que beaucoup de femme qui travaillent ralent car du taff aussi a la maison l'éducation des enfants qui est sa premiere responsabilité. Je préfère une femme au foyer qui pourra se consacrer tranquillement a cela pendant que je me consacre totalement pour mon devoirs .

Quand on IMPOSE une aide ce n'est plus une aide dans ce cas mais une obligation. A medité.

Bref ta rien mais riiiiien compris a chaque fois tu repond a se que tu veux comprendre, encore une fois soit t'es une femme qui veux décrédibiliser soit un gars qui cherche a plaire aux femme et a faire le zoro sa tu ne le changera pas pour moi.

Citation
Nawman a écrit:
Toi dis moi ou ti l'as vue ! Je t'écoute !

Et en quoi ces devoirs sont incompatibles avec le travail ?

Et tubn'es pas détaillé non ... je te parle dans le foyer ... ton opinion à TOI pas à ferkous... je débat pas avec lui là


Pq tu cites pas le verset en entier ?

 Les hommes ont des droits sur les femmes, et les femmes aussi ont des droits sur les hommes. Mais les hommes ont cependant un degré de prédominance sur elles

Juste la partie qui t'arrange... l'islam 'la carte' encore une fois évite de citer les écritures stp j'aime pas polémiquer dessus.... tu l'as lu hier ....ça entraîne des dounoubs et en particulier sur un forum c jira'i ( perpetuel)



Non tubne peux pas c de la calomnie... rependre des rumeurs est un péché...Qd a Sabrina va lire la première page ... la encore tu me difames....

Bien sur que si... dire du mal de l'anonyme du forum est aussi péché car tu dis ce qu'il j'aimerais pas qu'on dise de lui ...renseigne toi mieux ...Gallek pck c anonyme... c 3azrayn qui te répond ou c une personne ?

Pq tu persistesà te rassurer ainsi ? Juste pck que je te démontre que tu es dans l'erreur... et ça devrait être encore pire pour toi que je sois une femme vu que 'l'alpha' que tu es se fait éduquer par une femme au contraire...ça devrait plutôt t'arrlanger toi et ton nafs que je sois un homme...


Mais avoir du respect est trop te demander... alors celle ci tu la paiera à moins de t'excuser

Mdr ... pq avoir besoin d'en parler en pv? Pck tu as des choses à cacher ? De quoi as tu si peur pour le pas me dire ici devant tout le monde? Que je te bâche comme hier ?

J'ai pas ton âge moi pour aller 'prouver ' que je suis un 'homme' et encore moins de temps à consacrer à l'ego froissé d'un pseudo ... et pour info tu sais pas a qui tu parles ... comme ton premier msg hier 7garti lwa9t... tu le sous estimés de trop...la leçon d'hier ne t'a pas suffit pour retenir la leçon de l'humilité...

Sous plus humble et surtout respectueux tel est le comportement du bon musulman...enfin ce que tu prétends être...gallak 'en discuter en reel' ... va faire mumuz avec le gang de discord eux n'ont que ça à faire que de jouer à ce genre de délire...mais après tout peut être que tu en fais déjà partie....

Moi la dernière fois que je me suis 'chiffoné ' ce en5e mdr on se chiffonne pas chez moi si tu sais lire entre les lignes
M
30 juin 2022 15:25
Ne parle pas pour toute. Ten a beaucoup qui veulent l:homme qui fasse la moitié a la maison donc arrête parle pas de toute.

Tu as des femme certes elle ne delaisse pas leur foyer malgres le travail dans le cadre LICITE pour elle. Celles là j'ai rien a dire.

Par contre on t'entend jamais demander dans quelle cadre le travail sera etc. La par contre c'est hallal a tout niveau le travail.

Bref c'est bon je sait comment tu reflechi et j'ai pas envi de m'attarder plus sur toi.
Citation
Nawman a écrit:
Et ? Elle bossait et donc mettait l'argent sur la table et lui était prohete.... et pourtant il l'aidait...ou est la contradiction bien au contraire .... et toi genre tu es un prophète ? Tu as une oumma à guider ? Tu as cette charge immense que tu peux te comparer à lui ? Qui lui malgré ça prenait le temps de l'aider ?
Tu reflechis comment ?

Toi et tes théories ptdr

Elle est où ta femme 50 50...j'attend tjs ... elles font tout ou presque même qd elles bossent ... t'en connaît bcp toi des maris dont la femme travaille qui font la cuisine et la lessive ? Soit honnête ...t'en as déjà vu ? Arrête d'inventer! Je t ai dit au pire elle l'envoie faire les courses ou demande ma vaisselle... même le ménage elle ne nous font pas confiance pour ça mdr

Inventé ne côté une autre théorie... je vais même pas me fatiguer à démonter celle ci ... tu n'en fait pas la peine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook