Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis pas son genre de femme
7 avril 2019 19:36
Cc

Mais vs êtes sérieux ? Vous avez dévie le sujet sur les bledards sans Pap la !!

C'est un message prend plus soin de toi c'est tout

Fais des uv, chez pas change un peu

Vous croyez que ya que "les bledards " qui veulent que leur femme prennent soin d'elle?
B
7 avril 2019 19:38
Ok merci !
Citation
freeAssange a écrit:
C'est un appareil pour brouiller toutes les fréquences du téléphone.
[mine-g.jp]
B
7 avril 2019 19:39
Exactement zizou !
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ptdrrrr mais que ce soit avec un bledard ou pas ca peut arriver. Tu crois que les tt les mecs qui ont les papiers sont reglos? Yen a ki trompe leur femme, yen a ki change de comportement. Et ya bck de divorce en france donc ca veut rien dire. Ca depend du mec et de son education.
B
7 avril 2019 19:40
Je suis blanche comme une européennes lol pk ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
T’es trop blanche... à quel point?
7 avril 2019 19:41
elle est violente ton analyse et tellement réductrice!

Je ne sais si tu es au courant, mais toutes les personnes qui ont épousés un homme ou une femme «du bled» ne sont pas malheureux et certains vivent le parfait amour.

C’est quoi ce cliché, il faut forcément ne pas être jolie ou avoir un trouble psychiatrique pour se marier avec quelqu’un «du bled;» (je n’aime pas cette expression, d’où mes guillemets).

Et les personnes qui épousent ceux de France n’ont pas de problème, n’est-ce pas?

Et puis un peu de délicatesse ne fait pas de mal, tes mots pourraient faire de la peine, ça ne te pose pas de problème de conscience soubhanallah!

Que Dieu apaise nos cœurs et nous guide vers son droit chemin.


Citation
Sézane a écrit:
Elle ne va pas arrêter la relation d'elle-même
Et puisqu'elle n'arrêtera pas elle lui doit bien les papiers.

Ces femmes savent très bien que ces hommes ne sont pas que pour les papiers, et elles savent très bien qu'au vue de leur situation physique ou psychiques elles ne trouveront pas d'hommes qui veulent réellement d'elles pour ce qu'elles sont. Alors elles acceptent quelqu'un qui accepte de leur donner compagnie et affection, et en échange et leur font les papiers. C'est un échange de service.
Ne pas lui faire les papiers après avoir profité de sa compagnie et affection ça n'est pas juste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/19 19:48 par Sand-rose.
L
7 avril 2019 19:42
Fais des uv, chez pas change un peu 

Oups
C cancérigène déjà

Je vois pas le but de se mettre avec qlqn puis le changer physiquement.. soit tu prends tout soit tu prends pas
Et c pas comme ci sa couleur de peau il ne l'avait pas vu à la 1ère rencontre ... mais bon ...
Citation
hello katy a écrit:
Cc

Mais vs êtes sérieux ? Vous avez dévie le sujet sur les bledards sans Pap la !!

C'est un message prend plus soin de toi c'est tout

Fais des uv, chez pas change un peu

Vous croyez que ya que "les bledards " qui veulent que leur femme prennent soin d'elle?
B
7 avril 2019 19:42
Écoute si tu le dis smoking smiley
Citation
Sézane a écrit:
Une personne qui sera physiquement jolie aura bien plus de mal à trouver quelqu'un qui veuille bien d'elle si psychiquement elle est déglinguée,

qu'une personne très désavantagée physiquement et avec une maladie physique mais qui aura un psychisme sain.

Tu peux tout à faire construire une vie saine et très heureuse avec une personne qui n'est pas un canon de beauté et qui a du diabète, mais pas avec une personne qui a des fragilités psychiques, ça ça fait fuir tout le monde à juste titre. Et tu sais toi-même que si tu t'es résolue à accepter de faire des papiers contre une présence, c'est que tu es bien consciente de tout cela, tu es consciente que tu n'aurais pas pu prétendre à un homme à la fois sain et qui a des papiers.
Ca n'est pas un hasard si toutes les Yabies qui disent avoir des problèmes psy tu découvres quelques posts plus tard qu'elles sont avec des sans-papiers.
F
Fpc
7 avril 2019 19:43
Non mais la blanche tu vas te calmer !!ptdr je suis sur qu'il t'aime il est un peut idiot c t.
*
7 avril 2019 19:44
au moins les mecs qui ont les papiers se mari avec toi
parce qu'il taime pas par intérêt

tu croit vraiment que les mecs du bled se mari avec une femme de france parce qu'il est tomber love d'elle ?? mdr
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ptdrrrr mais que ce soit avec un bledard ou pas ca peut arriver. Tu crois que les tt les mecs qui ont les papiers sont reglos? Yen a ki trompe leur femme, yen a ki change de comportement. Et ya bck de divorce en france donc ca veut rien dire. Ca depend du mec et de son education.
p
7 avril 2019 19:44
C super vexant qd même d'être avec son mari et dans la rue il matte les jolies filles.

Dis lui de baisser le regard.

C un manque de respect.

Pour le reste, c moche de dire ça .

Après ta tjr un risque avec les gens du bled. Seul l'avenir te le dira.
B
7 avril 2019 19:46
Je suis une algérienne blanche grinning smiley ( kabyle hihihihi ) pk je vais me calme j'ai fait quoi ? whistling smiley
Citation
Fpc a écrit:
Non mais la blanche tu vas te calmer !!ptdr je suis sur qu'il t'aime il est un peut idiot c t.
Y
7 avril 2019 19:49
Salam

Désolée mais sa sent les papiers!!!tu devrais t imposer un petit peu pour voir si monsieur va se calmer

Menace le de ne plus vouloir faire les papiers et tu verras!

Un homme qui est sur son téléphone alors que sa femme est à côté , c est choquant quand même!!
7 avril 2019 19:51
Plus je te lis et plus j'ai mal aux yeux eye popping smiley

Tu devrais vraiment remettre tes certitudes en question.

Et les Européens "déglinguée" ils se mettent avec qui alors?
Ou bien dans ton monde seuls les maghrébins sont déglingués?

Ah juste pour infos j'attend ton rapport sociologique des padres maghrébins qui ne s'ocp pas de leur enfants et dont leur femmes sont incultes

Citation
Sézane a écrit:
Une personne qui sera physiquement jolie aura bien plus de mal à trouver quelqu'un qui veuille bien d'elle si psychiquement elle est déglinguée,

qu'une personne très désavantagée physiquement et avec une maladie physique mais qui aura un psychisme sain.

Tu peux tout à faire construire une vie saine et très heureuse avec une personne qui n'est pas un canon de beauté et qui a du diabète, mais pas avec une personne qui a des fragilités psychiques, ça ça fait fuir tout le monde à juste titre. Et tu sais toi-même que si tu t'es résolue à accepter de faire des papiers contre une présence, c'est que tu es bien consciente de tout cela, tu es consciente que tu n'aurais pas pu prétendre à un homme à la fois sain et qui a des papiers.
Ca n'est pas un hasard si toutes les Yabies qui disent avoir des problèmes psy tu découvres quelques posts plus tard qu'elles sont avec des sans-papiers.
B
7 avril 2019 19:51
Tu aimes les femmes blanches ?
Citation
Laplumed'or a écrit:
Et Bein si j'avais une femme ayant ton physique je serai le plus heureux.
Essaye d'entamer une discussion sur ce sujet, savoir réellement pourquoi et trouvé une solution.
Si il te trouve trop blanche, bein ta juste a bronzé est basta.
ptdr
B
7 avril 2019 19:55
C est vrai que c est cancérigène... déjà faut que je diminue le sucre à cause du stress je mange trop de sucre si en plus je rajoute des UV pour Mr il manquerait plus que ça......

En plus je suis clostrophobe whistling smiley
Citation
La Kuine a écrit:
Fais des uv, chez pas change un peu 

Oups
C cancérigène déjà

Je vois pas le but de se mettre avec qlqn puis le changer physiquement.. soit tu prends tout soit tu prends pas
Et c pas comme ci sa couleur de peau il ne l'avait pas vu à la 1ère rencontre ... mais bon ...
B
7 avril 2019 19:58
ptdr ton mari c est la console...

Ahhh ces hommes .........
Citation
cameliane a écrit:
Salam

Est ce que ça existe aussi pour les console de jeux ?
Merci
7 avril 2019 19:59
Salam,

Ne te fais pas de mal pour rien, si tu as des doutes, tu devrais lui en parler tranquillement et puis il t’as choisis tel que tu es, comme toi tu l´acceptes tel qu’il est.

Parfois un bonne discussion permet de dissiper pas mal de doute.

Dans tout les cas inutile de te torturer l’esprit avec des waswas, le cheytan aime bien nous parasités l’esprit.

Si toi, tu te vois belle, il te verra comme tel, sois sûr de toi et il le ressentira winking smiley

Que Dieu apaise tes doutes et te donne la paix.


Citation
..snickersmars... a écrit:
SALEM,

Encore moi lol

En ce moment jai bcp de questions hihihihi
Tout à l heure mon mari ma fait la remarque que j étais trop blanche ça m'a vexée. J'ai l impression que je ne suis pas son type de femme il me trouve belle mais dans la rue il regarde mon oppose ronde mat de peau cheveux lisse qui ne s habillé pas comme moi....

Je me demande s'il n est pas avec moi pour les papiers ....
C est lui qui ma mis le doute dans ma tête....

D ailleurs dans le lit le soir il est sur son portable et moi à côté comme une plante alors je me connecte sur yabie pour oubliée mes peines.....

Bonne journée !
a
7 avril 2019 19:59
Tu as un probleme avec les sans papiers ?
Ils t ont fait quelque chose ?
Tu veux en parler ?
On est la

Citation
Sézane a écrit:
Une personne qui sera physiquement jolie aura bien plus de mal à trouver quelqu'un qui veuille bien d'elle si psychiquement elle est déglinguée,

qu'une personne très désavantagée physiquement et avec une maladie physique mais qui aura un psychisme sain.

Tu peux tout à faire construire une vie saine et très heureuse avec une personne qui n'est pas un canon de beauté et qui a du diabète, mais pas avec une personne qui a des fragilités psychiques, ça ça fait fuir tout le monde à juste titre. Et tu sais toi-même que si tu t'es résolue à accepter de faire des papiers contre une présence, c'est que tu es bien consciente de tout cela, tu es consciente que tu n'aurais pas pu prétendre à un homme à la fois sain et qui a des papiers.
Ca n'est pas un hasard si toutes les Yabies qui disent avoir des problèmes psy tu découvres quelques posts plus tard qu'elles sont avec des sans-papiers.
c
7 avril 2019 20:00
Salam

Non cest pour mon fils smiling smiley
Citation
..snickersmars... a écrit:
ptdr ton mari c est la console...

Ahhh ces hommes .........
*
7 avril 2019 20:00
met de l'autobronzant ptdr
Citation
..snickersmars... a écrit:
C est vrai que c est cancérigène... déjà faut que je diminue le sucre à cause du stress je mange trop de sucre si en plus je rajoute des UV pour Mr il manquerait plus que ça......

En plus je suis clostrophobe whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook