Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis finalement la maîtresse ????
R
30 décembre 2018 23:31
Sa bechouia... toi je le demande ce que tu dois dire devant manar mdr


Au fait ça passe tjs ?
Citation
Layla1234567890 a écrit:
J’ai lu un peu trop vite dans le 1er post tu dis l’avoir rencontré il y a un an donc tu connais la suite !!! On n a pas besoin d’attendre lundi le dej avec les roses et tout le baratin mdrrr
La suite la suite la suite la suite la suite !!!
30 décembre 2018 23:31
Je viens de comprendre thumbs up


Citation
Ratus a écrit:
Ben si courrier électronique... électronique mail ... ils se sont pas cassés la tête ... Mdr
30 décembre 2018 23:52
Je ne connais pas ;-)

Ps: ratus comme rat-us ? Ou le ratus celui qu’on a connu à l’ecole ?
Citation
Ratus a écrit:
Sa bechouia... toi je le demande ce que tu dois dire devant manar mdr


Au fait ça passe tjs ?
R
30 décembre 2018 23:54
C'est une genre de feux de l'amour turc qui passe au Maroc


Comme à l'école k'ai 7 ans lol
Citation
Layla1234567890 a écrit:
Je ne connais pas ;-)

Ps: ratus comme rat-us ? Ou le ratus celui qu’on a connu à l’ecole ?
30 décembre 2018 23:56
Bon OK, que tu dois attendre jusqu'au lundi on peut comprendre mais NOUS ? ?

Nous allons attendre combien de temps?? Ça urge, il y en a qui s'impatiente tu vas perdre des clients là !!
LA SUITE
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
31 décembre 2018 00:09
Mdrrr remboursé ou la suite !!!
Les clients sont à la concurrence
l
31 décembre 2018 00:11
salam
quand on joue avec le feu on finit par se brûler
préserve toi ma sœur,qu'ALLAH te protégé
kheyr insh'ALLAH
Citation
Sachasait a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai rencontré cet homme il y a 1 an, en sortant du boulot pour aller déjeuner. Il me demande du feu et engage la conversation si bien qu'on se retrouve à déjeuner ensemble.

Il est marocain, un peu plus âgé que moi. Séparé, 2 enfants, rien d'alarmant. Il me dit qu'il est en déplacement la semaine à Paris et le week end il rentre à Lille pour être avec ses filles.

La suite est une logique aujourd'hui.

Je suis charmée. Nous nous échangeons nos numéros. Je retourne bosser et attends impatiemment de ses nouvelles. Il m'écrit au bout d'1h pile, comme si c'était chronomété.
Il me propose d'aller manger ensemble le soir même. Je n'attends pas et lui répond que je suis partante.

Il me flatte pas mal par message, me dit qu'il me trouve belle, qu'il a hâte de me revoir etc..

J'appelle ma meilleure amie et lui donne rdv chez moi après le boulot. Je lui explique ma rencontre. Elle n' est pas rassuré mais me soutient quand même. Par mesure de sécurité, j'invite notre beau marocain dans un resto que je fréquente beaucoup.

Il arrive à l'heure. Il sent bon, il est vraiment beau. Il blague beaucoup pour détendre l'atmosphère. Il me dit qu'il cherche pas vraiment de relation mais qu'il a changé d'avis après notre déjeuner. Il a envie de me connaître et me pose pas mal de questions, sûrement pour éviter que je lui en pose.
Il me parle de la mère de ses enfants. Ils sont séparés depuis 2 ans. Ça été une rupture difficile visiblement.
Il ne porte pas d'alliance, ni de trace laissé par une alliance sur le doigt. On continue à discuter et je me rend compte qu'il me plaît quand même pas mal.

J'ai passé une super bonne soirée et lui aussi au vu des messages qu'il me laisse après. Il veut déjà me revoir le lendemain(jeudi soir) car il repart vendredi. Je décline car j'ai déjà prévu quelque chose.

Je me lève le lendemain et voit déjà sur mon écran des messages de monsieur. Je suis encore plus charmé. Et j'ai envie de le voir. Je lui donne rdv pour déjeuner. On rigole, on se trouve encore une bonne dizaine de points communs et c'est kiffant. Je dois bientôt retourner bosser, il me dit que je vais lui manquer. Il revient à Paris lundi. Il m'accompagne au boulot et m'embrasse. Il s'excuse mais j'ai juste envie de l'embrasser à mon tour. Je retourne bosser et textote une bonne partie de l'après midi avec lui. On a hâte de se retrouver lundi.

Je vous le dis, j'aurais dû me casser un bras ce jour là...
La suite
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
R
31 décembre 2018 00:11
Nan mais en fait je viens de comprendre



Elle attend lundi mais depuis l'année dernière mdr

Tous les lundi elle espère une réponse...donc on doit attendre avec elle la suite chaque lundi en espérant que Mr se réveille
N
31 décembre 2018 00:20
ptdrptdrptdr

T’es un fou !


Citation
Ratus a écrit:
La posteuse etant momentanement indisponible car moderee et sous la douche avec son tshirt a fleur adoré elle m'a transmis les infos a vous communiquer
Alors ...

Prêts ? Pck ça va saigner... âmes sensibles s'abstenir... joury privnou

Et là c'est le drame ... crise existentielle commence .. Pq ne rpd il plus? M'as il oublie ? Accident ? Nouvelle rencontre ? Hlal tgv express? Je ne sais plus quoi penser ....

Je psychote même ma salade en pilule ne passe plus... j'ai perdu l'appétit snif

Ma migraine se réveille et je ma joue commence à enfler... je lebdemabde pourquoi... inquiète je me précipite devant mon miroir grossissant 10x et observé ma gencive...

Drame numéro 2 ... ce hmar m'a refilé une mbt ( maladie vocalement transmissible ndlr )

QUE FAIRE ? Prendre du spasfon ? De suite je fait un post sur ce sujet sur yabi pour commencer... faut être organisé dans la vie et le tempsbd'avoir des réponses et pas les sales blagues de ratus ... mais bon fautbquebje le tourne bien on va pas parler mbt les garagistes vont me tomber dessus ...


Suite très prochainement en mp après réception d'un virement de 666 e
F
31 décembre 2018 00:20
ptdr Elle vous a laissé en plan, c'est bien fait pour vous. grinning smiley
Ça vous apprendra à être curieux.whistling smiley
31 décembre 2018 00:22
Qui se rappelle de L’Erreur Fatale de Matrix Gamma ?
31 décembre 2018 00:27
Ha ha ha mais toi aussi tu es là tu attend avec nous Mdrrr
Prend un ticket et fais la queue comme tous le monde !!!!!!
Citation
Frèrdogan a écrit:
ptdr Elle vous a laissé en plan, c'est bien fait pour vous. grinning smiley
Ça vous apprendra à être curieux.whistling smiley
F
31 décembre 2018 00:29
Non moi j'ai trouvé la faille avec le titre avant même de lire.
Mais je t'avoue que certaines m'ont choqué tellement elles attendaient.
Ou soit il est marié et non séparé, ou soit il s'est remis avec sa femme. grinning smiley
Je te laisse mon ticket. Merci pour l'attention.


Citation
Layla1234567890 a écrit:
Ha ha ha mais toi aussi tu es là tu attend avec nous Mdrrr
Prend un ticket et fais la queue comme tous le monde !!!!!!
31 décembre 2018 00:34
Ok on ne manquera pas de te raconter alors !!!!
Nous aussi on connaît la chute mais on veut les details, la couleur des roses de lundi, quel gros mensonge il va encore sortir, etc

Citation
Frèrdogan a écrit:
Non moi j'ai trouvé la faille avec le titre avant même de lire.
Mais je t'avoue que certaines m'ont choqué tellement elles attendaient.
Ou soit il est marié et non séparé, ou soit il s'est remis avec sa femme. grinning smiley
Je te laisse mon ticket. Merci pour l'attention.
F
31 décembre 2018 00:45
Les détails bien croustillants qui vont vous servir pour le crucifier sur la place publique... Je vois.

Ah là là, les bonnes femmes ... whistling smiley


Citation
Layla1234567890 a écrit:
Ok on ne manquera pas de te raconter alors !!!!
Nous aussi on connaît la chute mais on veut les details, la couleur des roses de lundi, quel gros mensonge il va encore sortir, etc
31 décembre 2018 00:49
Oui ouiiiii je suis comme une lionne en cage la prête à rugir !!!! Mdrr
Je plaisante.... pas du tout ce sera surtout pour rassurer la posteuse, on est toutes plus ou moins passé par ce genre d épreuve.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Les détails bien croustillants qui vont vous servir pour le crucifier sur la place publique... Je vois.

Ah là là, les bonnes femmes ... whistling smiley
A
31 décembre 2018 00:53
Le parfait scénario

Ton frère te voit avec lui

Il te tarte il le tarte et chacun retourne ds son coin

Franchement histoire de gwer a dormir debout .
S
31 décembre 2018 01:05
Lundi 12h30. Rien que la chronologie de nos faits font de moi sa maîtresse mais je veux écouter ce qu'il a à me dire.
Il m'explique qu'il a acheté une maison avec sa femme alors qu'ils étaient mariés. Qu'aujourd'hui, et jusqu'à ce qu'il réussisse à vendre sa maison, il sera obligé de cohabiter avec sa femme.
Et je pense qu'à cet instant tout est devenu clair. J'ai tout compris comme lorsque tu résous un problème de maths, tout est une question de logique. L'excuse de la cohabitation après le divorce parce qu'il y a achat de bien en commun. Classique.. Mais même après ça, j'ai décidé de continuer à le voir, après tout c'etait peut être possible. Naïve ou informer.

Je pense que j'étais une naïve informé, au courant qu'il y a un truc qui cloche mais qui a besoin quand même de ça, le syndrome de je ne sais quoi... Il y a un nom pour chaque syndrome, non ? Le mien s'appellait Walid.

Les semaines s'écoulent et cela fait 6 mois que l'on se fréquente. Il a fait pas mal d'effort après mes doutes. On est même partie en week end ensemble.

Nous arrivons à la veille des vacances d'été. Il avait prévu de partir au Maroc avec ses filles deux semaines en juillet et de profiter d'une semaine ensemble en Corse.
Il devait partir un dimanche matin. Je l'appelle le matin de son départ pour lui souhaiter bon voyage, il ne répond pas, son téléphone est resté sur messagerie une bonne partie de la journée.
Il me rappelle le lendemain avec un numéro marocain et me dit qu'il ne sera pas joignable. Il a perdu son téléphone. Bin voyons !!!

La suite demain les amis.
Bonne nuit.
U
31 décembre 2018 02:21
Salam alaykoum

"Il me dit qu'il cherche pas vraiment de relation mais qu'il a changé d'avis après notre déjeuner."

Ça pue le disquetteur à des kilomètres...
31 décembre 2018 03:12
Je m'en rappelle...
La fin de l'histoire restera une énigme. Matrix Gamma n'a jamais voulu la clôturer. Assez paradoxal pour quelqu'un qui allait au bout des choses.
Elle me manque Matrix. Quelle perte pour Yabi.

Les modo auraient tout à gagner à la libérer de son bannissement. Mais fière comme elle est, elle ne reviendrait probablement pas.
Citation
SanJuan a écrit:
Qui se rappelle de L’Erreur Fatale de Matrix Gamma ?
Ex Rêve d'un Songe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook