Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis pas son genre de femme
B
7 avril 2019 20:29
J'ai été au bled au mois de janvier jai l impression que la femme blanche c est démodée.....Ça t étonne peut être mais mon mari aime les peaux bronzes après quil aime ou pas il a pas le choix que de me supporte comme cela .

Il m'a bien choisi non?
whistling smiley

C est plus les hommes âgés qui sont attire par les blanches et les hommes dont personne ne veut lol

Selon ce que je constate .......
Citation
Farès13 a écrit:
Alaikoum Salam
C’est bizarre moody smiley Normalement les Blédos il kiff les blanche! Bon par contre je comprends qu’il n’aime pas les plates, les bledars, ils aiment les grosses, loool comme ils disent il faut qu’il y’ait du l7em et du ch7am. Désolé pour la vulgarité. Mais ça m’etonne pour la blancheur, il kiff généralement.
V
7 avril 2019 20:31
Tu es arrivée à quel âge du bled ? Comment s’est passée ton intégration en France , tu en as souffert ?
Citation
Sézane a écrit:
Je suis du Bled moi-même, première génération en France. Toute ma famille est au Bled, et je retourne régulièrement au Bled. La première chose qui se passe lorsque je franchis les portes de l'aéroports ce sont des oncles, cousins et leurs amis qui viennent me demander si je peux leur trouver une femme en France pour leur faire les papiers.
J'ai même mon oncle marié religieusement, qui un enfant, tout se passe très bien avec sa femme mais il fréquente des femmes lorsqu'il est en France pour son travail ; sa femme l'encourage à cela, pour qu'il se marie avec une française qui lui fera les papiers et ainsi ils pourront faire leur vie en France à 3 (mon oncle, sa vraie femme du Bled et leur enfant). Mon oncle est jeune, très beau et a des business florissants. Tu crois vraiment qu'il va se marier avec une déglinguée psychique par amour pour elle ? Non, il rêve juste de France, comme tous là bas, et cette désespérée va juste lui permettre d'obtenir des papiers afin qu'il fasse sa vie en France avec sa vraie femme et leur enfant.
Je sais donc de quoi je parle, les sans-papiers c'est toute ma famille, tout mon entourage, je connais leurs vraies intentions. Vous femmes de France n'imaginez pas à quel point ils sont prêts à tout pour vivre en France, avec la complicité de toute la famille.
Je vous mets en garde, c'est à prendre ou à aller.
7 avril 2019 20:36
C vrai qu'avant la femme blanche était signe d'une classe sociale plus aisé car c'etait les paysans qui était bronzés vu qu'ils travaillaient dans les champs mais depuis l'archétype a bien changé. On veux des femmes a la Kim k brune mate et forme la ou il faut
Citation
lalka a écrit:
Moi, j'ai toujours remarque l'inverse et j'ai pas mal voyage.
7 avril 2019 20:37
Salam

Compte pas sur moi pour les consoles, je suis PRO haha, c'est mieux que d'aller traîner dehors laisse les jouer.
Si c'est pour ton mari, laisse le stp =D
Citation
cameliane a écrit:
Salam

Est ce que ça existe aussi pour les console de jeux ?
Merci
V
7 avril 2019 20:40
Non c’est indémodable ça en Algérie
Blanche et blonde de préférence
Et puis personne n’est fétichiste d une peau blanche ou mate , c’est comme nous les femmes moi par exemple peau mate chez un homme j’adore mais ça m’empêche pas d’être sensible au charme des peaux blanches quand il y’a matière
C’est même pas un critère ça en réalité , essaie de creuser et savoir ce qu’il l’a lassé en toi physiquement ; si tu creuses tu verras que ce n’est pas ta couleur de peau
Citation
..snickersmars... a écrit:
J'ai été au bled au mois de janvier jai l impression que la femme blanche c est démodée.....Ça t étonne peut être mais mon mari aime les peaux bronzes après quil aime ou pas il a pas le choix que de me supporte comme cela .

Il m'a bien choisi non?
whistling smiley

C est plus les hommes âgés qui sont attire par les blanches et les hommes dont personne ne veut lol

Selon ce que je constate .......
7 avril 2019 20:41
Donc au debut il veut changer ta facon de t'habiller et maintenant t'es trop blanche pour lui, j'espere que monsieur est parfait physiquement et top coté fashion.
Franchement sa m'enerve ce genre de mec, son style de femme sa court les rues donc il aurait pu en epouser une au lieu d'epouser kelkun qui n'es pas son style et essayé de la changer.
V
7 avril 2019 21:04
Kim k c’est démodé les filles les modes passent vite .

La blancheur le cheveu lisse et longs restent des valeurs sûres , regardez les miss elle sont + blanches que mates

Et askip la femme parfaite c’est celle qui a 0,70 de rapport taille hanche il paraît que c’est ce qui rend fou les hommes
J
7 avril 2019 21:09
Encules pardon
Citation
..snickersmars... a écrit:
Éculés ?
Z
7 avril 2019 21:17
Et si ya ke les bledards ki sinteressent a moi je f cmt ? Je fini vieille fille ?
Citation
menthe* a écrit:
au moins les mecs qui ont les papiers se mari avec toi
parce qu'il taime pas par intérêt

tu croit vraiment que les mecs du bled se mari avec une femme de france parce qu'il est tomber love d'elle ?? mdr
B
7 avril 2019 21:20
ptdr tes blanche toi aussi whistling smiley
Citation
Sakura87 a écrit:
Encules pardon
F
7 avril 2019 21:21
Ou la la, mais c’est pas vrai ! Tu parles de tous les européens ou d’une partie d’entre eux? T’as plein de convertis Allahouma barek. Je connais pas mal de frères c’est des crèmes, ils sont à l’antipode de ce que tu décris. C’est pas bon de mettre tout le monde dans le même sac. On s’en plein nous mêmes quand les autres ethnies nous mettent dans la même case, donc franchement on devrait pas le faire nous
Citation
Sézane a écrit:
Les européens déglingués psychiquement se mettent avec d'autres déglingués psychiquement.
Un homme, du bled ou d'ailleurs, psychiquement sain ne se mettra jamais avec une femme de France déglinguée dans le but de faire sa vie avec elle. Ce sera uniquement pour les papiers du côté des hommes du Bled et du côté des hommes qui n'ont pas de papiers à gagner ça sera pour exercer une perversion sur la femme psychiquement fragile.

---

Ne fais pas attention au titre :[www.cairn.info]
Il évoque le fait que pères parent peu à leurs enfants, et que les mères sont d'un niveau culturel très faible.

L'étude initiale dont je parlais vient de la revue Confluences Méditerranée, je ne la trouve pas sur internet.
F
7 avril 2019 21:27
Ah non tu te trompes, c’est toujours à la mode. Surtout dans le sud des pays maghrébins où les femmes sont à la limite du voile intégral et quand j’ai posé la question, les gens me répondent c’est pour pas qu’elles bronzent, elles se couvrent du soleil. Même lors des mariages les femmes mettent des " Hejbas" genre deux semaines avant le mariage pour devenir blanche loool. Elles mettent genre les masques du Klux Klux Klan, pour devenir blanche. Même leurs maquillage au bled est degueulasse, elles mettent un teint blanc on dirait des poupées russes franchement c’est horrible. Grrrr
Citation
..snickersmars... a écrit:
J'ai été au bled au mois de janvier jai l impression que la femme blanche c est démodée.....Ça t étonne peut être mais mon mari aime les peaux bronzes après quil aime ou pas il a pas le choix que de me supporte comme cela .

Il m'a bien choisi non?
whistling smiley

C est plus les hommes âgés qui sont attire par les blanches et les hommes dont personne ne veut lol

Selon ce que je constate .......
7 avril 2019 21:34
La tendance s'est inversée.

Avant le bronzage était dévalorisé car signe d'un travail manuel en extérieur donc de pauvreté

Aujourd'hui la blancheur est le signe qu'une personne est pauvre, qu'elle n'a pas les moyens de partir en vacances dans des destinations ensoleillées à tout moment de l'année.
Citation
lalka a écrit:
C'est bien la 1ere fois que j'entends qu'une femme a la peau trop blanche et que son mari ne la trouve pas a son gout physiquement.

Dans pratiquement toutes les civilisations, la blancheur de la femme a toujours ete porte aux nues !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/19 21:41 par Sézane.
M
7 avril 2019 21:35
Slm tu as raison de t'assume comme tu es les goûts et couleurs ça ne se discute pas la prochaine fois dis lui si je te plais pas je plais à d'autre lol. Et pour ce que qui est c'est vrai que au bled ils aiment bcp les brunes mtn ça change tout le temps donc autant s'assumer comme on est et si ça plais pas qui trace sa route alalaa les hommes jamais satisfait de ce qu'ils ont !
*
7 avril 2019 21:41
fait comme tu veut

Citation
Zizou31000 a écrit:
Et si ya ke les bledards ki sinteressent a moi je f cmt ? Je fini vieille fille ?
B
7 avril 2019 21:49
Ah bah peut être dans le sud mais cherchell Alger dans la ville de mon mari il juge les mattes il y avait une à un décès tu te rend compte mon mari la regarde la bas dans la famille il l appelle karloucha lol elke était maté petite et rondelette tout ce qu aime mon mari lol
Citation
Farès13 a écrit:
Ah non tu te trompes, c’est toujours à la mode. Surtout dans le sud des pays maghrébins où les femmes sont à la limite du voile intégral et quand j’ai posé la question, les gens me répondent c’est pour pas qu’elles bronzent, elles se couvrent du soleil. Même lors des mariages les femmes mettent des " Hejbas" genre deux semaines avant le mariage pour devenir blanche loool. Elles mettent genre les masques du Klux Klux Klan, pour devenir blanche. Même leurs maquillage au bled est degueulasse, elles mettent un teint blanc on dirait des poupées russes franchement c’est horrible. Grrrr
g
7 avril 2019 21:53
Ca fait combien de temps que tu es mariée avec lui?
F
7 avril 2019 21:53
Pourquoi pas les bledars? C’est quoi le problème avec eux? J’aimerais bien savoir pourquoi ils sont critiqués, c’est juste une question, ne le prends pas mal. Je suis juste un peu curieux de connaître les raisons qui font que certaines maghrébines les repoussent ?
Citation
menthe* a écrit:
zizou voila prk je tes dit prend pas un bledar
B
7 avril 2019 21:55
Mais les miss ne sont pas chosis par les maghrébins Ill

C est le public européen en majorité qui vote....

La je parle des maghrébins les autres origines aiment les blanche enfin ça les dérange pas...
Citation
Viva 123 a écrit:
Kim k c’est démodé les filles les modes passent vite .

La blancheur le cheveu lisse et longs restent des valeurs sûres , regardez les miss elle sont + blanches que mates

Et askip la femme parfaite c’est celle qui a 0,70 de rapport taille hanche il paraît que c’est ce qui rend fou les hommes
7 avril 2019 22:04
Pour me faire une idée.. grinning smiley
Mais, je ne comprends toujours pas que la couleur, voir la nuance, puissent « gêner » autant..
Citation
..snickersmars... a écrit:
Je suis blanche comme une européennes lol pk ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook