Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis finalement la maîtresse ????
R
30 décembre 2018 22:09
Bonsoir ,

Je ne sais pas si ton histoire est réelle ou non .

Mais rien qu'avec ces informations là , un être doté d'un minimum de raison aurait pris ses jambes à son cou Oups :

" Il est marocain, un peu plus âgé que moi. Séparé, 2 enfants, rien d'alarmant. Il me dit qu'il est en déplacement la semaine à Paris et le week end il rentre à Lille pour être avec ses filles. "

J'oublie tout le reste , mais un homme en déplacement, ça sent presque toujours mauvais , et je sais de quoi je parle winking smiley

Bon courage pour la suite .
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
30 décembre 2018 22:13
C’est tberguigue center icigrinning smiley
S
30 décembre 2018 22:19
La suite.

Il est 16h, c'est toujours vendredi et il prend la route à 17h. Il me demande si il peut passer me dire en revoir avant de partir. J'accepte parcequ'evidemment je désire la même chose que lui, le revoir. Il m'a comme hypnotisé, littéralement. Ma vie à J-3 était loin, très loin. J'étais surtout loin très loin d'imaginer les jours qui ont suivis.

Il arrive avec des fleurs, devant mon boulot, juste avant de reprendre la route pour Lille. Des fleurs ??? Oui des roses. Des roses jaunes. J'avais des roses jaunes sur mon tee shirt la première fois qu'il m'a vu, c'est pour ça qu'il a choisi cette fleur me dit il...

Putain je craque. Pourtant je ne suis pas le genre de nana que tu attrapes avec des bouquets de fleurs mais le fait d'avoir trouvé un lien à ces fleurs, les rendent spéciales. Le pot aux roses l' est aussi.

Je craque. Il me glisse que je lui manque déjà et qu'il veut me voir lundi. J'accepte sans sourciller, aveuglé par son regard. N'importe qui aurait craqué même la plus réfractaire. On se dit en revoir.
Je finis facilement ma journée de boulot et rentre chez moi.

Il m'appelle alors que je suis sous la douche. Me laisse un message me disant que je l'avais peut être remplacé parce que ça faisait 1h qu'il n'avait pas de nouvelles, tout ça sur un ton humoristique.

Je le rappelle. On discute, il me drague beaucoup et je me sens flattée. On a envie de se revoir. Il me dit qu'il ne veut pas laisser traîner le truc parce qu'il a envie de faire les choses bien, en particulier pour ses filles. À ce moment là, il est dans la phase de "réponse à mes besoins" . Il anticipe pour me rassurer. Et ça fonctionne.

Il arrive à Lille dans 20 min. Il doit récupérer ses filles, passer du temps avec elles etc, il ne sera pas beaucoup dispo et je comprends. Je lui dit de m'écrire quand il a 2 min sans lui mettre de pression. Il est à peu près 20h.

Samedi 11h, plus de nouvelles de cet homme depuis 20h la veille. Je lui ai envoyé un msg à 23h qu'il n'a pas lu.
o
30 décembre 2018 22:25
sois prudente ..
30 décembre 2018 22:26
J'avais des roses jaunes sur mon tee shirt la première fois qu'il m'a vu, c'est pour ça qu'il a choisi cette fleur me dit il...


Quel bonnet les roses jaunes ?
30 décembre 2018 22:28
Quel enflure de gros mythomane !!! Il est fort quand même...
biensure qu’il t à ensorcelé qui ne l aurait pas été ??
Mais tu as vite vu le personnage, car même avec des enfants tu peux trouver 2 min pour un sms.
30 décembre 2018 22:29
Tu peux nous expliquer comment va-t-on faire pour dormir maintenant?
Je suis assis juste au coin de ma chaise, l'oeil fixé sur l'écran et il n'y a pas écrit SUITE crying(
nous sommes dimanche soir, as tu des nouvelles depuis, raconte stp sad smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
30 décembre 2018 22:33
La posteuse etant momentanement indisponible car moderee et sous la douche avec son tshirt a fleur adoré elle m'a transmis les infos a vous communiquer
Alors ...

Prêts ? Pck ça va saigner... âmes sensibles s'abstenir... joury privnou

Et là c'est le drame ... crise existentielle commence .. Pq ne rpd il plus? M'as il oublie ? Accident ? Nouvelle rencontre ? Hlal tgv express? Je ne sais plus quoi penser ....

Je psychote même ma salade en pilule ne passe plus... j'ai perdu l'appétit snif

Ma migraine se réveille et je ma joue commence à enfler... je lebdemabde pourquoi... inquiète je me précipite devant mon miroir grossissant 10x et observé ma gencive...

Drame numéro 2 ... ce hmar m'a refilé une mbt ( maladie vocalement transmissible ndlr )

QUE FAIRE ? Prendre du spasfon ? De suite je fait un post sur ce sujet sur yabi pour commencer... faut être organisé dans la vie et le tempsbd'avoir des réponses et pas les sales blagues de ratus ... mais bon fautbquebje le tourne bien on va pas parler mbt les garagistes vont me tomber dessus ...


Suite très prochainement en mp après réception d'un virement de 666 e
F
30 décembre 2018 22:33
Pour l'instant, il n'a rien d'une enflure, peut-être à cause du bisous... Zen
Il n'a encore rien fait que vous l'insultez déjà !!!

Des suggestions ?
- Frapper par un train, c'est pour ça qu'il ne répond pas ?
- Kidnappé par les gilets jaunes
- Passer la nuit auprès d'une famille SDF qu'il a sauvé du froid ?
- Passer la nuit avec sa femme et ses deux filles




Citation
Layla1234567890 a écrit:
Quel enflure de gros mythomane !!! Il est fort quand même...
biensure qu’il t à ensorcelé qui ne l aurait pas été ??
Mais tu as vite vu le personnage, car même avec des enfants tu peux trouver 2 min pour un sms.
F
30 décembre 2018 22:36
Et là tu vas apprendre que sa femme la poussé du 6em étage fin de l'histoire qui a durée 3jours 6 h et 27 mn..
Citation
Sachasait a écrit:
La suite.

Il est 16h, c'est toujours vendredi et il prend la route à 17h. Il me demande si il peut passer me dire en revoir avant de partir. J'accepte parcequ'evidemment je désire la même chose que lui, le revoir. Il m'a comme hypnotisé, littéralement. Ma vie à J-3 était loin, très loin. J'étais surtout loin très loin d'imaginer les jours qui ont suivis.

Il arrive avec des fleurs, devant mon boulot, juste avant de reprendre la route pour Lille. Des fleurs ??? Oui des roses. Des roses jaunes. J'avais des roses jaunes sur mon tee shirt la première fois qu'il m'a vu, c'est pour ça qu'il a choisi cette fleur me dit il...

Putain je craque. Pourtant je ne suis pas le genre de nana que tu attrapes avec des bouquets de fleurs mais le fait d'avoir trouvé un lien à ces fleurs, les rendent spéciales. Le pot aux roses l' est aussi.

Je craque. Il me glisse que je lui manque déjà et qu'il veut me voir lundi. J'accepte sans sourciller, aveuglé par son regard. N'importe qui aurait craqué même la plus réfractaire. On se dit en revoir.
Je finis facilement ma journée de boulot et rentre chez moi.

Il m'appelle alors que je suis sous la douche. Me laisse un message me disant que je l'avais peut être remplacé parce que ça faisait 1h qu'il n'avait pas de nouvelles, tout ça sur un ton humoristique.

Je le rappelle. On discute, il me drague beaucoup et je me sens flattée. On a envie de se revoir. Il me dit qu'il ne veut pas laisser traîner le truc parce qu'il a envie de faire les choses bien, en particulier pour ses filles. À ce moment là, il est dans la phase de "réponse à mes besoins" . Il anticipe pour me rassurer. Et ça fonctionne.

Il arrive à Lille dans 20 min. Il doit récupérer ses filles, passer du temps avec elles etc, il ne sera pas beaucoup dispo et je comprends. Je lui dit de m'écrire quand il a 2 min sans lui mettre de pression. Il est à peu près 20h.

Samedi 11h, plus de nouvelles de cet homme depuis 20h la veille. Je lui ai envoyé un msg à 23h qu'il n'a pas lu.
A
30 décembre 2018 22:38
Ahahahaha! Franchement, ya quand-même des gens bien marrants ici! Merci pour ce fou-rire!!
Citation
Marc814 a écrit:
Tu peux nous expliquer comment va-t-on faire pour dormir maintenant?
Je suis assis juste au coin de ma chaise, l'oeil fixé sur l'écran et il n'y a pas écrit SUITE crying(
nous sommes dimanche soir, as tu des nouvelles depuis, raconte stp sad smiley
30 décembre 2018 22:40
Salam,

C'est au revoir pas "en revoir"

Sinon tu racontes très bien, dommage pour la fin. Sans doute un mal pour un bien.
30 décembre 2018 22:41
Mdrrrrrr mais oui et la marmotte elle met le chocolat dans le’ papier allu ???
Citation
Frèrdogan a écrit:
Pour l'instant, il n'a rien d'une enflure, peut-être à cause du bisous... Zen
Il n'a encore rien fait que vous l'insultez déjà !!!

Des suggestions ?
- Frapper par un train, c'est pour ça qu'il ne répond pas ?
- Kidnappé par les gilets jaunes
- Passer la nuit auprès d'une famille SDF qu'il a sauvé du froid ?
- Passer la nuit avec sa femme et ses deux filles
R
30 décembre 2018 22:42
Donc preview de la suite pck vous faites pitié mdr


Donc je suis toute degueulasse et je pourrais jamais brancher avec mon abcès ... tant pis pour lui pour passer le temps je vais le hangar en msg même s'il m'a bloquer je vais berred ghdaydi au moins et oublier ma migraine


Al hmar t'as pas fait de dépistage ! Et tu me fais li bisou ! Tu connais pas le dentiste ? !


Jusqu'à ce que ......


Je reçoive un message ...


T'es qui ?

Han la c'est parti le mode Spielberg Coppola et freddy réunis


Et toi t'es qui ?

Ben moi c sarah

T'es qui Sarah ? Qu'est ce que tu fais avec le téléphone de mon homme ?

Ben je joue a candy crush


Ah c'est comme ça en plus tu as accès à son tel normaaaaaal....

Ben oui il me l'a donné il est occupé

Pffff gamine va t'as 12 ans pour jouer à Candy crush ?


Non j'ai 9 ans !


WTF ... t'es la fille de hamidouche ? C'est ton papa

Ben oui

Ah ok passe le moi

Je peuxbpas il occupé je t'ai dis

Il fait quoi

Il dort avec maman

Maman? Ben oui maman


Mon coeur à volé en éclat... mon iphone a volé vers le mur j'ai du faire un plongeons pour le rattraper et me suis fait 3 points de suture par là même occasion maisbma3lish pkus de peur que de mal ...
A
30 décembre 2018 22:43
Mais je pense que la posteuse raconte ce qu'il s'est passé ya un an, non? Parce qu'elle dit "j'ai rencontré cet homme il y a un an". Bon, attendons de voir la suite... #popcorn#cinéma#suspens
z
30 décembre 2018 22:44
celle la colle mieuxptdrptdr
Citation
Ratus a écrit:
Donc preview de la suite pck vous faites pitié mdr


Donc je suis toute degueulasse et je pourrais jamais brancher avec mon abcès ... tant pis pour lui pour passer le temps je vais le hangar en msg même s'il m'a bloquer je vais berred ghdaydi au moins et oublier ma migraine


Al hmar t'as pas fait de dépistage ! Et tu me fais li bisou ! Tu connais pas le dentiste ? !


Jusqu'à ce que ......


Je reçoive un message ...


T'es qui ?

Han la c'est parti le mode Spielberg Coppola et freddy réunis


Et toi t'es qui ?

Ben moi c sarah

T'es qui Sarah ? Qu'est ce que tu fais avec le téléphone de mon homme ?

Ben je joue a candy crush


Ah c'est comme ça en plus tu as accès à son tel normaaaaaal....

Ben oui il me l'a donné il est occupé

Pffff gamine va t'as 12 ans pour jouer à Candy crush ?


Non j'ai 9 ans !


WTF ... t'es la fille de hamidouche ? C'est ton papa

Ben oui

Ah ok passe le moi

Je peuxbpas il occupé je t'ai dis

Il fait quoi

Il dort avec maman

Maman? Ben oui maman


Mon coeur à volé en éclat... mon iphone a volé vers le mur j'ai du faire un plongeons pour le rattraper et me suis fait 3 points de suture par là même occasion maisbma3lish pkus de peur que de mal ...
30 décembre 2018 22:45
#planfoireux smoking smiley
Citation
Question2018 a écrit:
Mais je pense que la posteuse raconte ce qu'il s'est passé ya un an, non? Parce qu'elle dit "j'ai rencontré cet homme il y a un an". Bon, attendons de voir la suite... #popcorn#cinéma#suspens
30 décembre 2018 22:45
C’est un conte, et vu l’enthousiasme que ça a déclenché en nous, j’ai l’impression qu’on attendait que ça une histoire a dormir debout.
eye rolling smiley


Citation
Rappe-Elle a écrit:
Bonsoir ,

Je ne sais pas si ton histoire est réelle ou non .

Mais rien qu'avec ces informations là , un être doté d'un minimum de raison aurait pris ses jambes à son cou Oups :

" Il est marocain, un peu plus âgé que moi. Séparé, 2 enfants, rien d'alarmant. Il me dit qu'il est en déplacement la semaine à Paris et le week end il rentre à Lille pour être avec ses filles. "

J'oublie tout le reste , mais un homme en déplacement, ça sent presque toujours mauvais , et je sais de quoi je parle winking smiley

Bon courage pour la suite .
C
30 décembre 2018 22:46
Arrête cette relation, mets un terme à cette histoire. Ne fais pas une chose que tu regretteras.
R
30 décembre 2018 22:46
C'est pas encore fini mais le restee est payant et je commence a avoirb7ne crampe mdr
Citation
zaz111 a écrit:
celle la colle mieuxptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook