Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis finalement la maîtresse ????
z
30 décembre 2018 22:47
vocal
Citation
Ratus a écrit:
C'est pas encore fini mais le restee est payant et je commence a avoirb7ne crampe mdr
N
30 décembre 2018 22:49
La suite je veux dormir crying(
S
30 décembre 2018 22:51
Samedi 16h. Sa messagerie m'a nargué à 13h. Je n'ai pas retenter l'humiliation.
Mon téléphone sonne enfin à 16h15. Il se confond en excuses et me dit qu'il a oublié son chargeur dans la voiture du boulot. J'accepte alors que le doute s'est infiltré dans les prémices de cette relation.

Lundi. Retour à Paris. On se donne rdv pour dejeuner. Il me dit qu'il me veut dans sa vie. Que je suis tout ce qu'il désire etc... Et ça été la même rengaine jusqu'à vendredi. Déjeuner, dîner, dîner, déjeuner. On a du refaire le monde une centaine de fois, j'étais celle que je voulais être, je me sentais en phase avec moi et avec lui.

Vendredi soir est comme le "un jour sans fin" à moi. Silence radio jusqu'à samedi.

Il m'appelle et je décide de le confronter avant même d'entendre son excuse. Il bégaie, me dit qu'il a des choses à me dire mais que c'est delicat. Qu'il ne peut pas en parler parce qu'il a besoin de m'avoir en face de lui. Il me dit de ne pas me faire d' idée.. Comment ne pas me faire d'idée. CONNARD!!! C'est samedi et je dois attendre lundi pour connaitre ces choses..
A
30 décembre 2018 22:57
Et nous aussi on doit encore attendre pour savoir crying(
30 décembre 2018 23:05
Vous êtes à combien sur ton clavier ? perplexe


Citation
Ratus a écrit:
Donc preview de la suite pck vous faites pitié mdr


Donc je suis toute degueulasse et je pourrais jamais brancher avec mon abcès ... tant pis pour lui pour passer le temps je vais le hangar en msg même s'il m'a bloquer je vais berred ghdaydi au moins et oublier ma migraine


Al hmar t'as pas fait de dépistage ! Et tu me fais li bisou ! Tu connais pas le dentiste ? !


Jusqu'à ce que ......


Je reçoive un message ...


T'es qui ?

Han la c'est parti le mode Spielberg Coppola et freddy réunis


Et toi t'es qui ?

Ben moi c sarah

T'es qui Sarah ? Qu'est ce que tu fais avec le téléphone de mon homme ?

Ben je joue a candy crush


Ah c'est comme ça en plus tu as accès à son tel normaaaaaal....

Ben oui il me l'a donné il est occupé

Pffff gamine va t'as 12 ans pour jouer à Candy crush ?


Non j'ai 9 ans !


WTF ... t'es la fille de hamidouche ? C'est ton papa

Ben oui

Ah ok passe le moi

Je peuxbpas il occupé je t'ai dis

Il fait quoi

Il dort avec maman

Maman? Ben oui maman


Mon coeur à volé en éclat... mon iphone a volé vers le mur j'ai du faire un plongeons pour le rattraper et me suis fait 3 points de suture par là même occasion maisbma3lish pkus de peur que de mal ...
I
30 décembre 2018 23:09
ptdr
Citation
Al Watan a écrit:
Oh non par pitié, épargne nous la suite crying(
30 décembre 2018 23:09
Au début tu disais: « Il me dit qu'il est en déplacement la semaine à Paris et le week end il rentre à Lille pour être avec ses filles. La suite est une logique aujourd'hui. Je suis charmée. « 

Il faudrait savoir hein !


Citation
Sachasait a écrit:
Samedi 16h. Sa messagerie m'a nargué à 13h. Je n'ai pas retenter l'humiliation.
Mon téléphone sonne enfin à 16h15. Il se confond en excuses et me dit qu'il a oublié son chargeur dans la voiture du boulot. J'accepte alors que le doute s'est infiltré dans les prémices de cette relation.

Lundi. Retour à Paris. On se donne rdv pour dejeuner. Il me dit qu'il me veut dans sa vie. Que je suis tout ce qu'il désire etc... Et ça été la même rengaine jusqu'à vendredi. Déjeuner, dîner, dîner, déjeuner. On a du refaire le monde une centaine de fois, j'étais celle que je voulais être, je me sentais en phase avec moi et avec lui.

Vendredi soir est comme le "un jour sans fin" à moi. Silence radio jusqu'à samedi.

Il m'appelle et je décide de le confronter avant même d'entendre son excuse. Il bégaie, me dit qu'il a des choses à me dire mais que c'est delicat. Qu'il ne peut pas en parler parce qu'il a besoin de m'avoir en face de lui. Il me dit de ne pas me faire d' idée.. Comment ne pas me faire d'idée. CONNARD!!! C'est samedi et je dois attendre lundi pour connaitre ces choses..
L
30 décembre 2018 23:12
Pas mal l'histoire y a quelques erreurs de chronologies mais pas mal Clap
R
30 décembre 2018 23:14
Le pb c que j'ai que 2 mains mais on est 72 dans ma tête donc ni le clavier ni mes mains ne suivent
Pq cette question ?

Et genre elle a kiffe le délire je m'occupe de mes filles même après le divorce.... le papa modèle
Citation
Samarkandina a écrit:
Vous êtes à combien sur ton clavier ? perplexe
30 décembre 2018 23:15
moody smiley Si tu nous fais l'histoire des 1 an à cette allure, on sera encore la en 2019 eye rolling smiley
30 décembre 2018 23:17
Ça doit être ton spellcheck, ça se voit. Il n’en fait qu’à sa tête parfois.


Citation
Ratus a écrit:
Le pb c que j'ai que 2 mains mais on est 72 dans ma tête donc ni le clavier ni mes mains ne suivent
Pq cette question ?

Et genre elle a kiffe le délire je m'occupe de mes filles même après le divorce.... le papa modèle
I
30 décembre 2018 23:17
Excellent, j'ai ri grinning smiley
Citation
Samarkandina a écrit:
C’est un jeu? On doit finir l’histoire à tour de rôle ou tu reviens?

Je kiffe; c’est trop bien surtout les dix points communs supplémentaires découverts au deuxième rdv.
P
30 décembre 2018 23:18
J'suis d'accord avec toi thumbs up
Citation
Fraisementhe a écrit:
au contraire faut prendre sont temps et attendre le mariage

faut pas donner sa bouche comme ça ptdr
R
30 décembre 2018 23:20
C'est le but... reveillonner sur le post ...comme ça vous feterez pas le jour de l'an mdr

Si ça se trouve c'est cardenis mdr
Citation
Ndia a écrit:
moody smiley Si tu nous fais l'histoire des 1 an à cette allure, on sera encore la en 2019 eye rolling smiley
I
30 décembre 2018 23:20
Une tireuse de coup franc
R
30 décembre 2018 23:21
Le correcteur tu veux dire ? On est en France madame on dit un courriel pas email.... lol
Citation
Samarkandina a écrit:
Ça doit être ton spellcheck, ça se voit. Il n’en fait qu’à sa tête parfois.
N
30 décembre 2018 23:28
La suite c bientot 2019crying(
30 décembre 2018 23:28
Quand tu y penses courriel n’a vraiment aucune légitimité.


Citation
Ratus a écrit:
Le correcteur tu veux dire ? On est en France madame on dit un courriel pas email.... lol
30 décembre 2018 23:29
J’ai lu un peu trop vite dans le 1er post tu dis l’avoir rencontré il y a un an donc tu connais la suite !!! On n a pas besoin d’attendre lundi le dej avec les roses et tout le baratin mdrrr
La suite la suite la suite la suite la suite !!!
R
30 décembre 2018 23:30
Ben si courrier électronique... électronique mail ... ils se sont pas cassés la tête ... Mdr
Citation
Samarkandina a écrit:
Quand tu y penses courriel n’a vraiment aucune légitimité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook