Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis finalement la maîtresse ????
S
30 décembre 2018 21:23
Bonsoir à tous,

J'ai rencontré cet homme il y a 1 an, en sortant du boulot pour aller déjeuner. Il me demande du feu et engage la conversation si bien qu'on se retrouve à déjeuner ensemble.

Il est marocain, un peu plus âgé que moi. Séparé, 2 enfants, rien d'alarmant. Il me dit qu'il est en déplacement la semaine à Paris et le week end il rentre à Lille pour être avec ses filles.

La suite est une logique aujourd'hui.

Je suis charmée. Nous nous échangeons nos numéros. Je retourne bosser et attends impatiemment de ses nouvelles. Il m'écrit au bout d'1h pile, comme si c'était chronomété.
Il me propose d'aller manger ensemble le soir même. Je n'attends pas et lui répond que je suis partante.

Il me flatte pas mal par message, me dit qu'il me trouve belle, qu'il a hâte de me revoir etc..

J'appelle ma meilleure amie et lui donne rdv chez moi après le boulot. Je lui explique ma rencontre. Elle n' est pas rassuré mais me soutient quand même. Par mesure de sécurité, j'invite notre beau marocain dans un resto que je fréquente beaucoup.

Il arrive à l'heure. Il sent bon, il est vraiment beau. Il blague beaucoup pour détendre l'atmosphère. Il me dit qu'il cherche pas vraiment de relation mais qu'il a changé d'avis après notre déjeuner. Il a envie de me connaître et me pose pas mal de questions, sûrement pour éviter que je lui en pose.
Il me parle de la mère de ses enfants. Ils sont séparés depuis 2 ans. Ça été une rupture difficile visiblement.
Il ne porte pas d'alliance, ni de trace laissé par une alliance sur le doigt. On continue à discuter et je me rend compte qu'il me plaît quand même pas mal.

J'ai passé une super bonne soirée et lui aussi au vu des messages qu'il me laisse après. Il veut déjà me revoir le lendemain(jeudi soir) car il repart vendredi. Je décline car j'ai déjà prévu quelque chose.

Je me lève le lendemain et voit déjà sur mon écran des messages de monsieur. Je suis encore plus charmé. Et j'ai envie de le voir. Je lui donne rdv pour déjeuner. On rigole, on se trouve encore une bonne dizaine de points communs et c'est kiffant. Je dois bientôt retourner bosser, il me dit que je vais lui manquer. Il revient à Paris lundi. Il m'accompagne au boulot et m'embrasse. Il s'excuse mais j'ai juste envie de l'embrasser à mon tour. Je retourne bosser et textote une bonne partie de l'après midi avec lui. On a hâte de se retrouver lundi.

Je vous le dis, j'aurais dû me casser un bras ce jour là...
La suite
A
30 décembre 2018 21:26
Oh non par pitié, épargne nous la suite crying(
N
30 décembre 2018 21:28
Ma cherie il vous a bien baratinecrying( la suite
30 décembre 2018 21:28
La suite ?
30 décembre 2018 21:28
Mais non arrête, suspens au max, je veux savoir moi !
Citation
Al Watan a écrit:
Oh non par pitié, épargne nous la suite crying(
30 décembre 2018 21:29
la suite stpsad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
30 décembre 2018 21:32
Tu as une manière de conter les choses, si bien qu'on a envie de connaître la suite. Tu devrais t'essayer à l'écriture, tu es peut-être la prochaine Joanne Rowling !
30 décembre 2018 21:33
C’est un jeu? On doit finir l’histoire à tour de rôle ou tu reviens?

Je kiffe; c’est trop bien surtout les dix points communs supplémentaires découverts au deuxième rdv.
30 décembre 2018 21:33
La suite ........Clap
30 décembre 2018 21:33
La suite, la suite, la suite Clap
F
30 décembre 2018 21:34
Pour quoi préciser qu'il est Marocain , tu a donner sa nationalité on veut connaitre la tienne .
F
30 décembre 2018 21:36
Vu le titre, il n'est pas divorcé. Voilà j'adore faire ça. ptdr
*
30 décembre 2018 21:37
tu embrasse vite dis donc ptdr
C
30 décembre 2018 21:37
Oublie le ! Tu risques de souffrir. Ne le contacte plus.
30 décembre 2018 21:37
Je me suis déjà enfilé 1kg de pop corn !

On peut avoir la suite avant que je ne meure d'un infarctus ?
Merci Welcome
z
30 décembre 2018 21:38
ptdrptdrfaut pas perdre son tps winking smileygrinning smiley
Citation
Fraisementhe a écrit:
tu embrasse vite dis donc ptdr
30 décembre 2018 21:38
Non mais il est séparé...de ses responsabilités.

Trop bien.


Citation
Frèrdogan a écrit:
Vu le titre, il n'est pas divorcé. Voilà j'adore faire ça. ptdr
z
30 décembre 2018 21:40
tu es enceinte de lui....perplexe
30 décembre 2018 21:40
Moi le mec qui me sort la semaine je suis sur Paris et le week-end je rentre chez moi ...je serais plutôt méfiante ..ca sent mauvais ...
30 décembre 2018 21:42
Oh !
eh bien la suite est très facile à imaginer,
c'est le genre de crétin qui s’ennuie à la maison
et qui s'est trouvé la bonne poire pour apporter un peu de distraction.

Histoire banale, malheureusement...

Mais très bon exemple à partager
et si bien écrit...


Alors Oui ! la suite !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook