Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis pas heureuse
A
23 février 2017 20:23
As Salam Wa Aleykoum
Je ne suis pas heureuse,
J'essaye de me dire que j'ai de la chance, je me purifie le coeur mais rien n'y fait.
Avez vous des conseils ?!
G
23 février 2017 20:26
Salam ahlekoum
Faudrais savoir pourquoi tu n'est pas heureuse
Est ce que ses ta vie de famille ? Ta situation amoureuse ect
s
23 février 2017 20:27
Wa aleykoum salam

Essayes de relativiser...

Kheyr insha Allah
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
F
23 février 2017 20:31
La recette du bonheur c'est de se contenter de ce qu'on a. De se satisfaire de ce qu'Allah nous donne déja.

Insha Allah tu trouveras le bonheur.
23 février 2017 20:32
ah!tu penses que la plupart des yabies sont heureux?
la bonheur ne s'achete pas
23 février 2017 20:33
salam,

Il faut relativisé ma sœur, on ne peut pas tout avoir dans la vie.

Moi aussi je me sens pas heureuse, mais quand je regarde autour de moi je dis hamdoulillah. Il faut positivé, essayé d'avancé.

La vie est faites de haut et des bas, Allah nous donne des épreuves pour justement voir notre réactions.
23 février 2017 20:33
Salam


Le Bonheur chacun en a sa vision et se contente de sa perception, mais on
oublie le plus important : Il se Construit et toutes constructions demandent de la patience,
de la conscience, de la volonté et pour que la recette soit au Top : Des Concessions.
Mettez vos choix dans l'ordre que vous souhaitez , sauf Concessions.....! Sans =Rien.


Citation
Adiaduciel a écrit:
As Salam Wa Aleykoum
Je ne suis pas heureuse,
J'essaye de me dire que j'ai de la chance, je me purifie le coeur mais rien n'y fait.
Avez vous des conseils ?!
D
23 février 2017 20:36
C'est la vie ! il y a des jours bon et des mauvais.
23 février 2017 20:36
Salam

Moi je ne sais même pas ce que c'est sad smiley

Wa al hamdou li Allah
23 février 2017 20:36
As salam alaykoum,

Le bonheur ça se cultive.
Y
23 février 2017 20:39
Wi3alekom el salam,

Essaie de t'investir dans une association ou autre endroit où tu serais au contact de nécessiteux. ou personnes fragiles.

être conscient du malheur des autres permet de moins se centrer sur le sien et surtout d'arriver à se dire et à voir qu'il y a beaucoup de bonnes choses en nous que d'autres n'ont pas.



Citation
Adiaduciel a écrit:
As Salam Wa Aleykoum
Je ne suis pas heureuse,
J'essaye de me dire que j'ai de la chance, je me purifie le coeur mais rien n'y fait.
Avez vous des conseils ?!
L
23 février 2017 20:41
Salam,Tu ne pourras jamais être heureuse dans un monde comme celui-ci.
23 février 2017 20:42
Salam
Explique nous pourquoi tu ressens ça?
Sur quoi tu te bases pour dire ça?

Que penses tu qu il te manque pour l être? ?
A
23 février 2017 20:45
" j'essaye de me dire que j'ai de la chance "

Tu ne te contentes pas de ce que tu as, tu essaies de te convaincre, que ce que tu as est suffisant.

Et tu es triste, parce que tu n'es pas convaincue par ce dont tu essaies de te convaincre

Ne passe pas ton temps essayer de te convaincre que tu es heureuse, tu as essayé, ça ne marche pas, t es malheureuse.

Essaies de comprendre pourquoi t'es malheureuse plutôt, remettre sa vie en question, c'est mieux qu essayer de fuir la réalité,

Non?
A
23 février 2017 20:48
Mercii de toute vos réponses !!
Ce que me cause tant de peine est familiale et sentimentale je pense, sa joue beaucoup sur mon moral !
A
23 février 2017 21:09
Bien sur que ça joue sur ton moral, mais dis toi que chaque chose passe, une situation ne reste pas figée à vie, même quand on y croit plus, il peut se passer un événement qui peut complètement inverser la tendance.

Garde espoir d'une vie meilleure, ça s'arrangera, c'est forcé.
Citation
Adiaduciel a écrit:
Mercii de toute vos réponses !!
Ce que me cause tant de peine est familiale et sentimentale je pense, sa joue beaucoup sur mon moral !
23 février 2017 21:20
Salam

Pourquoi t'es triste ? Qu'est qui fait que t malheureuse ?et Qu'est qui pourrait te rendre heureuse ?
Citation
Adiaduciel a écrit:
As Salam Wa Aleykoum
Je ne suis pas heureuse,
J'essaye de me dire que j'ai de la chance, je me purifie le coeur mais rien n'y fait.
Avez vous des conseils ?!
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
A
23 février 2017 21:29
Waa !! C'est exactement ce que me suis dit lol merci smiling smiley
Citation
Aylaa a écrit:
Bien sur que ça joue sur ton moral, mais dis toi que chaque chose passe, une situation ne reste pas figée à vie, même quand on y croit plus, il peut se passer un événement qui peut complètement inverser la tendance.

Garde espoir d'une vie meilleure, ça s'arrangera, c'est forcé.
A
23 février 2017 21:31
Problèmes familiaux et sentimentales !! Après j'essaie tant bien de me dire qu'il y a pire mais sa ne change rien
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam

Pourquoi t'es triste ? Qu'est qui fait que t malheureuse ?et Qu'est qui pourrait te rendre heureuse ?
23 février 2017 21:35
Dis toi juste que la Vie ne dure qu'un temps ... la vie est trop courte pour etre malheureuse ....
qu Allah Aza wa jal puisse te faciliter et arranger tes problèmes familiaux !
Citation
Adiaduciel a écrit:
Problèmes familiaux et sentimentales !! Après j'essaie tant bien de me dire qu'il y a pire mais sa ne change rien
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook