Citation
freeAssange a écrit:
C'est déjà bien si t'es consciente du problème, et tu te doutes bien que ça pourrait finir en divorce, donc la prochaine fois pense à ce risque.
Cause à effet, cause à effet, cause à effet, c'est le monde.
Tu peux changer.
Citation
DemoiiselleRif a écrit:
Évite de te disputé dans ces cas la....et quand tu es en colere enferme toi dans la chambre ou sort faire des courses. Ne reste pas en tete avc lui....
Citation
SoeurLumière a écrit:
Dans tes moments de colère, essaie de sortir toute cette énergie sur papier ! Isole toi, prends une feuille,un stylo et écrit ! C'est une technique qui marche bien pour moi, ça soulage l'esprit et sa évite de dire des choses blessantes !
Kheir inchallah
Citation
Farès13 a écrit:
Garde la pêche mon gars. Moi jte connais pas déjà d’une, et de deux je fais ce que je veux je sais pas si tu saisis en faite
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Pardon tu te leurres et non que tu ne fais pas ce que tu veux, par respect pour tes semblables, car ce n’est pas une Cour de Récréation ... Faite pour tes Fantaisies !!!
Citation
Farès13 a écrit:
Garde la pêche mon gars. Moi jte connais pas déjà d’une, et de deux je fais ce que je veux je sais pas si tu saisis en faite
Citation
Farès13 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Je ne sais pas si tu : comprends que le Ridicule ne tue Pas !
Citation
Farès13 a écrit:
Oh l’ancien t’as fait ton numéro ça y’est? Tu vois pas que t’es lourd là ? Jte calcul pas, fais en autant.
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
C’est compliqué d’être algérienne! Ça colle à la peau. Écoute plus sérieusement. Il faut lire beaucoup d’histoire sur le comportement de la femme en islam. Et faire beaucoup de dou3as
Citation
..snickersmars... a écrit:
Merci
Citation
Jen suis consciente gameuse je sais quil va partir un jour mon caractère ne l attire pas ce que je peux comprendre mais j aimerais qu'il comprenne que je le fais pas exprès et que j en souffre aussi ....
Citation
SALEM les yabis,
Je viens vers vous car jai de la peine en ce moment... lorsque je me dispute avec mon mari je suis dure je réponds je veux avoir le dernier mot je sais pas comment me calmé.....
il ma même dit tu as un caractère de bonhommeJe sais pas pourquoi je me tais pas.. j'ai déjà divorcé une fois je voudrais pas divorce une 2 ème fois .
Je fais une thérapie j'ai pas honte de le dire ça fait 3 ans mon mari est au courant je me suis amélioré sur certaines choses mais pas le répondant envers mon mari je suis blessante des fois comment faire les yabis j arrive pas a fermé ma bouche il va finir par me quitte ??
Y'a t ils des filles comme moi? Comment vous faites pour ne pas répondre ?