Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis pas son genre de femme
7 avril 2019 19:10
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Tu penses que si c'est pour les papiers il va se prendre la tête à vous emmener au bled avec lui.

Perso j'y crois pas.

Tu as énormément de doute aujourd'hui car il est sortie et tu te fais trop monter la tête par les gens.

Des que be me suis mariée avec mon mari j'entendais que ça " attention il s'est mariee avec toi pour les papiers " au point ou je lui ai fait passer un nombre incalculable d'audition et de test alors quil était sincère.
7 avril 2019 19:14
Elle ne va pas arrêter la relation d'elle-même
Et puisqu'elle n'arrêtera pas elle lui doit bien les papiers.

Ces femmes savent très bien que ces hommes ne sont là que pour les papiers, et elles savent très bien qu'au vue de leur situation physique ou psychique elles ne trouveront pas d'hommes qui veulent réellement d'elles pour ce qu'elles sont. Alors elles acceptent quelqu'un qui accepte de leur donner compagnie et affection, et en échange et leur font les papiers. C'est un échange de services.
Ne pas lui faire les papiers après avoir profité de sa compagnie et affection ça n'est pas juste.


Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Si tu sens que C est juste pour les papiers et qu' il regarde ailleurs et qu' il reste les soirs sur son tel...alors ne lui fais pas les papiers...arrête de tout supporter...

Courage à toi...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/04/19 19:37 par Sézane.
7 avril 2019 19:15
Salam


@snickers, ton message m’a fait beaucoup de peine, tu es une yabie très appréciable, toujours agréable envers tous avec un certain dynamisme et respect.
Jamais j’auraIs imaginé que t’allais te plaindre d’un manque d’affection de ton mari, tu donnais une impression d’être très épanouie dans ton couple, je suis vraiment triste pour toi sad smiley
7 avril 2019 19:17
C'est un appareil pour brouiller toutes les fréquences du téléphone.
[mine-g.jp]
Citation
..snickersmars... a écrit:
C est quoi brouilleur lol
Z
7 avril 2019 19:18
Ptdrrrr mais que ce soit avec un bledard ou pas ca peut arriver. Tu crois que les tt les mecs qui ont les papiers sont reglos? Yen a ki trompe leur femme, yen a ki change de comportement. Et ya bck de divorce en france donc ca veut rien dire. Ca depend du mec et de son education.
Citation
menthe* a écrit:
zizou voila prk je tes dit prend pas un bledar
B
7 avril 2019 19:20
Physique ? Tu mas déjà vu....smoking smiley jai peut être un trouble psy ok ça arrive comme quelqun qui a du diabète etc....mais la tu vas trop loin bref ça me fait ni chaud ni froid par contre c est blessant pour toutes celles qui ont épouse des sans papier .. tes vraiment égarée ma pauvre ça se voit que tu souffre....
Citation
Sézane a écrit:
Elle ne va pas arrêter la relation d'elle-même
Et puisqu'elle n'arrêtera pas elle lui doit bien les papiers.

Ces femmes savent très bien que ces hommes ne sont pas que pour les papiers, et elles savent très bien qu'au vue de leur situation physique ou psychiques elles ne trouveront pas d'hommes qui veulent réellement d'elles pour ce qu'elles sont. Alors elles acceptent quelqu'un qui accepte de leur donner compagnie et affection, et en échange et leur font les papiers. C'est un échange de service.
Ne pas lui faire les papiers après avoir profité de sa compagnie et affection ça n'est pas juste.
7 avril 2019 19:20
La solution est simple deviens son genre de femme, dénature toi, change ce que tu es pour cet homme qui regarde d'autres femms, il le mérite tellement, tu peux faire se sacrifice tout de même, te renier, perdre ta dignité il le mérite d'après tes dires.
Citation
..snickersmars... a écrit:
SALEM,

Encore moi lol

En ce moment jai bcp de questions hihihihi
Tout à l heure mon mari ma fait la remarque que j étais trop blanche ça m'a vexée. J'ai l impression que je ne suis pas son type de femme il me trouve belle mais dans la rue il regarde mon oppose ronde mat de peau cheveux lisse qui ne s habillé pas comme moi....

Je me demande s'il n est pas avec moi pour les papiers ....
C est lui qui ma mis le doute dans ma tête....

D ailleurs dans le lit le soir il est sur son portable et moi à côté comme une plante alors je me connecte sur yabie pour oubliée mes peines.....

Bonne journée !
B
7 avril 2019 19:23
smiling smiley le manque d affection vient du fait que je sois trop blanche pour Mr mais y'a pire comme couple hamdoulah !
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam


@snickers, ton message m’a fait beaucoup de peine, tu es une yabie très appréciable, toujours agréable envers tous avec un certain dynamisme et respect.
Jamais j’auraIs imaginé que t’allais te plaindre d’un manque d’affection de ton mari, tu donnais une impression d’être très épanouie dans ton couple, je suis vraiment triste pour toi sad smiley
B
7 avril 2019 19:24
Ouais tas raison lol il m'accepte comme je suis sinon bye bye et puis quoi encore Ill
Citation
Épanouissement99 a écrit:
La solution est simple deviens son genre de femme, dénature toi, change ce que tu es pour cet homme qui regarde d'autres femms, il le mérite tellement, tu peux faire se sacrifice tout de même, te renier, perdre ta dignité il le mérite d'après tes dires.
7 avril 2019 19:26
T’es trop blanche... à quel point?

Citation
..snickersmars... a écrit:
smiling smiley le manque d affection vient du fait que je sois trop blanche pour Mr mais y'a pire comme couple hamdoulah !
7 avril 2019 19:27
Une personne qui sera physiquement jolie aura bien plus de mal à trouver quelqu'un qui veuille bien d'elle si psychiquement elle est déglinguée,

qu'une personne très désavantagée physiquement et avec une maladie physique mais qui aura un psychisme sain.

Tu peux tout à faire construire une vie saine et très heureuse avec une personne qui n'est pas un canon de beauté et qui a du diabète, mais pas avec une personne qui a des fragilités psychiques, ça ça fait fuir tout le monde à juste titre. Et tu sais toi-même que si tu t'es résolue à accepter de faire des papiers contre une présence, c'est que tu es bien consciente de tout cela, tu es consciente que tu n'aurais pas pu prétendre à un homme à la fois sain et qui a des papiers.
Ca n'est pas un hasard si toutes les Yabies qui disent avoir des problèmes psy tu découvres quelques posts plus tard qu'elles sont avec des sans-papiers.


Citation
..snickersmars... a écrit:
Physique ? Tu mas déjà vu....smoking smiley jai peut être un trouble psy ok ça arrive comme quelqun qui a du diabète etc....mais la tu vas trop loin bref ça me fait ni chaud ni froid par contre c est blessant pour toutes celles qui ont épouse des sans papier .. tes vraiment égarée ma pauvre ça se voit que tu souffre....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/04/19 19:39 par Sézane.
7 avril 2019 19:27
Pourquoi j'ai l'impression que tu n'auras pas le courage d'assumer ces paroles devant lui..... Mais bon j'espère me tromper.
Citation
..snickersmars... a écrit:
Ouais tas raison lol il m'accepte comme je suis sinon bye bye et puis quoi encore Ill
B
7 avril 2019 19:29
Pourquoi tu dis ça ?
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Pourquoi j'ai l'impression que tu n'auras pas le courage d'assumer ces paroles devant lui..... Mais bon j'espère me tromper.
S
7 avril 2019 19:30
Et Bein si j'avais une femme ayant ton physique je serai le plus heureux.
Essaye d'entamer une discussion sur ce sujet, savoir réellement pourquoi et trouvé une solution.
Si il te trouve trop blanche, bein ta juste a bronzé est basta.
ptdr
7 avril 2019 19:30
Ai je tord ?
Citation
..snickersmars... a écrit:
Pourquoi tu dis ça ?
c
7 avril 2019 19:31
Salam

Est ce que ça existe aussi pour les console de jeux ?
Merci
Citation
freeAssange a écrit:
Achète un brouilleur de téléphone sur Amazon et mets le dans votre chambre ni vue ni connue.
J'ai pas de solution pour sa vision télescopique, t'es toute seule.
B
7 avril 2019 19:33
Oui tu as tord je lui ai dit tout à l heure si je ne te conviens pas fais ce que tu a à faire ....évidement il a pas sa carte de 10 ans donc il ne partira pas .....

Pour le moment smoking smiley
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Ai je tord ?
7 avril 2019 19:34
Alors toutes mes excuses.
Citation
..snickersmars... a écrit:
Oui tu as tord je lui ai dit tout à l heure si je ne te conviens pas fais ce que tu a à faire ....évidement il a pas sa carte de 10 ans donc il ne partira pas .....

Pour le moment smoking smiley
7 avril 2019 19:35
Déjà il regarde des femmes ça se fait pas du tout mais en plus ton opposé physiquement et il se permet de critiquer ta couleur de peau. Mais quel goujat.
B
7 avril 2019 19:35
Pas de soucis !
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Alors toutes mes excuses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook