Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis une " Femme Alpha "
30 juin 2022 19:08
C ce qui arrive qd on lance volontairement des sujets polemiques voir haineux ..
Tu allumésallumes la mèche et Tu te sauves...whistling smiley
Citation
Alex Terieur a écrit:
147 notifications moody smiley Mon téléphone va exploser
30 juin 2022 19:13
Non c'est surtout les discussions entre yabi qui font ça moi j'ai pas eu bcp de personnes s'adressant à moi particulièrement , et je ne trouve pas du tout le sujet polémique c'est du bon sens
Citation
Nawman a écrit:
C ce qui arrive qd on lance volontairement des sujets polemiques voir haineux ..
Tu allumésallumes la mèche et Tu te sauves...whistling smiley
30 juin 2022 19:22
Oui bien sûr tu n'as aucune responsabilité tu es l'agneau qui vient de naître.... smoking smiley
Citation
Alex Terieur a écrit:
Non c'est surtout les discussions entre yabi qui font ça moi j'ai pas eu bcp de personnes s'adressant à moi particulièrement , et je ne trouve pas du tout le sujet polémique c'est du bon sens
M
30 juin 2022 19:28
ptdr


A te lire on croirait que tout les hommes pensent qu'à engendrer ...on en parlera une fois que tu auras eut un enfant...

Et détrompe toi monsieur même si l'idée de la femme alpha je trouve ça absurde comme celle de l'homme alpha, seul dieu est supérieur... oui je m'égare...donc je disais détrompe toi, beaucoup d'hommes cherche une femme intelligente, cultivée avec qui ils pourront être complice ... car sans cela il n'y aura pas vraiment de couplé... l'homme cherchera à l'extérieur ce qu'il ne trouve pas à l'intérieur ?
30 juin 2022 19:34
Nawman et Maroc758 vous avez pas le même avis je suppose mais c'est pas grave. Je vous avoue ne pas avoir suivi le pk de votre dispute.

Que la femme travaille ou travaille pas c'est son choix

Et soyons honnêtes, beaucoup de femme travaille pck le mari assume pas ses responsabilités.... Donc ces femmes mérite le respect pck elle travaille pour leur famille.

Et celle qui travaille pas mérite un gros respect aussi pck elle le font pour leur famille.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA préserve a tous et à toutes nos couples, nos familles, QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA facilite la pratique de notre din, et QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous accorde le paradis.

Amine Amine et Amine.

Mon dernier message sur le post lol
30 juin 2022 19:39
ces posts font toujours couler beaucoup d encre c est incroyable
alpha beta incel misogyne misandre feministe macho je peux plus me voir tous ces mots
ils n attisent que la haine et cree encore plus de tensions, de discorde entre les differents "groupes"
pourquoi toujours vouloir mettre les gens dans des cases, c est horrible.
ou est la nuance ??

PAIX à tous yawning smiley
30 juin 2022 19:46
Ce n'estpas une question de point de vie mais d'hypocrisie et de mensonge et calomnies ....

T'as lu plus haut Mr déclare qu'en fait tu l'as pardonné en disant 'sans ranxune' waw Mr lit dans tes pensées....

Mr déclare que jebsuis une femme et dayouth

Mr remix le coran

Mr ment à tour de bras
Mr se contredit d'un message et post sur l'autre...

Mr vont identité pour me rencontrer sans quoi je suis pas un homme...Mdr

Bref ça n'a plus rien à voir avec le fond du sujet...qu'il ne parti de aucunement mais son ego froissé de ja8al
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Nawman et Maroc758 vous avez pas le même avis je suppose mais c'est pas grave. Je vous avoue ne pas avoir suivi le pk de votre dispute.

Que la femme travaille ou travaille pas c'est son choix

Et soyons honnêtes, beaucoup de femme travaille pck le mari assume pas ses responsabilités.... Donc ces femmes mérite le respect pck elle travaille pour leur famille.

Et celle qui travaille pas mérite un gros respect aussi pck elle le font pour leur famille.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA préserve a tous et à toutes nos couples, nos familles, QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA facilite la pratique de notre din, et QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA nous accorde le paradis.

Amine Amine et Amine.

Mon dernier message sur le post lol
30 juin 2022 19:47
Allez faite la paix vraiment ça en vaux pas la peine.

Quand a ton commentaire sur l'autre post ya aucun souci , tu m'a souhaitais tout le kheir sincèrement et ça me touche et je te souhaite pareil et à tous d'ailleur fi Dounia et fi Akhera.
Citation
Nawman a écrit:
C ce qui arrive qd on lance volontairement des sujets polemiques voir haineux ..
Tu allumésallumes la mèche et Tu te sauves...whistling smiley
30 juin 2022 19:52
Je la lui ai proposer hier et il l'a acceptée base cha8din et le post est là s'ilbke l'a pas supprimé comme les autres msg ......mais parler un ja8el n'a que cette issue malheureusement ..remonte le fil si tu veix...mais a part insulter mentir et calomnier il kebsaitbpas parler avec intelligence ni respect...

Mais laisse le qd je te disais qu'il essayait juste de se servir de toi pour redorer son image.....et rentrer des gens dans notre embrouille poyrbdetourner l'attention de lui.

Tu connais pas la derniere ? Selon lui je suis sun au fait...t pas au courrant ? Vive tounesssssss!

Amine... et ct sincère et je le renouvelle ...
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Allez faite la paix vraiment ça en vaux pas la peine.

Quand a ton commentaire sur l'autre post ya aucun souci , tu m'a souhaitais tout le kheir sincèrement et ça me touche et je te souhaite pareil et à tous d'ailleur fi Dounia et fi Akhera.
30 juin 2022 22:20
Une femme qui se définit comme "alpha" n'est en réalité que ch...., c'est tout.
Citation
Alex Terieur a écrit:
J'en ai marre d'entendre les femmes d'aujourd'hui dire qu'elles sont "alpha"

Être une femme alpha n'existe pas. D'ailleurs un vrai homme que vous considérez comme alpha ne se qualife jamais ainsi , son statut et attention accordée à son sujet parlera pour lui

L'image qu'a véhiculé le féminisme de la femme fatale / indépendante working girl , fort caractère , pense qu'au business , gagne de l'argent qui n'a pas besoin d'hommes n'a pas rendu service et a contribué (et continuera à l'avenir) au plus grand taux de célibat jamais noté dans l'histoire de l'humanité

Tout ça sont généralement des traits masculins ( compétitivité , assez froid , sur de soi , autoritaire, campé sur ses positions , non flexible ) et donc ce sont ce que vous recherchez chez un homme mais beaucoup d'entre vous font l'erreur de penser que l'amour est symétrique et que l'on recherche exactement la même chose chez la femme or c'est tout ce qui nous repousse.


Les hommes s'en fichent si elles bossent a Wall Street ou McDonald's même si elle est chez ses parents et pas fait d'études a partir du moment où nos critères premiers sont là douceur , la Beauté/féminité et la fertilité , plus elle a les compétences a être une future maman pour nos enfants ( entretenir un foyer et leurs apporter une éducation religieuse et civique convenable ) plus vite elle aura la bague au doigt.

Une femme "alpha" ( je préfère dire de haute valeur) se perçoit sur la qualité des hommes ( alpha si tu veux) qu'elle attire et le nombre de qualités énumérées dessus qu'elle possede.

Une femme n'a que le statut de Reine que si elle épouse un roi , l'inverse n'est pas réciproque, pensez y une reine ne donnerait jamais l'heure à un paysan ou du moins un homme d'un statut inférieur. ( Ex: Kate Middleton et Meghan Markle )

C'est pour ça que Beyoncé reste avec Jay z même si il l'a trompé et que Shakira aura du mal à trouver une personne fidèle qui souhaite la marier qui a un statut supérieur ou similaire à Pique , on appelle cette exigence l'hypergamie féminine .

Si plus de femmes se concentrent à retrouver leurs féminité intérieure et chercher à savoir ce que recherche les hommes il y aurait bcp moins de célibat et de pâtés pour chats et chiens vendues.
W
30 juin 2022 22:37
Et t'es devant le pot la larme à l'oeil en attendant qu'il fonde un peu... ptdr ptdr
Citation
Mirabelle° a écrit:
Comment ce fait 'il que lorsque l'on achète des bacs à glace, ce soit toujours le parfum chocolat quiest trop dur., à la limite faut une scie.
Ca m'éneeerveee.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook