Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis gothique et pas musulmane et sa dérange ma mére
A
20 mai 2013 01:07
Oh, c'est vrai?
Bon ben, photos de chatons, comme de juste pour un fake.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
f
13 juillet 2014 15:00
bonjour je suis un peut gothique et vie a sotteville les Rouen.

et je cherche toujours des amies gothique je c'est bien se que tu resan verre tes parent moi ma mère elle aussi elle l'aime voire sa pour moi les jeans son dure avec nous les gothique on pas la même vie que nous. sinon si tu veux être mon amies tu peut être mon amies moi j'ai personne autour de moi mes si tu veux on se rencontrer OK.

alors je te dit a bientôt.

j'ai 32 ans dans deux semaines.
S
2 janvier 2017 02:27
Citation
bismillah99 a écrit:
Bref
@emo-goth_Sataniste ....Au faite pour t’éclaircir tout être humain est né musulman et c'est son entourage ou la société qui ont fait de lui ce qu’il est ..ex: un gothique,chrétien,hindou,juif etc...et toi t'a de la chance d'avoir une mère musulmane tu doit écouter ce qu'elle dit car elle a tout a fait raison!
Tu va pas croire ce que je dit peut être mais pose toi juste des questions et tu verra que ta mère a raison.

C'est un mensonge. Le discours que tu tiens est un discours de secte, car tu dis (en gros) "nous détenons la vérité, et si vous n'êtes pas d'accord, alors vous avez tort."
C'est un discours de sectaire mensonger, fermé aux idées et à la richesse de l'Autre. La richesse de l'Autre vient de sa différence. Ce n'est pas compatible avec la démocratie, et donc incompatible avec la France. Ce n'est pas l'image que je me faisais de l'islam.

Les gothiques, j'en fréquente quotidiennement, et aucun ne tiens de tels discours dangereux pour l'humanité.

Personne ne naît musulman, cesse d'égarer les gens sur le chemin du mal. Ta religion et tes idées viennent de ton éducation et de tes choix. Et c'est tout.

Nous sommes frères et sœurs en humanité, pas en religion. Et c'est bien plus beau.

Vous n'avez de plus pas la même définition de "Satan", je pense.

Pour elle, l'ennemi du monothéisme est plus proche du Prométhée de la mythologie romaine, puni par les dieux pour avoir apporté la connaissance et l'esprit critique aux hommes.

Pour toi, c'est l'archange biblique, souhaitant la destruction du monde et de l'humanité.

"Alors pourquoi satan ?" me diras-tu. Je te répondrai que contrairement à ce qu'elle prétend, elle n'est pas sataniste. Elle est luciferienne, et ça change tout car ce n'est pas du tout la même chose.

En fait, elle cherche sa propre lumière, sa vraie connaissance. Si elle confond Satan et Prométhée, c'est pour vous dire que vous avez tort de croire sans penser par vous-même, en croyant un dogme qui vous empêche de penser librement (symbolisé par Dieu, qui s'oppose à la liberté humaine).

Vous n'avez pas les mêmes acquis culturels. Je pari que tu ne connaissais même pas cette symbolique du diable dans les racines européennes.

L'islam arabe doit s'adapter à la culture européenne ou bien mourir. Le choix est très clair.

Soit vous créez un islam européen, qui ne cherche pas à détruire la liberté, soit l'islam meurt. Car l'Europe ne s'adaptera JAMAIS à l'islam arabe.

Si vous voulez préserver l'islam en Europe, cessez de penser comme des arabes de culture. Pensez comme des européens.

Parce que sinon, vous vous opposez à la liberté de la personne. Et donc vous vous opposez à la France, et je vous interdis donc d'utiliser MA langue.

"LIBERTE, Egalité, Fraternité"

C'est grâce à cette même Liberté que vos femmes peuvent porter le hijab. Alors si vous ne voulez pas que l'on vous enlève votre liberté, respectez celle des autres. Vous dites en France que c'est la justice des monothéismes.

Alors ne soyez pas racistes envers les gothiques. Nous sommes frères et sœurs en humanité. Aimons-nous et tolérons-nous comme les enfants d'une même famille. La famille humaine.
r
24 mai 2020 02:53
et du coup tes toujours gothique?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook