Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis française mon copain marocain
o
15 mars 2019 17:06
Cessez donc de vous poser toutes ces questions. vous le fréquentez depuis 1 an à distance... vous ne vous connaissez certainement pas tant que ça (les bons moments notamment...)

Cessez donc de faire les questions et les réponses pour lui

"Oublie juste pas que j'ai un fils et je pense pas que dans ta religion se soit bien vu que tu te maîtte avec une française qui a déjà un enfant je me trompe peut être j'en sais rien jme pause pas mal de question sur tout sa"

Vous l'avez dit c'est un grand garçon. montrez-vous plus sûre de vous. Vous êtes amoureuse il le sait vous tenez à lui c'est une bonne chose MAIS ne misez pas tout sur cette relation. préservez-vous. Il vous dit que cette relation peut aller loin... ok parfait vivez l'instant sans lui poser de questions. Vous avez 34 ans et alors ?
Laissez-le vous en reparler ce w eek-end s'il aborde le sujet. profitez de sa présence. quittez-le à la fin du week-end sans effusion et pensez à la prochaine fois.
En vous voyant ne plus agir comme vous le faisiez jusqu'à présent il réfléchira VRAIMENT. je ne pense pas que lui poser un ultimatum fasse avancer le schmilblick vraiment pas.

En attendant vivez sortez... si vous vous posez autant de questions aujourd'hui c'est que vous ne vivez qu'à travers cet homme.

Votre fils est là, vous avez certainement des amies pour sortir ! de la famille ! votre univers ne doit pas se résumer à un homme. ce serait le début de la fin...

Vous verrez qu'une fois "occupée" par d'autres activités non seulement vous verrez si vous tenez VRAIMENT à lui ou si vous ne souhaitez pas être seule. et puis vous serez moins dans le questionnement... et donc moins "prise de tête" pour lui. il n'y comprendra plus rien. s'il veut construire qq ch avec vous il craindra de vous perdre en constatant votre changement de comportement. s'il ne fait rien et que cela dure des mois encore sans qu'il ne vous pose la moindre question ...

ps : quand un homme est heureux et amoureux il veut présenter sa belle au monde entier ! s'il commençait par ses amis ce serait déjà pas mal... l'initiative doit venir de lui. sans vouloir être trop rabat-joie mais il aurait organisé ne serait-ce qu'un repas avec tous ses potes les plus proches depuis longtemps en 1 an de relation il a dû en avoir des occasions.

Bonne chance à vous


Citation
Aurelie02 a écrit:
Plus haut on m’a repondu que Dans sa religion, cette relation est considéré illicite (un péché).
On a seulement 1 ans d’ecart il est adulte mais proches de sa familles on en parle justement se week-end de cette situation
Car je lui est dit
Oublie juste pas que j'ai un fils et je pense pas que dans ta religion se soit bien vu que tu te maîtte avec une française qui a déjà un enfant je me trompe peut être j'en sais rien jme pause pas mal de question sur tout sa
Sa réponse.....
Ta raison mais dans la vie faut pas trop ce poser De question



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/19 17:15 par overtherainbow13.
A
15 mars 2019 17:16
Je m’en pause dès question et suis en droit de le faire un amour à distance peut être mais on se voie dès que l’on peut s’apelle Et sms pratiquement tout les jours on se connaît
Mais certe pas comme un couple qui vive sois même toit
Et je ne fait absolument pas l’es question réponse pour lui comme vous dite excusez moi hormis répéter les choses qu’il m’a dite
Et je parle ensuite de mon ressentis se qui est également ligitime
Je vie les moments avec lui mais j’ai envie que les chose avence se n’etait Pas dans mon intérêt de lui pauses un ultimatum on c’est jamais engeulé justement parseque on communique beaucoup rassurez-vous je ne vie pas à travers lui et heureusement j’ai mon travail ma vie social exetera je souhaite juste que les chose avence et étant musulman et moi française avec un enfant et bien je m’inte
15 mars 2019 17:51
Tu es française avec un enfant et tu as 34 ans chez les maghrebins c est difficilement acceptable sachant qu in peut lui presenter une femme maghrebine jeune et sans enfants a moins que sa famille soit hyper open ta relation est vouée a l echec
Assures toi qu il ne profites pas de toi avant de trouver qqn qui correspond aux criteres
Desolee c est la realite
A
15 mars 2019 17:55
J’ai rencontré déjà un de c’est ami oui il aurais pu mais justement je voulais pas non plus le brusquer j’ai attendu justement presque 1ans aujourd’hui je trouve qu’il est temp de faire les présentations
.
15 mars 2019 17:57
Oui bn...

Qd ils st soit disant trop pudiques, trop sensiblye, trop réservés et Surtout trop secret. Il faut alors se poser de sérieuses questions.


Citation
Aurelie02 a écrit:
C’est exactement ça pudique et secret
A
15 mars 2019 17:59
Mais ess vraiment la réalité
Difficilement acceptable mais pas inacceptable du tout
Et je sais pas si sa familles les et comment il réagirait je sais même pas si il connaisse mon existence hormis peut être une de c’est Sœur
Et non justement il ne profite pas de moi de se côté la c’est pas le qu’a
G
15 mars 2019 18:00
Dans ce questionnement de la posteuse il faut cesser de ramener tout à l'islam mais ça va de soi qu'on ne peut pas gommer ou dissocier cette donnée vu que le garçon est marocain et certainement musulman.


Quant à la posteuse méfies-toi, il n'est pas serieux du tout au point qu'il va t'épouser que tu sois musulmane ou pas.

Comme j'ai l'habitude de dire , tu risques d’être une fille de passoire pour le sexe en attendant mieux. S'il fallait être claire , je dirais un maghrébin en générale ne se mettra pas avec une fille ayant un garçon de 14 ans sans être mariée, plus âgée quand bien-meme avec un an d'écart et de surcroit non musulmane.

Fait gaffe...................................
A
15 mars 2019 18:07
Pour te répondre oui marocain et musulman
Comment ça pas sérieux ???
Je demande pas le mariage mais que notre relation avence
En général comme tu dit mais pas impossible... mais je suis tout de même prudente
A
15 mars 2019 18:09
C’est sûrement sa personnalité lui même dit qu’il est pudique secret sûrement réserver je dirait pas temp que ça ......
les questions je me les pause justement
15 mars 2019 18:19
Pfff.. y en a même pour qui le fait que ce n’est pas de la même ville ça pose problème.. je pense que personne ne pourra répondre à cette question à la place de ton homme..
Sinon, à quoi sert-il de rencontrer sa famille?
Montrer que tu existes pour quoi faire? Besoin d’une belle mère?
A
15 mars 2019 18:34
Sûrement personne mais peut être que quelqu’un a une situation similaire va savoir après chaque personne et situation son différente mais bon ..... et justement se week-end on va en parler de toute c’est question et interrogation que je peut me pausé
A quoi sa serre de rencontrer sa familles je trouve sa logique dans s’un Couple arriver à un moment
Et oui je m’en cache pas montrer que j’existe exactement
Pourquoi faire pour avencé dans notre relation
o
15 mars 2019 20:21
Il est peut-être temps... je ne connais pas votre degré d'intimité.
VOUS voulez tout cela. on ne peut pas forcer qqun qui ne veut pas et encore moins le lui demander. c'est humiliant.
Vous devriez tirer les conclusions qui s'imposent voilà tout winking smiley

Bon week-end ! Welcome
Citation
Aurelie02 a écrit:
J’ai rencontré déjà un de c’est ami oui il aurais pu mais justement je voulais pas non plus le brusquer j’ai attendu justement presque 1ans aujourd’hui je trouve qu’il est temp de faire les présentations
15 mars 2019 20:23
Oui c'est la logique des choses.
En un an tu connais personne de sa famille et des ses amis

Et toi de ton côté ?
Citation
Aurelie02 a écrit:
Sûrement personne mais peut être que quelqu’un a une situation similaire va savoir après chaque personne et situation son différente mais bon ..... et justement se week-end on va en parler de toute c’est question et interrogation que je peut me pausé
A quoi sa serre de rencontrer sa familles je trouve sa logique dans s’un Couple arriver à un moment
Et oui je m’en cache pas montrer que j’existe exactement
Pourquoi faire pour avencé dans notre relation
A
15 mars 2019 20:36
Je connaît un de c’est ami
A
15 mars 2019 20:39
Et bien si il veux pas qu’il me le dise clairement qu’il veux attendre bon ok je peut le comprendre mais bon c’est Pas comme si ça fessait 3 mois non sa va faire 1ans donc je suis en droit de lui demander bon c’est quand que tu me présente à ta familles quand même
15 mars 2019 20:47
Avoir un contact avec sa famille et/ou avancer dans votre relation est synonyme de mariage. Les nuances dans ce domaine sont encore étrangères pour un certain nombre de maghrébin.

La prochaine étape pour lui, dans son esprit, très probablement, c'est le mariage avec tout ce qui va avec.

Je pense,
A
15 mars 2019 20:55
Avoir un contact avec sa famille dans un Premier temp se qui est pour moi un
Avencement et bien je lui pauserais la question !!
15 mars 2019 22:14
Si je te dis ça, c’est que je vis avec un maghrébin et j’ai rencontré ses parents des années après de début de notre relation, de manière totalement anodine.. Ses frères et ses sœurs je les avait rencontré très rapidement, mais, à vrai dire, je n’ai jamais cherché à rencontrer qui que ce soit. On y parlait jamais.. La, ça fait 16 ans que nous sommes ensemble.
je trouve que ça sert à rien de forcer les choses. Elles se font tout seules.. ou pas. Et si je ne les avais pas rencontré, cela n’aurait rien changé...
Citation
Aurelie02 a écrit:
Sûrement personne mais peut être que quelqu’un a une situation similaire va savoir après chaque personne et situation son différente mais bon ..... et justement se week-end on va en parler de toute c’est question et interrogation que je peut me pausé
A quoi sa serre de rencontrer sa familles je trouve sa logique dans s’un Couple arriver à un moment
Et oui je m’en cache pas montrer que j’existe exactement
Pourquoi faire pour avencé dans notre relation
15 mars 2019 22:22
Salam.
Ce que cela sent surtout. C est un profil qui vient semer la discordes dans notre communauté et vous sautez à pieds joints. Quand vous voyez de tel profil, ne repondez pas que diable .mazet que vous êtes naifs.
Hop nouveau profil sujet pseudo sensibles ..
Je connais moultes couples mixtes dans mon entourage. Et tout va pour le mieux... n en déplaisent à beaucoup.
Là, je suis obligée de réagir tant je vois, que c est énorme tellement GROS arretez de vous faire avoir ne repondez pas a ce genre de profil pitié. Vois vous empoignez pour le plus grand plaisir de ces islamophophobes qui s introduisent dans nos forums.
OUVREZ les yeux .je vous en supplies ne repondez pas.
Bonne soirée à vous
Très belle vie à vous....
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Ça sent l'homme marié perplexe
A
15 mars 2019 22:34
Et bien si il veux pas sa mère alors au moins c’est frère et sœur enfin voilà je perce pas et ne force rien je lui donne mon avis et mon ressenti enfin pour ma part je trouve ça important ne serait-ce pour l’avenir avoir une familles réuni et unis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook