Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je folle de m'énerver ??
2
20 novembre 2016 17:58
pufffffff et depuis quand les hommes disent la verité à leur femme sur le fait qu'elle leur manque ou non?

franchement prend le pas au serieux
C
20 novembre 2016 18:26
Bah, quand ma grande fille est née, mon mari était devenu fada d'elle. C'était elle par-ci, elle par-là, moi, j'existais beaucoup moins. C'est bon signe au contraire, ça prouve que les liens paternels se mettent en place. Il y a tellement d'hommes qui ignorent leurs gamins.

T'as pas besoin de t'inquiéter, il aura toujours besoin de toi à certaines occasions, n'est-ce pas ?

Et puis entre nous, il m'aurait dit ça, je me serais mise entre lui et la petite et je lui aurais sorti "non mais dis donc toi, et moi alors ? Maman aussi elle compte" et je lui aurai chipé un câlin ou un bisou. Avec une tape en prime pour lui faire passer son envie de jouer aux goujats, non mais.

Mais c'est de très bonne augure pour la suite.

Bon après, s'il te dit clairement "casse-toi tu pues", heu là, oui, y'a un souci, et pas des moindres.
A
20 novembre 2016 18:31
Ta qu'à divorcer au moins tu sera tranquille.... franchement au lieu d'en parler avec ton mari qu'est ce que tu viens foutre ici ? Sérieux ....
s
20 novembre 2016 18:43
Walaykoum salam,

Moi je serais pliée de rire ''ah bon ton fils t'a manqué?? Tiens, mon coeur, change le parce que tu as aussi manqué à sa caca'' aaaaaaahhh..


Citation
samy8607 a écrit:
Salam à tous, question mesdames Comment prendriez vous si vous demandiez à votre mari si vous lui avez manqué vous et votre enfant de 2 mois car vous avez decouché une nuit. Et qu'il vous réponde oui mon fils m'a manqué toi bcp moins. Alors j'attends vos réponses mesdames. Merci
20 novembre 2016 19:38
moody smileyEuhhhh t es bizarre toi. T es jalouse de ton gosse.

Toi ton enfant c pas la personne que tu aimes le plus.

Moi s il me dit qu'il aime son fils plus que moi. Je trouve ça normale

Franchement c est cherché des problèmes pour rien. Il t a pas dit qu il préférait la voisineOh
Citation
samy8607 a écrit:
Je suis pas du genre à lui prendre la tête loin de là il a son environnement j'ai le mien mais j'apprécie pas tu pars 24h il aime plus ton gosse que toi on est pas ds le monde des bisousnours. En plus je suis pas du genre à poser se genre de question mais là j'ai demandé en m'attendant à un bien sûre tu crois quoi et bas non !!
M
20 novembre 2016 20:36
Écoute pas c vipères sa ce trouve qu'il plaisante avec toi ou bien il honte de te le dire..
20 novembre 2016 21:10
Hhhhhhh mais pourquoi tu poses ce genre de question hhhhh franchement tu veux qu'il te dise que tu lui manque énormément par la force quand on est ce qu'on va apprendre que les sentiments doivent être exprimer spontanément et non pas forcer ton mari à te dire qu'il te manque.....
20 novembre 2016 21:18
Qu'est-ce que vous pouvez être gnan-gnan eye rolling smiley
Tu t'es binée 1 nuit, t'as cru qu'il allait se tailler les veines avec son Blue 3 ?!
20 novembre 2016 21:23
Ça dépend pourquoi tu as decoucher
Citation
samy8607 a écrit:
Salam à tous, question mesdames Comment prendriez vous si vous demandiez à votre mari si vous lui avez manqué vous et votre enfant de 2 mois car vous avez decouché une nuit. Et qu'il vous réponde oui mon fils m'a manqué toi bcp moins. Alors j'attends vos réponses mesdames. Merci
20 novembre 2016 22:53
Franchement arrêtez de regarder vos films a l eau de rose et autrs pseudos téléréalités .

T as pas dormi avec lui une nuit et tu crois qu'il allait se morfondre toute la nuit et attendre devant la porte que tu reviennes .

Le gars il devait être heureux de passer une nuit tranquille seul. Franchement ça fait du bien.

Je suis mariee et j ai deux enfants, je rêverais d une nuit seule sans mari et sans gosses lol.
Prendre soin de moi, faire une VRAIE grasse matinée!!!!!

Dis hamdouallah!!!! Et arrête de te prendre la tête pour rien , t as découché une soirée Oups
21 novembre 2016 01:50
ptdr ptdr ptdr



Samy si t'y lui as cassé la tête pour ça,tu vas pas beaucoup lui manquer !
encore moins quand tu t absenteras calme toi c'est qu'une nuit il a répondu spontanément et quand on vis H24 ensemble et que l'un pars un peu je t'assure que ça fait du bien de se retrouver seul sans mettre pour autant en question des sentiments et tout le tralala sleeping
Citation
Jennett a écrit:
Qu'est-ce que vous pouvez être gnan-gnan eye rolling smiley
Tu t'es binée 1 nuit, t'as cru qu'il allait se tailler les veines avec son Blue 3 ?!
21 novembre 2016 07:05
Bonjour,
Pourquoi alors t'avoir épousée? Il n'est plus amoureux?
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Beh les hommes souvent repond comça souvent leurs enfant le manque bcppp mais a la femme disent nn moins c comça le plus part des hommes moi en direct mon mari me dis ça tu me manque pas c rare que je pense a toi car j'ai bcp de chose a ma tete avant toi alors je silence rien a dire ou a faire c comça le mariage de mnt faut grand patience
21 novembre 2016 12:09
Franchement rien de grave pour moi !
L
21 novembre 2016 12:17
Oui tu es folle de t'énerver.
21 novembre 2016 12:42
Salam

comment vas tu ?tu peut me MP winking smiley
Citation
Anonyme123321 a écrit:
Ta qu'à divorcer au moins tu sera tranquille.... franchement au lieu d'en parler avec ton mari qu'est ce que tu viens foutre ici ? Sérieux ....
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
21 novembre 2016 15:27
Salam waalikoum, il faut arrêter de mettre tous les hommes voir hommes maghrébins dans le même sac, il y a des attentionnés, des romantiques, etc et d'autres qui sont tout cela à la fois et ne cache pas leurs sentiments, au contraire !
Posteuse, peut-être que tu lui a vraiment manqué mais s'est senti un peu abandonné. Au fond de lui, il t'en veux de l'avoir laisser alors il a préféré te répondre de la sorte Heu ...en tous cas c'est ce que mon mari m'aurait dis même si je sais que c'est faux. Cool Alors j'imagine que d'autres hommes peuvent être comme lui.
L
21 novembre 2016 15:45
Je ne sais pas comment je réagirez car cela ne me viendrai pas à l'esprit de lui demander ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
23 novembre 2016 00:37
merci pour les réponses constructifs le reste n'est d'aucune utilité. Mr c'est excusé car il comprit qu'il aurait pas dû me dire sa. maintenant les personnes qui m'ont dit les divorces, tu es jalouses de ton fils et j'en passe jeter vous dans le lac. Un avis extérieur est tjrs bon ok !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook